Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante était arrivé auprès d'Athéna et Lou-Eva alors que Madison s'était éloigné avec Ronan, un gars qui l'a acheté aux enchères Winbots. Les filles sont prêts du buffet alors l'italien en profite pour goûter un plat avant de sourire à Athéna « Ca va bien et vous deux ? » comment ne pas être bien ? Ils sont au SB, prêt à faire la fête et a profiter des vacances pendant 2 longues semaines et un tas d'activité de dingue peuvent être faites, il ne peut qu'être ravis et emballer à cette idée, celui qui se plaint d'être là n'avait cas rester à Cambridge. Madisson revient puis repart au bras d'Andrew qui veut danser avec elle. Quelle bonne idée ! Il regarde Athéna avec son regard charmeur pour rigoler et lui tend la main « Danse la salsa avec moi Théna ! » bah oui, pas besoin de se draguer pour danser, entre amis aussi ça se fait.

@Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le soir.

La jeune femme pouvait tout à fait danser une salsa de salon, après tout, elle avait déjà fait des compétitions dans le domaine. Elle fit cependant attention de ne pas prendre le dessus sur son danseur, c'était plus fort qu'elle. D'habitude, son partenaire menait la danse avec une recherche de perfection, elle en avait gardé ce souci de toujours bien faire alors que ce n'était pas nécessaire à cet instant. Quoi qu'il en soit, elle pourrait parfaitement tenir la conversation tout en continuant de danser, du 2 en 1 en quelque sorte !

-Ecosse. Je suis duchesse de Shetland, un archipel au nord du Royaume-Uni et à l'ouest de la Norvège. Et toi ?

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules sourit à la réponse de la jeune femme, amusé. Avant qu'elle ne lui confirme qu'elle faisait bel et bien partie du club. Bon au moins, elle ne semblait pas du tout vexée ou déçue qu'il ne ne se souvienne pas de son prénom et tant mieux. Parce que pour une fois, ça n'avait pas été dans les intentions du jeune homme. De toute manière, la blonde n'avait pas l'air d'être du genre à chercher les emmerdes, bien au contraire. Enfin, ça restait tout de même une fille. Par contre, ce qui le surprenait, c'était qu'elle se soit souvenue de son prénom, à lui. Ils faisaient peut-être partie du même club mais ils ne s'étaient pas parlés plus que ça, ce qui expliquait pourquoi Jules n'avait pas prêté une quelconque attention à retenir son pseudonyme. Enfin, soit. "Bien sûr que ça me dit quelque chose. Je faisais juste semblant." dit-il, un air malicieux sur le visage. Bon ce n'était pas vrai pour le coup, mais maintenant qu'elle lui disait, la mémoire lui revenait. "Joli prénom, Amanda."

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro dansait bien, mais sa partenaire dansait mieux que lui. Si bien, qu'il prenait attention à ne pas lui marcher dessus. cependant, il continua de danser tranquillement sans chercher à perfectionner ses pas de danses. Il était venu ici pour s'amuser après tout, pas pour faire une compétition de danse. Diane lui répondit et il arrivait à situer les deux pays qu'elle lui mentionnait. L'Ecosse et la Norvège. De ce qu'il en sait, ce sont de beaux pays, mais il n'y a jamais posé les pieds et lorsqu'elle lui demandait de lui répondre, il le fit.

- Pour ma part, je suis le prince héritier d'Espagne, bien que je n'y est jamais posé les pieds encore.

Pedro n'augmentait pas le rythme de la danse, mais prenait en main les mouvements pour guider sa partenaire dans un mouvement de danse de salsa plus proche pour les partenaires et avec plus de mouvements. " Je suis ravi de te connaître en tout cas Diane."

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le garçon avait l’air tout à fait charmant et puis je ne refusais jamais la compagnie d’aussi beau jeune homme, alors, lorsqu’il feinta avoir fait semblant d’oublier mon prénom, je me mis à rire légèrement, la main devant la bouche et les yeux rieurs. « Je ne suis pas une fille qui marque l’esprit, alors tu aurais très bien pu ne pas t’en rappeler… » D’ailleurs, je ne me souvenais même plus pourquoi j’avais retenu son prénom, peut-être parce qu’il était mignon et que mon cerveau, automatiquement, retenait les prénoms des beaux garçons que je croisais… Aucune idée. Ensuite, il me dit qu’Amanda était un joli prénom ce à quoi je souris davantage. « Merci c’est vraiment gentil… » Je me mis à le regarder dans les yeux plus intensément, le menton un peu enfoncé vers mon cou, leur donnant une impression de grosseur. Je me mis à regarder ensuite un peu autour de nous, prenant silencieusement un verre plein pour ensuite continuer : « Tu sais danser ? » Je portai mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée tandis que je me rendis compte que nous n’avions même pas trinqué. « Oh, il faut qu’on trinque quand même ! Aller, au Chili ! » Dis-je, les lèvres étirée à leur paroxysme et tendant mon verre vers le garçon.

