Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Spring Break Bitches

Soirée de Bienvenue
Evidemment son ami, Athena, était là elle aussi et donc évidemment elle n'appréciait pas spécialement que j'approche sa copine, je ne pouvais lui en vouloir, surtout que j'étais un mec de la pire espèce. « Il se trouve que je l'ai vu de loin et que j'ai eu envie de lui parler, es-ce mal ? A moins que tu m'interdise de venir au Spring Break aussi ? Je sui vraiment un vilain garçon, je mérite une fessée pour la peine. » Si elle n'emmenais pas sa copine à trois kilomètres de moi c'est qu'il y avait un sérieux problème, je l'a voyais déjà tel une harpie me sauter dessus. Où elle veut pas mas le visage ! On ne va pas abimer cette magnifique plastique. « Je voulais savoir si je pouvais te parler. En privé. » -dis-je à Madisson, oui en privé et très loin de sa harpie.

acidbrain



@Madisson L. Galloway @ATHENA V. CAMPBELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
J'étais avec Lou Eva et Madi entrain de me servir à manger. J'ai souris aux paroles de ma meilleure amie reprenant "Moi aussi on a trop de choses a rattraper une semaine c'est hyper long !". Ronan a ensuite débarqué en appelant Madisson Beauté, ce qu'il savait être lourd celui là. Je lui avais demandé comment ça se passait si il la suivait avant qu'il ne me réponde, je reprenais "Tu mérites surtout pas qu'on perde notre temps avec toi." je regardais les filles avant de reprendre "Oui t'as raison ça nous détendra, ça et un petit verre" en regardant Madi pour savoir si elle venait avec Lou Eva et moi pour manger.

...
© groggy soul

@Lou-Eva Deschamps @Madisson L. Galloway @Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin le Spring Break, j'attendais ce moment depuis un moment, bouger loin de Boston, d'Harvard, prendre du recul, surtout des vacances dans un endroit paradisiaque et cette année c'est le Chili. Le voyage m'a totalement crevé, autant dire que dès que nous sommes arrivés à l'hôtel, au passage juste sublime, j'ai filé dans ma chambre sans prendre la peine de défaire mes valises pour m'allonger habillé sur le lit et dormir. Je me suis réveillé dans l'après-midi, on va dire en fin d'après-midi parce que j'ai tellement eu la flemme de me lever que je me suis rendormis et du coup la soirée de bienvenue commence à peine dans quelques heures. J'ai pris le temps de défaire mes valises, de ranger mes affaires et de me préparer pour rejoindre le reste des gens dans le hall de l'hôtel, l'ambiance était salsa, trop salsa à mon goût même, je me dirigeais directement vers le buffet parce que je mourrais de faim et après avoir goutté une des spécialités d'ici je prenais un cocktail entre les mains, scrutant la salle des yeux pour voir si je reconnaissais quelques têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais intervenir, parce que pas sûr que la petite amie de Xaver accepte ce baiser qu'il y a eu. Maddy s'est trompé, ça peut arriver, non ? Elle ne l'a pas fait exprès non plus. Donc je venais passer mon bras autour de sa taille, pour éviter de créer encore plus de problèmes, et autant s'éloigner un peu du couple. Ca vaut mieux. On s'éloigne d'eux, et Maddy vient directement se faufiler dans mes bras. " Oui j'y ai cru aussi pour le coup. " Oui j'ai vraiment vu le regard noir de la fille. Elle aurait pu tuer Maddy d'un seul regard, ou même la gifler, et ça c'était juste pas possible. On ne frappe par Maddy, alors j'ai décidé d'intervenir, pour qu'on s'éloigne un peu. " J'ai le droit à mon bisou maintenant ? " Bah quoi elle s'était trompé, donc elle doit se rattraper.

@Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je ne pensais qu'à mon ventre qui criait famine, en compagnie de Lou-Eva et Nana, mon acheteur des enchères de la soirée dernière vint vers moi. Je l'avais juste salué avant que ma meilleure amie ne prenne tout de suite ma défense. Je savais qu'elle avait raison et que je ne devais pas m'approcher de cet homme, mais en soit.. Il n'avait rien fait de mal. À part me demander de baiser avec lui – ce à quoi j'ai dit non – et de me dire « beauté » aujourd'hui, il n'avait rien fait. Je roulais des yeux en les entendant se chamailler avant que Ronan ne s'adresse encore une fois à moi pour aller parler. Athéna était vraiment braquée contre lui, mais.. Bon, j'allais voir ce qu'il se passait. Embrassant la joue de ma meilleure amie, je lui souriais. « Je vous laisse mon assiette, je reviens » leur dis-je doucement avant de me tourner vers Ronan. « J'espère ne pas regretter le fait de te suivre pour parler » lui annonçais-je quand même, histoire qu'il se rende compte que je voulais bien être gentille, mais qu'il ne se foute pas de moi quand même.

