Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours agréable de revoir son groupe d'amis, toujours un plaisir de voir @Jake C. Boden , @Andrew R. Windsor , @Mary E. Windsor et la soirée s'annonçait encore plus belle en voyant la Dunster que j'appréciais le plus à Harvard, la jolie blonde @Sienna Rose . Je regardais mon meilleur ami s'éloigné à cause de la présence d'une Cabot. Je levais un sourcil en la direction de Madisson, c'était important que je me tiens au courant de cette histoire, je ne voulais pas qu'Andrew souffre à cause d'une groupie non plus, mais en tant que meilleur ami, j'allais rester au second plan et intervenir seulement il avait besoin de moi. Oufff pauvre Jake! Alors il était avec Clay quand s'est arrivé? Je lui répondis: ''Les joies du mariage, la belle-famille mais je suis content de voir que tu va mieux l'ami.''. Je les laissais mes potes et décida d'aller me commander un verre au bar, j'avais besoin de mon whiskey même au Chili, ouais, on ne change pas une formule gagnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu te retrouves entourer de gens qui dansent la salsa ici et là, d'autre qui sont déjà à leur troisième verres en espace de peu de temps. Et il y a toi, qui cherche du regard des visages familiers parmi tout ce beau monde. Tu te fraies un passage au travers de la foule, te dirigeant ainsi vers le bar. Tu écoutes les commentaires des gens autour de toi, qui compliment les boissons du Chili. Aller Simba, tu pourrais peut-être toi aussi en profiter. Tu ne bois presque jamais, en dehors de la compagnie de Sixtine -qui te saoule à mort oui haha. - Tu fais signe au serveur que tu vas prendre la boisson aux pêches - et dont tu ne te rappelles plus le nom. - Alors que tu attends patiemment, tu reconnais aussitôt ta meilleure amie d'enfance, Oksanna tout près de toi et qui discute avec un mec. Tu fais un signe au serveur de te donner ta boisson plus loin, pour que tu puisses venir saluer ton amie. Tu arrives derrière celle-ci, en plaçant tes mains sur ses yeux. '' Mais qui est-ce qui te joue un mauvais tour? '' Tu te retiens pour ne pas rire haha. 

@Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

La jeune femme n'était pas du tout gênée que ce jeune inconnu lui pose ces questions. Au contraire, elle était ravie de susciter sa confiance alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il ne risquait rien à parler sans réserve, elle ne répèterait rien. Et puis la confidence qu'il lui fit fut trop importante pour qu'elle puisse y songer ne serait-ce qu'une seconde.

-Je vois. Ton grand-père est Juan Carlos alors ? Si tu es le fils aîné alors, en effet tu es potentiellement le futur roi. Les choses pourraient changer si jamais Felipe venait à avoir un fils ou bien si il décidait de transmettre le titre à l'une de ses filles.

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro lui avait dit le titre auquel il prétendait. En fait, il n'y prétendait même pas. Il avait juste plusieurs conditions à remplir afin de l'être officiellement. Cependant, il ne savait pas encore s'il allait y prétendre ou pas. Bien que pour le moment et au vu des circonstances de sa vie, Pedro serait assez tenter de le faire. De plus, cela lui permettrait de connaître sa famille du côté maternel. N'ayant jamais connu personne autre que les employés chez son père...

Ce qu'elle avait dit était juste et si le faisait, il espérait toujours prétendre au titre de prince. Mais le fait d'être un héritier lui plaisait quand même. Toutefois, il hésitait un instant. Si bien qu'il regardait droit dans les yeux Diane, puis les détournait et allait vers elle d'un air résolu.

- Je pourrais te montrer la lettre écrite par mon grand-père. C'est une copie étant donné que je garde précieusement l'original. Enfin, si cela te dit bien sur. Après si tu le souhaite, j'aimerais pouvoir danser de nouveau avec toi. Je dois bien avouer que j'ai grandement apprécier cette danse.

