Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 27
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine était venu et avait en quelque sorte kidnapper mon cousin Eoghan pour le pousser à aller danser. Cela me fit un peu sourire, mais du coup, je me retrouvais avec Oksanna que je connaissais à peine, même si j'avais déjà entendu parlé d'elle, sûrement par mon cousin ou pas quelqu'un d'autre ? Je ne savais pas trop... J'avoue que je ne savais pas trop quoi lui dire je regarde alors Marley qui au final était toujours présente aussi. "Tu as prit mon cousin pour qui ? Fin, le mec à qui était destiné cette gifle, il t'a fait quoi ?" La questionnais-je pour savoir, parce qu'elle ne m'avait pas dit avoir de soucis avec quelqu'un alors gifler mon cousin de la sorte en le prenant pour quelqu'un d'autre... J'aimerais bien savoir ce qu'il a bien pu se passer.

@Eoghan J. Lewington @T. Sixtine Errington @Marley Jenkins @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de bienvenue
TG1

Il m'aura seulement fallu le temps d'échanger quelques mots avec Simba pour voir Eoghan et Sixtine disparaître ensemble dans la foule de gens pour aller danser. Je leur lance au passage un regard suspicieux, interrogateur. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient et là je remarque qu'il ont l'air d'être plutôt proches. Je reste donc en compagnie de Simba, du pote d'Eoghan (Jaysaël) et de la tarée qui était venue frapper mon ex sans raison (Marley). J'entends alors ces derniers reparler de la gifle en question et je me dis que l'erreur peut être humaine. J'ai pas envie de me faire des ennemis ce soir donc je me retiens d'ajouter de l'huile sur le feu en disant que cette gifle était abusée, puis de toute façon j'entends Sixtine qui nous hurle dessous pour qu'on vienne danser nous aussi. Je détourne mon regard vers elle et la vois trébucher puis tomber par terre. J'étouffe un petit rire avant de porter le verre que le serveur m'avait préparé à mes lèvres. « A ton avis, on les suit ? » je demande à Simba. S'il veut pas danser je m'en fiche, j'ai juste pas envie de le faire chier et de lui imposer la piste de danse alors que ça l'intéresse pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @MARLEY JENKINS @SIMBA O-TEICEDEIRO @T. SIXTINE ERRINGTON @EOGHAN J. LEWINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
J'étais avec Emi et Madisson nous a rejoins, nous venions de voir Diane Rose notre discrète colocataire et amie qui venait d'embrasser un gars, Emi me demandait qui était Crycry "Crycry c'est elle enfin c'est Diane rose son prénom ! Je savais pas qu'elle avait un mec !" oui elle ne nous en avait pas parlé au Maroc la petite, enfin grande vu sa taille et vu la mienne. Madisson est arrivée et j'ai souris aux paroles de mes deux amies "Mes meilleures, trop heureuse d'être avec vous !" je leur ai souris avant de reprendre aussi choquée qu'elle "Oui ! Elle nous avait pas dit qu'elle avait un copain ! .. Non ce gars je l'ai jamais vu tu le connais toi ?" j'étais assez étonnée et bon, Didi, Nana et Mimi les potins ça leur connait il fallait qu'on résolve cette histoire !
...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Hazel, Dante et Andrew déjà 12 calins il ne m'en restais que 3, je souriais à Hazel "Je vais me chercher quelque chose à boire tu veux un truc ?" oui il fallait bien la saouler un peu si je voulais mon french kiss. Je plaisante bien sure je ne le ferais jamais avec une jeune femme ivre. J'allais vers le bar ou je retrouvais Channing ma voisine hyper casse pied j'avais envie de l'embeter un peu "Tiens Channing ! Joyeux Spring Break cher voisine !" et hop je la prenais dans mes bras et un free hugs de plus elle allait s'énerver mais tant pis. Elle était avec Tate un gars avec qui j'avais déjà fais un calin un peu plus tot "Vous allez bien ?" je voyais au loin Emilia, Athéna et Madisson il me restait encore deux calins à faire

@Joachim E. Lazarus @Dante D. Basini @Hazel N. Pennington @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Channing M. Takahashi @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 27 1f496
— everyone

Ce moment gênant ou ton meilleur ami rencontre ton petit ami, et vice versa, je faisais la connaissance de la meilleure amie de Priam. Je reportais mon attention sur Zac avec un petit sourire, contente de voir qu'il n'avait pas l'air trop hostile face au Dunster. Cependant, lorsque son regard s'égare plus loin dans la salle, mon premier réflexe est de le suivre. Et well.. Osean, je serais capable de le repérer à travers des murs, limite. « Oh merde. » Je tourne directement le dos, avant de regarder mon meilleur ami, qui, je m'en doute, veut voir le dernier du trinôme.  « Vas le voir, si tu veux, Zac.. Mais j't'en supplie lui dit pas que je suis là. » Je me sens pas d'attaque, pas ce soir.

