Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à la soirée de bienvenue de l'hôtel et je m'étais aussitôt diriger vers le buffet pour manger un truc parce que j'avais vraiment faim, dormir toute la journée pratiquement et louper le déjeuner n'était pas une bonne option, mais le voyage m'a tellement crevé.. enfin j'en ai profité quoi. J'allais ensuite au bar pour prendre un cocktail traditionnel d'ici et après avoir pris une première gorgée, je scrutais le hall pour voir si je reconnaissais certaines personnes puis on venait m'interpeller, je tournais la tête et c'était une belle blonde (Mira)qui venait d'ouvrir ses lèvres pour me demander de quoi était composé le cocktail J'en ai aucune idée mais ça envoie du lourd. lui dis-je petit sourire aux lèvres alors qu'une autre belle blonde (Grace) venait à son tour m'accoster, je souriais à sa petite remarque alors qu'elle ne me lançait aucun regard, scrutant la salle mais un petit sourire tout de même se trouvait sur ses lèvres Pour le moment ouais, la salsa c'est pas mon truc. et j'étais bien là, dans mon rayon, entouré d'alcool, et de filles aussi, parce qu'une autre venait s'ajouter au bar, une brune cette fois (Mary), pour reposer son verre vide, je lui lançais même un petit regard.
@Mira J. Hudson @Grace St-James @Mary E. Windsor
(Invité)