Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 21
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de faire une nouvelle rencontre et, c'était tant mieux ! Finalement ce spring break s'avérer bénéfique pour toi. Tu commençais à te sentir à peu près chez toi à Harvard maintenant, t'avais mis un pied dans l'tas et, t'étais de plus en plus à l'aise. C'était surtout grâce à tes potes que tu réussissais à te faire ta place ici. Vos verres s'entrechoquent et tu souris de plus belle quand il suit tes paroles. -Tu es pardonnée si tu me fais un bisou sur la joue. Tu fronces les sourcils en grimaçant. T'était pas du tout du genre tendre, c'était à peine si tu pouvais tenir la main à quelqu'un, la seule personne victime de tes élans d'affection c'était Lola. - Oh c'est pas beau d'me faire chanter ! J'vais finir par retirer mon invitation.. Tu prenais un air faussement sérieux avant de lâcher un petit rire. Tu t'en sortais indemne en contournant ses "avances' . -Si, pourquoi pas. On sort dehors? Tu acquiesces rapidement. Tu savais pas si c'était son délire, t'hésiter un peu puis finalement à ta bonne surprise il accepte. - Ouaip ! J'te suis ! Tu jettes un dernier regard en arrière tentant d'apercevoir Sloan mais, rien. Tu enfourches le bras d'Alejandro tout en te dirigeant vers la sortie en sa compagnie.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland

Pedro ne savait pas si le fait qu'il pose ses questions la dérangeait ou non. Cependant, il ne pouvait pas arrêter de lui en poser. La raison étant qu'il avait une si grande soif de connaître le monde extérieur et tout ce qu'il se rapporter à la royauté (cela en particulier étant donné son statut), qu'il ne se rendait parfois pas compte si ce qu'il posait comme question était convenable ou non.

Etant donné qu'il n'avait pas eu de refus pour le moment ou de remontance, cela voulait surement dire qu'il n'avait encore rien dit d'inconvenant. D'ailleurs, elle lui posa une question et ne savait si oui ou non, il pouvait le dire. Il réfléchissait un peu en se remémorant la lettre de son grand-père. Et n'y voyant rien de contraignant, Pedro se disait que cela ne coûtait rien de lui dire. Toutefois, étant prudent, il se rapprochait de son oreille pour le lui murmurer.

" Il semblerait que je sois le prince héritier pour le trône espagnol."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de bienvenue
TG1

L'alcool commence à me monter au nez, je sais pas si cette expression existe d'ailleurs, et je me surprends  essayer quelques pas de danse toute seule sur la musique qui passe. Je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs cocktails au Chili mais j'ai l'impression que a marche plutt bien sur moi. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est un peu l'effet que j'attendais lorsque j'ai command ce verre. J'avais une terrible envie de me changer les ides et a y est, j'ai commenc  oubli tous les soucis que j'avais laiss derrire moi  Boston et  Harvard. Youpie, les vacances peuvent commencer. Et c'est  cet instant que j'entends quelqu'un qui m'appelle au loin. Un "Hey Oksanna" que j'ai du mal  situer dans l'espace. Alors je tourne sur moi, je tourne en rond, je lance des regards  chaque personne qui m'entoure pour vrifier si c'est pas par ici pour par l qu'on m'a appel. Et l je vois Eoghan dans la foule qui me fait signe de le rejoindre au bar. Tiens, lui aussi il est ici ? Evidemment, il est aussi  Harvard. Je m'tais bien ridiculise l'autre jour quand je lui ai demand depuis combien de temps il tudiait dans la mme universit que moi, puisqu'il y tait dj quand on tait ensemble. Bravo Oksanna, tu as reu le prix de la pire ex-petite-amie au monde. Je lui fais signe  mon tour, un timide sourire s'affiche sur mon visage et je dcide de le suivre. Je sais pas ce qui me prend, je me dis que j'aurais mieux fait de l'ignorer car j'ai un peu autre chose  faire que de traner avec mon ex pendant cette soire. Tiens salut toi. je lui dis une fois que j'arrive  sa hauteur. Je porte mon verre  mes lvres sauf qu'il est vide. Merde. Je fais signe au serveur de m'en resservir un et je me retourne  nouveau vers Eoghan. Alors, toi aussi t'es ici ? je lui demande. Quelle question, bien sr qu'il est l. Sinon je serais en train d'halluciner et a serait pas une bonne nouvelle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@EOGHAN J. LEWINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de bienvenue
— Spring Break

Alejandro est du genre à profiter des opportunités qu'il à la portée de la main. Pourquoi ne pas demander un bisou en guise de pardon? Bien parce que Sage dit gentiment non et le beau brun décide de ne pas la bousculer. Tout le monde n'est pas à l'aise comme les Chiliens et les Espagnols après tout.

