Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que Keyla ne serait pas contente en apprenant la nouvelle. J’avais pu découvrir son coté jaloux et possessif lors de notre escapade au marché de noël, alors qu’une jeune fille était venue me déclarer son amour en me laissant son numéro de téléphone. Je n’avais jamais ma copine ainsi, et bien que cela m’avait surpris, je n’étais pas sure que cela soit une bonne chose. Je n’avais rien contre la jalousie, mais je faisais confiance à Keyla, qu’elle n’allait pas me tromper ou me mettre un couteau dans le dos. J’aimerai que cela va dans les deux sens. Tout aurait pu se remettre à la normal, j’emmènerai Keyla sur la piste de danse pour lui montrer ce que j’avais pu apprendre pendant notre cours de danse pour notre anniversaire. Malheureusement, il avait fallu que la jeune brune dont je ne connaissais pas le nom, et son copain se ramène pour expliquer la situation à Keyla, qui n’était guère contente. « Écoute ça arrive, c’est rien de grave. Elle s’est excusée. Devrais-je te rappeler que toi aussi tu m’as embrassé sous la pulsion alors que j’étais en couple. » Bon Eugénie l’avait pas appris, mais le principe était le même.

@Keyla Haven Hepburn @Priam J. Smith @Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring breaker & Mecky
Soirée d'accueil à l'hôtel

En arrivant j'avais croisé les filles. Ces trois là (Didi, Nana et Lou étaient tous le temps ensemble. Je les avais salué souriante pour ensuite rejoindre Jaysael que j'avais repéré dans la salle.
Sa remarque m'amusa quelque peu, j'avais vu son regard me détailler. J'en souriais d'ailleurs ravie de savoir que je lui plaisais.
Je baissais les yeux sur sa béquille que j'avais presque oublié. Je faisais une petite grimace et ne me privais pas pour le réprimander. Tu n'as pas été tellement prudent en même temps ! En effet, durant la vente aux enchères, il avait dû tellement forcée pendant la vente aux enchères qu'il était presque évident que cela aurait quelques conséquences de ce genre. Tu n'es pas obligé de bouger cela dit... J'ai envie de danser. Viens. avais-je ensuite insisté en passant mon bras sous son bras libre pour l'entraîner avec moi où il y avait un peu moins de monde, quelques pas plus loin. Je me mettais ensuite à faire quelques pas de bases en prenant sa main libre dans la mienne. J'étais heureuse et souriante ! En même temps comment ne pas l'être. C'était le début des vacances ! Tu dors avec qui dans ta chambre d'ailleurs ? demandais-je ensuite curieuse tout en dansant
© code par  Nostaw.

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Madisson L. Galloway @Lou-Eva Deschamps @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince avait proposé à Jake qu’il devienne un des pilotes de son écurie et en apprenant qu’il avait eu un accident récemment, il allait pouvoir l’aider à se remettre pleinement dans les courses automobiles. Son ami était un adversaire redoutable et il allait s’en dire qu’il allait se faire un peu chier sans son principal rival. Néanmoins cette année 2016, il espérait pouvoir participer au Grand Prix de Monaco au volant de la Windsmont 1X, la toute nouvelle Formule 1 de son écurie qui participait à sa toute première saison de Formule One après de brillants résultats en Formule Trois et les nombreux titres en NASCAR et autres courses de voitures. Un nouveau défi s’offrait à l’écurie et quoi de mieux que concourir dans l’épreuve automobile par excellence ! Bref, une autre personne venait de les rejoindre et il s’agissait de Sienna qui semblait être heureuse de retrouver son cousin avant de venir leur faire la bise à Tate et lui-même. Sa meilleure amie saluait Mary, sa grande sœur comme il sied à leur animosité légendaire. « Coucou Sien, je suis content de te voir. J’espère que ça va mieux. » demanda-t-il en souriant à la jeune femme et en attendant qu’elle réponde, il tournait lentement la tête pour apercevoir Madisson qui était en compagnie de Lou-Eva et d’Athéna que le Prince avait rencontré dernièrement. Il voulut faire un signe discret aux filles sauf que Madi venait de se faire accoster par l’autre type de la dernière fois… Encore lui ?! Son sang ne fit qu’un tour mais les jeunes femmes semblaient avoir la bonne idée de se rendre ailleurs alors il retrouva aussitôt son calme mais par contre il fallait qu’il aille ailleurs. « Navré de vous laisser mais j’ai besoin d’un peu d’air. ». Il salua tout le monde avant de les planter là pour se diriger vers la sortie mais il tomba sur Grace. « Salut la future Maman. On ne te voit plus ! Tu es séquestrée ou quoi ? Tu manques aux petits namého ». Il fit la bise à son amie au big belly et big milky boobs !

