Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que Keyla ne serait pas contente en apprenant la nouvelle. J’avais pu découvrir son coté jaloux et possessif lors de notre escapade au marché de noël, alors qu’une jeune fille était venue me déclarer son amour en me laissant son numéro de téléphone. Je n’avais jamais ma copine ainsi, et bien que cela m’avait surpris, je n’étais pas sure que cela soit une bonne chose. Je n’avais rien contre la jalousie, mais je faisais confiance à Keyla, qu’elle n’allait pas me tromper ou me mettre un couteau dans le dos. J’aimerai que cela va dans les deux sens. Tout aurait pu se remettre à la normal, j’emmènerai Keyla sur la piste de danse pour lui montrer ce que j’avais pu apprendre pendant notre cours de danse pour notre anniversaire. Malheureusement, il avait fallu que la jeune brune dont je ne connaissais pas le nom, et son copain se ramène pour expliquer la situation à Keyla, qui n’était guère contente. « Écoute ça arrive, c’est rien de grave. Elle s’est excusée. Devrais-je te rappeler que toi aussi tu m’as embrassé sous la pulsion alors que j’étais en couple. » Bon Eugénie l’avait pas appris, mais le principe était le même.
@Keyla Haven Hepburn @Priam J. Smith @Maddy L. Delaunay
(Invité)