-Ne te contraries pas, c'était qu'une suggestion.

Fallait pas tout retirer pour si peu. Pas de bisou donc, meilleure chance la prochaine fois, mais il y avait quand même un joint à portée de main. Sage accepte quand même sa proposition de sortir dehors, parut chercher quelqu'un des yeux, avant de le prendre par le bras. Geste qui l'étonne un brin, mais il sourit et les font sortir de la salle pour aller dehors, près du mur et à quelques distance de la porte d'entrée. Ah, déjà, le grand air pur faisait du bien. Avec la mari, ce sera encore mieux.

-Je t'aurais bien prêté du feu, mais je n'en ai pas.

Ce qui trahissait le fait qu'il n'était même pas un fumeur. Un peu après, il demande, un peu comme ça.

-Je ne veux pas jouer sur les stéréotypes mais... je parie que tu es une mather?

Ça lui ferait plaisir. D'abord, il n'est plus un Eliot, alors cette gueguerre ne le concerne plus désormais et la Mather qu'il a connu était une personne très proche à qui il tenait beaucoup. Ce sont les bonnes personnes pour oublier vos ennuis et vos tracas, ne serait-ce que let temps d'une journée. Faut leur donner ça.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin arrivé au Spring Break j'étais content de déjà pouvoir faire la fête afin de profiter du soleil et de cette semaine de vacances loin d'Harvard. Mais je devais penser à ma mission, en tant que bon bizut je devais faire des câlins en mode furtifs et "pop up" aux gens. Je comptais bien en avoir un maximum afin de pouvoir valider mon bizutage. Je comptais bien montrer à Joachim que j'allais tous gérer il pourrait être fier de son bizut ! Je suis entré dans la salle en discutant avec Emilia une amie de longue date et j'ai regardé les personnes présentes c'est là que j'ai vu une belle blonde (Oksanna) entrain de discuter avec un gars (Eoghan) je ne connaissais aucun des deux c'était parfait. Je regardais Emi "Je reviens tous de suite ma belle" avec un sourire avant de me diriger vers la blonde et la prendre dans mes bras avant de dire "Ca y est on est au Spring Break je suis trop content câlin gratuit !" après un bref calin j'ai regardé le gars avec elle (Eoghan) et j'ai repris "Allez Calin gratuit pour toi aussi vient là !" avant de le prendre dans mes bras à son tour, j'allais passé pour un fou ! Après un instant je me suis écarté et j'ai repris sérieusement "Passez un agréable séjour !" avant de regarder la blonde "Mademoiselle j'ai beaucoup apprécié votre câlin" très sérieusement avant de repartir vers Emi "Excuse moi je devais saluer quelqu'un, il y a des gens que tu connais ?"

@Joachim E. Lazarus @Oksanna T. Petrova @EOGHAN J. LEWINGTON @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le spring break, j'avais tellement attendu pour y être et m'y voila enfin. Que du bonheur quoi. J'étais remontée comme un coucou, je voulais tout faire, tout voir. J'avais passé une partie du trajet, surtout l'avion enfaite, avec Athéna, puis dans le bus pour rejoindre l'hôtel, j'étais restée avec Baptiste, histoire de l'embêter un peu. Et maintenant, on allait ensemble à la soirée de bienvenue. Je ne connaissais pas énormément de monde mais peut être qu'il y aurait du monde que je connais... Je suis entrain de rire avec le jeune homme quand il disparaît pour aller faire un câlin à une blonde, Oksanna et a un gars Eoghan. Mais qu'est ce qu'il fou. Il revient, me disant qu'il avait du monde à saluer, je lui souris et reprend " D'accord ... " pas vraiment certaines qu'il les connaisse. Puis j'ajoute " On va se prendre un verre ? " histoire de commencer la soirée. J’aperçois du monde que je connais, comme mes copines Athéna et Madisson mais j'irais les voir après.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais même pas arrivé depuis 5 minutes et déjà 2 calins de fais. Je regardais autour de moi et je souriais à Emilia la pauvre j'allais devoir la laisser pour aller faire des Free Hugs à d'autres. Je regardais autour de moi qui pourrait être ma prochaine cible. J'ai souris à Emi avant de reprendre "Attends j'ai juste deux autres personnes à saluer avant !" en effet j'avais repéré plus loin une fille (Sage) qui discutais avec un gars (Alejandro) foutu bizutage, elle était canon et j'allais passé pour un débile mais tant pis. Je suis arrivé vers eux deux "C'est le Spring Break ! Allez Free hugs les gars !" avec un sourire avant de d'abord prendre Alejandro dans mes bras puis me tourner vers Saje "Joyeux Spring Break à toi aussi !" avec un sourire avant de retourner vers Emilia "Ne rigole pas c'est une longue histoire et allons boire ce verre !" avais-je repris avec un sourire.

