Invité
est en ligne
Invité
IN
@Eoghan J. Lewington
Je suis en retard, mon dieu... ouais fin, de toutes façons, je suis toujours en retard. Puis c'est toujours mieux d'arriver plus tard lors d'une soirée, on arrive quand l'ambiance est bien installée. Et j'ai raison, l'ambiance y est festive et de bonne humeur. Je crois qu'on avait tous besoin de ce SB. J'arrive, donc, sur place habillée d'un simple short bleu clair un peu déchiré, d'un débardeur blanc et des boots noires. Faut dire, qu'il fait chaud dans c'te pays U_u Non, non je ne râle pas... *siffle* Six', t'es venue! Ah bah, ouais, je suis là. Je souris quand je découvre mon interlocuteur bien que j'aurais reconnu sa voix entre mille. Je rigole. Ouais, je me suis battue pour défaire mes baguages. Je sais pas ce que ça va donner quand je devrais les refaire ! Je m'avance vers lui et je lui dépose un baiser sur le coin de la bouche. Comment tu vas ? Lui demandais-je alors qu'on a pas arrêter de s'envoyer des messages via instagram dans l'avion et des sms depuis l'atterrissage. De vrais drogués, j'vous dis U_u Je prends le verre de punch qu'il me tend. Il sait comment m'amadouer, ce mec, c'est dingue.
@Eoghan J. Lewington
(Invité)