Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Holidays (Pammer)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sweet Holidays (Pammer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

Valises et sacs de voyage en main, l’hôtel nous avait fourni les clés de la chambre louée, et c’est encore un peu sonné par le voyage et le paysage qui s’offraient à nouveau que l’on avançait en silence mais le sourire aux lèvres.

Le Spring Break tout le monde l’avait attendu avec impatience : synonyme de détente, d’amusement, d’éclate et d’extraversion, pour moi il s’agissait surtout de première vacances en couple. Bon c’est vrai que d’un point de vue extérieur on pourrait croire que ça ne change pas grande chose – Paris et moi vivions déjà en mode 7 jours sur 7 pendant sa convalescence, et encore plus maintenant qu’il m’avait demandé d’emménagé avec lui – mais pourtant, il y a avait une différence de taille : On était enfin DEUX ! Il ne faut surtout pas se méprendre : Les enfants, je les adore, presque autant que si c’était les miens ! Mais malgré tout l’investissement que mon cœur y mettait, il y a parfois des moments où j’avais vraiment envie de me retrouver seule avec Paris, et d’avoir des activités de jeunes adultes de nos âges. Et puis ces vacances, loin de ses frères et sœurs, Paris les méritaient amplement ! Il s’était donné corps et âmes pour eux, avait tout sacrifié pour ces petites têtes blondes, si bien que toute la famille avait été d’accord : Leur frère aîné avait besoin de vrais vacances ! Le spring break avait été vu comme la solution idéale

Une fois devant la porte de la chambre, on ouvrait cette dernière et avec un grand sourire aux lèvres, je déclarais « Les vacances à partir de maintenant ! » J’aidais Paris à se débarrasser de son sac de voyage sur les épaules et je posais ma valise (et mon deuxième sac, oui) au pied du lit. Première envie : ouvrir les rideaux et apprécier la vue ! Je trottais alors comme une gamine jusqu’à la fenêtre et éclairait enfin la pièce d’un geste vif sur les rideaux ! « Oh ! va falloir pensé à changer l’heure sur nos montres » m’exclamais-je en voyant que l’heure affichait encore deux heures de différence ! Et je me tournais ensuite vers Paris, tout sourire avant de plonger dans le lit en mode « vol de l’ange », avant de mettre à rire face contre le matelas « VAAACCCCAAANNNNCCCESSS !!!! » criais-je en battant des pieds à toute vitesse, tellement j'étais heureuse de pouvoir enfin souffler, avec pour partenaire idéal, le meilleur des petits-amis !

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris
Les vacances ! Il n’y avait rien de mieux pour se détendre, pour s’aérer l’esprit mais les passer avec sa petite-amie, dans un pays étranger, loin de tout et surtout d’une tripotée de marmots… là, ça n’avait carrément pas de prix. Summer et lui n’avaient pas hésité très longtemps quant au choix de leur hébergement : ils voulaient être seuls. A l’appartement, les moments d’intimité se faisaient de plus en plus rares alors autant en profiter pleinement pendant trois longues semaines. Oh oui, trop longues semaines en tête à tête avec Summer, son petit rayon de soleil. « Enfin une chambre d’hôtel que je vais pouvoir baptiser concrètement » rigola-t-il. Il est vrai que dernièrement, Paris avait été au Maroc puis en Grèce mais seul… Là, au moins, il avait enfin sa petite-amie à ses côtés. Cette dernière vint l’aider à poser son sac de voyage dans la chambre avant d’aller profiter de la vue. « Hein hein » lui répondit-il en observant la vue splendide qu’ils avaient malgré la position de leur hôtel. Franchement, Paris était vraiment aux anges à leur actuel et ce n’est pas son petit démon qui le ferait changer d’avis. Il rigola en la voyant se jeter sur le lit, s’approchant d’elle pour l’embrasser. « J’en connais une qui avait vraiment besoin de vacances n’est-ce pas ? » la taquina-t-il avant de déposer à nouveau un baiser sur ses lèvres. « Bon allez, on range les affaires et après, je te propose qu’on aille faire un petit tour avant la soirée de bienvenue. Qu’est-ce que tu en penses ? J’ai entendu dire que ce serait une soirée salsa » s’exclama-t-il, tout heureux de pouvoir se déhancher à nouveau sur une piste de danse. Paris n’était plus encombré que d’un plâtre au bras gauche, de quoi lui permettre de danser tranquillement. Il se redressa et souleva son sac du bras droit pour le déposer sur le lit et l’ouvrir pour réaliser la première mission : se débarrasser de ce genre de corvée le plus rapidement possible pour profiter pleinement du séjour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

