Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Holidays (Pammer) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sweet Holidays (Pammer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

Paris s’amusait de la situation sur la longueur de notre relation, mais moi je me sentais poussé des ailes ! Je sais ce que vous allez dire : deux mois c’est rien, on verra quand on aura passé le cap des 6 mois, là vous pourrez parler d’anniversaire, et de relation sérieuse… Bla. Bla. Bla. Moi ce que je vais vous répondre c’est : 2 mois chez Paris, c’est tout un monde ! Et être ce « monde », pour moi ? C’est juste un honneur ultime, une victoire incroyable. Alors oui, moi ces deux mois, j’avais envie de les fêter ; oui ces deux mois semblait être de LONGS et LÉGITIMES 2 MOIS ! Peu importe si pour d’autre, c’est juste 8 stupides semaines…pour moi c’est le début d’une longue promesse d’amour et de partage ! Parce qu’il était bien question de ça aussi. C’est pourquoi quelques minutes auparavant, j’avais vraiment émis le souhait de vouloir apprendre à danser aux côté de Paris, peu importe si ce qu’il disait au sujet de son autorité de prof était vrai : je voulais connaître son univers et en faire un peu partie ! J’avais donc assuré à mon petit-ami que j’étais prête à relever le défi le jour où il serait un peu plus disponible qu’en ce moment.

Tous les deux à notre table, on trinquait donc amoureusement à nos vacances et à nos 2 mois ensemble et je ne cessais de sourire en regardant Paris pour mieux lui dire à quel point il était exceptionnel à mes yeux. Sa remarque sur ses chevilles manqua cependant de me faire pouffer de rire dans mon verre et je lui répondais : « Même avec des chevilles gonflées, ou deux jambes dans le plâtre tu réussirais à être le héros qui me transporterait loin d’ici ! J’ai trouvé mon superman moi, je le lâche plus ! » Riais-je bien que même imagé de façon comique, je pensais réellement ce que je disais. Je ne vantais pas ses mérites pour rien, ou pour simplement le brosser dans le sens du poil. Non avec lui je me sentais bien, heureuse et comblée, au point que petit à petit – je le sentais - mes dernières barrières de doutes commençaient à tomber. La crainte de perdre Paris restait toujours présente, comme n’importe quelle femme amoureuse de son homme, mais…le perdre pour les beaux yeux d’une autre ? C’est un concept qui s’évaporait peu à peu comme neige au soleil. Cela avait commencé dès le moment où il m’avait demandé d’emménager avec lui. Si ce n’était pas une preuve d’avenir, de réel engagement, qu’est-ce que c’était ! J’avais accepté sans hésité, car l’envie de ne plus me détacher de Paris était bien trop forte pour jouer les indécises qui pensent que c’est trop tôt pour une vie à deux. Et c’est depuis ce jour que je sentais un poids s’atténuer petit à petit. Je n’étais pas encore en mesure de me confronter à ma sœur et de lui présenter Paris…mais disons que j’arrivais à me faire à l’éventualité de le faire bientôt.

