Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

Diane-Rose avait pris soin, en se mettant à l’écart, de ne pas non plus trop s’isoler avec son nouvel ami, elle ne voulait pas que des ragots naissent sur leur relation, elle avait maintenant un rang et un titre à tenir et ne comptait pas entacher tout cela par des rumeurs infondées. Elle ne manquait pas pour autant d’être très intéressée par cette conversation.

[b]-Peut-être en effet… Je suis cousine de la famille royale de Hongrie et de l’héritier du trône de Norvège à ce que je sais, et je n’ai pas encore tout découvert. Mais qu’entends-tu par conditions ?

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro regardait un peu les autres danser, se disant que certains ne semblait pas se lasser de danser. En même temps c'était une soirée de bienvenue donc bon, autant qu'ils s'amusent. Mais Pedro s'amusait déjà. Parler avec Diane, avoir danser avec elle était déjà une belle récompense pour lui. Non pas que le fait de danser était un miracle, mais comme il n'était pas à l'aise pour le demander et qu'il avait pris sur lui, Pedro trouvait avoir été chanceux d'avoir pris son courage à deux mains. Grâce à cela, il avait pu faire connaissance avec Diane.

- Dans ce cas, cela doit être une spécification pour moi alors. J'ai eu une lettre de mon grand-père. Et il me demande de remplir des conditions pour qu'il m'approuve.

Pedro venait de lui expliquer la raison de sa question et venait de se souvenir de quelque chose. " Est-ce que ce n'est pas compliqué d'être Duchesse ? Tu as le temps de faire ce que tu veux ? Excusez-moi pour toutes ses questions..." Pedro était légèrement embarrasser de poser autant de questions.

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnaissais de plus en plus de gens à la soirée, spécialement les nanas qui avait commencer à être hystérique à force que la mise aux enchères de sa majesté des mouches, Andrew avait commencé à frôler les sommes astronomiques pour finalement que c'était moi qui le récupère finalement grâce à mon nouvel ami #Nemo. J'aurais sûrement la chance d'aller les narguer un peu plus tard quand je voyais @Alejandro Ortega pas trop loin de moi, en compagnie d'une fille bien sûr! Le contraire m'aurait vraiment étonné de sa part et surtout que malgré que j'étais sur la piste de danse, non loin de lui j'entendais leur conversation. @Andrew R. Windsor et ses winthrops étaient pas très loin non plus et je reconnaissais la fille des enchères la Cabot qui avait presque craquée (Maddisson). C'était aussi intéressant, alors quel mec que je devais aller voir? Hmmm en espérant que le Dunster ne fasse pas trop de conneries, j'allais donc voir le petit groupe des enchères. Ils étaient pas entrain de danser alors j'allais pouvoir m'intervenir sans causer de trucs. J'arrivais au moment, où ils étaient entrain de parler danse? Je souriais et dit en arrivant: ''Salut tout le monde, Andrew je peux te voler pour une danse?''.

@Dante D. Basini @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
Il faut l'avouer j'étais un peu moqueuse envers ma meilleure amie mais c'était gentil et elle était trop mignonne a danser ou du moins essayer et à Andrew d'éviter ses pieds. Il faudrait sérieusement que je l'emmène à la danse un jour, on rirait bien ensemble après tous. Pour ma part je dansais avec Dante qui était comme un frère pour moi et c'est vrai que je le voyais régulièrement. Je lui ai raconté le fait que j'ai dansé avec mon père a une sorte de bal des débutantes ou bal père fille je ne savais plus trop "Nous étions concentrés, c'était un moment important, je me demande même si c'était pas pendant le bal père fille mais on était tous les deux contents" Je regardais Madi qui persistait et ça faisait plaisir à voir à vrai dire à force de persévérance elle va être une tueuse. "J'espère bien !" oui j'espérais qu'il la laisserait pas tomber quand même. Une jeune fille (Hazel) croisée aux enchères était là et a demander à Andrew de danser avec j'ai repris à l'intention de Dante et Madisson "Vous avez qu'à danser ensemble Didi tu vas t'entrainer et devenir parfaite ! Il faut que j'aille voir ma bizutrice." et hop ni une ni deux je me dirigeais vers Maelys "Salut, comment ça va ?"