Affalée à plat ventre sur le lit à m’exciter comme une gamine, je commençais à manquer d’air à force d’avoir la tête plongée dans le matelas. D’un mouvement vif, je me retournais alors pour me mettre sur le dos, et j’avais un énorme sourire aux lèvres alors que je plaçais mes mains sous ma tête en guise d’oreiller. C’est à ce moment-là que Paris s’approchais du lit à côté de moi et se pencher pour un baiser « M’en parle pas ! Sincèrement, j’adore tes frères et sœur, et à la vie à la maison est vraiment sympa !... » Avouais-je me surprenant moi-même à user des mots « à la maison » avec autant de naturel, comme si cela avait toujours été « …Mais bon sang, j’avais trop hâte de pouvoir enfin profiter de toi, et uniquement de toi ! Sans avoir besoin de se préoccuper du dîner, ou du repassage, tu vois ?! » Je relevais légèrement la tête pour accueillir à nouveaux les lèvres de Paris sur les miennes, avant de m’appuyer sur mes coudes pour le voir se mettre déjà au travail pour défaire les valises…J’aurais bien aimé rechigner mais dans un sens, je savais qu’il avait raison : plus vite on se débarrassait de la corvée, plus vite on était tranquille après ! Je sortis alors du lit, et hochait vivement la tête pour accepter de deal de Paris, le regardant avec un sourire attendrie parce qu’il s’était tout de suite illuminé de joie après avoir annoncé la soirée salsa « J’en connais un qui va prendre son pied sur la piste ce soir, hein ?! » puis, avant de me mettre à défaire mes valises, j’avais une dernière chose à faire. « Oh, attends ! J’ai failli oublier : SALLE DE BAIIIINNNN !! » M’exclamais-je en me précipitant pour voir à quoi elle ressemblait ! « OH MON DIEU !!! Une baignoire XXL ! Viens voir Paris» Bon je sais, je dois sans doute avoir l’air d’une gamine surexcitée, mais croyez-moi, mon état était tout à fait légitime, vu les imagines qui passaient déjà dans ma tête à la vue de cette baignoire. Je me tournais sur moi-même, attendant que Paris vienne voir quand tout d’un coup « Attends, non !! Ne viens pas !!! Pipi d’abord ! » Lui lançais-je parce que je me rendais compte que mon état d’excitation avait eu raison de ma vessie qui me criait « soulage-moi j’en peux plus ! » Je fermais alors la porte sans la verrouiller, faut pas non plus déconner, et discutais à travers la porte (oui parce que chanter, reviendrais à entendre Paris se moquer de moi comme moi je moquais de lui durant sa convalescence au moment de l’emmener aux toilettes !) « Hey, juste un truc en passant ! Je ne sais pas danser la salsa moi ! Le seul truc que je ne sais pas moi c’est… » Ouh là, va dire quelle danse tu fais le mieux « RIEN, laisse tomber ! » Concluais-je l’air de rien avant de finir de faire pipi et d’aller me laver les mains devant le meuble lavabo. Je me regardais alors devant le miroir et vérifiais que mon maquillage ne faisait pas peine à voir à cause des nombreuses heures de vol

