Invité
est en ligne
Invité
Alors que je dansais tranquillement avec Andrew, il fallait que j'entende ces deux mégères de Dante et Athéna parler sur moi. Quels chieurs ces deux là ! Ils n'ont qu'à me donner des cours s'ils se sentent si fort, non mais oh ! Enfin, non. Je préférais mille fois avoir mes cours de danse privé avec mon Prince.. C'était mieux. Et comme ça, lors de la prochaine soirée de danse, ils ne pourront plus rien dire.. Ou pas. Alors que je faisais un magnifique doigt d'honneur à Dante, sa réaction me rire alors que je tentais de me concentrer à nouveau sur mon partenaire pour ne pas lui faire de mal. « C'est gentil de me donner espoir » riais-je encore alors que je n'étais vraiment pas douée. Ça m'étonnait qu'il n'abandonne pas déjà.. mais ça me plaisait de danser avec lui quand même. Alors que j'évoquais le fait de danser aussi bien que lui et sa meilleure amie un jour, sa réponse me donnait du baume au cœur. « Bien sûr que je suis une battante mais je ne veux pas que tes pieds meurent prématurément tout de même » souriais-je en me concentrant sur ceux-ci encore. Dansant encore et encore, une jeune femme vint vers nous et je la reconnus sur-le-champ (Hazel). Elle était là aux enchères et.. Si mes souvenirs sont bons, celui qui avait gagné Andrew lui avait donné. Qu'elle s'adresse à moi me surprit mais je m'écartais doucement d'Andrew, prête à lui dire que je lui laissais. Pour une danse, je n'allais pas mourir.. Surtout que ma Nana me proposait gentiment de continuer avec Dante. Alors qu'elle partait rejoindre notre présidente, je me sentais un peu perdue. Les paroles d'Andrew me surprenaient et je tentais de ne pas trop sourire tellement j'étais heureuse. Ne le quittant pas des yeux, je glissais ma main dans la sienne pour dire que j'acceptais de continuer à danser.. même si cela voulait dire de perdre ses orteils.
@Athena V. Campbell @Dante D. Basini @Andrew R. Windsor @Hazel N. Pennington
(Invité)