Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de choses à rattraper (Abby) - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Trop de choses à rattraper (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai un instant en imaginant la scène : moi qui essayais de ligoter Joey… Oui, ça pourrait donner quelque chose de drôle sauf que… « Pas besoin de corde et d’une grande valise, je pense réussir à la convaincre juste en discutant… Je vais lui en parler. Demain on s’est prévues une après midi entre sœurs, ça sera l’occasion… » J’espérais que le campus et les études manquaient à ma frangine, parce que sinon j’allais peut être avoir du mal à la persuader de rentrer avec moi. Après tout, si elle avait éconduit Priam, c’était surement qu’elle n’avait plus envie de le croiser à chaque couloir. « Je vais tout faire pour qu’on rentre définitivement elle et moi ne t’en fais pas… » J’avais peut être le doute avant, mais maintenant, après ce moment avec ma petite Abby, j’étais sûre de ne plus vouloir repartir au Pérou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'il y avais pas besoin de corde et tout ça.
"C'est super, ne la lâche pas tant que tu l'a pas convaincu un!!!!! Moi je pars pas d'ici sans toi!" Elle me disais qu'elle allait tout faire pour qu'elles rentrent toutes les deux definitivement. Je l'aime cette fille, c'est mon âme soeur amical, je veux plus qu'elle séloigne de moi c'est trop compiqué. Elle ma terriblement manqué, je suis tellement contente qu'elle met fait ma surprise.
Je viens la serré dans mes bras. Je voulais vraiment la sentir près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que l'idée de rentrer, de retrouver Abby, mes autres amis, la Quincy, s'était un peu instillée dans mon esprit, je n'avais plus d'autre choix : il me fallait convaincre ma soeur de notre retour à Cambridge. De toute façon, ma meilleure amie ne partirait pas sans moi. "Je suis tellement contente de retrouver." Je souris largement alors qu'elle me serrait dans mes bras. Sauf qu'une voix retentit derrière nous -hey les filles nous aussi on veut un câlin- Deux gros relous étaient venus nous rejoindre sur la piste de danse et commençaient à vouloir danser contre nous. J’échangeais un retard blasé avec Abby. Je n'avais aucune envie de me faire draguer par ce genre de gars, ça avait le don de me mettre mal à l'aise. Et pour le moment, je n'avais qu'un seul garçon en tête : Priam...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais ma meilleure amie dans mes bras elle me disais qu'elle était contente de me retrouvé.
"Moi aussi ma chérie, tu ma tellement manqué." Je la serais contre moi. Quand deux relous voulais aussi un calin.
"Ah bah oui c'est beau de rêvé! Si vous pouviez le faire un peu plus loin sa serais génial" Je sais très bien que un mot de ma part ou un geste. Mes gardes du corps les repousse, ou s'ils me touchent sans que je sois d'accord mes garde du corps les exploses en 10 secondes.
Je tenais toujours Judith dans mes bras
"T'inquiètes pas mes garde du corps sont la s'ils insitent trop" lui chuchotais je a l'oreille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby avait surement plus de répondant que moi en matière de garçons. Elle les envoya joliment balader ce qui m’arracha un petit rire. Sauf qu’ils restèrent planter devant nous –allez on peut vous offrir un verre au moins- Dragueurs des bas étages, aucune originalité par dessus le marché. « On n’a pas soif merci… » Et moi qui jouais les petites demoiselles polies. J’avais vraiment moins le coup pour me débarrasser des relous que ma meilleure amie, qui me soufflait à l’oreille que si ils se montraient trop insistants elle ferait appel à ses gardes. « Ca serait tellement plus chouette si on avait Priam et Eden avec nous… » Pas besoin de garde alors. Mais on était célibataires, triste vérité…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il insitais pour nous offrir un verre. Judith disais qu'on avais pas soif.
"Ecouté se que dit ma petite amie! " Je venais prendre ça main. Rien de mieux que faire croire a des mec qu'on soit en semble pour les faire suivre. Je me rapprochais d'elle pour me collé avec elle.
"Me parle pas de Eden... C'est toi ma femme se soir. Tu oublies Priam on a dit." Je voulais qu'on soit l'une pour l'autre et si on pouvais faire tourné en bourique deux imbécile sa serais marrant et très distrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me pinçais les lèvres pour ne pas pouffer de rire devant leurs têtes médusées quand Abby m’appela sa petite amie. Oui si je me marrais ça n’allait pas être crédible je devais garder mon sérieux. D’ailleurs, Abby joua le jeu à fond en se rapprochant de moi. Je glissai ma main sur sa taille en échangeant un regard amusé avec elle. Surtout qu’elle me disait de ne pas parler d’Eden et d’oublier Priam, parce que j’avais confié à ma meilleure amie que si les deux garçons avaient été là, on aurait été tranquilles. Les deux autres crétins nous regardaient toujours. « Vous avez jamais vu deux femmes en couple ensemble ou quoi ? Faut vous en remettre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas pensé a Eden se soir. Je me rapprochais de ma petite amie de la soiré de façon sentinel. Les mec restais médusé.
"Bon aller les gars Adieu! Laissé mon dansé avec ma copine tranquille!" Oh oui. JE venais même me seré contre elle. Mes mains glissais au creux de ses rein. je venais li parlé a l'oreille faut être convaincante ma chérie. Si on veu pas se faire embêté. Après c'est ma meilleure amie, sa me dérange pas du tout de dansé comme ça avec elle. Parce qu'il n'y a pas d'ambiguité et je suis totalement et éperdument amoureuse de mon prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retins un petit rire en sentant les mains de mon amie se poser au creux de mes reins et lorsqu’elle me chuchota d’être convaincante histoire de bien chasser ces mecs.  Mes mains s’ancrèrent alors sur sa taille alors que je bougeais en mode collé serré contre elle histoire de jouer vraiment au vrai petite couple devant le regard rond de nos spectateurs. C’était limite si ils ne bavaient pas devant nous. Mais ils ne bougeaient toujours pas. « Bon faut qu’on sorte le grand jeu Abby je crois. » lui soufflai-je avant de m’amuser à l’attirer contre moi, venant déposer furtivement un baiser sur ses lèvres. Un smack à ma meilleure amie, juste pour rire, et me débarrasser des deux relous vers qui je me tournais ensuite. « On est pas intéressées, on est folles amoureuses… » Abby d’Eden et moi de Priam, mais osef, faisons leur croire que nous formions un couple uni. « Bougez de là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais posé mes mains au creux de ses reins je voulais que notre faux couple sois crédicble. Sauf que ces messieurs ne daignait pas bougé. Elle venait déposé un smack sur mes lèvres. Que j'avourais peu crédible mais j'ais pas eenvie de faire plus parce que j'ai peur de m'éffondré en me disans que je voulais Eden. Quand les mec ne bouge pas elle leur dit qu'on forme un couple fout amoureux
"Exact!" bon le petit jeu assez duré
"Bon bah on a essayé d'être gentille! Franck tu me les dégage s'il te plait!" A peine j'avais fini ma phrase qu'ils les avait fait partir.
"On a essayé d'être gentille "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)