Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 24
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
J'étais avec Emi et Baptiste cependant ce dernier n'était pas décidé à rester avec nous ! Je souriais à Emi amusé avant de reprendre "Il a un coup dans le nez ?" avec un sourire. Le jeune homme partait faire des calins à tout le monde comme ça, c'était son délire après tous moi ça me faisais rire. Les spécialités Chilienne, j'avais mon verre à la main et je regardais "Hm ... les Fajitas oui mais le reste ... Je ne sais absolument pas ce que c'est . Goute et dit moi si c'est bon tiens !" je lui ai fais un sourire angélique comme pour faire croire que j'étais un ange. Je regardais tout le monde sur la piste de danse et j'ai souris à Emi "Alors t'es contente d'être là ? T'as vu notre appartement ? Il est tellement canon !"
...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

La jeune femme était vraiment ravie de susciter si facilement la confiance chez ce jeune prince. Elle lui fit un large sourire avant de terminer son verre et de le poser sur la table à côté d'eux.

-Avec plaisir ! On regardera tout ça de près ensemble ! Tu vas peut-être te trouver des cousins si ça fait comme moi !

Elle s'apprêtait à répondre à sa demande pour aller danser lorsqu'un grand brun vint vers eux pour prendre Pedro dans ses bras puis ce fut son tour. Elle en fut bien évidemment surprise et ne put se retenir de dire en le voyant repartir, en voilà un qui avait besoin de tendresse apparemment !

@Baptiste C. Archibald @Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis revenuuuuuue !!! Je souris quand je me rends compte qu'il a l'air d'être loin, lui aussi. Il n'y a pas que moi qui suis tombée dans le piège de cet alcool bizarre. Il finit par me rendre mon verre. Eh ! T'es sûr qu'on a rien mis dans mon verre ? Vu qu'il est resté sur le bar... Bah quoi ? On sait jamais, hein ! Mais bon, je le bois quand même cul sec, alors U_u Puis, l'envie me vient de danser quand il me le propose et il n'a même pas le temps de s'excuser que je l'embarque en tirant sur sa main. Aller, grouille ! On va pas s'éterniser ici ! Eh oui, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs ahah. Oksanna n'a cas prendre Simba pour danser ><' D'ailleurs, je me retourne vers eux et je leur gueule de venir nous rejoindre. Je finit par me rattraper à Eoghan quand je trébuche. Wooh ! faut que je me mette aux softs, là... Finalement, je tombe quand même à ses pieds à cause d'une branche que je n'ai, absolument, pas vu ! J'éclate de rire, sur le coup.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oksanna T. Petrova @Simba O-Teicedeiro @Eoghan J. Lewington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland

Diane semblait accepter de vouloir danser de nouveau avec lui. Cela ne pouvait lui faire plus plaisir étant donné qu'il n'aurait peut-être pas le courage d'aller voir d'autres personnes ce soir. Cependant, il ne s'attendait pas à recevoir un calin de quelqu'un. Cela lui faisait bizarre et il n'appréciait pas trop le calin surprise. Néanmoins, il ne faisait rien pour le moment. Il attendait juste qu'il s'en aille avant de prendre la main de Diane pour y déposer un autre baiser " Encore merci d'accepter de danser avec moi. C'est un vrai délice de pouvoir danser avec toi"

Charmeur ? Oui, comme avec toute les femmes d'ailleurs, mais bon. Cela ne lui coûtait rien de le faire et cela faisait plaisir aux demoiselles. Tout le monde y gagne. Et puis une femme, n'importe laquelle, aime savoir qu'elle est charmante ou jolie.

Ainsi Pedro entraînait Diane sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Spring Break
                 Soirée de bienvenue
Le Spring Break: enfin ! Les autres années, je n'y avais pas participé, me disant que ce serait de l'argent jeté par les fenêtres. Il fallait aussi dire que mon ex me pompait tout mon temps et que je ne sentais pas vraiment le besoin de voyager. Cette fois-ci, je n'ai pas laissé ma chance passer. Plutôt que glander chez mon père pendant deux semaines, j'ai préféré me lancer à la découverte de ce somptueux Chili. En réalité, je n'en ai jamais rien eu à battre de ce foutu pays. Tout ce que je veux, c'est me vider la tête, prendre un peu de bon temps et surtout, oublier Katerine. Ici au moins, aucune chance d'y penser. En plus je trouvais que "Chili" ça sonnait bien.