Ainsi je me sentais plus libre, plus complète et moins angoissée avec Paris, et c’est pour cela que je ne pouvais m’empêcher de le complimenter et d’avoir autant envie que lui de vouloir passer d’autre vacances en sa compagnie, d’ailleurs, je le lui fis savoir : « Non ça ne risque pas d’être les dernières, moi je suis déjà en train de prévoir Noel dans ma tête ! » avouais-je en riant légèrement. Quelques mots d’amour et un silence serein entre le Dunster et moi, et Paris me posait enfin une question qui m’intriguais. « Le mal de l’air ?! Je…Sincèrement, je n’en sais vraiment rien ! Mise à part les voyage en avion, j’ai jamais réellement cherché à savoir si j’appréciais les hauteurs…Pourquoi cette question ?» lui demandais-je soudain curieuse. A voir la tête de Paris, il préparait quelque chose…mais si y’a un bien un truc que je reconnais tout autant chez lui, c’est l’air qu’il prenait pour dire « TU NE SAURAS PAS ! »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris
Deux mois. Cela faisait deux mois qu’il était en couple avec la plus merveilleuse des femmes. Paris n’aurait jamais pris autant de plaisir à être en couple si cela n’avait pas été elle car non seulement Summer mettait par moment un mouchoir sur ses envies ou ses attentes mais elle lui pardonnait pas mal de bourdes. Combien de femmes auraient accepté de garder ces petits pour que monsieur aille s’éclater au Maroc ou aille chercher une amie en Grèce ? Avec le recul, il avait l’impression d’avoir eu des caprices de gosses de riches. Et puis, même si désormais c’était de l’histoire ancienne, sa petite-amie avait supporté quand il partait bosser à son club de striptease sachant très bien ce qui allait se passer. Non, elle ne lui avait jamais fait de scènes. Elle était restée compréhensive, aimante et solidaire. Voilà pourquoi il multipliait les petites attentions parce qu’elle les méritait pleinement. Paris voulait lui faire comprendre qu’il l’aimait et qu’il désirait la rendre heureuse plus que tout autre chose. Quand une femme pareille vous tombe dans les bras, vous ne jouez pas au con -ou alors c’est parce que vous avez une case en moins. « Donc tu me compares à un mec qui sait pas que le slip, c’est sous les collants que tu dois le mettre ? » la taquina-t-il avant de secouer la tête. « Tu sais que cela fait de toi ma Loïs Lane ? » reprit-il non sans lui voler un baiser. Le Dunster n’était pas vraiment callé comics mais il avait vu comme tout le monde le film au cinéma.

En tous les cas, passer du temps avec sa petite-amie était devenue sa priorité car elle lui avait trop manqué ce dernier mois…Surtout que les événements n’avaient pas été de nature à vous faire sauter de joie. A présent, c’était de l’histoire ancienne et il comptait bien profiter de son emménagement pour vraiment expérimenter la vie de couple dans sa globalité. « Noël ? Carrément ? J’avoue que ça me plait et qu’as-tu dans ta petite tête ? » lui demanda-t-il non sans amusement. Paris n’avait jamais prévu aussi loin, ayant toujours été un homme à vivre au jour le jour mais avec Summer, il avait pris pour habitude de justement, bousculer les choses. « Hummmm disons que tu le sauras une fois que je me serais débarrassé de ce plâtre ! En attendant, tu veux retourner sur la piste de danse ou l’on termine nos verres et on va rapidement chercher oreillers, couettes et tout dans la chambre pour mieux prendre le large en voiture ? » lui proposa-t-il. La première plage était à 800 km alors en se relayant, ils auraient peut-être la chance de voir le lever du soleil tous les deux mais pour cela, il valait mieux ne pas trainer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

Je l’avais bien dis que l’image de Superman avait sa part de comique et forcément avec Paris en interlocuteur, c’était logique que ça dérape : « Bon Okay le costume est pas top…mais moulant ! Et je te compare à la fois au mec super baraqué qui passe sa vie à protéger les autres, qu’a mec à lunette sexy et studieux qui bosse dur pour faire valoir son image d’homme avant celui de super-héros » J’hochais la tête suite à mes propres pour exprimer à Paris qu’en disant cela je faisais valoir ses deux personnalités : celle qui passe les autres et les enfants en premiers, et celle qui cherche également à se faire une place en tant qu’homme avec ses faiblesses et ses défauts, mais ses qualités également qui le rend humain…Quant à mon rôle de Loïs Lane ? J’acceptais volontiers : « Surtout que Loïs Lane c’est genre le gros pot de colle avec Superman ! Toujours à vouloir être dans ses bras à réclamer son attention. TOUT MOI » j’étais fière de moi en disant cela alors que dans le fond, j’aurais dû plus usé de l’image plus glorieuse de Lois Lane ! Cette femme forte qui n’avait pas froid aux yeux, qui se fichait des principes et qui fonçait tète baissé par amour de son boulot (et de Superman ^^). Mais hey, l’étiquette pot de colle, ça me plaisait bien !