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
Madisson était à peine revenue qu'Andrew venait me la reprendre, déjà que je ne l'avais pas vu pendant 1 semaine, heureusement qu'on partageait notre chambre sinon on ne pourrait jamais être tranquille. J'ai souris à Dante avant de reprendre "J'ai les pieds sur terre, je suis en soirée tous va bien !" J'ai souris à ma comparse Lou Eva et je me suis servie un verre, j'étais entrain de boire quelques gorgées de mon verre quand Dante s'est décidé à danser la salsa. je l'ai regardé et je me suis dis après tous pourquoi pas. J'ai d'abord regardé Lou Eva "Tu m'en veux pas s'y j'y vais ? Je reviens vite !" avais-je repris avant de prendre la main de Dante et aller avec lui vers la piste "Tu sais danser la salsa toi ?" avec un sourire.

...
© groggy soul

@Lou-Eva Deschamps @Madisson L. Galloway @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amusé apparut sur le visage du jeune homme lorsque Amanda se mit à rire, ce qui était, en quelque sorte, le but. Mais c'est surtout ce qu'elle dit ensuite qui attira son attention. Elle n'était pas une fille qui marque les esprits. Ouais, ça, c'était intéressant. Trop modeste ou trop peu confiante, sûrement. L'observant un instant, il reprit un air plus sérieux, ses yeux bleus posés sur ceux de la blonde, avant de parler : "Qu'est-ce qui te fait dire ça ?" C'était aussi une autre manière de dire qu'elle avait peut-être tort. Chacun marquait les esprits à sa façon, certains plus que d'autres mais surtout, en bien ou en mal. Dans le cas de Jules, il s'agissait sans doute de la dernière option, même si au premier abord, personne ne pouvait le deviner. Il avait la bonne tête et le mauvais caractère. Une belle association dont il ne se plaignait pas. N'ayant aucune réaction particulière lorsqu'elle le remercia, le français reporta son attention sur Amanda lorsque celle-ci lui demanda s'il savait danser. Un rictus ironique naissant au coin des lèvres, il s'empressa de répondre : "Je sais nager." Parce que nan la danse, il n'avait jamais essayé et ça ne lui disait pas vraiment en fait. Surtout ce style de danse. Mais heureusement pour lui, la jeune femme changea rapidement le sujet afin de traquer. Alors il tendit son verre vers celui de la blonde, afin de les faire s'entrechoquer puis le porta à ses lèvres pour apprécier le liquide couler dans sa gorge.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée salsa en guise de soirée de bienvenue? Certain que je n'allais pas rater sa! J'étais habillée en une robe noir moulante plutôt sexy et j'avais quitté ma chambre d'hôtel pour aller rejoindre les autres. L'ambiance était électrique et tous les étudiants d'Harvard semblaient plutôt soulagés que le Spring Break soit arrivé. Je ne reconnaissais pas trop de visage parmi la foule mais je me disais que c'était une question de temps. Je pris quelqu'un sur la piste de danse et dansait sur les rythmes de salsa, toujours aussi en forme et me laissait envahir par l'ambiance chilienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN D'humeur festive, j'étais plutôt heureux d'avoir une soirée de bienvenue, comme ça, pour pouvoir " ouvrir " officiellement les festivités du Spring Break en plus Mexican team! Maracas ! Salsa! Meringue ! Caliente! Tous des mots espagnols qui évoquaient en moi la bonne humeur. La foule était danse, les gens s'animaient tout autour de moi et pourtant, je me sentais seul. Elle n'était pas encore arrivée. Voilà pourquoi. Je la cherchais des yeux, je ne la voyais nulle part. Je passai un pouce sur mes lèvres enflammées, en pensant aux baisers que l'on avait échangé dans sa chambre. Tout me revenait en tête, je voulais que notre relation avance, ce soir, maintenant. Mais pour cela, il fallait qu'elle arrive. Puis finalement, je la vis au loin. Je n'osai pas l'aborder... Ah et puis merde, je m'avançai vers elle et saisit deux verres de punch. « Six' , t'es venue! » disais-je un grand sourire aux lèvres.

@T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie de Théna et Lou-eva, Dante goute quelques trucs du buffet et c'est vraiment pas mauvais. Il sent qu'il va aimer ce pays et sa cuisine par la même occasion. Quand Madi s'éloigne avec son prince pour danser, Dante lui adresse un sourire. Il propose ensuite à Athéna de rejoindre eux aussi la piste de danse, histoire de s'amuser un peu et de se dégourdir les jambes, ça ne peut pas faire de mal après tout non ? Un sourire, une main tendue et l'attente d'une réponse. La jolie brune attrape la main de son "brother" et Dante adresse un sourire à Lou-Eva « T'éloigne pas après je t'invite ! » bah oui, pas de favoritisme. Et puis il lui devait bien ça après lui avoir fait croire toute une discussion qu'il ne parlait que italien si bien que la jolie jeune femme avait galéré à essayer de communiquer avec lui. Il réplique alors à Théna « Je connais les bases oui, ma mère adore les danses de couple et comme mon père déteste, elle me trainait toujours dans ce genre de truc pour danser ! » un rire face à ce souvenir et il demande « Tu sais le danser toi aussi où je dois craindre pour mes pieds ? » un sourire taquin, hé oui, il aime bien embêter sa petite Athéna quand il peut.

@Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Lou-Eva Deschamps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)