Enfin, me voilà donc arrivé à l'hôtel où, en ce deuxième jour, est organisée une petite soirée de bienvenue. D'humeur à boire, je décide d'y faire un tour. Ambiance salsa au programme, tout le monde semble s'amuser et malgré mon arrivée tardive, personne ne semble prêter attention à moi. Il y a plein de jolies filles, des têtes qui me semblent familières, d'autres que je découvre. Etrangement, je me dirige plutôt vers un type au bar qui a l'air seul. En m'approchant de lui, je remarque que son visage me dit quelque chose mais impossible d'y associer le moindre nom.

"Salut !
Serais-tu un bizut ?
Car j'ai l'impression de t'avoir déjà vu.
"
Gary Aubrey

@Cadell Argall
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadell goûtait à l'alcool chilien — qui était plaisant d'ailleurs, solitaire au bar, lorsque quelqu'un s'approcha de lui et... S'exprima d'une façon bien originale. Cadel l'écouta, de prime abord, surpris, puis ses yeux s'animèrent de malice. « Je crois que je ne suis pas le seul bizut dans le coin... » dit-il en haussant un sourcil, amusé. « Ton visage me dit quelque chose aussi, d'ailleurs. Tu es à la Lowell, non ? »

@Gary Aubrey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire un calin à Dante et un à Hazel lui proposant même un French kiss, après tous, je devais embrasser des filles alors autant qu'elles soient jolies comme elle. En attendant sa réponse je me tournais et voyait Madisson "Oh tu es là aussi ! Joyeux Spring Break !" avais-je repris en la prenant dans mes bras avant de regarder Andrew "Joyeux Spring Break mec, aller calin gratuit !" c'était un rouge comme moi alors je le prenais aussi dans mes bras avec un grand sourire. Mon défi avançait c'était très bien !

@Joachim E. Lazarus @Dante D. Basini @Hazel N. Pennington @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu perdu en ne sachant pas trop avec qui j'étais censée danser par la suite, je vis Emilia et Baptiste arriver. Ce dernier venait vers nous avant de faire un câlin à Dante et Hazel, lui proposant même un baiser – il est dingue ce garçon, mais ça m'arrangerait pour garder Andrew, je dois bien l'avouer – avant de se tourner vers nous deux. Je souriais en sentant ses bras autour de moi. « à toi aussi, mon troisième rouge préféré » murmurais-je contre lui. Quoi ? C'est bien la médaille de bronze. C'était mieux qu'être quatrième et avoir la médaille de chocolat.. Quoique, au moins celle-ci se mangeait. Je laissais Baptiste faire un câlin – enfin, une étreinte viril, bien entendu – à Andrew. Adorable. « T'es bien câlin toi ce soir, tout va bien ? » le taquinais-je doucement.

@Dante D. Basini @Andrew R. Windsor @Emilia S. de Bourbon @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron appréciait bien discuter avec la jeune fille, lui qui pensait qu'il serait comme bien souvent : invisible et insipide pour le genre humain en général. Il avait un sourire collé aux lèvres, en lui parlant. " J'y suis allé après le lycée, avant de venir à la fac. C'était trois dures, et merveilleuses années. Mes parents ont beaucoup à faire avec leurs business. La birmanie est pas mal, il est vrai. Mais je crois que tout les pays ont leur charme particuliers. " Il rigola à la réponse de Gigi sur leurs prénoms. " Gemma c'est beau comme prénom. Le miens est vieillot et un peu pompeux surtout. " Ouais c'était plutôt le prénom de Lord il y a des années... Maintenant ça faisait juste pitié, surtout qu'il était pas anglais de base, aller savoir où ils avaient piocher ça ses parents. " Parfait depuis que tu es là. Surtout pour Calypso, non? "

@Calypso Thomspers @Gigi Thomspers
"   "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Nous y voilà enfin. Le Spring Break, aussi connue pour moi comme étant la période de l'année que j'appréciais le plus depuis que j'étais aux États-Unis. Cette fois-ci, les Harvardiens ainsi que moi-même, nous trouvions au Chili, pays d'Amérique Latine que je connaissais pas le moins du monde et que je n'avais donc jamais visité. C'est fou... l'Université avait toujours ce don incroyable pour choisir des destinations insolites et plaisantes. Le Chili étai tout bonnement une contrée magnifique et à peine arrivée j'avais déjà commencé à faire chauffer mon appareil photo dernier cri ainsi que mon smartphone. Pour fêter notre arrivée, une fête de bienvenue était organisée à l'hôtel et il était tout naturel que j'y sois présente. Vêtue d'une robe légère, je me dirigeai vers le bar pour prendre un jus de fruits et attendis près de là qu'un visage familier se montre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)