Invité
est en ligne
Invité
Vacance.. Putain ce que tu peux bien kiffer c'mot. T'es pas une cancre en cours loin de là même mais, l'truc c'est que tu te laisses trop aller dans ta flemmardise. T'as souvent pas envie et au final tu t'retrouves à dormir toute une semaine en exagérant bien sûr. T'es plus une gamine faut que tu te mettes ça dans l'crâne même si c'est très dur, t'as personne pour t'payer à bouffer alors t'es obligé d'exceller dans tes études pour vivre une putain de vie de rêve. Tu souris légèrement, décidément t'avais bien du mal à t'lâcher en présence d'un inconnu. Tu sais ni trop quoi dire ni quoi faire avec les rencontres imprévues. Tu tournes la tête de gauche à droite en défroissant tes lèvres. - Nan pas du tout, c'toujours mieux de boire à plusieurs ! Sur ses mots tu attrapes les deux coupes qui venaient d'être posées sur la table et tu en tends une à Alejandro. - Fuck Harvard ? Tu lèves légèrement ton verre pour trinquer avec lui. Tu lâches un rire sincère à sa réponse. Tu acquiesces longuement en expirant. [b- Ouais je l'avoue.. [/b] Tu grimaces d'un air désolé. - Tu m'pardonne ? Mais parler d'université en plein SB c'est pas vraiment le sujet le plus intéressant et, c'est d'ma faute puisque c'est moi qui l'ai entamé ! Tu regardes autour de toi rapidement, puis tu fais signe à Alejandro de s'approcher comme pour lui dire un secret. - Sinooon.. J'ai un joint bien roulé dans ma poche arrière si ça t'dis ? Tu relèves un sourcil avec un sourire malicieux en coin.
@Alejandro Ortega
(Invité)