Invité
est en ligne
Invité
IN
@O. Brent Keegan @Andrew R. Windsor
Encore un Spring Break qui promettait des monts et merveilles, comme l'an passé. Chaque année, ce sont les vacances que j'attend avec le plus d'impatience. Deux semaines entière sans cours, sans boulot au bar... juste l'éclate totale , pas de prise de tête. On oublie , on fait la fête, on se change les idées, justement ce dont j'ai besoin. Le Chili était une destination inconnu pour moi, tout comme l'était la Nouvelle-Zélande, l'an passé. Je n'ai pas vraiment eu le loisir de beaucoup voyagé lors de mon enfance , si ce n'est en Amérique. C'est pour ça aussi que j'aime le Spring Break, ce n'est pas que de l'alcool et de la drogue, ce sont des paysages, des cultures différentes, toutes plus riches les une que les autres. Après une bonne nuit de sommeil pour récupérer du trajet en avion, l'hôtel nous organisé une petite soirée de bienvenue, pour nous faire découvrir quelques spécialités locale. Alors après avoir enfilé une robe patineuse assez simple et attaché mes cheveux en ne laissant que quelques mèches blondes encadrer mon visage, je descend à la petite fête. le monde commence déjà affluer tandis que je me dirige jusqu'au bar, où est adossé Brent à qui j'adresse un sourire. " t'es plutôt mignon sans ta tenue de mécanicien!" Je me sers une téquila, adressant également un sourire à Andrew un peu plus loin , accompagné déjà de plusieurs personnes que je ne connais pas, je reporte mon regard sur les différentes personnes présentes.
@O. Brent Keegan @Andrew R. Windsor
(Invité)