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris
Paris ne pouvait pas blâmer Summer de penser ainsi, lui-même n’arrêtait pas de songer à la même chose. Ils étaient jeunes et pourtant, ils endossaient des responsabilités de parents sans qu’on leur ait demandé quoique ce soit – il était d’autant plus véridique dans le cas de sa petite-amie. En acceptant de vivre avec lui à l’appartement, elle avait accepté de se retrouver chargé de maison. Dans un sens, il avait l’impression de l’avoir enfermé dans un rôle bien trop imposant pour elle mais dans l’autre… Egoïstement, il aimait vivre avec elle : s’endormir et se réveiller à ses côtés. Il adorait rentrer le soir et la voir l’accueillir avec un sourire ou inversement. Paris aimait lui faire des massages quand sa journée s’était mal passée bien qu’il n’est encore qu’une seule main de libre. Du coup, les vacances tombaient vraiment bien. « Je vois très bien de quoi tu parles… Ma pauvre, y en a qui signe pour un homme, toi tu as carrément pris le clan entier » soupira-t-il avec un léger amusement dans la voix. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se demander combien de temps elle tiendrait mais pour l’heure, aucune place au doute. Ils avaient mérité leurs vacances, inutile de les gâcher.

« Tu n’imagines même pas combien je vais m’amuser mais toi mademoiselle, tu as intérêt à m’accompagner sur cette fameuse piste. Je compte bien t’apprendre les pas de bases pour que l’on fasse la fête jusqu’au bout de la nuit » lui dit-il car autant qu’elle se fasse une raison : il allait la faire danser jusqu’à ce que ses pieds réclament grâce. Telle une gamine, Summer ne perdit pas de temps pour sauter du coq à l’âne et là, ce fut la salle de bain qui la fit trépigner sur place. Pour Paris, c’était juste une salle de bain… Il allait la rejoindre quand elle le repoussa pour prétexter un pipi -autant dire qu’il éclata de rire, se dépêchant de ranger les affaires dans la penderie de leur chambre d’hôtel. « C’est pour ça que je vais t’apprendre les pas de bases… Après ce soir, tu seras la reine de la salsa ! D’ailleurs, ça serait marrant que je t’apprenne quelques danses, on pourrait aller à des soirées spéciales au club que je fréquente d’habitude » tenta-t-il car Paris connaissait un couple qui avait ouvert un club pour les passionnés de danse et une fois tous les quinze jours, il y avait des soirées spéciales : tango, salsa etc. « Mais qu’est-ce que je dois laisser tomber ? Allez dis-moi… quelle danse honteuse tu sais danser ? Non mieux, je veux une démonstration. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

Le fait que Paris avait à charge des enfants ne m’avait pas freiné une seule seconde pour avoir envie de faire ma vie avec lui. Bien au contraire ; c’était peut-être même ce qui avait été son point fort dès le début. Alors quand Paris me plaignait pour avoir signé avec le clan Maconahey entier, j’avais simplement répondu sans réfléchir outre mesure : « Et je ne regrette rien ! » Je m’étais ensuite très vite levée, poussée par la motivation de Paris à vouloir se débarrasser de la corvée valise, bien qu’une partie de moi avait encore envie de repousser l’échéance. C’est pourquoi la visite de la salle de bain avait été une option de choix ! Jusqu’à ce qu’un pipi s’impose de lui-même.

Je me marrais toute seule après avoir repoussé Paris qui était pourtant venu sous ma demande, et j’invoquais le passage obligatoire « pipi », tout en continuant la conversation. Cela tournait sous le thème de la soirée dansante de ce soir, et bien que j’aime l’idée de danser avec mon petit-ami, reconnu pour être un véritable danse pro, j’appréhendais quand même la situation. En fait, pire que ça : Je redoutais l’évènement pour la simple et bonne raison que je ne savais pas danser. Emmenez-moi en boite, pour me défouler, et je le fais sans problème ! Mais je ne DANSE pas réellement ….vous comprenez quoi : Danser un tango, ce n’est pas pareil que faire la danse du lasso en boite de nuit ! Alors forcément, en commençant à dire à Paris qu’il y avait qu’une seule danse que je savais faire (ou plutôt deux, mais l’autre nécessitait des accessoires), je m’étais très vite retenu de sortir un truc honteux que mes compétences en danse.