@Jake C. Boden @Mary E. Windsor @Tate L.Murray @Lou-Eva Deschamps @Sienna Rose @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Grace St-James
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et hop, j'enfile une robe un peu légère et dans le thème de la Salsa http://www.oxashop.com/Files/100662/Img/07/dress-salsa-halter-neck-black-01-big.jpg pour le thème de la soirée de bienvenue au Chili. Bon sang ce que j'étais contente d'être ici, le Springbreak je l'attendais avec impatience d'autant plus que cette année, j'étais libre comme le vent, personne n'allait faire les jaloux et je n'avais à rendre de compte à personne. Il faisait tellement chaud ici, ça faisait trop du bien! Je sortais de l'hôtel pour me rendre à cette petite soirée, espérant rencontrer du monde et commencer ces vacances comme il se doit. [...] wouah, trop de mondes déjà, j'suis perduuuue HELP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela te faisait sacrément bizarre de revenir au milieu d'autres étudiants, après ce gros mois passé en représentations de théâtre. La pièce avait plus que bien marché, tu en avais retiré de très bonnes critiques et avais même réussi à obtenir quelques contacts pour la suite, que demander de plus ? Tu étais donc épuisé et heureux, mais tu étais quand même venu au Spring Break, histoire de t'accorder quelques vacances bien méritées. Tu reconnaissais bien quelques têtes parmi celles déjà présentes à cette soirée de bienvenue, mais tu restais pour le moment un peu dans ton coin, histoire de profiter seul de ce petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca y est, le spring break venait officiellement de commencer et pour cause, la première soirée était lancée. Bien entendu, en tant que bon Mather, Jules répondait présent. A près tout, il n'avait pas fait tout ce voyage pour rester dans sa chambre, seul qui plus est, c'était complètement stupide et pas vraiment son genre. Lui, s'il était là, c'était pour s'éclater, profiter et se vider la tête. Être loin d'Harvard mais surtout de son père ne pouvait que lui faire du bien. Alors, son regard se baladant à la recherche d'une tête connue, ses yeux bleus s'arrêtèrent finalement sur une blonde, près du buffet, qui semblait perdue. Sans vraiment réfléchir, Jules s'avança vers elle, un fin sourire se dessinant au coin des lèvres. Attrapant un verre au passage, il se tourna vers la jeune femme, constatant ainsi que son visage ne lui était pas inconnu. Elle faisait partie du club de natation, du moins, si c'était bien elle. Mais son prénom, par contre... Il n'en avait absolument aucune idée. C'était là l'occasion de le découvrir. Se rapprochant, il prit la parole : "Hey, tu serais pas du club de natation ?" Il sourit davantage, bien qu'incertain qu'il s'agisse de la bonne personne. "Je suis presque sûr de t'avoir déjà vu."