@Joachim E. Lazarus @Alejandro Ortega @J. Sage Lewis @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais crevée. Tout cela avait été très long, le trajet, l'avion et tout ça. J'avais clairement besoin de me détendre, de boire, de voir du monde. Je n'allais sûrement pas rester longtemps parce que je savais que j'aurais très vite envie d'aller me coucher. J'arrivais alors à la soirée de bienvenue et je traversais un peu tout le monde pour me diriger vers le bar. Evidemment, Marley qui n'avait pas un verre dans la main, ce n'était pas Marley. Je commandais un mojito qui arrivait rapidement pour mon grand bonheur. Je buvais quelques gorgées et je commençais à observer tout le monde. Mon regard s'arrêtait sur un mec (Eoghan), que j'observais en fronçant les sourcils. C'était une blague qu'il soit là, que je le croise. Je lui avais bien dit par sms qu'il y avait pas intérêt à ce que je le croise, sinon j'le tuerais. Je posais mon verre pour m'approcher de lui, une fille était avec lui mais je m'en foutais totalement. Sans réfléchir, je lui collais une gifle avec le plus de force que je pouvais. J'avais tapé tellement fort que j'avais mal à la main, je m'étais prise pour Hulk alors que je suis un minimoy's en fait. « Tu l'as mérité celle-là ! T'es vraiment un connard ! » m'exclamais-je énervée. Puis, en voyant sa tête plus que surprise, je comprenais. C'était pas le bon mec mais putain il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Ou alors j'étais trop fatiguée et je perdais la tête ? Je devenais toute rouge, ne sachant plus où me foutre. « Merde je.. Désolée ! Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, je.. » Je ne savais plus quoi dire, mais alors plus du tout. Tuez-moi putain, j'venais de mettre une gifle à un mec que je connaissais absolument pas. Il allait me prendre pour une détraqué.

@EOGHAN J. LEWINGTON (bizutage, paix & amour TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 21 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée de bienvenue »

Topic de groupe

En tout cas, ce spring break commençait vraiment sous les meilleures hospices. Il était venu là pour visiter le Chili, découvrir de nouveau paysages mais aussi pour s'amuser et délirer. Et il avait commencer sur les chapeaux de roue avec cette invitation spontanée à danser. Il fallait voir comment ils avaient enflammer la piste de danse ... ou pas. « Je te dois au moins cela pour pas m'avoir envoyé sur les roses. » C'est vrai qu'elle aurait largement pu et finalement, il était content d'avoir bien choisi sa partenaire. si cela lui permettait de faire une nouvelle connaissance, il n'était pas contre. « Tu bois quoi ? » Ils étaient arrivés au bar et ils avaient l’embarras du choix. Le pull de Brent était un peu mouillé après avoir tout donné dans sa danse. « En tout cas, merci de m'avoir accordé cette danse même si je pense pas qu'il y en ait qui nous batte au niveau du ridicule. »

@Alexys Carpenter

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit me devoir au moins ça. C'est vrai que j'aurais pu lui en mettre une. Après tout, j'aime bien me battre, j'aime bien chercher la merde, j'ai une grande gueule. Sauf que voilà, je suis dans une bonne période, j'aime m'amuser, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et il me parait pas bien méchant Brent alors, je peux au moins faire ça. Disons que je suis dans un bon jour ! Je me mets à rire avant d'arriver au bar et de réfléchir à ce que j'allais prendre. Il y avait tellement de choix. Je vais prendre une... un mojito aller ! Ouais, il me fallait quelque chose de frais parce que mine de rien, il faisait chaud ici. Il décida de reparler de la danse et je ne pus m'empêcher de rire. Ca va, ça va, je t'excuse de m'avoir ridiculisé devant tout le monde ! Bah ouais, on est deux mauvais danseurs, faut bien le reconnaître. Mais voilà moi, ça me fait rire vraiment. C'est cool les débuts de Spring Break comme ça !

@O. BRENT KEEGAN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)