Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 29
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet concernant le baiser de ce fameux garçon nous préoccupait toutes les trois. Diane-Roe avait vraiment bien caché sa relation avec ce blond.. Je trouvais quand même ça un peu bizarre surtout qu'à en voir sa réaction de loin.. Elle ne semblait pas emballer de mille feux. Gosh, si Andrew m'embrassait comme ça en public, j'y répondrais comme une folle et.. Et rien. Rien de plus voyons. En tout cas, j'étais surprise qu'elle n'est rien dit à personne et je n'avais pas hésite à lui envoyer un SMS, tout comme Athéna je crois bien. En attendant la réponse, je voyais Emilia nous tendre son téléphone pour regarder une photo et.. « ça y ressemble » dis-je en regardant le garçon avec Diane et la photo chacun leur tour. « Tu as eu cette photo comment ? Tu l'as pécho sur les réseaux sociaux ? » la taquinais-je. Roh, ça va, c'était pour rire. Et puis.. on savait sur qui Mimi craquait alors bon, ce n'était pas un surfeur qui l'éloignerait de son poisson. Oh gosh, ça aurait pu être une blague énorme ça ! Ok ok, je la garde pour moi, ça vaut mieux..

@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée de bienvenue »

Topic de groupe

« Ah ben j'ai beaucoup de chance. Si j'étais tombé sur un mauvais jour j'aurais pris une bonne claque ! » Il la taquinait mais il était plutôt qu'elle ait réagit comme cela. Ils avaient passer un bon moment finalement ! Et ça faisait l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Il leva la main pour appeler un serveur avant de passer commande. « Deux mojitos s'il vous plait. » Lorsqu'elle l'excusa de l'avoir ridiculiser, il regarda autour de lui. « J'suis même pas sûr qu'on nous ai beaucoup remarqué. » Aucun regard ne semblait tourner dans leur direction, personne n'essayait de les imiter sur scène. Ils étaient finalement passer inaperçu. « Tu devais peut-être retrouvé des amis ici. » Il ne voulait pas l'empêcher de partir rejoindre ses amis si elle le désirait.

@Alexys Carpenter
Spoiler:

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à la remarque de Brent mais en vrai, je suis en train de me rendre compte que c'est carrément le cas. J'aurais pu lui mettre une claque tout simplement. Peut-être oui ! Je rigole de plus belle avant de passer commande. Un mojito pour moi et un pour Brent également. En ce qui concerne les personnes qui se trouvent autour de nous et qui auraient pu se moquer de nous et bien, j'en ai rien à foutre carrément et je n'hésite pas à le dire : J'en ai aucune idée. De toute façon, je ne compte pas me rappeler de cette soirée si tu veux mon avis. Je rigole de nouveau, bien décidée à profiter de la soirée au maximum. Il me propose ensuite de rejoindre mes amis sauf que je n'attends personne et que je ne trouve personne aux alentours et puis, j'ai vraiment envie de connaître Brent, c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontres. Non, pas spécialement.

@O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée de bienvenue »

Topic de groupe

Brent n'était pas du genre à enchainer les soirées alcoolisées et à finir sans aucun souvenir de la veille. Même s'il aimait boire, faire la fête et rigoler, il préférait quand même avoir le contrôle de lui-même. Evidemment, cela arrivait de temps en temps qu'il se déchirer la tête et se réveille avec un mal de crâne pas possible mais ce soir, il sentait qu'il allait devoir faire attention et certainement surveillé cette demoiselle qui allait abuser un peu des mojitos. « C'est dommage quand même de ne pas se souvenir de cette première soirée au Chili » Il lui adressa un sourire taquin avant de lui glisser à l'oreille. « Et ce serait malheureux de ne pas te souvenir de moi et de notre danse magnifique. » Et elle ne semblait pas avoir envie de rejoindre des amis. Tant mieux pour lui. « Et sinon, hormis la danse, tu aimes quoi dans la vie ? »

@Alexys Carpenter

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis une Mather alors évidemment, j'aime faire la fête, j'aime danser n'importe comment quand j'ai bu, j'aime profiter des soirées et n'en faire qu'à ma tête. J'aime quand je ne me prends pas la tête tout simplement. Oh t'inquiètes pas, je suis sûre que j'aurais encore quelques brides de la soirée en tête ! Je rigole mais c'est vrai. En même temps, j'étais toujours pas déchirée aux dernières nouvelles et je ne voulais pas non plus finir morte et rentrer à quatre pattes. Il me glisse à l'oreille que je devais me souvenir de lui. Un personnage comme toi ? T'inquiètes, je vais pas t'oublier ! J'hausse les épaules alors que le barman nous apporte nos verres et puis, il commence à me poser des questions. J'aime... les soirées, la famille, l'amour, les cours... non je déconne ! J'étude en relations internationales et ça m'intéresse plutôt bien et toi alors ? Raconte-moi tout ! Je m'installe sur le tabouret en posant mes avant-bras sur le comptoir, impatiente d'en savoir plus parce que moi, je ne savais pas trop quoi lui raconter pour le coup.