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de retrouver Eoghan tant bien que mal dans tout ce monde... ouais bon, je suis un peu bourrée, aussi. Beaucoup ? J'sais pas trop ce qu'ils mettent dans leur verre, au Chili, mais putain leurs alcools sont plus forts que chez nous. J'essaierais de m'en rapeler pour la prochaine fois. Puis c'est de la faute de Walter, aussi. Il a pas arrêté de me resservir, ce con U_u J'arrive enfin à le retrouver, toujours en compagnie de Jaysaël avec une nouvelle arrivante, Oksanna. Je me retiens au bras de cette dernière. Pardon, je crois que les chiliens veulent nous violer avec cet alcool. Je regarde ma pote, Oksanna et je rigole. Mon dieu, je suis trop loin, au secour :D Puis, ça tourne, c'est quoi ce délire ? *siffle* Tain, Eoghan, t'en tire une de ces têtes... Evidemment, je n'ai pas vu un jeune homme, (Batiste), leur faire un câlin et encore moins une autre jeune femme, (Marley), lui en foutre une. Et mon verre, l'est où ? Bah quoi ? On est là pour en profiter, non ? Oh Simba, saluuuut ! Pas encore défoncée mais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste vient de faire un câlin a deux personnes avant de revenir vers lui en souriant puis de repartir en flèche en voir deux autres. Bon sang, il m'énerve. Il revient vers lui, me disant qu'on a cas aller boire un verre. Je souris à mon ami de longue date avant de dire " Ca marche, viens, on choppe Athéna au passage ! " Prête à bouger pour aller voir Théna, j'aperçois ma coloc, Marley traverser la salle, je la vois se diriger vers un mec, Eoghan le gifler et lui hurler dessus avant de s'excuser, penaude. J'ai envie de rire, mais vraiment. Il y a pas trois secondes, Tiste lui faisait un câlin et là, il se prenait une baffe, il aura gagné sa soirée ... Je me dis que j'irais voir ma petite coloc plus tard, pour le moment, j'ai soif, je veux goûter à ce cocktail et à la bouffe chilienne parce que franchement, ça à l'air super bon. J'avance vers le bar avec Tiste, jusqu'à arrivé à la hauteur de Athéna. Un léger câlin et un sourire " Comment ça va ? Tu fais quoi seule ? " sans même attendre sa réponse, je l’entraîne avec moi, vers le bar.

@Baptiste C. Archibald @Marley Jenkins @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
— with tout le peuple!

Moi quand on me parle du Chili je pense direct à la bouffe. Ouais au chili bien gras, mais pas que! "Putain t'es grave..." chut! Le most du most, et il y en avait ce soir, c'était les fajitas. Là j'en bavais d'avance quoi. Surtout après l'avion, je crevais la faim là. Il fallait que je mange! "Que tu dévore tu veux dire." c'est quoi la différence "Tu l'as connais très bien." t'exagère. Bref, une tenue simple, un pull, jean et je m'enfonçais dans cette soirée... Salsa? J'sais pas danser ça moi "Inculte." il est où le rapport avec la culture là dedans? "Laisse tomber, tu comprendrais pas." ok. Du coup je me dandinais à ma façon pour me diriger à travers la foule jusqu'au buffet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de bienvenue
TG1

