Invité
est en ligne
Invité
Spring Break Bitches
Soirée de Bienvenue
acidbrain
@Madisson L. Galloway @ATHENA V. CAMPBELL
(Invité)
Elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas avoir récolté une gifle dans ta part. Par le passé, tu n'avais jamais hésité à lever la main envers les personnes qui ont eu le malheur de te blesser. Même si tu n'es plus si violente, tu es encore bien véhémente et impulsive dans tes paroles. Elle avait intérêt à se cacher très loin, sait-on jamais que tu perdes patience. Elle pouvait remercier son petit copain de l'écarter hors de ta vue. Tu attendais des réponses de la part de Xaver, visiblement pas si dérangé que ça par la situation sous prétexte que ça arrive à tout le monde même à toi. Il n'avait pas tort sur ce point mais pour toi ce n'était pas comparable." J'avais des circonstances atténuantes je te rappelle. " L'alcool et ses mauvais effets. " Tu peux garder tes excuses. " disais-tu avant que la brune ne vous tourne le dos. Tu ne voulais clairement pas avoir à faire avec cette fille qui venait de gâcher ta soirée et aussi ta bonne humeur." Je suis jalouse, je le sais parfaitement mais je pensais que tu pourrais comprendre le pourquoi du comment je ne fais nullement confiance aux filles peu importe leurs intentions envers toi. " Toutes les tromperies que tu as subi t'ont marqué à jamais, te font perdre confiance en toi et ce même si tu sais au plus profond de toi que Xaver n'irait jamais chercher ailleurs.
Soirée de BienvenueLe mec qui avait acheté ma meilleure amie était absolument détestable et d'une lourdeur. Voilà qu'il pensait que j'étais jalouse maintenant, j'ai levé les yeux au ciel tellement il était lourd avant de reprendre "Mon dieu non j'ai juste pitié pour ma meilleure amie vu comme tu es lourd" j'ai regardé Madisson qui lui accordait du temps, si elle voulait après tous mais pour ma part depuis ses propos aux enchères je ne pouvais pas me l'encadrer. J'ai pris l'assiette de Madisson avant de me tourner vers Lou Eva et Dante qui venait d'arriver je faisais une accolade à l'homme que je considérais comme mon frère "Je suis contente de te voir ! Ca va ?" j'ai ensuite regardé Lou Eva "Ca a l'air trop bon ce que tu manges c'est quoi ?"...© groggy soul
Je fronce les sourcils. "Hey ! J'étais pas le seul dans le coup, faut aussi s'en prendre à Carolyna qui au final, ne m'a pas ménagé !" Protestais-je assez vivement alors qu'elle continuait de me chercher misère sur cela... Mecky ne le faisait pas en mal, mais voilà, elle le faisait et on m'avait un peu trop prit la tête sur ça, donc à la longue, je finissais par perdre un peu patience. Oui, j'avais merdé. Oui, j'étais repartit pour marcher avec des béquilles, mais au final, ça ne regarde que moi non ? C'est ma santé, mon corps ! Si j'ai envie de marcher à vie avec une béquille ou une canne c'est mon problème ! Bref, je la suis du regard, ne manquant pas son faux pas, mais je ne pense pas qu'elle ai été perturbé par mes paroles, après tout, c'est des choses qui arrive quand on danse, surtout quand on danse avec un infirme. Je rigole alors un peu quand elle me dit qu'on est entre Winthrop. "Mh... pas vraiment... C'est vrai que Stuart en aurait fait un bon, mais il a pas choisit de nous rejoindre et Russell... Disons qu'on verra son choix plus tard." Après tout, le petit n'avait que sept ans, alors il était un peu jeune pour être à l'université et surtout choisir une confrérie, bien qu'il pourrait déjà se dire que plus tard il irait dans celle là plutôt qu'une autre. Mais bon, il suivrait sûrement les traces de son père, donc il ira sûrement chez les bleus...
@Mecky A. Stevenof
La gue-guerre entre ma meilleure amie et Ronan m'exaspéraient, mais je ne pouvais pas en vouloir à ma Nana de faire attention à moi. Parce que si je ne l'écoutais pas, elle pourra juste me dire « je te l'avais dit » et j'aurais l'air conne. Bon, j'espérais ne pas faire une connerie en allant un peu plus loin avec lui. Et.. Je fus agréablement surprise par ses paroles. Évidemment, je gardais toujours en tête que les paroles, c'est facile. Quand on a un ex comme Austin, le blabla, je savais pertinemment que c'était simple de l'utiliser. Néanmoins, je n'avais pas de raison de l'envoyer chier ou de lui en mettre une. « C'est rien, c'est oublié » lui dis-je en souriant un peu. « C'est.. agréable que tu fasses la démarche de t'excuser » C'était mature, au moins. Après, vu qu'il avait gagné l'enchère sur moi, je ne savais pas trop ce qu'il voulait que l'on fasse, mais s'il revenait sur le mot « baiser » en présentant ses excuses, j'espérais qu'il n'y penserait plus jamais.
