Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 28
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discutai tranquillement avec Tate, Baptiste, mon infernal voisin, fit irruption entre nous, l'air jovial. Puis, sans crier gare, il me prit promptement dans ses bras, à mon plus grand étonnement. Je frémis et laissa apparaître une expression dégoûtée en le repoussant aussitôt loin de moi. Je pris une mine ennuyée et bus mon verre de jus.

" Tiens donc, mais qui voilà. Si ce n'est pas mon incroyable voisin... "

Je lui offris un sourire forcée avant de détourner mes orbes sombres de lui. Ce garçon... qu'est-ce qu'il pouvait être embêtant... déjà qu'il me dérangeait au plus haut point à Boston, maintenant il en venait à m'agacer même au Spring Break. Et moi qui pensait qu'il allait essayer de m'éviter au possible en m'apercevant, voire même qu'il ne m'aperçoive pas tout court, et bien je l'avais eu dans l'os. M'enfin bon. J'allais me forcer à être polie cette fois. C'était les vacances et je ne voulais pas me battre avec lui ; j'avais largement mieux à faire.

" Si tu pouvais éviter, à l'avenir de me sauter dessus comme ça, ce serait bien. Bon SB à toi aussi. de toute manière, ça ne peut que bien se passer puisque ma chambre ne se trouve pas à côté de la tienne. C'est aussi des vacances de ce côté-là, n'est-ce pas ? Je plains tes voisins de chambrée. "

@Tate L.Murray @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro savait qu'il n'aurait peut-être pas du le faire. Mais il avait eu l'impression qu'elle était très attristé. Or, il n'aimait pas voir une femme triste. Bien entendu, il ne faisait pas cela à tout le monde voire personne même. Mais pour une raison que lui-même ignorait il l'avait fait. Sans doute devra t-il en payer le prix plus tard. Cependant, quoi qu'il en soit il se sentait honteux. Surtout lorsque Diane baissait le regard. " Je... Je n'aurais pas du..." Il devenait de plus en plus rouge et une de ses mains tremblaient alors qu'il essayait de reprendre la danse. "J..Je ne sais pas pourquoi..."

Pedro ne mentait pas et n'y arrivait tout simplement pas. Et la question qui se posait dans sa tête était: Pourquoi avait-il fait ca...

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

6 mars 2016, le soir.

Diane-Rose avait bien du mal à refaire surface. Elle finit cependant par relever son regard vers Pedro et lui adresser un petit sourire. Elle ne voulait pas le vexer pour une petite chose de ce genre mais il était normal qu'elle réagisse de cette manière compte tenu de la situation qu'elle vivait actuellement.

-Non... Mais... C'est que... Je viens de perdre ma soeur alors je n'ai pas particulièrement le coeur à m'occuper de ma vie amoureuse... Et j'ai eu une rupture délicate il y a quelques mois... Et puis je suis surprise.

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro ne savait plus où se mettre. Cependant, il en avait un peu plus apprit sur Diane et cela lui faisait plaisir. Et ceux, malgré le fait qu'elle se trouvait dans une situation pour le moins délicate. Réfléchissant un peu plus, Pedro se demandait si... Oui, cela pourrait s'en doute marcher. "Et si justement ta vie amoureuse pourrait te redonner de la joie? Ta sœur n'aimerait pas te voir dans cet état. .. Et moi non plus " Pedro rougissait fortement, mais il la faisait danser encore et ebcore pour lui faire oublier sa rupture.

@"Diane-Rose M. or shetland"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

Les choses n'étaient malheureusement pas si simples que cela. Même si elle avait recommencé à danser, elle restait perturbée malgré tout et les propos du jeune homme ne lui faisait pas changer d'avis pour le moment. Il lui faudrait certainement pas mal de temps avant de passer à autre chose.

-C'est trop tôt pour tout ça. J'ai besoin de me reconstruire, toute seule dans un premier temps, avant de penser pouvoir passer à autre chose.

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la soirées des rencontres. Moi je rencontrais son meilleur ami, et elle ma meilleure amie. Alors évidemment je la présentais comme étant ma petite amie. Après tout c'est ce qu'on est non ? On est en couple. Certes, ce n'est pas du sérieux, parce qu'aucun sentiment ne sont en jeu, mais on est quand même en couple. On s'entend bien, voilà tout. Je suis le regard de Maddy qui se pose sur un mec, et à ce qu'elle dit, je peux comprendre que c'est lui Osean. " Oh c'est lui Osean ? " Apparemment oui, alors je ressers mes doigts autour des siens. Lui montrer que je lui là pour elle, et que si jamais il vient à la voir, et bien que je serais toujours là.

