Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the wather - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

on the wather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, après lui avoir souhaité une bonne nuit. Je dépose un dernier baiser sur sa joue, pour ensuite me tourner et fermer les yeux pour pouvoir rapidement m'endormir. C'est bizarre de dormir avec une fille, sans avoir couché avec, avant, mais faut bien une première fois à tout après tout, non ? Finalement sur le matin, je sens quelqu'un bouger contre moi, et décaler mon bras, et ça me réveille, et vu comment je suis au réveil, c'est pas bien. " Huum... " Je gardais mon bras où il était, resserant mes bras autour du corps de la jeune femme. Je suis vachement bien là, et je n'ai aucune envie de bouger pour le coup. Mais finalement, j'ouvre les yeux pour pouvoir apercevoir Sienna ou du moins la position qu'on a tous les deux. " Huum... Salut... " Je souris légèrement, mais je suis pas du matin, enfin il me faut pas mal de temps pour que je me réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Bizarrement, c'était encore plus étrange de dormir avec un garçon sans coucher avec lui. Enfin pour Sienna en tout cas. Et c'était encore plus dérangeant de se réveiller et de le sentir autour de vous, et se surprendre a se sentir bien dans ses bras. Sienna tenta de se défaire de cette drôle de position sans réveiller le monsieur il se mit a grogner. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire. C'est pas gagné. Surtout qu'il vient de resserrer ses bras sur elle, encore un peu plus. Elle se mordit légèrement la lèvre. Elle l'entendit a nouveau soupirer, puis finalement lui dire bonjour... oups, il est réveillé, et donc bien conscient de la position dans laquelle ils sont. Elle se retourna finalement pour lui faire face, et se redressa un peu dans le lit, un léger sourire aux lèvres. "Salut... Bien dormi?" Pour se sentait elle aussi gênée, bordel. "Je... vais aller faire du café. Tu en veux?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le matin, j'ai toujours un peu de mal à me réveiller et là encore c'est le cas. Je venais de resserer mes bras autour de Sienna, ne voulant pas bouger. J'étais bien comme ça, non ? Mais finalement, je viens à ouvrir les yeux, et je vois la position que nous avons tous les deux. Bon ça ne me gêne pas plus que ça dans le fond. Alors je la salue, d'une voix assez faible, alors qu'elle sort de mes bras, pour se relever légèrement. " Comme un bébé... Et toi ? " Je souris amusé en la regardant. Elle me dit qu'elle allait faire du café et j'hoche la tête. Oui super idée, le temps que j'emmerge de ma nuit. " Je veux oui... Le temps que je me lève... " Là il allait falloir du temps je pense. Je suis pas très du matin. Donc si je me lève trop vite, je peux être de mauvaise idée, donc autant prendre son temps et se lever de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

En voyant que Max se réveillait, elle n'avait plus aucune raison de faire attention a ce qu'il ne s'aperçoive pas qu'elle se débarrasser de son bras. Non pas qu'elle n'était hyper bien installée dans ses bras mais... bref, elle se redressa un peu. "C'est bien ce qui me semblait... tu avais l'air.. plutôt a ton aise." Dit elle en souriant. Il était mignon avait ses petits yeux a peine réveillés et ses cheveux dans tous les sens. Un bon café. Elle avait envie d'un bon café. "Bouges pas." Lui dit elle tout en posant une main délicate sur la sienne avant de se lever. Pfiou, il faisait pas chaud chaud des qu'on sortait de la couette. Elle partit dans la cuisine, et trouva tout ce dont elle avait pour leur faire un véritable plateau petit dej. Génial. Elle revint dans la chambre avec un regard malicieux, fière de ses trouvailles. "Monsieur est servi!" Elle passa une mèche de cheveux blond derrière son oreille avant de se remettre au lit. Un plateau était posé entre eux deux, sur lequel on pouvait trouvé du café bien chaud, du pain grillés et deux sortes de confitures. "J'ai faim!"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup de mal à me réveiller le matin, et même si je lui ai dis bonjour là tout de suite, je suis encore un peu dans les vapes et pas très réveillé. " C'est mon câlin... " Oui quand je dors avec une femme, je finis toujours par la prendre contre moi, parce que j'aime bien cette sensation de sentir sa peau contre la mienne. Alors elle finit par se lever du lit. Et à peine levé du lit, que je me rallonge dans le lit et que je prends toute la place, fermant les yeux, l'histoire de dix minutes, le temps que Sienna revienne avec un plateau déjeuner. Je me pousse pour qu'elle puisse venir s'installer à mes côtés, et mettre le plateau entre nous deux. " Huuum... mais c'est parfait ça. " Je me relève légèrement, et je souris en voyant tout le plateau de prêt. Sympa le réveil. Réveil collé contre Sienna et là plateau au lit. " Mangeons alors. " Je lui souris, alors que je tartine de la confirture sur mon pain. " Merci, c'est vraiment parfait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Ton câlin?!" répéta t elle en souriant. Encore. Avant de filer chercher le petit déjeuné. Max n'eut même pas le temps de se rendormir que la voila déjà de retour avec un plateau bien rempli. Elle se réinstalla sous la couette, et sans le vouloir, se colla un peu plus a lui, histoire d'être un peu mieux installée. "Tu sais que c'est normalement a l'homme d'apporter le petit déjeuner a sa dame... et non l'inverse..." Dit elle pour le taquiner. "Du sucre?" Demanda t elle tout en lui tendant la boite de sucre. Elle en laissa tomber un dans son café avant de se tartiner un bout de pain. "oui, parfait. merci Cambridge secret... si un jour j'avais pensé dire ca... c'est pas normal, tout les coups il y a une caméra cachée quelques part qui nous a filmé toute la nuit pour diffuser des videos sur le net ou je ne sais quoi..." Prise d'un soudain stresse, elle jeta un coup d'œil dans tous les recoins du plafond. Ouais, il devait y avoir un truc, c'était trop parfait.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps qu'elle revienne, je m'étais rallongé dans le lit, pour tenter de me réveiller tranquillement. Mais finalement, elle revient rapidement avec un plateau pour le petit déjener. Parfait. Si c'est pas parfait tout ça. Oui franchement j'aime ce genre de petit déjeuner. Le petit déjeuner au lit. Alors je me relève un peu plus pour pouvoir faire de la place à la jeune femme. " Je sais, mais l'homme il met du temps à se réveiller et à émerger. " Je rigole en la regardant, alors qu'hoche la tête quand elle me demande si je veux du sucre. Oui dans mon café, je prends toujours un morceau de sucre. Donc je la laisse en mettre dans mon café, et je la remercie. " Oui je sais pas ce qu'ils pourraient diffuser. On a fait que dormir. " Je souris amusé, alors que j'attaque ma tartine tranquillement. Mh ça fait fait du bien de manger. " Y a pas de caméra Sienna. " Je souris en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)