Paris étant Paris, je me doutais bien qu’il ne lâcherait pas l’idée de sitôt, et puis sa proposition de cours de danse en club me faisait véritablement envie : si ça pouvait m’aider à faire moins honte à mon mec, je le ferais sans hésiter ! Et puis…soyons honnête, y’a rien de plus sensuelle qu’une danse ! Alors une danse avec Paris ??  J’en avais fait l’expérience et cela avait valu la destruction d’un meuble ! Normalement, ça devrait m’arrêter, mais bizarrement, c’est limite si ça ne me motivais plus finalement !!

Tout en me lavant les mains, je m’apprêtais à accepter la proposition des cours de danse, pour notre retour du Spring Break, mais en sortant de la salle de bain, Paris s’intéressa bien vite à la fameuse danse honteuse que je ne voulais pas divulguer. Je pinçais alors les lèvres pour réprimer un sourire, et rougissait en disant : « noooonnn….mais c’est trop nul en plus, je t’assure, ça vaut rien ! » commençais-je à dire en voulant très vite changer de sujet « Mais je suis partante pour les cours en club…et quant à ce soir, j’espère que tu ne vas pas finir par me détester pour avoir écrasé tes pieds toute la soirée ! »  Je récupérais ma valise au pied du lit et la posait sur ce dernier, quand je relevais la tête pour voir Paris qui me suppliait du regard. Quelques secondes après il insistait verbalement et je devais me résigner à lui faire une démonstration.

« Bon après tout…mieux vaut le faire ici et maintenant, plutôt que de te faire la honte ce soir, si soudain l’envie m’en prend ! » Je cherchais alors dans mon sac à main mon téléphone, avec un air idiot et enfantin sur le visage « Je suis obligé de le faire en musique sinon ça gache tout ! » et alors que je trouvais mon bonheur dans le téléphone. Je me décalais pour me trouver au centre de la chambre, gros sourire aux lèvres, mais toujours hyper rougissante en disant « Tu ne me verras plus jamais de la même façon après ça, je te préviens ! »

Sweet Holidays (Pammer) 8rDaWyG Sweet Holidays (Pammer) G47MSYC

Paris rigolait de bon cœur, et à la fin de ma danse, je me précipitais sur lui en lui posant une main sur la bouche pour stopper ses rires « Stop, ne ris plus ! Ce n’est pas drôle » lui disais-je alors que moi-même, je rigolais ! Pas crédible pour un sous, je me sentais finalement toute fière de pouvoir faire rire Paris ainsi ! « Tu vois ? J’ai vraiment besoin de cours ! », mais pour faire taire mon homme de tout rire supplémentaire, je me dressais sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser en entourant son cou de mes bras .

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris
Finalement, Paris avait rangé les affaires de sa petite-amie, sentant qu’elle n’avait pas trop la motivation de le faire -et autant dire qu’il n’en aurait pas la motivation, lui, plus tard. La seule chose qui lui restait étaient ses affaires de toilettes et les siennes pour la même occasion mais madame occupait les chiottes. Bon, cela n’aurait pas dû l’arrêter étant donné les moments de gênes qu’ils avaient surmonté durant sa convalescence… mais tout de même ! Autant reprendre les bonnes vieilles habitudes à savoir : chiotte occupée, chiotte occupée. Le truc, je me brosse les dents pendant que tu coules un bronze, très peu pour lui… C’est qu’il voulait garder une certaine image sexy de sa petite-amie qu’un visage rouge en train de pousser. Note à lui-même : s’ôter DIRECTEMENT cette image de la tête. Bon sang, il avait vraiment besoin de vacances.

