Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je dansais tranquillement avec Andrew, il fallait que j'entende ces deux mégères de Dante et Athéna parler sur moi. Quels chieurs ces deux là ! Ils n'ont qu'à me donner des cours s'ils se sentent si fort, non mais oh ! Enfin, non. Je préférais mille fois avoir mes cours de danse privé avec mon Prince.. C'était mieux. Et comme ça, lors de la prochaine soirée de danse, ils ne pourront plus rien dire.. Ou pas. Alors que je faisais un magnifique doigt d'honneur à Dante, sa réaction me rire alors que je tentais de me concentrer à nouveau sur mon partenaire pour ne pas lui faire de mal. « C'est gentil de me donner espoir » riais-je encore alors que je n'étais vraiment pas douée. Ça m'étonnait qu'il n'abandonne pas déjà.. mais ça me plaisait de danser avec lui quand même. Alors que j'évoquais le fait de danser aussi bien que lui et sa meilleure amie un jour, sa réponse me donnait du baume au cœur. « Bien sûr que je suis une battante mais je ne veux pas que tes pieds meurent prématurément tout de même » souriais-je en me concentrant sur ceux-ci encore. Dansant encore et encore, une jeune femme vint vers nous et je la reconnus sur-le-champ (Hazel). Elle était là aux enchères et.. Si mes souvenirs sont bons, celui qui avait gagné Andrew lui avait donné. Qu'elle s'adresse à moi me surprit mais je m'écartais doucement d'Andrew, prête à lui dire que je lui laissais. Pour une danse, je n'allais pas mourir.. Surtout que ma Nana me proposait gentiment de continuer avec Dante. Alors qu'elle partait rejoindre notre présidente, je me sentais un peu perdue. Les paroles d'Andrew me surprenaient et je tentais de ne pas trop sourire tellement j'étais heureuse. Ne le quittant pas des yeux, je glissais ma main dans la sienne pour dire que j'acceptais de continuer à danser.. même si cela voulait dire de perdre ses orteils.

@Athena V. Campbell @Dante D. Basini @Andrew R. Windsor @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas ensemble ? Je le fixe, l'air de dire, tu me prends pour un con ou quoi ? Fin ça se voyait qu'ils étaient fort proche tout les deux non ? Mais bon, peut-être que j'allais trop vite en besogne ? J'en savais trop rien, mais bon s'il me disait qu'il ne sortait pas encore avec la dunster, je me devais de le croire non ? Mon cousin n'avais pas de raison pour me mentir sur ça, en théorie, alors ouais, j'aborde le sujet de ma mère. "Je lui dirais la prochaine fois que je l'ai au téléphone alors." J'hausse un peu les épaules alors qu'on se dirige vers le bar maintenant, prenant un cocktail sans alcool, je m'accoude à celui-ci alors que l'on parle de nos différents styles. Je rigole un peu. "Attend, faut encore que je travailles mon côté cynique ! Mais je suis sûr que si je m'y mets bien dans quelque mois on me surnommera House !" Plaisantais-je toujours. "T'imagine que je deviennes prof de socio en ayant cette dégaine là ? J'pense que les élèves me maudiront." Bah ouais, après tout, ça faisait quand même depuis ma troisième année ici que j'étais assistant du prof de sociologie, donc ça faisait quatre ans maintenant... Alors penser à devenir prof dans ce domaine était tout à faire possible ma foie. Ça semblait même être la suite logique.

@Eoghan J. Lewington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, je ne m’ennuie pas ! Mais je me dis que ça sera plus intéressant. » Dis-je tout en souriant. Il était vrai que nous allions certainement louper la soirée de lancement du spring break mais si nous ne dansions pas, alors il fallait nous trouver une autre occupation. Puis Jules commença à me demander si je me sentais prête à lui montrer de quoi j’étais capable et je ressentis cela comme un vrai défi, alors, les yeux un peu plus agrandis, je me mis à le fixer quelque peu avant de laisser planer un minime silence. « C’est un défi ça ?! Ok, pas de souci. » Lui dis-je tout en prenant un air légèrement impérieux. Soudain, une voix familière émana de ma gauche, alors, je me tournai légèrement et vis Mecky, la fille sur qui j’avais renversé un café, il y a déjà quelques temps. « Salut. » Répondis-je à ses salutations. Elle demanda à Jules si elle ne dérangeait pas, c’est alors que je la regardai dans les yeux, attendant que Jule lui réponde.

