Invité
est en ligne
Invité
Le sujet concernant le baiser de ce fameux garçon nous préoccupait toutes les trois. Diane-Roe avait vraiment bien caché sa relation avec ce blond.. Je trouvais quand même ça un peu bizarre surtout qu'à en voir sa réaction de loin.. Elle ne semblait pas emballer de mille feux. Gosh, si Andrew m'embrassait comme ça en public, j'y répondrais comme une folle et.. Et rien. Rien de plus voyons. En tout cas, j'étais surprise qu'elle n'est rien dit à personne et je n'avais pas hésite à lui envoyer un SMS, tout comme Athéna je crois bien. En attendant la réponse, je voyais Emilia nous tendre son téléphone pour regarder une photo et.. « ça y ressemble » dis-je en regardant le garçon avec Diane et la photo chacun leur tour. « Tu as eu cette photo comment ? Tu l'as pécho sur les réseaux sociaux ? » la taquinais-je. Roh, ça va, c'était pour rire. Et puis.. on savait sur qui Mimi craquait alors bon, ce n'était pas un surfeur qui l'éloignerait de son poisson. Oh gosh, ça aurait pu être une blague énorme ça ! Ok ok, je la garde pour moi, ça vaut mieux..
@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon @Andrew R. Windsor
(Invité)