Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de faire une nouvelle rencontre et, c'était tant mieux ! Finalement ce spring break s'avérer bénéfique pour toi. Tu commençais à te sentir à peu près chez toi à Harvard maintenant, t'avais mis un pied dans l'tas et, t'étais de plus en plus à l'aise. C'était surtout grâce à tes potes que tu réussissais à te faire ta place ici. Vos verres s'entrechoquent et tu souris de plus belle quand il suit tes paroles. -Tu es pardonnée si tu me fais un bisou sur la joue. Tu fronces les sourcils en grimaçant. T'était pas du tout du genre tendre, c'était à peine si tu pouvais tenir la main à quelqu'un, la seule personne victime de tes élans d'affection c'était Lola. - Oh c'est pas beau d'me faire chanter ! J'vais finir par retirer mon invitation.. Tu prenais un air faussement sérieux avant de lâcher un petit rire. Tu t'en sortais indemne en contournant ses "avances' . -Si, pourquoi pas. On sort dehors? Tu acquiesces rapidement. Tu savais pas si c'était son délire, t'hésiter un peu puis finalement à ta bonne surprise il accepte. - Ouaip ! J'te suis ! Tu jettes un dernier regard en arrière tentant d'apercevoir Sloan mais, rien. Tu enfourches le bras d'Alejandro tout en te dirigeant vers la sortie en sa compagnie.
@Alejandro Ortega
(Invité)