En évoquant les vacances, j’avais naturellement avoué à Paris, mon anticipation à prévoir Noêl prochain…alors qu’on était en mars. Ca devait sembler fou, mais en fait cela s’expliquais simplement : « Pour être honnête je suis un peu frustrée à l’idée que toi et moi on ne se soit pas rencontré suffisaient tôt – ou mis en couple bien trop tard – pour avoir eu la possibilité de fêter Noël ensemble. Mon Noël et mon nouvel an 2015 ce sont résumés en deux mots : boulot, dodo. J’ai passé les fêtes seule, à me demander ce que chacun faisait…et du coup, je me suis forcément demander comment toi et les enfants avaient fêté Noël. Alors après ça, quand on s’est mis ensemble toi et moi, j’ai eu l’espoir de me dire : Cette année, on fêtera ça tous ensemble !...et depuis bah, je prends quelques notes mentales sur les possibles cadeaux à faire etc… » Je souriais timidement, tout en me rappelant les divers choix de cadeaux que j’avais en tête et qui étaient déjà considéré comme sûr et certains ! Mais hors de questions de trop en dire à Paris sur le sujet, cela devait rester une surprise.

En parlant de surprise : La question de Paris, à laquelle je n’avais malheureusement pas de réponse sûre, avait attisé ma curiosité ! En quoi le mal de l’air avait-il un rapport avec son plâtre ? La seule chose qui me venait en tête, me fit éclater de rire : « Si c’est pour mieux me soulever du sol et faire tournoyer comme tout à l’heure mes puissance 4 ! Alors là je te garantis pas du résultat ! J’ai peut-être pas le mal de l’air, mais faire le tourniquet humain, c’est le vomissement assuré ! » Je buvais ensuite la dernière gorgée de mon verre sans que je ne m’en sois réellement rendue compte et je regardais le fond de mon verre en me demandant intérieurement comment j’avais pu boire aussi vite mon cocktail sans que je ne fasse à ce point attention. C’est le moment que choisissait alors Paris pour me proposer deux options : dernière danse, ou escapade avec passage dans la chambre pour récupérer de quoi dormir sur place ? Arf dur choix ! J’avais envie de passer ma vie à danser tant que Paris me prenait comme partenaire, mais…partir maintenant, pour avoir des chances de se lover l’un contre l’autre devant le lever du soleil ? Comment résister.

Je me levais alors d’une traite de ma chaise et pris une décision rapide, sans chercher à réfléchir : « On est parti, on va coucher ! » m’exclamais-je avant de me rendre compte que mon envie de choisir rapidement m’avait fait avaler la moitié des mots. D’un geste vifs des mains qui s’agitaient devant moi, je me défendais très vite : « non ce n’est pas ça ! J’voulais dire : « C’est parti, on va CHERCHER DE QUOI se coucher… » Je fermais les yeux, et fit une grimace enfantine, comme si j’attendais ma punition et ajoutais : « promis, je pensais pas à autre chose…enfin…..pas totalement… »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris
Summer avait déjà commencé à faire des projets pour Noël et il s’étonna de ne pas ressentir l’envie de fuir en courant, lui l’homme d’aucun projet si ce n’est celui de réaliser son rêve d’aller dans l’espace au moins une fois. Pourtant, alors qu’elle lui expliquait les raisons, Paris ne put s’empêcher de songer à ce que serait un Noël auprès de Summer et des enfants : un goût de paradis. « Tu sais, cette année a été assez étrange… Je veux dire, ma mère a beau être ce qu’elle est, elle a toujours été la plus douée pour donner une ambiance festive à la maison. Elle a beaucoup de goût pour décorer et la période de Noël a toujours été sa fête préférée. C’était la première année où je me retrouvais avec les petits. On a mangé des plats réchauffés car je n’avais pas eu les moyens de payer le traiteur car j’avais tout foutu dans les cadeaux et les décorations. Je voulais que Noël ressemble à ce qu’ils avaient toujours connus… pour ma part, j’ai jamais vraiment aimé ce genre de truc » haussa-t-il les épaules. Paris n’aimait pas les réunions de famille, plus depuis que sa grand-mère était morte mais il avait essayé de tout faire pour que les petits ne sentent pas trop la différence. « Et puis à 22h30 tout le monde était couché car ils sont encore petits. Matt’ et moi, on a joué un peu à la console mais au final, je me suis rapidement retrouvé comme un con du coup j’ai révisé mes cours pour passer le temps » ajouta-t-il. En somme, ils avaient passé un réveillon tout aussi pourri l’un que l’autre. « L’année prochaine sera différent » lui dit-il en se faisant la promesse solennelle que le prochain noël se ferait ensemble. Il espérait juste que Summer n’en fasse pas des tonnes sinon, ses frères et sœurs allaient virer pourris gâtés avant l’heure. Le jeune homme s’étonna pour la seconde fois à parler de sa mère sans animosité… l’air du Chili le rendait-il plus affable ?

