Invité
est en ligne
Invité
Il venait de laisser Baptiste qui avait finit ses câlins de bizutage, Joa a quand même de bonne idée, c'est drôle à voir, il faut le dire. Basini avait donc rejoint DR qui se trouvait en compagnie d'un blond a la tête de surfeur, si il ne se fiait qu'à l'apparence, Dante dirait qu'il est sûrement Australien car il n'a pas la tête d'un hawaïen. Elle lui murmure des mots a l'oreille avant que le blond parte, surement piqué à vif, mais bon, c'est la vie mon grand, laisse maintenant les adultes danser. Parce que Basini l'avait décidé, il voulait danser avec Diane. Une fois la jeune femme a son bras, il commence la danse, avec assurance, il faut le dire, il avait apprit cette danse parce que franchement ça épate les filles. Il la questionne en même temps sur sa relation avec le blond. C'est son copain ? Sa réponse le fait sourire " Tu te laisses embrasser par des inconnues ? Si j'avais su ! " un sourire pour montrer qu'il la taquine juste, et il ajoute ensuite ensuite " Qu'il se vexe, ça m'est égale " bah quoi ? Il faut le dire, il lui fait pas peur, c'est comme ça hein, c'est pas la mort ou méchant mais si il veut se vexer pour si peu, c'est juste dommage. Il va la retrouver sa Crystal quand ça sera son tour, mais pas avant un moment, Dante est pas décidé à la lâcher.
@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)