Je venais de rejoindre Eoghan au bar et je n'avais pas encore eu le temps de me lancer dans une quelconque conversation un minimum sérieuse avec lui quand quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (Baptiste) arrive vers nous et me prend bras en disant qu'il est content d'être au Spring Break et que pour la peine il me fait un câlin gratuit. Je reste figée contre lui, les yeux écarquillés un peu sous le choc. D'où il sort lui ? Pourquoi il me fait un câlin ? Heureusement, j'ai déjà un verre dans le nez car sinon je l'aurais repoussé de frayeur. Pour finir un me lâche et offre un second câlin, à Eoghan ce coup-ci. Je dois me retenir pour ne pas exploser de rire et je hausse les soucils alors que l'inconnu nous souhaite un bon séjour et m'annonce qu'il a beaucoup apprécié mon câlin. Techniquement c'était surtout lui qui m'a fait un câlin dans l'histoire, mais je lève tout de même mon verre face à lui. « Le plaisir était pour moi ... je suppose. » je finis par lui dire avant qu'il ne s'éloigne de nous et ne reparte d'où il était venu. Je me retourne vers Eoghan encore étonnée. « Celui-là il devait carburer à autre chose que du cocktail si tu veux mon avis. » je lance. Je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris et surtout pourquoi il était venu vers nous. Je ne le connais pas et j'ai pas l'impression que ça soit le cas d'Eoghan. Et c'est à cet instant qu'une fille (Marley) débarque et colle une gifle à Eoghan, juste avant de s'excuser. « Non mais sérieux, c'est quoi cette soirée de dingues là ?! » je m'exclame en jetant un regard noir à la fille qui l'a frappé. Tout le monde est déchaîné ou quoi ? Sous l'alcool j'aurais presque envie d'aller pousser cette fille pour son comportement déplacé mais je vois Sixtine m'attraper par le bras. « C'est clair, j'ai seulement pris un verre et ça me fait l'effet de dix. » je réponds à mon amie qui a l'air dans un sacré état. Puis voilà qu'un autre inconnu m'aborde et place ses mains sur mes yeux. C'est quoi ce délire, pourquoi tout le monde doit-il se montrer si tactile ce soir ? C'est la saison des amours ou quoi ? Mais je reste calme car je reconnais rapidement une voix qui m'étais plus que familière. « Je me demande bien de qui il peut s'agire. » je réponds avec un air faussement étonné. Puis j'attrape les mains du jeune homme, les écarte et me retourne vers Simba. « Tu sais que je reconnaitrais ta voix entre mille. Ca fait plaisir de te voir ici ! » je lui lance. Ce Spring Break commence plutôt bien.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

SERIEUSEMENT JE SUIS PERDUE LA LES GENS TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 22 1881463262  TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 22 1881463262

@BAPTISTE C. ARCHIBALD @MARLEY JENKINS @SIMBA O-TEICEDEIRO @T. SIXTINE ERRINGTON @EOGHAN J. LEWINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Abuse pas quand même, j'suis pas si cynique de base si?" Eo' arriverait presque à me faire douter de moi. Est-ce que j'ai réellement des traits communs avec House ? j'ai un peu du mal à y croire, mais lui il semble le penser... Je regarde alors la fille(Oksanna) qu'il interpelle, elle me dit vaguement quelque chose mes sans plus. Bref. "Salut." Lançais-je ainsi à la demoiselle avant de voir ma meilleure amie rappliquer et coller une gifle à mon cousin... Je regarde Marley complètement abasourdi par son geste avant de finalement rire de mon cousin quand la demoiselle réalise qu'elle s'est trompé. "Tu vois, c'est pour ça que j'ai pas envie de me la jouer à la house, parce que ce genre de chose arriverait trop facilement. Sinon, je te présente Marley, je t'ai déjà parlé d'elle." Lançais-je à Eoghan; avant de me tourner vers Marley. "Bonjour quand même et sinon, bah c'est Eoghan, je sais pas pour qui tu l'as prit, mais je crois pas que mon cousin est un enfoiré comme tu sembles le croire." Je lui adresse un léger sourire. J'apprécie cependant pas trop comment l'autre fille (Oksana) regarde Marley. Bon, ok, elle avait fait fort comme arrivée, mais bon, c'était plus à Eoghan de le prendre mal que elle non ?

@Eoghan J. Lewington @Marley Jenkins @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
J'ai fini par me retrouver seule, tant pis, j'allais aller au bar me désalterer. J'ai commandé un mojito que j'ai commencé à boire en regardant les gens danser. Je suis repartie un peu plus loin du bar non sans mon verre quand Emi m'a vu et est venue avec Baptiste un ami à elle. Je lui ai souris en la suivant au bar "J'ai laissé mon partenaire de danse à Hazel ou Madisson, on verra bien qui se décide ! Vous allez bien ?" avec un sourire avant de finir mon verre "Un autre s'il vous plais. Vous voulez quoi ?"

...
© groggy soul

@Madisson L. Galloway @Dante D. Basini @Hazel N. Pennington @Emilia S. De Bourbon @Baptiste C. Archibald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)