@Maddy L. Delaunay @Zachary L. Scott @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux côtés d'Athéna, nous discutions tranquillement de tout et de rien enfaite, surtout de Diane Rose avec ce gars, qui ressemblait à la photo envoyée par mon grand père. Je demande à Athéna si elle connait un d'eux, et elle m'annonce qu'elle connait effectivement la fille, du nom de Diane Rose. Mais visiblement elle ignorait que cette Diane Rose avait un copain. Mais pas le temps d'en dire plus dans ce débrief, puisque Madisson arrive et trop contente de se revoir, on se saute dessus, toutes les trois, vraiment contente d'être ensemble. Mais le sujet se rencontre rapidement sur Diane Rose et ce gars. Je sors mon téléphone et ouvre la photo envoyé par mon grand père avant de dire " Vous trouvez pas qu'il lui ressemble ? " Baptiste arrive nous interrompre et nous fait un câlin a chacune, finissant par moi. Un sourire aux lèvres, c'est pas trop tôt, il m'a zappé toute la soirée. Il me demande de lui réserver une danse, je lui adresse un sourire " Ca marche ! " et il repart aussi vite vers Hazel et Dante alors mes yeux se reposent sur mes amies, voulant avoir leur avis sur la photo.

@Baptiste C. Archibald @Athena V. Campbell @MADISSON L. GALLOWAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pedro avait dit quelque chose pour l'aider, mais apparemment ce n'était pas le bon moment pour. De ce fait, il se concentra sur la danse en se montrant plus enjoué et enthousiaste. Il faisait cela pour lui changer les idées, d'ailleurs, il essaya de l'entraîner dans une danse plus fougueuse et compliqué. Et tout cela en espérant qu'elle ne pensera plus à rien, mais de ce qu'elle venait de dire, elle semblait encore y penser. Pedro n'eut d'autre choix que de lui dire autre chose.

- Je dois moi aussi me reconstruire, je n'ai rien fait par moi-même avant de venir ici. Et je suis sur que mon père fera tout pour me ramener. Si cela te va, on peut se reconstruire ensemble et s'aidant mutuellement.

Pedro savait que son père ou même ses grand-parents voulaient qu'ils reviennent pour qu'il soit acteur dans leur entreprise. Cependant, Pedro ne voulait pas l'être. Et bien qu'il pourrait être acteur, s'il le fait, ce sera de son propre chef. Il n'avait plus envie d'être contrôlé. Ainsi, il devait se préparer à toute éventualité.

- En fait, j'aimerais vraiment t'aider à te reconstruire. Je n'aime pas savoir que quelqu'un va mal. Pedro montrait des yeux inquiets à son égard tout en continuant de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

Pedro était vraiment une personne adorable, elle ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir embrassée. Elle restait perturbée, certes, mais elle n'était nullement attristée comme il pouvait le penser. Cela dit, le geste de ce jeune princes devait peut-être être mis sur le dos d'un manque de tendresse par le passé ?! Surtout qu'il avait agi ainsi sans la connaître. A moins qu'il ne soit un coureur de jupons, même si il n'en avait pas du tout l'air.

-Ca prendra le temps que ça prendra, il ne faut pas forcer ce genre de choses. Mais si tu le souhaites, alors tu pourras compter sur moi.

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que disait Diane était vrai et jamais il ne la forcera à aller plus vite. Bien au contraire, mais il avait envie de faire quelque chose pour être au calme et ne pas la gêner. Il réfléchissait longuement et ne savait trop ce qu'il pouvait faire ou non. IL n'avait aucun indice, mais l'envie de lui parler le titillait davantage. Simplement, le faire dans cette salle ne convenait pas trop. Il essaya donc de se souvenir d'un lieu où ils pourraient seules et qui serait pas mal pour une conversation.

Pedro ne savait pas trop quoi faire. Surtout qu'il n'avait presque rien visiter de l'hotel. Néanmoins, il connaissait un endroit. Cela n'avait aucun rapport avec le thème, mais tant pis. " J'accepte avec un grand plaisir ton aide, sublime Diane" Il lui faisait alors une bise sur la joue. IL ne mentait pas et ne faisait que dire ce qu'il voyait, comme à son habitude d'ailleurs. Et bien que cela peut faire penser aux autres qu'il est un coureur de jupon, ce n'est pas du tout le cas. " Est ce que cela te dirais qu'on discute dans une autre pièce ? On pourrait prendre quelques mets et un verre pour ne pas être déranger. Ce que... Je veux te dire sur mon passé, n'est pas facile" Il rougissait de gêne, car il n'en avait jamais parlé et avait aussi peur...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)