@Mecky A. Stevenof @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surpris de rencontrer le meilleur ami de Maddy, Zachary, et surtout surpris de savoir qu'il était au courant. Bon en même temps s'ils sont meilleurs amis, c'est forcé qu'elle lui en a parlé. Mais ça me rend timide toute cette histoire. Ca n'empêche que je suis quelqu'un de très timide, surtout avec les personnes que je ne connais pas. Et lui non je ne le connais pas. Après tout, il n'a pas l'air méchant du tout, bien au contraire. " Oui, je suis revenu à Harvard en février, et je suis à la Dunster... Mais à mon arrivé, j'étais Quincy. " Lui répondis-je. Je ne sais pas si c'est intéressant ce que je lui dis, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ça. Je viens ensuite sentir quelqu'un me tapoter l'épaule, alors je me retourne et je souris en voyant Manola. " Heey. " Je lui souris, en déposant un rapide baiser sur sa joue. " T'es venue ? C'est bien. " Je sais qu'elle a du mal à sortir, alors je suis content. " Je vous présente Manola, ma meilleure amie... Manola, voici Maddy ma petite amie et son meilleur ami Zachary. " Elle va tombé sur le cul, vu qu'elle ignorait que je m'étais mis en couple.

@Manola Z. Elöd @Zachary L. Scott @Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron appréciait cette fille, elle parlait de voyages, et d'humanitaire, alors forcément rien que pour ça, il l'appréciait. Et il adorait être ici dans ce pays, même si c'était seulement pour visiter et faire la fête les trois quart du temps. Il lui souriait " J'ai fais plusieurs missions et plusieurs voyages. En Afrique on a construit des écoles, et des puits. Mais j'ai surtout aidé à la reconstruction après le Cyclone en Birmanie, et tsunamis dans l'asie. Fin ce genre de choses, j'ai fais 3 ans de voyages humanitaires, donc j'ai fais plein de choses. " Non il se vantait pas du tout. Il aimait pas ça. Mais aider les autres, ça il aimait bien. pis le blond rigola doucement en écoutant Calypso parler à la nouvelle fille avec un prénom atypique elle aussi.

@Calypso Thomspers @Gigi Thomspers
"   "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 20 1f496
— everyone

Bon, c'est le moment gênant ou mon meilleur ami rencontre mon .. copain. Ok c'est trop bizarre. Je fis un sourire à Zachary en l'entendant se vanter d'être là au premier apéro. « Ce qui est un exploit te concernant, je suis fière de toi! » Et rapidement, la conversation s'engage entre les garçons, Zac faisant un vrai interrogatoire à Priam. Alerte, alerte. Je sens qu'il est en stress. Doucement, j'entrelace mes doigts à ceux de Priam, pendant qu'il répond, jusqu'à ce qu'une jeune fille l'interpelle. Oh fuck, voilà qu'y a sa meilleure amie à lui. Et il me présente comme étant sa petite amie. Immédiatement, je m'empourpre.  « Enchantée, Manola! » Je sais plus ou me mettre, help.

@Manola Z. Elöd @Zachary L. Scott @Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours voulu visiter l'Afrique mais à part un safari je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de rentrer en contact avec les populations locales (non, les girafes, malheureusement ne comptent pas) et j'espérais un jour pouvoir le faire. À travers Byron, je pouvais déjà me faire une petite idée de comment cela pouvait être et que je prenais donc plaisir à parler avec lui. En fait, cette soirée n'était pas si terrible moi qui à la base ne voulait pas venir. Ah d'accord et bien tu as du courage, ça doit pas être facile tous les jours mais tu découvres tellement d'un côté… tu as décidé de faire ça avant tes études ou avec tes parents ? J'aimerais bien aller en Birmanie, les gens disent que c'est magnifique mais c'est pas très stable dernièrement, j'espère que la situation va s'arranger. Sur les photos en tout cas, ça faisait rêver.

@Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semblait tirer à sa fin pour Jake, ses amis était tous dispersés et il semblerait que c'était à ce moment que ses médocs décidèrent de faire effet. Il n'avait pris qu'un verre qui contenait de l'alcool et il semblait que c'était suffisant pour lui. Le Dunster allait déposer ses affaires près du buffet et jetait un dernier coup d'œil à la fête. Dommage, il aurait bien voulu danser la salsa avec sa femme ou n'importe qui mais il semblerait que le destin est décider du contraire. C'est comme ça que Jake quittait la soirée, il fallait dire qu'Il ne dirait pas non à son lit et une vue superbe sur les paysages du Chili.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non.. on était pas ensemble. Du moins c'était pas vraiment officiel. On y allait doucement quoi, comme je l'avais demandé. On s'étai embrassé une fois lors de la fête en son honneur chez les DH et depuis, on était proches, on se textait,  faisait chauffer nos instas mais ça se limitait là. Je comptais justement sur le spring break pour faire avancer les choses entre nous mais hey, j'allais quand même pas tout lui dire. Il me fallait beaucoup beaucoup d'alcool pour me lancer dans de telle confidence. Il me parle de ma tante, sa mère, et me jura de lui transmettre mes félicitations je souris, je souris grandement. « Ta mère le mérite, elle travaille fort » soufflais-je alors toute en sincérité en gardant un oeil sur Sixtine au loin... Nous nous dirigeâmes vers le bar et je levai mon verre en l'honneur de ma tante «À cette soirée qui promets d'être amusante!» Puis on plaisantait, on se chahutait, on discutait, c'était plaisant, ça me permettait de me détendre, de profiter du bon temps. La dernière fois, j'avais pas vraiment pu causer avec mon cousin préféré, ça m'avait un peu déplu mais là, c'était l'occasion idéale! Je saisissais l'occasion! « Dans quelques mois? N'importe quoi, j'te donne une semaine et tu es parfaitement cynique! » J'avais presque oublié qu'il était assistant de prof dans une classe de socio, c'est vrai que la contradiction entre le personnage de House et son cursus était hilarante, je pouffai de rire, puis pris une gorgée de ce rhum épicé qui brûlait ma gorge« Ou peut-être qu'au contraire, tu te feras des fans, beaucoup de gens aiment Dr.House, tu pourrais être agréablement surpris !» Disais-je en arquant les sourcils de façon complètement délurée. Ouais je sais, j'étais un peu fou. C'était comme ça. Puis, non loin de nous se trouvait une blonde aux traits familiers, un verre à la main. Mon sourire s'évanouit le temps d'un instant. Oksanna. Oksanna et Sixtine dans la même pièce, tuez-moi s'il-vous plait. Mais allez savoir pourquoi, je l'interpelle « Hey Oksanna! » je lui fais signe de venir au bar. C'était peut-être l'alcool qui déliait ma langue mais normalement je n'aurais jamais osé faire ça.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

Diane-Rose était étonnée que le jeune homme lui pose autant de questions mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, au moins elle se sentait mieux intégrée à son rang aristocratique puisqu'elle pouvait être utile. Elle lui fit donc un petit sourire, amusée mais aussi ravie de pouvoir donner une réponse à ses préoccupations.

-Oh que oui ! Heureusement, ce n'est plus comme au temps de la seigneurie où les nobles avaient des devoirs seigneuriaux ! A quel titre tu prétends ?

Elle était un peu perturbée qu'il passe du “tu” au “vous”, peut-être par réserve.

@Pedro Taylor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)