Invité
est en ligne
Invité
Pedro se trouvait devant le buffet et ne savait pas vraiment se qu'il pourrait manger. Non seulement il était fatigué, mais il repensait aussi au fait qu'il avait recu la lettre de son grand-père maternel, le roi d'espagne. Toutes les conditions qu'il demandait lui trottait dans la tête. Ca, et le fait qu'il est le prince héritier d'Espagne. Soudain, quelqu'un lui parlait et il se tournait et lui parlait (O. BRENT). " Les Fajitas ? D'accord, je vais tester. Je suis Pedro."
Il gouttait alors aux fajitas et trouvait cela bon, pas trop épicé en tout cas. Tant mieux. Puis, il vit du coca et passa sa main au dessus d'un bras pour prendre la bouteille et se servir un verre. Touchant légèrement le bras de la demoiselle, il s'excusa auprès d'elle ( Diane-Rose) " Excusez-moi, je ne voulais pas vous dérangez"
@O. Brent Keegan @Diane-Rose M. of Shetland
Il gouttait alors aux fajitas et trouvait cela bon, pas trop épicé en tout cas. Tant mieux. Puis, il vit du coca et passa sa main au dessus d'un bras pour prendre la bouteille et se servir un verre. Touchant légèrement le bras de la demoiselle, il s'excusa auprès d'elle ( Diane-Rose) " Excusez-moi, je ne voulais pas vous dérangez"
@O. Brent Keegan @Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)