@Athena V. Campbell @Ronan R. Stark
J'étais ravie d'être ici, la fête battait son plein et je retrouvais mon frère ainsi que Jake qui me fit part de ses mésaventures, je grimaçait alors. « C'est très moche.. Du moment que tu va bien, mise à part ça. » L'essentiel est qu'il soit vivant bien sûr, comme l'incident qu'avait eu mon frère, d'ailleurs quand il en parla, je n'aimais pas trop y repenser. Bon les deux jeunes hommes parlaient de courses, je me sentais seule là d'un coup, je bois alors une gorgée de mon verre qui est d'ailleurs excellent. Lorsque Tate vins nous rejoindre, je lui souris. « Bonsoir Tate. Ça fait plaisir de te revoir, ça va? » J'étais sincère dans mes paroles. Mais je me sentais encore plus seule entouré de trois mecs qui parlaient courses etc... Mais j'aurais préférais être seule, parce qu'évidemment Sienna vins nous rejoindre et en plus elle ose me faire un sourire hypocrite suivi d'un hochement de tête, ouais je m'en serais bien passer de celle-là. Je lui aurais bien balancer mon verre dans la gueule. En plus tous les mecs lui souris et tout, beuurk ! Bon en même temps Jake était son cousin, le pauvre. Je faillis même en casser mon verre, mais je restais zen. Je lève les yeux au ciel. « Sienna... Je me serais bien passer de toi, en revanche. » C'est franc au moins. Je ne suis pas du genre à sourire hypocritement alors je finis mon verre. Je vais vite je sais, mais c'est une excuse pour m'éloigner de la troupe pour retourner au buffet. Avant cela bien sûr, je souris à Tate et Jake. « Il vaux mieux que je vous laisse. » Sur ces mots, je m'approche du buffet, posant mon verre vide.
Non mais cette fille aurait pu foutre une baffe à Maddy, donc forcément je me devais d'intervenir pour nous éloigner. Je pense vraiment qu'elle n'a pas fait exprès. Ca peut arriver de se tromper. Elle pensait que c'était moi, donc je peux la comprendre. Et même si sur le coup, j'étais un peu énervé à l'idée que ça puisse être Osean, maintenant ça va mieux. Je souris quand elle vient m'embrasser, alors je prolonge son baiser tendrement, alors que mes bras viennent à l'entourer. Oui je préfère qu'elle m'embrasse moi, plutôt qu'un parfait inconnu. " Oui tu t'assureras que c'est bien moi... " Je fais la moue en la regardant, pour ensuite secouer la tête. Non mais j'ai été idiot de croire qu'elle aurait pu me faire marcher avec Osean. " J'ai vraiment cru que c'était Osean, et que tu t'étais lancé sans m'avoir rien dit. "
@Maddy L. Delaunay(Invité)
Accoudée au comptoir, je finis par me décider sur un alcool, attrapant rapidement la bouteille de tequila et me servant un verre. Je reconnais plusieurs bouteilles, mais certaines me sont inconnu ce qui a le don de m'intriguer et me donner envie de goûter mais ce sera pour plus tard. Je tourne mon regard vers un blondinet qui vient de me rejoindre et de m'adresser la parole (Maly) Je lui adresse un sourire en coin, avant d'amener mon verre jusque mes lèvres et d'en boire une légère gorgée. « Non je drague pas, je fais un compliment.... tu sais des mots gentils, qui ont pour but de faire sourire la personne en face de toi. » je le bouscule légèrement, en me mettant à rire , connaissant suffisamment mon meilleur ami pour savoir que, lui, il n'en fait pas vraiment des compliments. « t'as l'intention de danser la salsa alors ce soir ? » je le vois bien au bras d'une chilienne pour apprendre les pas tiens. Je vois un autre mec arriver au bar ( Walter ) , je lui adresse un sourire avant de désigner son verre « C'est un cocktail à quoi ? » Un sujet de conversation comme un autre pour une barmaid ; et c'est à ça que ça sert ce genre de soirée. : faire des rencontres avec des (beaux) jeunes hommes
Tu venais d’arriver à la soirée de bienvenue. Tu n’étais pas spécialement dans ton élément, car même si tu étais d’origine argentine tout ce qui était la salsa et les danses latines ne t’attirait pas tant que ça mais tu comptais passer une bonne soirée quand même. Tu allais directement vers le bar histoire de prendre un cocktail non alcoolisée alors qu’Andrew venait te dire bonjour. Tu souriais en le voyant et en entendant ses paroles. « Je me suis fais un plus discrète ces derniers temps mais il faudrait que je les revois. Surtout que le temps avance et je ne sais toujours pas m’occuper d’un enfant. » Tu rigolais un moment alors que ton regard se posais sur un jeune homme (Walter). Il était seul au bar et c’était tout de même super bizarre. Tu fronçais les sourcils avant de t’excuser auprès d’Andrew. « Tu m’excuses un moment mon chat ? » Tu déposais un baiser sur la joue de ton ami avant de se diriger vers le jeune homme ton verre à la main. Tu t’accoudais au bar à côté de lui sans pour autant lui lancer un regard. « Tu fais bande à part ce soir ? » Tu buvais une gorgée de ton verre, ne prenant même pas la peine de lui lancer un regard mais un petit sourire se dessinait sur tes lèvres.
@Walter J. Rutherford @Andrew R. Windsor
@Mira J. Hudson
Le dit Blondinet qui venait d'arriver, attrapa une bouteille non-identifier et se servit un verre. Il était pas le dernier pour ce qui était de boire, et encore plus d'essayer des bouteilles d'alcools qu'il ne connaissait pas vraiment. Il sourit à sa blonde (Mira) meilleure amie, et leva les yeux aux ciels. "J'imagine que pour un gars, ça revient à draguer." Il regarda son verre examinant le contenu qui semblait fort prometteur, et en goutta le contenant avec plaisir, avant d'ajouter. " Je te dis toujours des mots gentils moi, non? " Il pouvait bien se permettre de l'enquiquiner un peu, sinon ce n'était pas drôle, d'ailleurs elle en fit de même avec les l'initiation à la Salsa. " Avec mes deux pieds gauches, ça va finir en bain de sang. Toi par contre ça serait intéressant de te regarder danser. "