...
©️ groggy soul

@Dante D. Basini @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Maëlys Helington @Hazel N. Pennington

Hors jeu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée de bienvenue »

Topic de groupe

« Oh ça me dérange pas. » Les surnom, ce n'était pas ce qui lui manquait. Si sa soeur l'appelait toujours Bounty, pour Elliot, c'était Oz qui était le diminutif de son autre prénom, pour Maya, c'était merlu. Alors un de plus, un de moins. « au moins, tu te souviendra de moi » C'est vrai qu'en général, lorsqu'on rencontre Brent, on se souvient toujours de lui et c'est pas plus mal, ça l'aide à se faire une petite réputation dans l'université. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne savait pas danser, il ne pu s'empêcher de sourire. « J'suis certainement le pire danseur de la salle. » Tant qu'elle n'avait pas peur de se taper la honte, c'était tout ce qui importait à Brent. Parce que dans quelques minutes, plusieurs regards risqueraient de se tourner dans leurs direction. Il commença à l'entrainer, à la faire tournoyer encore, à l'attraper par la taille, à la coller contre lui. On dansait pas comme cela mais qu'importe. Après plusieurs minutes de danse effréné, il se stoppa. « Merci de m'avoir accordé cette danse. Je peux te payer un verre ? » Bon, c'était gratuit mais l'idée était là.

@Alexys Carpenter

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le spring break ce n’était pas le truc qui t’enchantait le plus. C’était un endroit de débauche mais franchement tu n’étais pas stupide et tu ne voulais pas être la seule à peupler Harvard pendant que tout le monde faisait la fête au Chili. Tu avais donc décidée d’être du voyage. Tu en profiterais pour visiter ce pays qui semblait magnifique. Cela serait un bon apport culturel pour toi. Tu t’étais donc retrouvée dans un des dortoirs n’ayant les moyens de te payer quelque chose en solo. Et contre toute attente, tu avais décidais de te pointer à la soirée de bienvenue. Il était peut-être temps de rencontrer du monde ma jolie. Tu avais donc pris le soin de te pomponner, mettant une robe qui te mettait parfaitement en valeur et tu t’étais rendue au lieu de la fête. Il y avait beaucoup de monde mais pas grande monde que tu connaissais. Ce n’était pas un problème, tu te dirigeais vers le bar pour prendre un cocktail. Il semblait bon mais malheureusement tu avais optée pour celui avec alcool et ils étaient super fort. A la première gorgée, ta tête se changeait en une grimace plutôt hilarante. Tu posais ton verre sur le bar, regardant au loin avant d’apercevoir Priam qui semblait bien entouré. Tu prenais ton verre en main et décidait d’aller à sa rencontre après tout c’est ton meilleur ami et il sera très certainement heureux de voir que tu t’es bougé le cul pour une fois sans qu’il n’ait à te le demander. Tu arrivais derrière lui et tapotais doucement sur son épaule pour qu’il se retourne.