@Lou-Eva Deschamps @Athena V. Campbell @Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le SB, enfin ! Après le vol et la journée a se balader dans la ville, aller à se cocktail de bienvenu était plus qu’apprécier. Peut être croisera-t-il du monde qu'il connait qui sait ? C'est même sûr et certains. Devant la salle, Andrew avec la meilleure amie de Swan, Grace, il leur adresse un sourire avant d'entrer dans la salle. Jay, son bizuteur parle avec Mecky, la VP des roses, il avait eu l'occasion de la rencontrer pendant le voyage au Maroc des roses auxquels Crystal l'avait convié. D'ailleurs, il faudra qu'il la trouve sa petite Crystal pour la saluer. En attendant il repère Théna en compagnie de Madi, un gars qu'il ne connait pas et la fille qu'il a croisé hier soir et à qui il a fait croire qu'il ne parlait que italien. Merde, peut être qu'elle le remettra pas avec un peu de chance.. Il arrive à leur hauteur pour les saluer avec un grand sourire alors que visiblement Théna n'était pas ravie de voir l'homme en leur compagnie. Mais Madisson s'éclypse avec lui, il ne reste donc plus que Athéna et Lou-Eva près de lui, il leur demande comment elles vont « Ciao ! Come stai ? » avant d'afficher un nouveau sourire




@Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Ronan R. Stark @Lou-Eva Deschamps @Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring breaker & Mecky
Soirée d'accueil à l'hôtel



Je me doutais bien que le sermonner ne changerait pas grand chose. D'une part parce que les autres Winthrop avait dû le lui dire un bon nombre de fois quand ils l'avaient vu répéter. Je rougissais alors malgré moi, riant et secouant la tête dans un même temps. Bien sur que si ! le contredisais-je avec honnêteté. Cela dit tu as raison. Il aurait fallu te faire changer d'avis avant que tu ne te mettes en tête de danser. Mais tu es une tête de mule alors c'était fichu d'avance. le taquinais-je pour lui répondre.
Nous nous étions donc mis à danser. Enfin... Je dansais autour de lui veillant à ne pas le faire trop se déplacer si trop s'appuyer sur son côté le plus fragile. Attendant la réponse à la question que j'avais laissé en suspens je me trompa dans un pas en entendant le nom de Stuart. Je fronce les sourcils, tiquant un bref instant avant de me persuader que la coincidence ne pouvait pas être si grande. Je ne connaissais après tout pas les Winthrop et le Stuart que je connaissais n'était pas chez les rouges lui. Entre Winthrop quoi... avais-je dit en essayant d'affirmer ce que je ne préférais pas demander

© code par  Nostaw.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement perdue dans mes pensées, hésitant entre les fajitas et les enchiladas, je regardait partout sauf vers la foule qui se tenait à côté de moi. Après tout, c'était lorsque l'on était seul qu'il y avait le plus de chance de rencontrer du monde.
Je me penchai vers le buffet pour prendre l'un de ces fameux plats lorsque j'entendis la voix d'un garçon qui me fit sursauter légèrement. Oubliant donc mon festin, je me tournai vers lui tout en replaçant quelques mèches de mes cheveux, feintant le fait de ne pas être totalement goulue. Il me demanda si je n'étais pas au club de natation et, avec un sourire, je lui dis: «Il se pourrait que j'y sois...» Il était presque sûr de m'y avoir déjà vue ? Cela tombait bien car moi j'étais sûre que nous nous étions déjà rencontrés. «Bien sûr qu'on s'est déjà vu, Jules.» Ahah, j'étais sûre que jamais il ne se serait douté que je me souvenais de son prénom. «Amanda, ça te dis rien ?»

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 6 1f496
— everyone

Je commence vraiment mal ces vacances au Chili, et j'ai cru l'espace d'un instant que la brune allait me décrocher la tête d'un revers de la main. Heureusement, Priam a pris les devants, m'éloignant sagement du couple, et à peine étions nous suffisamment éloignés que je me jetais presque dans ses bras. Priam avoua qu'il a également cru que j'allais prendre une gifle, et je ris, nerveusement, jusqu'à ce qu'il réclame son baiser. « Maintenant que j'suis sûre que c'est toi.. » Je soupirais, reprenant mes esprits, avant de passer une main derrière sa nuque pour l'embrasser tendrement.  « A l'avenir.. Je ferais des vérifications avant d'embrasser trop vite. » Murmurais-je avec un bref rire, relâchant la pression peu à peu.



@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
6 mars 2016, le soir.

    Ce départ pour de nouvelles vacances, Diane-Rose l’avait attendu avec impatience. Depuis la mort de sa sœur, elle n’avait pas fait grand-chose de son existence, elle comptait cependant bien repartir d’un bon pied avec cet événement. Elle était heureuse, aussi, de découvrir un nouveau pays, après le Maroc, c’était au tour du Chili.
    Installée dans sa chambre d’hôtel, elle avait pris le chemin de la salle où était préparée la soirée d’arrivée. Maintenant qu’elle avait retrouvé la voix, elle osait s’y rendre sans être accompagnée. Elle entra donc et essaye de repérer des connaissances. Elle se dirigea vers le buffet et pris un cola de mono avant de se mettre dans un coin. Elle n’osait pas aller retrouver ses connaissances, et puis, peut-être ferait-elle de nouvelles rencontres…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)