« Mais siiii dit ! » râla-t-il parce qu’il voulait vraiment découvrir ce petit secret bien honteux. « Bébé, tu peux m’écraser les pieds autant de fois que tu veux, on est pas en compétition mais dans le délire… J’ai juste envie de danser avec ma petite-amie… Bon évitera juste de péter un meuble tant qu’on sera pas de retour à la maison hein » rigola-t-il en se souvenant très bien du sort de la pauvre table. Oui, ils allaient y aller mollo pour éviter tout faux-frais et puis, il n’avait guère envie d’aller expliquer au directeur de l’hôtel pourquoi leur chambre avait été saccagée. Finalement, à force de regard et de petits mots doux, il réussit à obtenir cette fameuse danse et comment dire…. Il explosa bien vite de rire à la voir faire le robot. Bon sang, il y avait qu’elle pour lui sortir un truc pareil. « Je te confirme… Je te verrais à jamais en train de faire le robot dans ma tête et crois-moi, je vais bien me marrer les cinquante prochaines années de ma vie » se moqua-t-il avant qu’elle ne le bâillonne de sa main en rigolant elle-même. Le baiser qu’elle lui donna par la suite fut tout de même bien plus efficace. Toutefois, Paris lui claqua une petite tape sur la fesse gauche. « Quoi ? Moi la dernière fois que je t’ai embrassé pour te faire taire, tu m’en as collé une » lui dit-il avec un petit clin d’œil complice avant de l’embrasser à son tour. « Allez, on se change et on va à cette fameuse soirée ? » lui proposa-t-il sinon, tel qu’ils les connaissaient, ils allaient finir par baptiser ce lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

Entendre Paris rire aux éclats, c’était le signe que les vacances avaient véritablement commencé ! Les derniers jours n’avaient pas été tout rose pour lui, entre l’accident, son sentiment de culpabilité avec Leanne, nos propres problème lié au test positif de grossesse, sa demande de de tutorat légal pour les enfants, et son départ pour la Grèce afin d’aller récupérer Leanne…Autant dire que cela n’avait pas été de tout repos. Voilà pour ces vacances au Chili était plus que nécessaire, et voir aujourd’hui Paris se décontracter en quelques minutes, me ravissait. Bon j’aurais préféré que ce ne soit pas en m’affichant honteusement de la sorte ! Mais hey, je cachais rien à Paris…du moins je crois qu’il était au courant de tous mes petits travers débile, comme le fait de retirer tous les filaments blanc (Et je dis bien TOUS) des clémentines avant de les manger, ou encore le truc un peu superstitieux de jeter du sel par-dessus mon épaule gauche quand la salière tombait malencontreusement sur la table…ou encore cette voix de Cartoon que je prenais en m’adressant aux animaux –chiens surtout – quand on en croisait dans la rue. Alors question honte, je crois que je m’étais affichée depuis longtemps en fait !

J’avais voulu faire taire mon homme en l’embrassant mais bondissais de surprise en sentant sa main libre claque ma fesses gauche. J’allais m’offusquée, mais Paris me devançait en évoquant la première gifle que je lui avais donné après que celui-ci m’avait embrassé pour me faire taire ! Je pouffais de rire, et lui avouait ENFIN «  Comment j’ai adoré ce baiser n’empêche !!! » je retombais sur mes talons, sans lâcher le cou de Paris cependant, et ajoutais tout timide : « Tu m’as rendu guimauve ce soir-là... » Je gloussais comme une idiote, et m’écartais de Paris, mettant mes mains sur ma taille et lui rappelait tout de même le côté déséquilibré de notre relation : « Je tiens quand même à dire que dans ce couple » amorçais-je en pointant un doigt sur lui puis sur moi pour nous désigner « on sait qui se trimballe le plus de truc honteusement ridicule !!  Va peut-être falloir équilibrer cela !» je me tournais ensuite pour ranger ma valise en contournant, comprenant que j’allais plus pouvoir y échapper quand… « Bah. Mes affaires ?! » Demandais-je en arquant un sourcil. « T’as tout fait ?! » Un simple hochement de tête de la part du Dunster et je souriais à nouveau d’un air absolument et éperdument amoureux : « Laisse tomber le problème du déséquilibre : J’accepte d’être ton boulet quand tu es aussi serviable que ça avec moi !!! » Je montais alors à genou sur le lit pour rejoindre Paris à l’autre bout pour venir réclamer un câlin !! « Merci mon cœur, t’es trop mignon ! Je suis une grosse flemmarde et tu me laisse l’être ! T’es le meilleur petit ami du monde ! » Bon Okay ! Je sais, j’exagérais ! Mais….qu’Est-ce que je ferais pas pour un câlins

