Invité
est en ligne
Invité
– SWEET HOLIDAYS –
PARIS & SUMMER.
Valises et sacs de voyage en main, l’hôtel nous avait fourni les clés de la chambre louée, et c’est encore un peu sonné par le voyage et le paysage qui s’offraient à nouveau que l’on avançait en silence mais le sourire aux lèvres.
Le Spring Break tout le monde l’avait attendu avec impatience : synonyme de détente, d’amusement, d’éclate et d’extraversion, pour moi il s’agissait surtout de première vacances en couple. Bon c’est vrai que d’un point de vue extérieur on pourrait croire que ça ne change pas grande chose – Paris et moi vivions déjà en mode 7 jours sur 7 pendant sa convalescence, et encore plus maintenant qu’il m’avait demandé d’emménagé avec lui – mais pourtant, il y a avait une différence de taille : On était enfin DEUX ! Il ne faut surtout pas se méprendre : Les enfants, je les adore, presque autant que si c’était les miens ! Mais malgré tout l’investissement que mon cœur y mettait, il y a parfois des moments où j’avais vraiment envie de me retrouver seule avec Paris, et d’avoir des activités de jeunes adultes de nos âges. Et puis ces vacances, loin de ses frères et sœurs, Paris les méritaient amplement ! Il s’était donné corps et âmes pour eux, avait tout sacrifié pour ces petites têtes blondes, si bien que toute la famille avait été d’accord : Leur frère aîné avait besoin de vrais vacances ! Le spring break avait été vu comme la solution idéale
Une fois devant la porte de la chambre, on ouvrait cette dernière et avec un grand sourire aux lèvres, je déclarais « Les vacances à partir de maintenant ! » J’aidais Paris à se débarrasser de son sac de voyage sur les épaules et je posais ma valise (et mon deuxième sac, oui) au pied du lit. Première envie : ouvrir les rideaux et apprécier la vue ! Je trottais alors comme une gamine jusqu’à la fenêtre et éclairait enfin la pièce d’un geste vif sur les rideaux ! « Oh ! va falloir pensé à changer l’heure sur nos montres » m’exclamais-je en voyant que l’heure affichait encore deux heures de différence ! Et je me tournais ensuite vers Paris, tout sourire avant de plonger dans le lit en mode « vol de l’ange », avant de mettre à rire face contre le matelas « VAAACCCCAAANNNNCCCESSS !!!! » criais-je en battant des pieds à toute vitesse, tellement j'étais heureuse de pouvoir enfin souffler, avec pour partenaire idéal, le meilleur des petits-amis !
©Pando
(Invité)