Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –
PARIS & SUMMER.
Les paroles de Paris par rapport à ma sœur, même si ce n’était pas la première fois qu’il les disait, me rassuraient. C’est bizarre d’ailleurs le contraste entre mon manque de confiance à propos de ma sœur, et la confiance totale de Paris par rapport à la force de ses sentiments et de son attirance pour moi. Je trouvais ça tellement réconfortant de le voir aussi sûr de ne pas trouver ma sœur à son goût ! Mais en même temps, une petite voix vicieuse dans ma tête – bien que moins forte ces derniers temps - persistait à me dire * Ouais bah ça c’est parce qu’il a toujours pas vu ta sœur, hein !...ils disent tout ça…* Seulement, pour une fois, je ne voulais pas laisser cette voix prendre le dessus, et gagné la partie. Non ! Je préférais garder avec conviction les paroles de Paris dans mon cœur, et même rire de la situation « Non mais tu sais, elle est dure à convaincre de ce côté-là ! Si tu veux vraiment qu’elle comprenne que tu ne veux pas aller dans son lit, il faudra bien que tu lui PROUVE que tu es bien mieux dans le mien….si tu vois ce que je veux dire » déclarais-je avec une pointe de ma lice dans la voix alors que je sous-entendais qu’il allait falloir s’activer physiquement pendant ce séjour chez mes parents….Ah ouais mais, j’oubliais : on sera chez mes parents…dans mon ancienne chambre. Avec encore mes premiers clichés photos tout pourrie, mes Posters, et mes polaroids accrochés avec les trombi de tous mes potes de lycée….LA HONTE ! « A moins que….Mes parents nous force à faire chambre à part. »
Auquel cas, je n’avais pas vraiment à me plaindre en ce moment. Si on allait être privé de sexe pendant le séjour chez mes parents, j’avais au moins la garantie que pour ces vacances actuelles, j’allais être plus que servie ! Et c’est toujours aussi réceptif que je réagissais quand Paris évoquait le fait qu’on fasse l’amour. « Faire l’amour » c’était deux mots magiques qui me « réveille », si on peut dire ça comme ça. Pour certains c’est « BONJOUR !! », pour d’autre c’est « A TABLE ! ». Mais pour moi, c’est définitivement « FAIRE L’AMOUR » et je crois que Paris l’avait bien compris. Et dire que dans les premiers temps, j’osais à peine y penser de peur de passer pour une addict (je rappelle quand même les 3 semaines d’abstinences qui m’avait rendue dingue), aujourd’hui je ne me cachais plus de rien ! Mais hey, vous auriez un petit ami comme Paris, croyez-moi, vous seriez aussi folle que moi sur le sujet !
Paris me traitait de dingue, et je devais effectivement l’être vu que je lui souriais fière de me savoir ainsi. Il me renversait pour me mettre sur le dos, et déjà, je venais réclamer son corps sur le mien, venant entourer mes bras autour de sa nuque, et dans son dos, passant un bras sous le sien. Mes ongles commençait déjà à se crisper sur sa peau pour affirmer mon envie de l’avoir, de l’agripper, de le posséder, alors qu’il m’avouait apprécier les plaisirs que je lui offrais « Ça tombe bien, parce que ce que je te fais avec ma bouche, c’est mon petit pêché mignon ! …si tu vois ce que je dire » ajoutais-je en faisant exprès de reprendre ces mots. Et alors que je regardais ce large corps et ses muscles saillants positionnés au-dessus de moi, je me mordais la lèvre inférieure en détaillant mon homme et osais lui dire avec Facilité « Ce que j’adore quand t’es comme ça au-dessus de moi ! J’ai l’impression d’être à la fois dominée et protégée…c’est excitant ». Et tout en disant cela, la main qui se trouvait sur la nuque de Paris, glissa entre nous deux, puis dévalait le torse de Paris pour caresser ses muscles tendus. « Je t’ai déjà dit à quel point tu étais beau, mon cœur ?! »
©Pando
(Invité)