Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis en retard, mon dieu... ouais fin, de toutes façons, je suis toujours en retard. Puis c'est toujours mieux d'arriver plus tard lors d'une soirée, on arrive quand l'ambiance est bien installée. Et j'ai raison, l'ambiance y est festive et de bonne humeur. Je crois qu'on avait tous besoin de ce SB. J'arrive, donc, sur place habillée d'un simple short bleu clair un peu déchiré, d'un débardeur blanc et des boots noires. Faut dire, qu'il fait chaud dans c'te pays U_u Non, non je ne râle pas... *siffle* Six', t'es venue! Ah bah, ouais, je suis là. Je souris quand je découvre mon interlocuteur bien que j'aurais reconnu sa voix entre mille. Je rigole. Ouais, je me suis battue pour défaire mes baguages. Je sais pas ce que ça va donner quand je devrais les refaire ! Je m'avance vers lui et je lui dépose un baiser sur le coin de la bouche. Comment tu vas ? Lui demandais-je alors qu'on a pas arrêter de s'envoyer des messages via instagram dans l'avion et des sms depuis l'atterrissage. De vrais drogués, j'vous dis U_u Je prends le verre de punch qu'il me tend. Il sait comment m'amadouer, ce mec, c'est dingue.

@Eoghan J. Lewington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée de bienvenue »

Topic de groupe

Brent avait envie de danser mais seul c'était pas très drôle. Il se mit donc à naviguer dans la foule pour tenter de trouver une demoiselle qui accepterait de se joindre à lui. Ou qui accepterait pas d'ailleurs. C'est là qu'il remarqua Alexys. Il ne la connaissait pas personnellement mais l'avait aperçu à plusieurs reprises notamment à Hawaï. Dommage pour elle, ce serait la victime de Brent. Il arriva vers elle, lui adressa un sourire. Il lui prit la main et avec l'autre il enleva son verre pour le reposer sur le bar avant de l'entrainer sur la piste de danse. Mais Brent qui danse, ça ressemble à du n'importe quoi. Il espérait juste qu'il ne se prendrait pas une tarte ou un râteau et que la demoiselle, Mather de surcroit, savait s'amuser !

@Alexys Carpenter

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelait Byron, je répondais par un sourire avant de lui expliquer mon problème avec la nourriture, enfin plutôt celui que je ne voulais pas connaître. J'avais un cancer et en plus d'être fragile dans la globalité, je n'avais pas un estomac digne de ce nom. Apparemment j'avais demandé à la personne puisqu'il semblait bien connaître le côté culinaire du Chili. Je réfléchissais, des yaourts, de l'eau ? Non c'était bon, sauvée, je préférais me désaltérer avec des boissons plus sucrées depuis que j'étais arrivée. Et je n'aimais pas les laitages. Et bien j'ai l'impression que ça te parle tout ça, tu as habité à l'étranger ? Non parce que si tu es chilien… c'est pas possible, je m'y connais pas trop dans la population locale mais tu serais vraiment atypique comme chilien ! dis-je en rigolant.

@Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouve la danse agréable et n'avait jamais otant danser. Il espérait alors vraiment qu'il arrivait à bien danser. On ne lui avait jamais vraiment dit s'il était bon dans ce domaine ou non. Pedro avait tellement vécu dans un domaine fermé dans la famille de son père qu'il ne savait pas dans quoi il était vraiment doué hormis pour être acteur ou surfeur.

- De ce que j'en sais, il a bien une descendance dont ma mère qui est sa fille. Mais son fils n'aurait pas de descendance. Je ne connais pas les détails. Je ne suis jamais allé en Espagne.

La fait de nouveau tourné et à faillit trébucher à force de danser et se rattrape en faisant un pas en avant et rattrapant de justesse Diane. Il se retrouvait alors devant elle en la voyant pencher en arrière " Je.. Je m'excuse."

@Diane-Rose M. of Shetland

la position lorsqu'il rattrape Diane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring breaker & Mecky
Soirée d'accueil à l'hôtel

Je saluais aussi Byron que j'avais croisé quelques jours avant notre départ au spring break. Jaysael se montrait on ne peut plus taquin, ce qui n'était pas tellement désagréable. Quoique déstabilisant, surtout que c'était d’ordinaire moi qui était du genre à faire ses sous entendus. J'arque un sourcil et affiche un sourire taquin moi aussi. J'assumerai pour deux. avais-je alors dis en lui faisant un clin. Jay s'éloignait ensuite, je hochais la tête en lui disant qu'on se verrait plus tard. Je me servais ensuite un autre verre et afaisais quelques pas de salsa sur place en solo en regardant autour de moi les autres étudiants et touristes qui était autour de moi
© code par  Nostaw.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me faisait dire que je ne marquais pas les esprits ? Le trop grand nombre de fois où l’on m’a oubliée certainement mais je n’allais pas me plaindre à ce garçon, tout simplement parce qu’il avait l’air plutôt sympathique et que je ne voulais pas casser cette ambiance un peu particulière. « L’habitude ? » Lui répondis-je tout simplement, gardant toujours ce même sourire aux lèvres, profitant de cet instant pour prendre un verre et ensuite demander au jeune homme s’il savait danser. Sa réaction ne fit pas attendre puisqu’il me répondit, avec humour, qu’il savait nager, ce qui m’indiqua qu’en réalité, il ne savait pas danser. C’était assez drôle et je me mis à rire une nouvelle fois, un air taquin sur le visage. Nous trinquions et je me mis à regarder un peu autour de nous, cherchant une activité assez drôle pour continuer cette soirée car, s’il ne voulait pas danser, il fallait bien trouver autre chose pour nous occuper. « Je crois savoir qu’il y a une piscine dans l’hôtel, alors si tu préfères la nage à la danse, on a qu’à y aller ? » Lui dis-je tout en gardant ce même sourire et buvant quelques gorgées du liquide alcoolisé se trouvant dans mon verre.

