Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 23
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était en retard à la soirée de bienvenue. Well. Il fallait bien des derniers, n'est-ce pas ? Avant d'y passer, il avait été faire un tour dans les rues et des musiciens de rue avait happé toute son attention, jusqu'à ce qu'il se rappelle de la soirée. En entrant, il jeta un œil aux danseurs de salsa ; il n'y connaissait rien du tout, mais c'était agréable à voir. Cadell se dirigea vers le bar et commanda un verre de pisco, observant les gens présents en se demandant où étaient potentiellement ceux qu'il connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'oubliais pas ma mission. Qui serait les prochaines victimes de mes free hugs imposés ? Je rejoignais Emi qui m'a entrainé vers Athéna avant de nous attirer vers le bar j'ai repris "Oh attends il y a quelqu'un que je n'ai pas vu ! Je reviens !" c'est avec un grand sourire que j'ai été vers Tate qui était occupé mais ce n'était pas grave je ne le connaissais absolument pas et je suis allé vers lui "Joyeux Spring Break !" avais je repris avant de le prendre dans mes bras et dire "Passe une bonne soirée mec" en m'écartant et en allant vers un autre gars (Osean) "Calins gratuits pour le Spring Break !" avais-je repris en ouvrant grand les bras devant lui pour faire un calin à lui aussi avant de regarder à qui je pouvais retourner pour en faire. Joachim allait être fier de son padawan et les défis comme ça, autant les faire dans la bonne humeur.

@Joachim E. Lazarus @C. Osean Cobain @Tate L.Murray @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'entrainer Baptiste pour voir avec moi Athéna. Arrivé à sa hauteur, un bonjour, une accolade " Ca va et toi ? " et je lui propose de venir au bar avec moi. Elle vient, il y a ce gars, Osean, qui est entrain de se diriger vers le buffet, l'appel du ventre surement. Athéna pose une question, ce qu'on boit, je demande me prends un verre de cocktail et même pas j'ai le temps de m'adresser à lui que voila Baptiste qui repart. Il m'énerve à partir comme ça tout le temps. Je le regarde, bouche bée aller faire 2 nouveaux câlins du spring beak à deux gars Tate et Osean et il revient de nouveau. Ca m'amuse, d'un côté, je me prendrais presque au jeu à faire comme lui, juste parce que la tête des gens est vraiment hilarante mais bon. Je bois une gorgée de mon verre en suivant mon super ami des yeux et sans le lâcher du regard, je dis avec un sourire à Athéna " Je ne sais pas ce qu'il a ce soir, il en fait à tout le monde. "

@Baptiste C. Archibald @C. Osean Cobain @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prenais au jeu du défi de Joachim et je faisais un signe de tête à Emi pour lui dire que c'était super et que j'allais bien que j'allais revenir. Je regardais autour de moi avec attention avant de voir une brune (Diane Rose) avec un grand blond (Pedro) qui ressemblait à un surfeur. Aller c'était parti pour les calins gratuits. Je suis arrivé et j'ai repris en arrivant vers eux "Spring Break les gars !" en levant les bras en l'aire. Je dérangeais ? Ce n'était pas grave. Jusqu'à l'or personne ne l'avait mal prit. Je faisais un calin au grand blond avant de me tourner vers la petite brune "Je suis vraiment trop content aller calin gratuit" avec un sourire avant de lui faire un calin et repartir voir Emi "Ah c'est une super soirée n'est ce pas ?" avec un sourire

@Joachim E. Lazarus @Diane-Rose M. of Shetland @Pedro Taylor @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au bar, avec Athéna, et je vois mon pote Baptiste, aller taper des câlins à tout le monde. Mais qu'est ce qu'il a fumé ce soir ? Il vient de câliner deux gars et ni une ni deux, il retourne vers d'autres personnes, Diane Rose et Pedro, mon cousin caché que je dois rencontrer demain, après m'avoir lancé un signe de tête dans le genre *tracasse je gère*. Je le suis des yeux, incrédules, il va faire ça avec tout le monde ou ? Comment ça se passe ? A chaque fois que je vais lui dire 2 mots il va aller ailleurs ? Il revient et je lui tends mon verre pour qu'il goûte le cocktail typique que je viens d'attraper sur la table, arquant un sourcil en pointe je le regarde, interrogativement " Tu es sûr que ça va Monsieur FreeHugs ? " non parce que là, je vais finir par m’inquiéter ... Il est tombé sur la tête ou ? J'adresse un sourire à Athéna qui est avec moi et demande aux deux " Vous connaissez ces spécialités chiliennes ? "

@Baptiste C. Archibald @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenu vers Emi mais j'allais bien vite devoir repartir pour continuer mes Free Hugs j'ai gouter son cocktail et même fini son verre avant de reprendre "oh pardon attends je t'en recommande un j'avais soif !" Je lui en est recommandé un avant de reprendre "Ca va impeccable, je te garde pour la fin Milia !" avec un sourire. J'ai ensuite repris "Allez encore quelques uns et je reviens !" J'ai vu Dante au loin, mon frère c'était parfait ! J'allais vers lui "Dante comment ça va mon frère ? Joyeux Spring Break !" le prenant dans mes bras un instant, je me suis retourné vers l'une des deux jeunes femmes près de lui (Hazel) "Bonjour je suis Baptiste, joyeux Spring Break, aller câlin gratuit vu que tu es ravissante, même un french kiss si tu es intéressée !" je lui ai sourit et je l'ai prise dans mes bras à son tour et un calin de plus. Ne soyez pas choqué par ma proposition de French Kiss avec elle, j'avais des défi à relevé et si cela pouvait être avec de belles demoiselles comme elle je ne disais pas non loin de là. Je me suis écarté d'elle et j'ai souris à Dante et Hazel "Comment allez vous ? Oh Dante si c'est ta copine je rigole bien sure pour le French Kiss !" oui car c'est interdit de trahir un frère rouge ! J'étais simplement dans mon délire de bizutage et je l'avoue à force d'aller au bar j'avais un léger coup dans le nez