« Tout de suite, tu casses l’image romantique que j’avais de ce rendez-vous » rigola-t-il en secouant la tête ; Paris n’en dirait pas plus car cela ne servait à rien de la tenter alors que pour l’heure, il était toujours entravé de son plâtre. Un grand éclat de rire le secoua brusquement alors qu’elle se relevait et s’exclamait qu’ils allaient coucher. « Ma parole, tu es vraiment en manque mais oui, je compte bien coucher avec toi » rigola-t-il en secouant la tête, se relevant à son tour pour mieux lui prendre la main et l’entrainer vers leur chambre. « Ouais ouais, tu pensais pas à ça… prends moi pour une truffe » se moqua-t-il tendrement en l’attirant à lui pour passer son bras autour de ses épaules. « Pour la peine, tu te taperas les oreillers » rigola-t-il.

Quelques heures plus tard, le couple avait baissé les sièges arrières pour ouvrir le coffre. En guise de matelas, ils avaient trouvé deux couvertures qu’ils avaient étendu. Leur nid douillet fut rapidement construit et c’est uniquement habillé de son boxer qu’il s’installa sous la couette, attirant sa petite-amie dans ses bras. « Le soleil ne devrait plus tarder à se lever… ça va ? Tu n’as pas trop froid ? » lui demanda-t-il en déposant un baiser sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

Deuxième fois dans le même jour que Paris évoquait sa mère, et deux fois qu’il ne se montrait pas colérique ou irrité sur le sujet. Quelques part, cela m’arrangeait : je suis mal placé pour venir remettre en cause son schéma familiale et ses conflits avec sa mère…mais disons que, plus le temps passait plus j’avais envie d’en savoir plus sur Paris et sur ses origines. Savoir comment il était devenu celui qu’il était...Il m’avait parlé de sa grand-mère déjà, et je savais que cette dernière était à l’origine de pas mal de choses dans le comportement de Paris, que c’était sans doute elle qui lui avait fait naitre cet instinct protecteur avec sa famille, comme elle-même avait tenté de le faire à son échelle. Il m’avait parlé de son père, pour ne m’en dépeindre qu’un portrait peu reluisant et dans un sens, c’était plus que légitime. Mais dans les deux cas de figure, Paris n’était pas hésitant dans son ressenti : Sa grand-mère avait tout son respect, son père toute sa haine. Seulement sa mère…j’ai toujours vu une sorte de conflit intérieur se faire en Paris à son sujet. Et j’avais envie de comprendre le lien qui l’unissait à sa mère. Est-ce que la colère du Dunster s’atténuait, ou est-ce qu’il faisait preuve de déni ? Je prendrais le temps d’en discuter avec lui, mais pour l’heure, il fallait préparer notre départ.

Après avoir fourché dans mes paroles, qui me valut une moquerie de la part de Paris sur le sujet, j’avais faussement assuré que je ne pensais pas du tout à l’idée de coucher avec Paris en imaginant cette excursion en bord de mer, mais c’était peine perdue : Paris m’avait bien cernée depuis mon arrivée. Il m’embarquait avec lui en m’enlaçant par l’épaule et moi je passais entre nous pour le prendre par la taille en agrippant son T-shirt « Tu me laisse me taper les oreillers ce soir et je jure que je ferais vivre un enfer sur la route du retour ! » le menaçais-je gentiment en m’imaginant déjà lui casser les oreilles pendant plusieurs heures, au son de la radio, où encore de jouer avec lui à des jeux pourris pour l’épuiser, voire même m’installer sur la banquette arrière de la voiture et de « m’amuser » toute seule sans lui. Oui non parce que, rappelons-le, si je devais en arriver là, ce serait parce qu’il m’aurait privée de sexe la veille.