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Arrivant au buffet Owen commençait à se demander si ses amis allaient se pointer, peut-être qu'ils étaient déjà là et que l'irlandais ne l'avait pas remarqué. En arrivant au buffet, Owen vit Malachy qui le salua, c'était le frère d'un ami d'Owen, il était plutôt cool même si il paraissait assez froid parfois. Mais Owen ne se fiait pas aux premières impressions et il aimait bien Malachy donc l'impression qu'il donnait ne posait aucun problème. Il le salua en retour tout en prenant des nouvelles, Harvard est grand, c'est difficile de croiser tout le monde: "Salut Malachy, comment vas-tu?"
@Malachy O'Leary
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de bienvenue
— Spring Break

Le petit Alejandro mesure quand même 1m86. En tout cas, la femme à qui il s'adressait, la dénommée Sage, comme il l'apprendre quelques secondes plus tard, ne parut pas l'entendre ou le remarquer, alors se rapprochant un brin, il répétait, mais sans parler plus fort. Cette fois, la blonde captait que c'était à elle qu'il s'adressait.

-Ah d'accord. Dans ce cas, je ne suis pas certain que tu sois au bon endroit.

Cette remarque se voulait une petite taquinerie, rien de méchant. Elle était seule elle aussi, ils étaient deux dans ce cas et il esquissa un petit sourire. Bon, elle ne rembarrait pas au moins. Il eut un petit hochement et fit son sourire aimable de beau gosse une fois que Sage se présentait.

-Alejandro Ortega, enchanté Sage.

Le beau brun tendait la main droite. Sait-elle ce que son prénom veut dire en français? Alejandro le sait en tout cas, les joies de parler plusieurs langues. Si la demoiselle lui prend la main, alors il lui fait la bise. Oui, l'Espagnol pouvait être un brin chaleureux, ou intrusif, c'est selon les points de vue.

-Qu'est-ce que tu bois?

Spoiler:

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je viens d'arriver, je m'attends à retrouver mes amis, mon petit ami et au lieu de ça, je tombe sur un charmant jeune homme (Brent) qui me prend la main, me retire mon verre des mains pour finalement m'entraîner sur la piste de danser ou il n'y a encore personne. Il ne me connait pas assez pour savoir que je ne sais pas danser apparemment. Tant pis, je vais faire un effort pour ce soir en plus, ça me fait rire plus qu'autre chose. Je vais une légère petite révérence au passage pour me présenter dans les règles de l'art. Enchantée moi c'est Alexys ! Je lui adressais un large sourire avant de me mettre à rire. T'es vraiment cinglé tu sais ! Ce qui me rassure c'est qu'on doit être à peu près égaux question danse.

@O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais eu à peine le temps de te prendre un verre qu'on était venu t'aborder. Tant mieux d'un côté, au moins tu passeras pas la soirée toute seule en compagnie d'un verre de vodka et d'un bon spliff. - Ah d'accord. Dans ce cas, je ne suis pas certain que tu sois au bon endroit.
Tu souris à peine en direction du jeune homme. Il avait pas vraiment tort, en effet t'étais pas au bon endroit. En réalité, t'aime danser mais, la salsa c'est loin d'être ton truc, tout ce qui est danse de salon tu t'y connais absolument pas. Tu hoches la tête. - Qui a dit qu'on était obligé d'danser ? Tu rebondis sur son pique telle une tigresse. T'en rates pas une pour cracher ton venin comme si c'était plus fort que toi. Tu le sors d'une manière délicate avec un petit clin d’œil. - Alejandro Ortega, enchanté Sage.  Tu bois une nouvelle gorgée de ton verre sans quitter des yeux du dit Alejandro. Ton regard se baisse sur sa main tendue, tu fais jongler ton verre dans ton autre main pour pouvoir répondre à son salut en empoignant sa main. Toi qui n'est pas du genre tactile tu restes de marbre face à sa manière de se présenter. - Qu'est-ce que tu bois?   Tu profites de sa question pour reculer et finir ton verre d'un trait. - La même chose c'est parfait.. Merci Ton envie répressive de boire venait de faire son apparition. - Et sinon t'es à Harvard aussi ? 

@Alejandro Ortega
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)