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 5 1f496
— everyone

Y a encore quelques semaines j'avais jamais embrassé un garçon, et voilà maintenant que j'ai accidentellement foutu la merde dans un couple. Damn it. Et comme j'aime pas les secrets, j'ai directement été m'expliquer à la brune en question (Keyla) pour m'excuser. Une part de moi avait espoir qu'elle comprenne.. Et l'autre, non. Et c'est celle là qui a pris le dessus. En voyant son regard assassin, j'ai fait un pas en arrière, et rapidement Priam débarquait, enroulant un bras autour de ma taille. Je soupirais, légèrement rassurée de le savoir avec moi. « Encore désolée.. » Bafouillais-je en les regardant tour à tour, avant de m'écarter avec le jeune homme. Une fois écartée du couple, j'allais dans les bras de Priam, tendue.  « J'ai cru qu'elle allait me gifler.. »

@Xaver Von Hohenzollern @Keyla Haven Hepburn @Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un peu les épaules en entendant ses blâmes. "En même temps, fallait bien que je me bouge pour faire gagner de l'argent non ? T'aurais pas misé sur moi si j'étais simplement resté debout sans bouger n'est-ce pas ?" Je la questionnais, parce que dans un sens, je me demandais si, dans le cas où je n'aurais pas fait d'effort ce soir-là, elle aurait oui ou non misé comme elle a fait sur moi. On avait pas réellement parlé de ma prestation depuis et vu le contexte de cette soirée, il fallait bien que ça revienne sur le tapis, j'essaie donc de me défendre comme je peux... Même si elle a clairement raison, comme les docteurs, mais bon, j'aurais clairement aimé qu'elle me sermonne pas de la sorte. "Puis, on va pas se prendre la tête avec ça ce soir-ci ?" Je la regarde alors qu'elle semble du même avis que moi, m’entraînant plus à l'écart encore pour commencer à danser. Je lui laisse ma main, la regardant, la dévorant dans un sens du regard. Sa question suivante me surprend. "Je pense pas que tu les connaisse mais sinon, je suis avec Stuart, Dante et Russell et toi ?" Je ne pensais pas qu'elle connaissant les trois autres, bien que Dante, c'était encore possible étant donné que c'était mon bizut. Mais pour ce qui était des deux autres, un peu moins. Je continue donc de la suivre du regard, bougeant quand même un peu pour ne pas la laisser danser seule.

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Dunster appréciait l'offre de son ami , enfin il fallait être idiot pour refuser de piloter les bolides de l'écurie de Drew. Jake sourit et avait déjà hâte de retourner en piste. "C'est un rendez-vous alors ! Je t'enverrai un texto." C'est après que Tate s'informait plus sur l'accident, il n'ètait pas au début alors c'était normal. Jake replaçait doucement son bras dans son attelle. "J'étais avec mon connard de beau-frère" Il allait rajouter quelques choses mais voilà qu'une agréable apparition lui sautait dans les bras, nul autre que sa cousine chérie. "Ouille Sienna ! Content de te voir!" pas évident de faire un câlin avec un seul bras valide. Il avait été en convalescence pendant plusieurs semaines et n'avait vu personne à part sa femme. Andrew parti de leur petit groupe, il espérait pouvoir passer plus de temps avec ses potes mais il allait le retrouver pendant le SB et sur le circuit. Il voyait bien aussi que sa cousine semblait vouloir provoquer Mary. "Tu va bien Sienna"?

@Tate L.Murray @Sienna Rose @Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maly adorait les voyages organisé par la fac, pour les pauses pringtemps, ou la pause des vacances. C'était le seul moyen qu'il avait de voyager dans des endroits où il n'avait absolument pas le fric pour y aller tout seul. Le voyage avait été quand même long, quand on est pas habitué comme le blond, mais l'ambiance dans ce nouveau cadre rendait tout plus intéressant, et stimulait le blond à rester éveillé et tout vouloir voir. Blondy en mode tranquillou était donc aller à le soirée de bienvenu de l'hotel pour faire découvrir, j'imagine, les gens, la bouffe, et créer un moment conviviale et festif. Il repéra une petite blonde au bar, et se dirigea vers elle, sa meilleure amie blonde, enfin une des deux Mira " Depuis quand tu dragues des mecs toi?" Maly avait envie d'embêter Mirette ce soir... Maly espérait y croiser  @Camille T. Emrys

@Mira J. Hudson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)