Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the wather - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

on the wather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienna n'avait parlé a personne de cette histoire de Cambridge secret. Au départ elle voulait faire ce que CS voulait, et qu'on lui fiche la paix. Mais depuis qu'elle avait appris de Phoenix était enceinte de Chase, ce n'était plus possible. Elle ne pouvait plus s'approcher ni de lun ni de l'autre, elle avait bien trop mal a son petit cœur pour ca. Alors elle n'avait plus qu'une solution tout dire a Andy. surtout que cette soirée de st Valentin avec Max, c'était encore un moyen de CS de lui rappeler ce qu'elle avait a faire. "Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien. C'est CS qui fou la merde, pas toi. je suis sur cest encore un coup monté qu'on se retrouve ici tous les deux ce soir. Mais jai envie qu'on passe une bonne soirée, rien que pour enmerder CS!" Lui répondit elle avec un léger sourire. Elle termina sa deuxième coupe de champagne et la posa sur le sol. "Oui bien sûr, tu ne penses tout de même pas que je vais te dire de dormir sur le tapis devant le feu?!" Elle était heureuse de voir que Max restait, et qu'il ne semblait pas trop lui en vouloir. Un autre mec aurait pu être blessé dans son orgueil et se tirer. Pas lui. "Je suis contente d'être ta valentine!" Elle se cala a nouveau contre lui, la tête posée sur son épaule.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienna n'avait parlé a personne de cette histoire de Cambridge secret. Au départ elle voulait faire ce que CS voulait, et qu'on lui fiche la paix. Mais depuis qu'elle avait appris de Phoenix était enceinte de Chase, ce n'était plus possible. Elle ne pouvait plus s'approcher ni de lun ni de l'autre, elle avait bien trop mal a son petit cœur pour ca. Alors elle n'avait plus qu'une solution tout dire a Andy. surtout que cette soirée de st Valentin avec Max, c'était encore un moyen de CS de lui rappeler ce qu'elle avait a faire. "Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien. C'est CS qui fou la merde, pas toi. je suis sur cest encore un coup monté qu'on se retrouve ici tous les deux ce soir. Mais jai envie qu'on passe une bonne soirée, rien que pour enmerder CS!" Lui répondit elle avec un léger sourire. Elle termina sa deuxième coupe de champagne et la posa sur le sol. "Oui bien sûr, tu ne penses tout de même pas que je vais te dire de dormir sur le tapis devant le feu?!" Elle était heureuse de voir que Max restait, et qu'il ne semblait pas trop lui en vouloir. Un autre mec aurait pu être blessé dans son orgueil et se tirer. Pas lui. "Je suis contente d'être ta valentine!" Elle se cala a nouveau contre lui, la tête posée sur son épaule.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis surpris que Cambridge Secret ne sorte un cliché de nos deux seulement maintenant. Mais bon, Sienna a raison, vaut mieux qu'elle en parle à Andrea avant, plutôt qu'elle l'apprenne par CS. Je sais ce que ça fait d'apprendre des choses par CS, vu que j'ai vu la photo de Cora et Isaac en train de s'embrasser, et j'avais pêté un câble. " On en passe déjà une bonne soirée, non ? " Je lui souris alors que je buvais le reste de mon champagne. Ils ne se sont pas fichu de nous, parce qu'il est vraiment excellent comme champagne. J'apprécie vraiment cette soirée, c'était vraiment bien organisé. " J'aurais pas accepté de toute façon. " Je souris amusé en la regardant, alors que je reprenais le champagne pour terminer la bouteille et partager tout cela dans nos verres. Autant terminer la bouteille, pas de gâchis. " Au moins t'es pas tombé sur un mec relou. " J'ai tenté une différente approche, mais elle m'a repoussé, alors j'ai compris, je n'irais pas plus loin pour aujourd'hui. " On termine cette coupe, et j'ai bien envie de m’emmitoufler dans cette grosse couette. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"C'est vrai..." Dit elle en lui adressant un sourire alors qu'il lui disait qu'ils passaient déjà une bonne soirée. Elle n'avait pas a se plaindre, elle était en charmante compagnie, avec un bon champagne entre les mains, et dans un petit chalet hyper chaleureux. "Oui, ca je m'en serais douté..." Elle lacha un petit éclat de rire avant de tendre sa coupe a Max pour qu'ils puissent finir la bouteille. Une bouteille de champagne a deux, elle commençait a avoir les bulles qui lui montaient a la tête! "Et qu'est ce que tu en sais que je ne trouve pas relou?!" Elle but une nouvelle gorgée avant de reprendre. "Excellente idée! Mais avant, je crois que je vais essayer la salle de bain... j'ai l'impression de sentir la vase..." Elle grimaça légèrement avant de sourire. Trop glam. "Pas toi?!" elle avala le reste de ce délicieux champagne et prit son courage a deux mains pour se lever, toujours en petit culotte. Elle n'avait pas chaud tout a coup, en sortant de sous ce plaid et en s'éloignant du feu... "Je me dépêche promis!" Elle partit direction la salle de bain, releva ses cheveux en un chignon vite fait et poussa doucement la porte, avant de retirer son t shirt... puis ses sous vêtement. Elle fit couler l'eau chaude avant d'aller se glisser sous celle ci. Mmmmhhhh trop de bonheuuuur!