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris
« Perso, j’avais moins aimé la gifle ! Tu as une sacré détente mon ange » rigola-t-il légèrement bien que ce jour-là, il avait moins fait le fier. Toutefois, il était content de voir que l’effet guimauve a avait été partagé. Quand il se rappelait de ce jour-là…. « Et toi, tu m’as rendu chèvre avec ton histoire d’amitié. Je n’avais qu’une envie, envoyer paitre ton petit-copain de l’époque et t’enlever style homme de Cro-Magnon » avoua-t-il non sans ramener une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle était tellement craquante en mode gamine délurée. « Mais je te rassure… j’ai moi aussi des casseroles » rigola-t-il. Il lui suffisait de l’amener à un karaoké et il allait lui foutre la honte en un rien de temps, tant il chantait faux. « Tiens, une fois pour Halloween, un pote et moi, on s’était déguisait en cheval… Je te raconte ! Je crois que c’est la première fois que je me suis tapé la honte devant ma propre mère » rigola-t-il. C’était un souvenir heureux au moins. D’ailleurs, il attrapa son téléphone pour lui montrer la petite vidéo faite à cette époque. « Tiens regarde ! »

Peu après, Summer se rendit compte qu’il avait rangé ses affaires et il afficha un sourire d’amoureux transi. « T’es pas un boulet mon ange… Et puis, ce sont tes vacances aussi. Ces dernières semaines, tu as du tout te taper pour m’aider à cause de mes bras. Il est normal que je te rende la pareille quand je peux » lui dit-il en la serrant dans ses bras pour mieux se laisser tomber sur le lit, l’entrainant dans sa chute afin qu’ils s’allongent dans les bras l’un de l’autre. « N’empêche… Je suis vraiment content qu’on puisse être enfin seuls… Cela me manque à la maison » avoue-t-il avec le plus grand sérieux. Paris adore ses frères et sœurs mais le manque d’intimité se faisait cruellement ressentir surtout qu’il n’avait fait que partir et revenir… Des allers-retours qui lui avait pesé. « Au moins, cette fois-ci, tu es partie avec moi. N’empêche je sais pas comment je peux te remercier de ta patience de ces derniers jours » soupira-t-il avant de s’allonger sur le côté pour quémander un long et tendre baiser. « On va profiter à fond de nos vacances ! Le deal te convient ? Je sais que la plage est loin d’ici mais on pourrait se taper le luxe de faire la route non ? C’est que j’ai envie de te voir en bikini et d’avoir le plaisir de te l’enlever »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –

PARIS & SUMMER.

C’est vrai que je n’avais pas été tendre avec la gifle le fameux soir de la patinoire, mais à ma décharge, ce n’était pas moi qui commandait réellement « C’est parti tout seul, j’ai rien contrôlé ! Juste un réflexe quand je suis maqué et qu’un autre mec vient m’embrasser ! » Lui avouais-je tout en rigolant, avant de sourire tendrement à Paris pour cette aveu que je trouvais certes drôle mais adorable « Ça m’a coûté de jouer la carte ‘amitié’…mais en même temps, vu que tu savais que j’avais joué la carte ‘fille pas prête à m’engager’, t’aurais dû te douter que ce que je te racontais c’était du flan ! » Et c’est quelques secondes après que l’on échangeait nos casseroles honteuse, Paris allant même jusqu’à me montrer une vidéo de ce fameux déguisement. Je regardais avec attention en riant devant les images « C’est plus du centaure qu’autre chose ce que je vois ! Et puis ça compte pas, t’es super sexy là ! » Lui lançais alors qu’une personne m’interpellait sur cette vidéo : « C’est…c’est ta mère là ? » Demandais-je avec précaution, tout en observant la tête de Paris pour voir si je faisais bien de lui poser la question. Voir cette femme me permettait de mettre enfin un visage sur la mère de tout le clan Maconahey, devoir de qui chacun tenait ! Bon le côté blond déjà, je savais maintenant que c’était du côté maternelle !!