Le trajet fut long, mais moins pesant que je ne l’aurais pensé après plusieurs heures de vol ! En fait, je crois que notre motivation à profiter de ces vacances tous les deux nous avaient tenu facilement éveillés. Et c’est après avoir organisé tout l’arrière de la voiture en petit nid douillet, que Paris et moi nous étions déshabillée (enfin moi j’avais tout de même réussi à piquer le T-shirt de Paris pour me couvrir avec) et qu’on s’était glisser sous les tas de couette, l’un contre l’autre. « Non ça va aller ! » répondais-je après que Paris m’est demandé si j’avais froid. Je regardais devant nous l’horizon et j’avais sourire de 10 mètres de long, tellement j’étais trop contente de ce qu’on était en train de vivre tous les deux. Bon sang, c’était le cadre parfait ! Et cette idée de Paris de se faire un petit cocon dans le coffre de la voiture avec les banquettes rabaissées ? C’était juste génial. « Paris, c’est juste trop beau. Ca. Cette idée… » Je ne terminais pas ma phrase mais relevais alors la tête de son torse pour le regarder amoureusement et sans effacer ce sourire comblée sur mon visage, je rajoutais « Merci ! Tu es parfait ! Tout. est. parfait » Je me penchais vers lui pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres et d’un air amusé déclarais : « Qui a dit que tu n’étais romantique déjà ?! Marie-Claire ?!... » Je déposais un autre baiser léger avant d’ajouter « Bah tu ne te l’es pas faite celle-là, c’est sûr ! » Pouffais-je de rire avant de prendre bonne possession des lèvres du Dunster (du mois) cette fois-ci, pour un baiser bien plus passionnée qui m’obligeait à prendre appui de mes mains sur le corps de mon petit-ami.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris
De quoi est-ce qu’elle lui parlait ?! C’était quoi cette histoire de lui faire vivre un enfer ? Paris se demandait vraiment dans quel délire sa petite-amie était partie quand il comprit enfin le sens du malentendu. Aussitôt il s’arrêta pour mieux éclater de rire mais d’un rire qui lui arracha des larmes aux yeux. « Oh bordel ! Mais tu as mangé quoi dans l’avion ?! Bébé, je parlais de transporter les oreillers dans la voiture… Te taper les oreillers… Et toi tu as compris que… oh bordel » continua-t-il à rigoler à s’en tenir les cotes. Bon sang, il n’y avait qu’elle pour lui sortir une connerie pareille. Summer était vraiment en manque de sexe qu’il finissait par se dire qu’il ne faisait vraiment pas bien son boulot. « Toi et moi, il est urgent que l’on cause horizontalement ou verticalement mais qu’on cause » plaisanta-t-il de bon cœur. Oh oui, il était largement le temps, son ange commençait à y laisser la raison et il ne voulait pas finir par dormir dans le couloir parce qu’elle aurait mal interpréter une de ses paroles.

La route fut à la fois longue et courte mais grâce à un bon système de relai, ils arrivèrent sur place bien avant le lever du soleil, de quoi se trouver un endroit suffisamment dégagé et en hauteur pour profiter de la vision de cette étoile rougeoyante. Paris avait proposé d’aménager le coffre mais cette histoire lui était surtout venu d’un cliché que lui avait montré Summer, sur internet. Cela lui avait tapé dans l’œil ou plutôt la réaction de sa petite-amie lui avait tapé dans l’œil et comme il n’oubliait jamais rien… Faites le rapprochement. « Si tu as froid, tu me le dis hein » insista-t-il car il voulait absolument qu’elle soit bien installée dans ses bras. « En fait, c’est toi qui m’a inspiré cette idée ! Tu te rappelles quand tu étais sur tumblr à chercher je ne sais quoi, tu es tombé sur le cliché d’un couple enlacé à l’arrière d’une voiture. Tu trouvais ça magnifique alors je me suis dit pourquoi pas ?! C’est pour ça que j’ai fait le cirque pour avoir cette voiture, elle est suffisamment longue pour que nous puissions y caser ma carcasse » la taquina-t-il avant de tout simplement lui sourire. Il était heureux de la rendre heureuse, c’était aussi simple que cela. Il rigola doucement avant qu’elle ne l’embrasse avec bien plus de passion cette fois-ci. Rapidement, il la fit rouler sur le dos pour mieux venir au-dessus d’elle, approfondissant leur baiser. Paris mordilla sa lèvre inférieure pour mieux y glisser le bout de sa langue comme pour en quémander l’entrée. « Maintenant mademoiselle Wingfield… essayons de régler cet histoire d’incendie, voulez-vous » murmura-t-il avant de l’embrasser à nouveau langoureusement, ses doigts venant effleurer sa cuisse pour mieux redescendre vers l’arrondi d’une fesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

