Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de bienvenue
— Spring Break

Sage avait de la répartie, ce qu'il aime bien, après tout, il étudie en droit, c'est obligé. D'ailleurs, la réplique de la jeune femme ne le piqua pas le moins du monde.

-Personne, tu as bien raison. C'est les vacances, on fait ce qu'on veut et personne ne nous oblige. C'est pour ça qu'on dit "Break".

Alejandro se retenait de dire cette fois qu'elle était sage. La demoiselle avait une bonne descente et l'Espagnol était prêt à mettre sa main au feu qu'elle était une Mather, allez savoir pourquoi: anticonformiste, caractère, énigmatique, aime l'alcool... Ça lui rappelle Orlane.

-Je vais en prendre un aussi alors, si ça ne te gêne pas que je me joigne à toi.

Peut-être qu'elle le trouvait déjà chiant avec ses manières et tout, ça arrive. Puis, à la question, il ne résista pas à la tentation de faire le comique.

-Pas aujourd'hui... mais oui, j'y étudie, en droit, si tu veux tout savoir, mais je te regarde et je devine que tu t'en fous presque complétement. Ça tombe bien, parce que pour au moins une semaine, je m'en fous aussi.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine éloigné que Maddy vient se faufiler dans mes bras, et je la serre contre moi. Je suis tellement rassuré que ce mec ne soit pas Osean. Non j'ai encore envie de profiter de la jeune femme, donc je n'ai pas envie que ça se termine maintenant. Surtout que je vais avoir besoin d'elle, avec le retour de Joey. " Non il n'est plus à Harvard, il est rentré à Londres, donc t'inquiète pas... Et puis je suis le plus beau de deux de toute façon. " Je lui fais un grand sourire. Oui je peux en raconter des conneries de temps en temps. Surtout que je suis loin de me la pêter. Je suis un mec normal, il y a des étudiants beaucoup plus beau que moi. Je ne fais pas fureur auprès des filles. " Oui je me doute que tu me dirais, mais j'ai flippé sur le coup. " J'hausse les épaules en grimaçant légèrement alors qu'elle me demandait si j'allais danser. " Je sais pas danser la salsa moi. Sauf si toi tu sais et que tu veux bien m'apprendre. " Oui sait-on jamais.

@Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

La jeune duchesse continuait de danser en compagnie de Pedro, tout en l’écoutant. Elle manqua cependant de tomber lorsqu’il trébucha. Son cœur battit la chamade, il n’y avait cependant pas de mal, elle lui sourit donc après s’être remise de ses émotions. Voilà ce que c’était de trop faire confiance à son partenaire !

-Ah oui ? Mais le roi n’a pas encore de fils et son prédecesseur, Juan Carlos n’avait qu’un fils et deux filles. Tu descends de qui alors ?

Eh oui, en tant que nouvelle duchesse, la jeune femme s’était renseignée sur les têtes couronnées européennes. Elle avait d’ailleurs des alliances avec certaines de ces familles, notamment les rois de Hongrie.

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salsa n’était pas vraiment sa danse de prédilection mais comme il avait appris la danse de salon, la valse, la salse et j’en passe, le jeune Prince savait pleinement se débrouiller. Pour le moment il ne dansait pas encore mais il regardait alentour pour ne pas avoir l’air de surveiller Madisson qui était en pleine conversation avec le fameux Ronan. Il ne l’avouerait jamais mais cette perspective le faisait clairement chier, néanmoins regarder les gens qui essayaient de se trémousser au rythme de la salsa était un spectacle des plus plaisants quand même. Qu’importe une fois que la brune ait quitté ce type qui lui sortait par les yeux désormais, il alla immédiatement la rejoindre pour l’inviter à danser. Maintenant qu’ils étaient seuls – façon de parler vu qu’ils étaient encerclés de plusieurs couples de danseurs – il lui demandait comment elle allait sans cesser de danser. « Je vais bien. Je suis content de te voir ce soir » sourit-il tout en essayant d’éviter ses pieds qui menaçaient d’écraser les siens. « Je crois que je vais te donner des cours ! ». Il la taquinait bien sûr, son visage était rieur, paisible malgré tout ce qu’il vivait dernièrement.

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
Je voyais souvent Dante presque tous les jours à vraie dire. Aujourd'hui nous étions au Sping Break et ca fait toujours plaisir de voir des gens qu'on connait et qui compte, j'étais ravie de voir un peu Dante qui m'expliquais avoir fait des danses comme ça avec sa mère j'ai souris "Oh tu devais être tellement mignon ! Tu te doutes que mon père n'avait pas le temps même si j'ai fais un genre de bal des débutantes mais c'était une danse plus standard avec mon père, on avait prit des cours et tous" oui l'époque où il n'avait pas encore sa cruche à son bras. Le jeune homme a rigolé en reprenant que je n'allais pas abimer ses chaussures "Ne t'en fais pas je ne les abimerais pas !" avec un sourire. avant de me positionner pour danser je lui ai souris "Je suis prête !" , j'ai vu au loin Madisson a qui j'ai fais un sourire.

