Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 26
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque le charmant vice-président des bleus s'installa près de moi, j'esquissai un doux sourire en découvrant son visage. " Tate ! Qu'est-ce je suis également contente de te voir ici !~ " Je ris et m'inclinai légèrement en guise de salutations, comme je le faisais d'habitude. Ça me faisait réellement plaisir qu'il soit là et de le voir là, vu qu'il s'agissait d'une personne que j'appréciais beaucoup aussi bien au sein de notre confrérie, qu'en dehors de l'Université. Aussi, je levai mon verre de jus de fruits pour l'inciter à faire de même. " Portons un toast en l'honneur de ce début de Spring Break, qui se déroule dans ce splendide pays qu'est le Chili . Grâce à mes cours, tu vas pouvoir mettre à profit à tout ce que je t'ai appris et charmer les jolies autochtones, n'est-il pas vrai ? "
Je lui fis un clin d’œil et avant de rire une nouvelle fois et de taper délicatement mon verre contre le sien.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

La jeune duchesse était toujours gênée de mettre les gens mal à l'aise, encore plus lorsqu'il s'agissait dune personne gentille comme il l'était. Puisqu'il lui pardonnait et reprenait la danse, elle le suivit à nouveau, étant beaucoup plus proche de lui qu'avant, ayant le souhait de le consoler. Tant pis si elle ne se tenait pas comme il fallait.

-Je suis désolée...

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au côté d'Athéna alors que Baptiste vient de repartir dans son délire de câlin, je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Il est déchaîné avec ses câlins à tout le monde. Je comprends pas trop pour le coup, surtout qu'il en fait à tout le monde et pas à moi. Athéna elle, ça l'amuse, moi c'est surtout la tête des gens qui me font rire. Je regarde Baptiste tout en répondant à Nana " Non, même pas, on a pas bu tant que ça à moins qu'il ait bu avant que j'arrive ! " mais c'est vrai que la question se pose pour le coup ... Puis je demande si elle connait tous les plats, elle m'annonce que non et que j'ai cas goûter en première. Ok. J'attrape un truc qui semble facile à manger pour goûter et c'est le drame, ma main devant ma bouche pour cacher la grimace. Burk, j'aime pas, mais je mange quand même. J'avale, dégoûté et reprend à Athéna " Oh ça c'est vraiment pas bon du tout, je te le conseille pas ! Burk ! " j'attrape mon verre et en boit de grandes gorgées pour faire passer le goût. Puis je réponds à Athéna " Je suis trop contente ! La chambre, une dinguerie ! Mais tu sais que j'ai faillit pas venir ? "

@Baptiste C. Archibald @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland

Pedro avait reprit la danse et au fur et à mesure que celle-ci évoluait son côté assombri par les mauvais souvenirs s'échappait peu à peu. Peut-être qu'un jour ou l'autre, cela reviendra. Mais pour le moment, il ne souhaitait qu'une chose. Remettre Diane d'aplomb. Pourquoi ? Car il avait l'impression d'avoir ruiné l'ambiance sans le vouloir. Vraiment, il hésitait à faire beaucoup de choses pour égayer Diane.

Il est capable de beaucoup de choses, mais Pedro était complétement démuni face à cette situation. Si encore, s'était pour aider une personne à se réconcilier avec une autre, consoler etc... Il pourrait s'en doute trouver, mais là... Il restait assez perplexe quand au fait de réussir.

- Je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire...

Pedro prit un grand courage avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Non pas par obligation, mais bien par tendresse et réconfort. " Je crois bien avoir ruiné l'ambiance tout à l'heure et je m'en excuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
J'étais avec Emi elle ne semblait pas ravie que Baptiste aille faire des calins à tout le monde ! Je lui ai souris et on s'est dirigées vers le buffet, j'ai proposé à mon amie de gouter d'abord et elle m'a clairement fait comprendre que c'était dégueulasse et qu'elle aimait pas donc ... je m'en passerais. Je regardais autour de moi et je voyais Tate au loin que je n'avais pas vu depuis les enchères. Je lui adressais un sourire et je me disais que je devrais aller le voir tout à l'heure. Je me recentrais sur Emi reprenant "Ca, ca a l'aire bon non ? Et il y a des Fajitas là je crois ! Pourquoi tu serais pas venue ? Oui on a un appartement de folie ! Et toi, moi, Didi et Kyky c'est le bon quatuor ça ne peut que bien se passer. D'ailleurs Madi à fini de danser ?"
...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste est toujours dans son délire, il va m'entendre lui quand il va revenir. Me lâcher comme ça au milieu d'une soirée. Je reporte mon attention sur Athéna après avoir goûter un truc que vraiment je n'aimais pas. Si j'avais été seule, j'aurais surement recracher, mais pas devant tout le monde. Athéna désigne d'autre truc qui ont l'air bon, mais mon regard se pose sur un gars dans la salle Pedro, qui danse en compagnie de Diane Rose. Il ressemble au gars que grand père m'a envoyé en photo. Il faudra que je lui envoie un message pour le voir d'ailleurs ... Pendant un instant je le fixe alors qu'il embrasse la brunette. Bon ... Ca devient gênant, je repose son regard sur Athéna et sourit avant de répondre " Les Fajitas, ca c'est bon ! Bah tu sais, j'avais une visite de contrôle pour ... enfin mon truc, tu vois ? Et si les résultats étaient pas bon, j'aurais pas eu le droit de partir. " je parlais de mon cancer bien entendu, un sujet que j'abordais peu. " C'est claire, on va s'éclater ! Madi ? Euh ... Non elle est avec Andrew je crois ! "

