Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais d'arriver à la soirée de bienvenue de l'hôtel et je m'étais aussitôt diriger vers le buffet pour manger un truc parce que j'avais vraiment faim, dormir toute la journée pratiquement et louper le déjeuner n'était pas une bonne option, mais le voyage m'a tellement crevé.. enfin j'en ai profité quoi. J'allais ensuite au bar pour prendre un cocktail traditionnel d'ici et après avoir pris une première gorgée, je scrutais le hall pour voir si je reconnaissais certaines personnes puis on venait m'interpeller, je tournais la tête et c'était une belle blonde (Mira)qui venait d'ouvrir ses lèvres pour me demander de quoi était composé le cocktail J'en ai aucune idée mais ça envoie du lourd. lui dis-je petit sourire aux lèvres alors qu'une autre belle blonde (Grace) venait à son tour m'accoster, je souriais à sa petite remarque alors qu'elle ne me lançait aucun regard, scrutant la salle mais un petit sourire tout de même se trouvait sur ses lèvres Pour le moment ouais, la salsa c'est pas mon truc. et j'étais bien là, dans mon rayon, entouré d'alcool, et de filles aussi, parce qu'une autre venait s'ajouter au bar, une brune cette fois (Mary), pour reposer son verre vide, je lui lançais même un petit regard.

@Mira J. Hudson @Grace St-James @Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring breaker & Mecky
Soirée d'accueil à l'hôtel

Jaysaël légitimait le fait d'avoir danser sans faire attention à sa trop récente blessure en partageant sa faute avec Carolynà.  Je riais alors de bon coeur avant de lui dire.  ... Fais moi penser à lui passer un savon à elle aussi la prochaine fois que je la verrai. lui avais je alors dit tout en dansant.
J'étais ensuite bien plus attentive au reste de la conversation mais Jay ne semblait pas me donner tellement plus d'informations. Ou en tout cas aucune qui aurait pu m'aiguiller et me confirmer l'identité de son ami. Je m'étais d'ailleurs arrêtée de danser tant j'étais perplexe. Russel devait être un autre étudiant qui rejoindrait leur rang à la rentrée prochaine.  Quant à Stuart il semblait de plus en plus qu'il s'agissait du bel Eliot avec qui j'avais passée quelques nuits. J'étais d'ailleurs mal à l'aiseà l'idée qu'ils puisse se connaître. Cela dit ce n'était encore qu'une hypothèse. Je vois... fis je ensuite simplement, soudainement peu désireuse d'en savoir plus. Je cherchais le bar du regard, il me fallait boire... Quelque chose de fort et vite ! Il fait vachement chaud non ? Tu n'as pas soif ?
© code par  Nostaw.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu, imaginant déjà Mecky faire des remarques à une cabot à cause de moi... Le tableau semblait assez drôle en fait et j'avoue que ça me plaisait clairement de voir ça, mais bon, je doutais fortement de la probabilité de cela, elle me disait cela pour rire et jamais elle ne discuterait avec une cabot de moi ou à cause de moi. L'on parle ensuite de mes co-chambreur pour les vacances, je suis assez surpris de la voir s'y intéressé à ce point. "T'as peur que je préfère passé du temps avec eux plutôt qu'avec toi ?" La questionnais-je alors, me demandant bien ce qui pouvait se tramer dans sa tête à cet instant alors qu'elle fini par me proposer d'aller boire un verre, se dirigeant d'ailleurs déjà vers le bar. Je la regarde, ne la comprenant pas... Encore une fois, elle semblait soudainement mettre de la distance entre nous... "Allons-y." Répondis-je simplement un peu soucieux, nous avançant maintenant dans la foule pour aller à la quête du bar où déjà il y a foule. "Les noms des cocktails te disent quelque chose ?" Parce que sur le coup, ça me disait pas grand chose et j'avais peur de ce qu'il pourrait y avoir dedans... Je pense sur le coup, me cantonné uniquement à des softs, après tout, j'ai du prendre des antidouleurs dans la journée pour calmer les lancements de ma jambe alors évitons de faire de sale mélange... Même si cela est vraiment dommage que je ne puisse pas profité de la soirée comme je veux.