@Joachim E. Lazarus @Dante D. Basini @Hazel N. Pennington @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute contente de retrouver Calypso ici, je ne m'y attendais vraiment pas. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas croisées et elle commençait sérieusement à me manquer. Il fallait vraiment qu'on rattrape le temps perdu toutes les deux. Byron s'empressa de dire qu'on avait des prénoms étranges ce qui me fit rire évidemment. Le tien aussi est original ! Je m'appelle Gemma en vrai mais, tout le monde m'appelle Gigi ! En vrai, c'est depuis que je suis gamine donc, c'est comme si c'était mon prénom et ça me va très bien ainsi. Calypso était devenue l'une de mes meilleures amies si ce n'est ma meilleure amie ici donc oui, on se connaissait bien. Sinon ça va bien oui et vous ? J'étais toute excitée à l'idée de vivre mon premier spring break.

@Calypso Thomspers @Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
— with tout le peuple!

Alors que je me gavais de tout plein de choses entre deux gorgées de champagne, un mec se pointa devant moi (Baptiste), pour me faire un calin genre comme ça normal! Grand sourire, je lui ouvrais mes bras pour le serrer contre moi quelques secondes avant qu'il me souhaite un bon Spring Break. Toujours avec le smile, je lui faisais coucou de la main alors qu'il s'écartait "Merci! Bon Spring Break à toi aussi!" ouais j'étais content, un petit geste comme ça je trouve ça gentil et cool! "So gay..." toi t'es jaloux!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soutenant le regard de la blonde, un sourire malicieux se dessina lentement sur le visage de Jules, satisfait, lorsque la demoiselle lui répondit de telle sorte à accepter son défi - aussi implicite soit-il. Il s'apprêtait à renchérir lorsque une autre jeune femme fit son apparition, s'adressant directement au De Lacroix pour demander si sa présence dérangeait. Direct, efficace, elle allait droit au but, ce qui n'était pas plus mal. Jules ne la connaissait pas mais il semblait en être autrement pour Amanda et, même s'ils avaient prévu d'aller faire un tour à la piscine de l'hôtel, ça n'était pas urgent. De toute manière, son verre n'était pas fini et s'il avait beau être un vrai con parfois, souvent même, il n'était pas du genre à rejeter les gens sans raison, surtout lorsqu'il s'agissait de la gente féminine. Et encore plus alors qu'il se trouvait au Chili, en vacances, pour s'éclater et juste pour ça. "Personne ne dérange, pendant le spring break." répondit-il alors que ses yeux bleus détaillaient rapidement la nouvelle arrivante.

@Amanda S. Connor @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me raclai la gorge.« Mais non mais non, t'es pas cynique, j'dis juste que t'es bon acteur en fait, la faute sur moi t'es un mec bien, Jay' » Ouais bon l'alcool m'embrouillait un peu surtout que les prochains événements m'achèveraient à coup sûre. Dabord, je m'apprêtais à répondre à Oksanna lorsqu' il y eut Baptiste qui vint réclamer un câlin à Oksanna qui écarquilla les yeux de surprise.. Mais quand il m'en fit un, j'eus comme un geste de recul. Hé mec j'te connais pas, j'ai beau être gentil, j'te connais pas. Oksanna éclata de rire, mon rire se joint au sien.  « t'as bien raison, il s'est défoncé ce mec! » Je haussai les épaules. Et fis cul sec à ma consommation. ENCORE ENCORE! Je venais tout juste de terminer mon autre consommation qu'une inconnue vint me gifler violemment. « AIE! Non mais ... » Puis la jeune femme s'excusa en mentionnant qu'elle m'avait pris pour un autre et puis mon cousin, qui me la présenta comme Marley. Bien sûr, il m'avait déjà parlé d'elle. Je souriais quand même l'alcool avait amorti un peu le choc « En..chanté, mademoiselle Marley » soufflais-je en frottant ma joue. Puis Simba vint par derrière Oksanna, ils se parlèrent un peu lorsque Sixtine revint, je me sentais un peu confus. Mais je lui souriais. Ah Sixtine.. Elle attrapa mon ex par le bras, riant du fait que l'alcool était fort.« T'es revenueeeeee » tout heureux. J'me disais " c'est quoi ce délire" comme elle, en les voyant converser. Elles étaient amies? Je faillis m'étouffer avec mon verre puis Sixtine me réclama le sien assez rapidement, je me tournai vers le bar et le pris pour le lui tendre un grand sourire aux lèvres « Tiens, maintenant on va danser ou? » Je lance un bref regard d'excuse à Oksanna mais Sixtine m'attirait déjà vers la piste de danse et je m'enfuirais avec elle même à l'autre bout du monde les yeux fermés.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oksanna T. Petrova @Baptiste C. Archibald @Marley Jenkins @Simba O-Teicedeiro @T. Sixtine Errington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)