Puis au moment où (ENFIN) je m’étais décidé à ranger mes affaires sans rechigner, je vis que Paris s’était déjà occupée de tout. Bon sang que j’étais folle de cet homme et des attentions adorables qu’il faisait preuve à mon égard. J’avais traversé le lit à genou pour lui quémander un lien, faisant exprès de faire abstraction du fait qu’il voulait qu’on se prépare ! Moi, je ne partirais pas à « l’aventure » sans mon câlin d’abord ! Alors j’y avais mis le temps, ne perdant pas mon ton enfantin et mon comportement mutin, réclamant les bras de Paris comme j’aurais eu envie d’enlacer à nounours en peluche tout doux ! Il nous fit alors basculer sur le lit, et moi je criais victoire intérieurement, parce que ce câlin-là était encore mieux que celui que j’avais espéré. Paris me confiait alors avec tout l’honnêté du monde qu’il était heureux qu’on soit seuls, que ces moments à deux lui manquait, et moi j’observais son sérieux, ne le lâchant pas du regard en me disant que je ne pouvais pas dire mieux. Le voir revenir du Maroc, pas en un seul morceau et fatigué, puis le voir repartir en Grèce, en moins d’un mois ! C’est bon quoi, j’avais donné ! Le jour je le partageais avec les enfants, et le soir on montrer patte blanche pour éviter d’en réveiller certains. Bon, niveau innocence pur, c’est claire que ni lui ni moi n’avons tenu. Personnellement j’étais prête à étouffer mes cris dans un oreiller ou contre la peau de Paris, plutôt que de faire abstinence. Mais entre les jours de fatigue de Paris, mes propres jours de fatigue également, sans compter qu’après la petite frayeur sur la grossesse, les anglais avaient fini par débarquer…question câlin crapuleux, on avait été freiné ! Mais au dela du côté sexuel de la chose…c’était simplement l’envie d’être deux, dans notre bulle, sans personne pour nous interrompre, que ce soit dans nos ébats que dans nos longues confidences, nos anecdotes d’enfance, nos envies, nos rêves…je ne comptais plus les soirs où on avait essayé de discuter mais qu’Ashlynn avait eu besoin de notre présence pour un biberon ou un mauvais rêve…et les matins n’avaient rien de matins tranquilles à se réveiller doucement sous les couettes (sauf les weekend « tête dans le cul ») : c’était réveil en fanfare avec l’alarme, réveil des enfants, contrôle du petit déjeuner, des habits de chacun, et de la toilette matinal ! Tout ça pour partir des 8h30 pour l’école des enfants….Alors OUI, ces vacances à DEUX, on les voulait tout autant l’un que l’autre. Avec le bonus du sexe quand ça nous chante !