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Byron venait d'arriver la petite soirée de bienvenu. Il aimait bien l'amérique du sud, et était content de pouvoir y retourner, même si ce n'était pas forcément le pays qu'il avait visité, l'amérique du sud dégageait un parfum de soleil et de chaleur qui plaisir bien au Norvégien. Il avait fait comme tout le monde poser ses affaires avant de venir et tout, et là il profitait du buffet. Oui le mec il arrive, et directe il va au buffet. En même temps il ne lui semblait pas reconnaitre les gens, et n'était pas spécialement doué pour s'incruster dans des conversations et se présenter aux gens. Alors il allait rester là, en train de bouffer, comme un goinfre qu'il n'était pas vraiment.

" "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Soirée de Bienvenue
Je jouais le garçon mature avec Madisson mais c'était tout autre. Moi sage ? Vous me prenez pour qui. Je n'étais pas sage, ni respectueux d'ailleurs, non j'étais un vrai petit con. J'avais autre chose en tête bien entendu mais ça je le gardais pour moi, ça ne servait à rien de dévoiler mes intentions, au contraire. « Je veux vraiment me faire pardonner ! » C'est vrai je voulais vraiment me faire pardonner après pour les raison qui m'y motivaient et bien.... « Vraiment dis moi ce qui pourrait me faire remonter dans ton estime. »

acidbrain

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le spring break, genre on y était vraiment et je ne savais pas si j'étais motivée véritablement. Ce n'était pas la destination de rêve et en plus de ça j'allais croiser Leo, j'le savais c'était inévitable il venait de m'envoyer un message en plus. Non, je n'avais pas envie de le revoir mais oui j'allais le faire car je n'étais pas une femme de raison et qu'au fond son petit sourire me manquait. M'enfin, pour l'instant je devais me la jouer fille souriante pour la soirée de bienvenue car j'étais une personne bien élevée et que pour une fois, j'avais décidé de ne pas me battre. Ouais, c'était pas une blague tout ça. Mais du coup il était impératif d'éviter les gens que je connaissais, je me dirigeais donc vers un blondinet, seul dans son coin avec son verre. Hey ! dis-je en m'approchant de Byron. Moi c'est Calypso, c'est bon ce que tu manges ? Non parce que j'suis sûre que l'hygiène ici… j'ai pas envie de finir sur les toilettes pendant tout le voyage dis-je en rigolant.

@Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée de bienvenue »

Topic de groupe

Brent fut rapidement rejoint par Mira. La jeune femme faisait partie de ses amis mais c'est vrai qu'ils avaient plus l'habitude de se cotoyer au garage où travaillait le jeune homme que dans les couloirs de l'université ou à l'autre bout du monde. « Ce serait pas très pratique de faire de la mécanique dans cette tenue » Il avait bien déjà bricoler un peu comme lorsqu'il avait du dépanner une demoiselle en pleine rue mais s'il pouvait éviter, c'était pas plus mal. « Et puis, je voudrais pas abimer ma belle chemise. » La dernière fois qu'elle était venu au garage, il était couvert d'huile de moteur. Là, il était propre. Un autre jeune homme Malachy les rejoignit et il semblait bien connaitre la demoiselle. Lorsqu'il l'entendit faire des reproches sur les compliments qu'elle faisait à Brent, il ne pu s'empêcher de lui dire. « Serais-tu jaloux ? » Après tout, Mira est une belle femme et ce serait compréhensible.