La mémoire de Paris avait du bon ! Enfin pas tout le temps, je sais que parfois, le jeune homme souhaitais pouvoir se débarrasser de souvenirs bien trop douloureux et pesant, mais dans certains cas, j’avouais volontiers que cela m’arrangeait alors quand Paris m’avouait que c’était moi qui lui avait inspirée l’idée de cette organisation dans la voiture, j’avais pas vraiment saisi en quoi ! Mais quand il évoquait le réseau Tumblr, et l’image du couple, la photo me revenait en tête : « aaaahhhh mmmmaiiisss ouuiii, ça me revient » m’exclamais-je avant de lui rendre tout de même son crédit : « mais ça ne remet pas ta perfection en cause ! Bien au contraire…t’es encore plus parfait pour te souvenir que j’avais adoré ce cliché » Alors forcément, après cela j’avais ressenti le besoin de me lover un peu plus contre lui, et de l’embrasser avec plus de passion pour lui exprimer mon affection et ma reconnaissance, mais c’est un peu prise d’un nouveau feu au corps que j’appuyais mon baiser plus que de raison. C’est sans doute ce qui poussa Paris à retourner la situation, me faisant rouler sur le dos pour se placer au-dessus de moi, approfondissant notre baiser alors que je sentais sa langue titiller mes lèvres. Ce simple petit toucher me fit soupirer de plaisir, et je gesticulais sous lui en entourant mes bras autour de son cou au moment sous sa main effleurait ma cuisse du bout des doigts pour finalement s’arrêter sur mes cuisses « Hmmm, j’ai besoin de votre lance, Monsieur le pompier, c’est plus un feu que j’ai en moi, mais carrément de la lave qui coule dans mes veine » lui répondais-je malicieusement alors que je venais moi-même cherche sa langue de la mienne cette fois, la passant sur sa lèvre inférieure au passage, en soupirant d’aise.

Une de mes mains glissaient alors de son cou, mon bras retombant entre nos deux corps alors que je caressais maintenant l’arrondie de son épaule et la forme saillante de son trapèze pour mieux descendre sur un de ses pectoraux. Ce n’est qu’au bout d’un moment, repensant à mon comportement de ses dernières heures, que je me mis à rire contre la bouche de mon petit ami, et que je reprenais la parole sans pour autant lâcher ses lèvres : « Je suis vraiment graaave….C’est pas comme si j’étais en manque en plus quoi… » C’est clair qu’à ce niveau-là, question fréquence je n’avais pas à me plaindre ! Pas plus sur la qualité d’ailleurs. « L’air du Chili est toxique… » Proposais-je avant de gémir d’aise contre la bouche de Paris, m’emparant un peu plus avidement de ses lèvres et de répondre dans mon souffle « A moins que ce soit toi, ton odeur qui est enivrante ! » Oh oui, c’était lui ! Bel et bien lui ! TOUT LUI ! Et ce n’est pas mon corps qui recevait en ce moment même ses caresses qui allait me dire le contraire.

Cette fois-ci, ma deuxième main quittait la nuque de Paris pour descendre dans son dos, très vite rejointe par sa jumelle : toute deux décidèrent d’aller se loger sur les fesses de Paris, et d’y planter mes ongles tout en exerçant un pression pour descendre son bassin et le coller contre le mien, le contact entre les deux m’arrachant un sourire de satisfaction.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris

(Invité)
Anonymous