Posant ma main sur la joue de Paris, je lui avouais non sans humour : « Je crois que tu m’aurais annoncé un troisième voyage sans moi, je t’aurais attaché au lit pour t’empêcher de partir !! » je répondais aisément à son baiser, me laissant littéralement couler entre ses bras, et une fois nos bouches séparer, je lui murmurais « Tu n’as pas à me remercier, tu sais très bien que je fais tous avec le cœur, et que je me suis jamais sentie au bord de la crise de nerfs…Je suis juste ravie qu’on puisse se poser comme deux jeunes adultes de notre âge…ne serait que pour 3 petites semaines… » Et alors qu’il me proposait de profiter à fond des vacances quitte à se taper des kilomètres pour aller à la plage, moi j’arborais un sourire jusqu’aux oreilles avant de pousser Paris sur le dos pour me coucher sur lui après ça ! Allez rien qu’un petit instant…Promis (^^) « T’es sûre de toi pour le bikini ? Non parce que bikini et plage pour moi, ça veut dire « Bronzage topless »…pas sûre que tu sois super d’accord avec le principe ! » Lui avouais tout en riant, joue coller contre son torse. Puis je relevais la tête pour lui dire avec un sourire bien plus taquin sur les lèvres : « Par contre….y’a l’idée d’une petite excursion en montagne…ou en forêt…pour expérimenter un truc qui te ferait plaisir ! » et sans me départir de mon sourire, je lui adressais un clin d’œil, faisant allusion à un fantasme qu’il m’avait évoqué quelques semaines plus tôt.  Puis je ne manquais pas de lui faire part de mon enthousiasme pour une autre chose qui me faisait envie : « Oh et puis je vais pouvoir prendre pleins de phooooottttoooooossss !!!!! »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Holidays
Summer & Paris
« Eh bien si la prochaine fois un homme t’embrasse, vise l’entrejambe, ça fera encore plus mal » plaisanta Paris qui, il devait bien l’avouer serait mort de jalousie à la simple idée qu’un autre homme embrasse ses jolies et douces lèvres. Elles étaient siennes et il ne comptait absolument pas les partager. « Bah pour tout avouer, je pensais sincèrement que ma réputation allait te faire fuir… Je veux dire, j’ai tellement de casseroles avec les femmes que tu veuilles que mon amitié, ça me paraissait être un deal honnête… Tout ce que je voulais, c’était pouvoir te fréquenter car déjà, je n’arrêtais pas de penser à toi » avoua-t-il. Il passa sous silence le fait qu’il avait été dans d’autres lits pour tenter de l’oublier mais qu’à chaque fois, c’était son visage qui s’imposait à son esprit. Après tout : elle était en couple, ne voulait que son amitié et lui, il ne voulait guère s’engager. Malheureusement, pour Paris « oublier » était quelque chose d’impossible et pour une fois, il ne le regrettait pas car au final, son ange était toute à lui.

Le couple changea de sujet, parlant de leur honte respective et Paris en vint à lui montrer une vidéo d’un déguisement tout pourri qu’il avait mis un jour. « Oui c’est ma mère… Ce jour-là, elle s’était bien foutue de ma tronche… Il arrivait par moment qu’elle se conduise vraiment comme une mère, qu’elle soit à la fois cool et stricte. A cette époque, elle était clean et stable du moins en apparence car trois mois après, elle repartait en live à cause d’un autre mec » lui expliqua-t-il mais au lieu de la colère habituelle, Paris en parlait presque avec tendresse, comme si cette mère-là lui manquait. Tout comme les moments avec Summer lui avaient cruellement manqué ces dernières semaines. Le couple n’avait pas vraiment eu le temps de se poser ni même d’avoir des moments vraiment de calmes. Tout n’avait été qu’une succession d’emmerdes ou de complications alors se retrouver enfin seuls… C’était juste le pied total.

« Oh non… Bien que j’adore l’avion, je n’avais pas du tout envie de repartir en voyage… pas sans toi » rétorqua-t-il non sans l’embrasser. Il aimait le goût de ses lèvres. Dieu que cette femme le possédait entièrement. « Je sais… je t’avoue que ça m’avait manqué aussi… alors on va en profiter… crois-moi, tu vas revenir fatiguée de nos vacances mais heureuse et comblée » rigola-t-il en faisant référence à de futurs ébats. Une pensée qui n’était pas prête de le quitter surtout quand elle s’installa à califourchon sur lui. « Hey hors de question que tu bronzes topless… si tu le fais, c’est qu’on aura trouvé un coin tranquille genre une crique ou une plage déserte pour que seuls mes yeux puissent te regarder » grommela-t-il avant d’éclater de rire à sa proposition suivante. « Madame perd pas le nord à ce que je vois… tu sais que j’adore ça ? Mon petit démon » rigola-t-il avant de lui sourire franchement, totalement sous le charme de cette pile électrique. « Oui, tu pourras faire autant de photos que tu veux… bon, on bouge mademoiselle ou je te saute dessus ? Non parce que les deux sont très tentants »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)