@Baptiste C. Archibald @Athena V. Campbell @Pedro Taylor @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
J'étais avec Emi et j'ai regardé là où elle regardé. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant notre discrète amie Diane Rose entrain d'embrasser un gars "Je savais pas qu'elle avait un copain Crycry !" oui j'adorais son ancien petit nom mais bon, elle me demandais de ne plus l'appeler comme ça je le ferais. J'ai recentré mon attention sur mon amie je la regardais inquiète "Mais ... tous va bien pas vraie ? Je veux dire tu vas bien ?" en lui prenant la main, c'est vrai que ça ne se voyait pas mais elle avait été très malade. Je regardais en direction de Madi "On va lui faire signe de venir elle t'a pas vu depuis longtemps non plus" je l'ai vu et je lui ai fais coucou pour qu'elle vienne avec Andrew bien sure
...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous étions en séance « câlin » avec Baptiste, mon regard se perdait un peu dans la foule et là.. Làààààà.. Diane-Rose et un garçon (Pedro) étaient entrain de s'embrasser. OUAH. Ok ok ok je devais me calmer. Immédiatement, j'étais en mode commère, entrain de chercher Nana et Mimi du regard et.. ça ne manquait pas. Athéna était entrain de me faire signer et Emilia n'était pas loin. Prenant doucement la main de mon Prince, bah ouais, je n'allais pas le laisser seul avec Hazel pas loin, je venais droit sur mes meilleurs amies après avoir fait signe à Baptiste que l'on s'en allait. Venant vers elles, je lâchais la main d'Andrew pour faire un câlin à Emilia avant de tirer Athéna aussi contre nous. « Mes meilleures du moooonde » riais-je contre elle. Les lâchant doucement, je venais embrasser leur joue avec tendresse. Qu'est-ce que je ferais sans elles ? Sûrement rien de bien.. Mais j'étais tellement heureuse que l'on soit ensemble au Chili quoi ! « Vous avez vu Diane et ce garçon ? » Bah ouais, j'avais pas oublié ce que j'avais vu, hein ! Et je voulais leur avis, les détails, commentaires et tout et tout ! Bon, je laissais un peu mon Prince de côté, mais c'était pour la bonne cause !

@Athena V. Campbell @Andrew R. Windsor @Baptiste C. Archibald @Emilia S. de Bourbon @Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de Athéna, je viens de voir choqué mon prétendu cousin que je ne connais pas encore Pedro, embrasser une fille, quel don juan ! C'est le sang des de Bourbon ça ! Pas de doute ! Visiblement, Athéna connait un des deux Pedro ou Diane Rose « Crycry ? C'est le gars ou la fille ? » bah oui, peut être que je me trompe et que ce gars s'appelle Christophe ou Christopher ou Chris... Sur le sujet de ma maladie, je reste généralement pudique, je n'en parle pas trop, je fais mes contrôles et voila, mais sur le coup, Athéna s'inquiète, me prend la main, je lui adresse un sourire radieux « Mes scans sont niquel, je vais très bien, t'en fais pas ! » Un vrai soulagement pour moi. Puis à peine parle t-on de Madi qu'elle arrive et me fait un câlin, attirant Athéna avec nous « Ma fourmiiiiii ! Mes amours ! » Câlins collectif parce que ouais Baptiste t'es pas le seul, tu veux pas me faire de câlin ? Il y en a d'autre qui m'en font, na ! Puis une fois les esprits remit en place, Madi parle de la fille Diane Rose qui a embrassé le gars aux allures de surfeur , Pedro. Je vais quand même embrasser la joue d'Andrew et lui dis avec un sourire amusé « Désolée, instant potins ! » un sourire avant de me concentrer à nouveau sur les filles « Vous le connaissez ce gars ? »

@Baptiste C. Archibald @Athena V. Campbell @Pedro Taylor @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy me félicitait pour ma présence ici et je lui fis un petit clin d'oeil. J'étais prêt à vivre ce spring break à fond, sans me prendre la tête et cette première soirée faisait partie du truc. Alors j'étais là. J'étais content de rencontrer Priam, curieux aussi de voir qui il était. C'était le petit ami de ma meilleure amie alors, c'était pas rien. Il n'avait pas l'air très à l'aise. C'est cool répondis-je sincère alors qu'il m'expliquait un peu son parcours dans les confréries. C'était pas un mather déjà, et c'est vrai que je voyais mal ma meilleure amie avec un gros fêtard. J'avais rien contre eux puisque mon pote Alex en était un. Mais elle était si douce que avec l'un d'eux, j'aurais forcément été sur mes gardes. Une fille que je ne connaissais pas vint alors nous rejoindre, et Priam nous la présentait comme sa meilleure amie. Ah bah au moins comme ça on était réunis pour le coup ah ah. Enchanté dis-je avant de jeter un léger coup d'oeil à Maddy qui semblait bien nerveuse pour le coup. Et soudain, j'aperçus Osean mon meilleur pote un peu plus loin, en train de boire un verre. J'étais tenté de l'appeler pour qu'il se ramène, surtout que ça faisait un moment qu'on s'était pas captés, mais avec Maddy et son nouveau copain.. je savais pas si c'était une bonne idée.

@Maddy L. Delaunay @Priam J. Smith @C. Osean Cobain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)