Invité
est en ligne
Invité
Lorsque le charmant vice-président des bleus s'installa près de moi, j'esquissai un doux sourire en découvrant son visage. " Tate ! Qu'est-ce je suis également contente de te voir ici !~ " Je ris et m'inclinai légèrement en guise de salutations, comme je le faisais d'habitude. Ça me faisait réellement plaisir qu'il soit là et de le voir là, vu qu'il s'agissait d'une personne que j'appréciais beaucoup aussi bien au sein de notre confrérie, qu'en dehors de l'Université. Aussi, je levai mon verre de jus de fruits pour l'inciter à faire de même. " Portons un toast en l'honneur de ce début de Spring Break, qui se déroule dans ce splendide pays qu'est le Chili . Grâce à mes cours, tu vas pouvoir mettre à profit à tout ce que je t'ai appris et charmer les jolies autochtones, n'est-il pas vrai ? "
Je lui fis un clin d’œil et avant de rire une nouvelle fois et de taper délicatement mon verre contre le sien.
Je lui fis un clin d’œil et avant de rire une nouvelle fois et de taper délicatement mon verre contre le sien.
@Tate L.Murray
(Invité)