@O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée de bienvenue »

Topic de groupe

Souvent les gens boivent pour oublier leur vies, leurs soucis. Ils boivent aussi parce qu'on leur pardonne plus souvent leurs écarts et il ne se souviennent plus de ce qu'ils ont pu faire comme âneries et des moqueries des autres personnes aussi bourrés qu'eux dans la soirée. Brent était un dingue, un cinglé comme dirait Alexys et il en était fier. Il n'avait pas besoin d'alcool pour s'amuser et pour faire des conneries et c'était une chance. En tout cas, c'était son avis à lui. « C'est souvent ce qu'on dit ! » Il avait un sourire, pas le genre frimeur mais plutôt heureux du compliment. quoi qu'il en soit, il avait décidé de faire un peu la conversation avec la demoiselle. Après tout, ils allaient passer la soirée ensemble si tout se passait bien. « Relations internationales ? Tu parles plusieurs langues alors ? » Elle semblait vouloir voyager, tout comme lui même s'ils ne faisaient pas tout à fait les mêmes études. « Moi j'fais des études d'archéologie. Rien à voir avec toi ! »

@Alexys Carpenter

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
Nous étions à la soirée de bienvenue et je suis désormais avec mes deux meilleures amies. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu Diane Rose embrassée un gars, nous étions toutes assez surprises de cet évènement imprévu. Et là Emilia nous a sorti une photo c'était le gars qui venait d'embrasser notre colocataire, j'étais assez scotchée "C'est qui ce mec ? Tu le connais toi ? Perso je l'ai jamais vu sur le campus et vous ?" avais je repris, j'étais assez intriguée je me suis ensuite tournée vers mes amies "Alors, ça va être génial le spring break pas vrai ?"

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en tout cas, je ne risque pas de l'oublier parce que c'est le premier mec qui ose m'approcher de cette façon, qui ose m'inviter à danser sans vraiment m'inviter au final alors que je ne supporte pas ça. Bref, il a beaucoup de crans le petit là et ça me bien rire. Je sens que je vais passer une très bonne soirée avec lui. Tu serais pas Eliot toi ? T'es vachement prétentieux ! fis-je remarquer en souriant de toutes mes dents, trop fière de moi. Je bois une première gorgée en lui expliquant que je fais des études en relations internationales. Suite à sa remarque, j'hausse les épaules et je reste super sérieuse : Je sais faire beaucoup de choses avec ma langue si tu veux savoir ! Ok, ça devient super étrange d'ailleurs, j'explose de rire avant de répondre à sa question : Je parle anglais et français couramment et puis, un peu espagnol et italien aussi. J'ai des bases en langage des signes et en grecque ! J'hausse les épaules et lui retourne la question. C'est bien l'archéo ? J'y connais absolument rien, je suis vraiment désolée !

@O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

Si la duchesse avait su que ses amies l'avaient vue, elle serait tout de suite allée les voir pour essayer de leur faire comprendre qu'elle avait été embrassée par surprise, et encore, pas sûr qu'elles la croient... La proposition de Pedro la mit cependant mal à l'aise, elle craignait de n'avoir été vue en sa compagnie et qu'ils s'échappent tous les deux ne feraient qu'attirer davantage les soupçons...

-Eh bien... J'ai peur que si on s'éclipse on parle derrière notre dos... Bien que je n'en ai pas envie, j'ai une réputation à tenir... Peut-être qu'on peut aller s'asseoir un peu à l'écart tout en restant ici et discuter à voix basse ?

@Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland

Diane lui parlait et refusait son offre tout en lui expliquant le pourquoi du comment. Pedro comprenait aisément ce qu'elle voulait lui dire par là. Il n'avait pas envie de ruiner une réputation. Ce n'était pas dans son caractère. D'autant que s'il le faisait, ce serait en tout dernier recours et encore. Pedro ne savait pas s'il en serait capable même pousser à bout. La foi sur ses convictions étaient un des piliers qui le soutenait. Car si cela n'avait pas été le cas, il se serait laissé contrôler pendant encore longtemps par sa famille...

- J'accepte avec plaisir ton offre Diane. Je ne souhaite nullement fausser ta réputation que tu as du avoir du mal à forger. Je n'aime pas non plus qu'on parle derrière mon dos, mais je m'y fait et je n'y prête plus attention. Seul ce que tu fais compte.

Pedro lui souriait alors et lui prenait la main en l'emmenant à un coin à l'écart. " Je suis désolé, mais je voulais vraiment te parler de quelque chose..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)