@Zachary L. Scott @Priam J. Smith @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, je devais avouer que le bizut Winthrop (Dante) était coriace. Il me faisait bien rire à être déterminer à voir un câlin ou un french kiss. Il devait sûrement passer le coup à toutes les nanas qu'il croisait ce soir, il sonnait déspéré. Pour le moment, j'allais me contenter d'avoir un verre: ''Je prendrais un sex on the beach merci.''. Il allait en avoir pour son argent avec moi, j'allais m'amuser un moment avec de céder à sa requête. Il y avait toujours les Cabots qui était près aussi, décidément je pouvais comprendre pourquoi j'étais chez les Quincy et pas les Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de proposer un verre à Hazel Sex on the Beach ... elle me tendait carrément la perche à ce rythme là ! J'ai repris avec un grand sourire en mode lourdeur "Ah quand tu veux !" Oui, je plaisantais, je la demandais pas en mariage non plus. Alors que j'étais au bar je venais de croiser Channing qui était avec un gars que j'avais déjà pris dans mes bras (Tate) je l'ai pris dans mes bras lui souhaitant un joyeux spring break avant de demander au Barman "Un sex on the beach et une vodka redbull s'il vous plais et un whisky aussi merci" un classique quoi. Je n'en oubliais pas le défi de Joachim pendant que ma boisson était en commande j'ai été vers Emilia, Athéna et Madisson "Joyeux Spring Break les filles ! Aller un calin à chacune et Emi pour la fin !" avais-je repris en faisant un Free hugs à Madisson puis Athéna et enfin Emi "Tu me reserves une danse Emi ?" avais-je repris en allant chercher les boissons et en revenant vers Hazel "S'il te plais" avais-je repris en lui tendant son verre et tendant le wisky à Dante "Je t'ai pris un truc frère"

@Joachim E. Lazarus @Dante D. Basini @Hazel N. Pennington @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Channing M. Takahashi @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ravie de retrouver mes Nana et Mimi, les meilleures amies du monde, je les avais serré très fort alors que j'avais laissé un peu Andrewde côté. J'espérais qu'il ne m'en tienne pas rigueur mais bon, c'était mes amies.. celles qui allaient le valider alors je doutais qu'il me vole trop à elles. Il en allait de la suite de notre relation, quand même. Le pauvre, j'espérais qu'elles ne soient pas trop dures avec lui.. Je ne voulais pas le perdre si elles le faisaient fuir.. Après notre câlin entre BFF, je leur avais demandé si elles étaient au courant pour Diane-Rose et ce fameux garçon mais.. Même Athéna semblait surprise. Ok, on allait être en mode Ninja les prochains temps pour les traquer.. Haha ! Et alors que j'allais reprendre, Baptiste venait nous faire des câlins. Ce mec ne pourra jamais nous lâcher je crois, me dis-je intérieurement. « Payes nous à boire et t'auras câlin gratis pour ma part » lui dis-je alors qu'il finissait de faire un câlin à Emi. Tss, ça sentait le truc de bizut à plein nez son affaire, mais si on peut l'aider.. Autant y aller de bon cœur ! D'ailleurs, son histoire de baiser aussi mais.. Je devais passer mon tour. Pas qu'il est moche, mais je n'allais pas embrasser quelqu'un devant l'homme pour lequel je commence à avoir des petits sentiments..

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel rêve, que demander de plus à nouveau ? C'est vrai que le beau brin s'était inscrit à la fac depuis quelques jours maintenant mais bon Dieu qu'il ne connaissait personne et sa nature revenait aussitôt, timide, peureux tentant tout dans le but de se faire petit, de se cacher mais il se faisait toujours remarquer et ce depuis six ans, avec ses béquilles au bout caoutchouteux, son atèle et tout le bordel. Heureusement, il pouvait quelque peu souffler pendant ses vacances-là, sympas pour une première en plus! pas a se plaindre le bout de chou. Il se réfugiât dans un petit coin essayant d'observer quelconque personne, c'était beau, y'avait de l'ambiance. Mais pourquoi restait-il dans son coin, il faut se divertir. Nathan, t'es irrécupérable pensait-il en regardant toutes les nouvelles têtes qu'il ne connaissait pas particulièrement. Ca y'est l'émotion monte, le stresse monte.

@ Qui vous voulez ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

Contrairement aux apparences, Diane-Rose n'était pas attristée plus que de raison, elle voulait juste passer à autre chose et ne plus causer de peine à Pedro. Elle pensait déjà à autre chose lorsque ses propos l'intriguèrent. Elle n'eut pas le temps de se poser de questions qu'il l'embrassait. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de tels contacts avec un homme, en octobre avec son ex pour être exact. Elle s'arrêta alors immédiatement de danser, ses pensées se bousculaient. Elle le fixa un instant avant de baisser le regard. Elle était loin de se douter que ses amies l'avaient vue, elle qui avait peur des ragots...

@Pedro Taylor @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)