@Priam J. Smith

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de bienvenue
TG1

Le Spring Break, c'est une première pour moi. L'année dernière, j'étais arrivée à Harvard au moins d'Avril et j'avais donc pas pu en profiter. J'en avais beaucoup entendu parler et ça m'avait donné envie car en Russie on a pas vraiment ce genre d'événement. En tout cas pas que je sache car je n'y ai jamais participé. C'était donc évident pour moi de faire une petite apparition lors de la soirée de bienvenue qui avait été organisée. C'est vrai, quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance Spring Break que de participer à la toute première soirée ? C'est là qu'on rencontre des gens, les premières rencontres des vacances, c'est là qu'on se motive pour le reste du séjour et qu'on en apprend un peu plus sur le programme, pourquoi pas. J'ai donc pas hésité très longtemps avant d'y montrer le bout de mon nez. Un cocktail dans la main, je fais un peu le tour dans la foule, j'essaye de voir si je retrouve des visages qui me sont familiers ou non. La musique est sympa, les boissons sont bonnes, je pense que c'est bien parti pour qu'on passe un bon moment. Du moins c'est ce que j'espère car ça me démoraliserait trop de me rendre compte au bout d'une heure que je m'ennuie et que j'ai envie de retourner à mon bungalow. On est pas là pour rester enfermés dans nos chambres d'hôtel à attendre que le temps passe. J'ai envie de passer de bons moments, rencontrer de nouvelles personnes, me rapprocher de ceux que j'ai aussi pu perdre de vue au cours de l'année, bref je suis pleine d'espoirs pour ce Spring Break 2016.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à bien l'aimer ce jeune homme parce que faire des voyages humanitaires, c'était vraiment merveilleux. J'avais déjà eu l'occasion d'en faire deux et j'avais adoré, le contact humain, le sentiment de pouvoir enfin faire quelque chose... cela me rappelait des bons souvenirs et l'espace d'un instant je devenais nostalgique. Sérieux ? Tu as de la chance, il y a tellement à découvrir... Moi j'suis allée au Vietnam et en Inde faire de l'humanitaire et j'avais adoré. J'ai eu l'occasion d'aider dans un orphelinat et un centre pour les handicapés, et toi ? Je voulais en savoir plus, ça me passionnait tout ça et c'était toujours bien de s'enrichir, d'élargir ses horizons. Je venais de faire signe à Gigi, elle venait vers nous et je lui adressais un large sourire. Elle se présentait à Byron. Genre tu me vois pas, j'suis quand même la lumière de ta vie. Et oui c'est ça, on se connaît assez bien dis-je avec un petit sourire avec mon humour légendaire, à la hauteur de ma discrétion. Tu vas bien ?

@Byron Myhre @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à y croire. Je suis en train de danser avec un parfait inconnu au milieu de pleins de gens que je connaissais surement. Je lui donnais un surnom qui lui allait plutôt bien avant de l'informer que je ne savais pas du tout danser. Malheureusement pour moi, il n'était pas meilleur en la matière. Disons que... le ridicule ne tue pas ! Je lui adresse un large sourire et puis finalement, on se met à danser. Il m'entraîne à faire n'importe quoi et ça me fait rire plus qu'autre chose. De toute façon, on est pas là pour se prendre au sérieux mais belle et bien pour s'amuser et profiter de ses vacances. On finit par s'arrêter et il me propose un verre en guise de remerciements. J'hausse les épaules : Ouais d'accord, ça me va !

@O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était content là, il avait pu revoir un ami (Jake), il avait passé quelques minutes intéressantes en compagnie de sa sœur, de son meilleur ami et de sa Meilleure amie Dunster. Bref une soirée calme sans accroche ! Encore mieux qu’il ne le pensait surtout qu’il était maintenant en train de danser avec Madisson et malgré le peu de talent évident de la jeune femme pour la danse, il appréciait ce moment et il continuait à danser avec elle tout en évitant soigneusement de se faire écraser. De temps en temps, la jeune femme le touchait mais il souriait à chaque fois. Il lui assurait même qu’avec du travail, de bons conseils, elle deviendrait une très bonne danseuse. Au bout d’un moment, ils furent interrompus par l’arrivée impromptue d’Hazel qui demandait l’autorisation de danser avec lui. Avant il aurait dit oui sans hésitation mais il était en train de passer un moment agréable avec Madisson et clairement ça le faisait chier de la laisser comme ça pour danser avec une autre femme… Dans le même temps Athéna faisait une proposition intéressante mais il préférait de loin s’en tenir à ce qu’il avait envie de faire. « J’espère que tu ne m’en voudras pas, mais je ne peux pas accéder à ta requête. Je n’accorde qu’une seule danse ce soir. Mais je te propose Dante qui est un très bon danseur. ». sourit-il à la jeune femme avant de tendre la main à Madisson dans l’espoir qu’elle veuille bien danser à nouveau avec lui.

@Madisson L. Galloway @Hazel N. Pennington @Athena V. Campbell @Dante D. Basini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)