...
© groggy soul

@Dante D. Basini @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro l'écoutait tranquillement et elle semblait en savoir plus sur sa lignée que lui-même. Mais il se souvenait d'un nom que sa mère lui avait dit avant de partir. Cristina. D'après ce qu'elle lui avait dit, s'était son véritable prénom. Enfin quoi qu'il en soit, il fallait qu'il lui dise de qui il venait. "Ma mère s'appelle Isabella, mais elle m'a dit que son véritable nom était Cristina. Je ne sais pas si cela peut aider."

Pedro continuait un peu de danser et lui proposait autre chose "Souhaite tu que l'on discute autre part ? Il commence à y avoir foule" Ce n'était pas dans le but de vouloir quitter la pièce, mais le fait de pouvoir discuter en tranquillité. Il voulait tout simplement mieux la connaître " Et quelle est le rôle d'une duchesse ?"

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas du tout cherché à savoir si cette folle de fille pouvait être blessé par tes paroles. Aucune compassion, mais malheureusement pour elle, c'est un point sensible qu'elle a touché. S'approcher de trop près de l'homme d'une femme jalouse, ça créé forcément des étincelles. Tu évitais tout de même une confrontation plus violent en lui disant de déguerpir elle et son copain. Tu n'osais même pas imaginer si tu avais vraiment assister à la scène, là tu lui aurais sauté à la figure c'est certain. Crispée, tu trouvais des explications à Xaver pour expliquer l'impulsivité de tes tes actes et ta colère. Il pourrait t'en vouloir mais au contraire il se voulait rassurant, te serrant dans ses bras et tu arrivais enfin à retrouver ton souffle, à te détendre quelque peu." Jamais je ne douterai de toi, je te connais assez bien pour savoir que tu n'oserais pas me blesser de cette manière. Mais c'est trop me demander que d'arrêter de me méfier des autres comme ça en un claquement de doigts. " Il y a certaines choses en toi qui ne changeront jamais. Des blessures qui ne pourront jamais se refermer." Tu m'offrirais quand même ta première danse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy vit Owen et l'avait saluer, il l'appréciait bien, même si le premier n'avait plus aucun contact avec sa famille, Owen était un compatriote et rien que pour ça il lui était fort sympathique. Il sourit à sa question et haussa les épaules en répondant . " On ne peut mieux dans ce cadre magique. Et toi Owen ? " Il avait presque envie de lui demander si il était en contact avec son frère, mais il préférait en fait, ne pas savoir. " T'es tout seul, ou tes potes ne t'ont pas encore trouver? " Maly était curieux, tout en buvant son verre d'alcool non-identifier.
@Owen T. McCarthy

"    "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron ne pourrait pas dire de quoi Calypso avait l'air, a part peut être atypique, il est vrai que parler nourriture au buffet était probablement normal, mais parler des désagréments possible à cause de ça, sûrement un peu moins. En tout cas, ça faisait sourire Byron et il lui répondait le plus naturellement du monde. " Je te rassure, je ne suis pas Chilien, mais je viens de Norvège. J'ai juste eut le plaisir de faire quelques voyages en Sud Amérique. " Il aperçut du coin de l'oeil Mecky le saluer, et la salua en retour. " Tu es sensibles, ou tu as peur de manger de l'inconnu? " Sait-on jamais, même si elle n'avait pas l'air d'une barbie sotte, y'a des gens qui font des blocages sur la bouffe.

@Calypso Thomspers @Mecky A. Stevenof
"   "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante voyait sa petite Théna presque tous les jours, surtout la nuit enfaite, quand il avait une crise d'insomnie et qu'elle aussi. Ils vont se promener et passer le temps histoire de. Donc une réelle complicité était présent entre eux, une complicité fraternelle. Près d'elle, il répond « Tu devais être toute fière de faire ça avec Papa Campbell ! » Théna adore son père, donc elle devait être contente de danser à ses côtés pour une soirée, du moins, c'est ce que Dante imaginait. Quand elle annonce qu'elle n'abimera pas ses chaussures, Dante lui adresse un sourire satisfait « Tant mieux alors ! » Puis une fois en position, tous les deux commencent à danser, et Dante ne peut s'empêcher d'étouffer un rire en voyant Andrew éviter habilement les pieds de Madisson qui semblait vraiment galéré pour la danse, il dit à Athéna « Regarde notre petite fourmi comme elle galère ! » Madi sait que ce n'est pas méchant, c'est juste amusant de la voir galéré à côté de l'aisance d'Andrew

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)