@Pedro Taylor @Mira J. Hudson @Malachy O'Leary

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose doucement mon regard azur sur les différentes bouteilles alignait sur la table derrière moi, voyant mon meilleur ami en prendre une au hasard, fronçant légèrement les sourcils. Pas sûr que tous les alcools soient très bon , certains ont … une drôle de couleur je dirai... Et les goûts ici ne sont pas les mêmes, mais à priori ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, Soit.. le foie des Irlandais est sans doute plus costaud que celui des Américains. Je ris légèrement aux dire de Maly. «  bah.. c'mon garagiste, dans ce cas il pourra me faire un prix si «  je le drague » ! » Je secoue légèrement la tête en buvant une gorgée de mon verre. De toute façon c'est déjà le cas, pour les prix je veux dire. Je tourne mon regard vers Brent cette fois-ci, qui me répond par rapport à sa tenue " ça ferai peut-être venir plus de clients aussi... .tu crois pas?" je lui adresse un clin d'oeil avant de reprendre. " ou alors faudrait prévoir une tenue pratique, mais sexy en même temps... comme ça, la fille resterai et en même temps elle verrait comment tu fais et pourrait, par la suite se débrouiller seule...." je lui adresse un sourire assez confiante, par contre je suis sûr que mon idée elle est génial. Je regarde le mec à côté de moi ( Walter ) ayant lui aussi un cocktail à la main, j'hausse un sourcil à ses dires avant de laisser un léger rire s'échappait de mes lèvres « J'espère que ton Spring Break enverra autant de lourd que ton cocktail alors » Une autre jeune femme vient lui parler, je les entend distraitement parler de Salsa tandis qu'à son tour Maly m'en parle . Je me mord un peu la lèvre, en haussant les épaules, prenant le temps de boire une nouvelle gorgée de téquila avant de lui répondre « Hum... non, c'est les pieds du danseur qui vont être en sang si c'est moi qui danse ! » Niveau coordination en danse, moi aussi j'ai deux pieds gauche . Je vois du coin de l'oeil Jay arriver également au bar, je lui adresse un sourire. Je porte ma main à ma pochette, en sortant mon paquet de clope, d'en extraire une de ce dernier ainsi que mon briquet; " on a le droit de fumer ici tu crois?" demandai-je en jeune homme(Walter)  dont je ne connaissais même pas le nom.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Walter J. Rutherford @Malachy O'Leary
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je lui disais que c'était bon, que son comportement aux enchères étaient oubliées, je ne savais toujours pas trop à quoi m'attendre avec lui. Vu que je ne savais pas trop quoi rajouter de plus à mes paroles, je le laissais reprendre la parole. Il semblait mettre du cœur au fait que je devais lui pardonner et j'étais étonnée que mes mots ne lui suffisent pas. Sa proposition finale me surprit alors que je souriais légèrement. C'était bizarre d'avoir l'impression d'être en position de force.. Étais-ce peut-être uniquement une blague. Enfin, qu'importe. « Et bien.. vu que l'on est censé passer un moment ensemble, vis-à-vis des enchères, je veux bien que tu trouves une idée de sortie ou autres et.. Si tu te comportes en parfait gentleman, tu seras totalement gracié à mes yeux » souriais-je un peu plus avant de jeter un coup d’œil à Athéna, Dante et Lou-Eva. J'étais rassurée que ma meilleure amie ne soit pas trop inquiète pour moi, je ne voulais pas qu'il y est un accrochage la première soirée du Spring Break.

@Lou-Eva Deschamps @Athena V. Campbell @Ronan R. Stark @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break Bitches

Soirée de Bienvenue
Jouer les gentleman ? Ca pouvait être dans mes cordes. Je pouvais le faire et puis je savais finalement ce que j'avais à gagner à la fin. Une fille de plus folle de moi ? Sans doute. Des fois je me demandais comment je faisais pour avoir autant de filles qui me couraient après et puis je me regardais dans le miroir et ça allait mieux. Elle sera comblée par cette journée je n'en doute pas une seule seconde, il pouvait difficilement en être autrement d'ailleurs. « J'ai déjà ma petite idée là dessus. J'espère que tu apprécieras. »

acidbrain

@Madisson L. Galloway
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)