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on passe une bonne soirée malgré tout. On s'est confié l'un à l'autre et même si j'ai tenté une autre approche, ça n'a pas casser l'ambiance de la soirée, donc vraiment tant mieux, parce que n'avais pas envie que ça foute un froid entre nous deux. " Si tu me trouvais relou, tu ne resterais pas avec moi. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je lui proposais d'aller se faufiler sous la couette par la suite. Sauf qu'elle eut une bonne idée. Oui un bonne douche. C'est vrai qu'avec le lac, on ne sent pas parfaitement bon. " Oui c'est vrai, j'irais après toi. " Je n'allais pas la rejoindre non plus. Je ne vais pas me montrer imposant, et puis elle m'a dit que par rapport à Andrea, elle ne voulait pas qu'on remette ça ensemble. Je la regarde se lever, et je ne peux m'empêcher de la regarder en petite culotte. Tant qu'à faire, autant mater un peu aussi. En attendant qu'elle prenne sa douche, je m'occupais de replier les couvertures pour les remettre dans la chambre. Il fait beau dans tout le châlet, ça va vraiment être agréable. J'attrape la bouteille de champagne vide pour la mettre à la poubelle et je vais laver les deux coupes. Autant rendre ce chalet tout propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Si, parce que j'ai trop bu pour pouvoir conduire...On dirait bien que je suis coincée ici avec toi!" Dit elle amusée. Non, en realité elle avait toujours un moyen de s'échapper si besoin. Elle aurait appeler un taxi, ou demander a Drew Talya ou quelqu'un de venir la chercher si elle se retrouvait enfermée avec un psychopathe. ce n'est pas le cas. Elle retrouvait ce soir le Maxime gentil et attentionné qu'elle connaissait avant qu'il ne se mette en couple avec Andy. En y repensant, elle avait du mal a comprendre comment il avait pu lui faire tant de mal. Ce n'est pas son genre. Mais bref. Elle se leva pour aller prendre une bonne douche. Elle lui adressa un sourire, le remerciant intérieurement de ne pas proposer de la suivre. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, en sous vêtements et une serviette blanche enroulée autour de sa taille, couvrant sa poitrine. Ses cheveux étaient toujours relevés en arrière. Elle entra dans le salon, pieds nus, et constata avec le sourire que Max avait déjà tout ranger. "Tu es un vrai homme d'intérieur dis moi... Merci d'avoir rangé." Elle s'adossa au mur a coté de lui avant de reprendre. "La place est libre si tu veux!" Finalement c'est elle qui allait se glisser sous la couette bien chaude la première!

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Y a d'autres moyens pour rentrer. " Lui répondis-je en souriant amusé. Et elle est toujours ici, donc c'est qu'elle apprécie sa soirée à mes côtés. Bref, je la laisser aller dans la salle de bain, ne manquant pas un petit mattage des fesses. Oui oui je fais ce que je veux après tout. Donc en attendant qu'elle prenne sa douche, j'allais tout rangé. Fallait bien que je m'occupe non ? Donc je plie et range les couvertures, je jette la bouteilles et je lave les verres. Je lève les yeux vers Sienna par la suite. " Je suis l'homme parfait, que veux-tu ? " Je rigole en disant cela, alors que j'ai bien conscience de ne pas être l'homme parfait, parce que sinon je serais en couple. La place est libre, alors après un dernier baiser sur sa joue, je file à la salle de bain. Je retire mon tee shirt et boxer pour entrer dans la douche et prendre une bonne douche. C'est rapide, et une fois lavé, je sors pour pouvoir me sécher et enfiler mon boxer. Je sors ensuite de la douche, en simple boxer pour aller dans la chambre. " Alors ? Confortable ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Parfait hein?" Elle haussa un petit sourcil provocateur pour l'embêter. Monsieur a certain défauts, mais peut etre pas tant que ca finalement. Elle le laissa déposer un baiser sur sa joue et esquissa un sourire, avant de le regarder filer dans la salle de bain. Sienna resta adossée contre le mur pendant quelques secondes, se demandant ce qu'elle faisait ici, avec lui, un soir de st valentin. Si Andy savait ca... elle lui en voudrait a mort, même si il ne se passait rien. En même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'être contente d'être ici, parce qu'elle avait passé une bonne soirée a ses côtés, et qu'il avait su lui faire oublier tout le reste. Alors que l'eau de la douche coulait encore, elle partit rejoindre le grand lit bien moelleux qui leur était proposé. Elle laissa tomber sa serviette au sol et s'enfila en sous vêtements sous la couette bien épaisse. Elle posa un oreiller contre le mur et s'y adossa, puis prit le temps de répondre a quelques messages en attendant le retour de Max. Finalement, elle le vit apparaître dans l'entrebâillement de la porte, en boxer. Miam. C'est la qu'elle prit conscience de tout ce quelle venait de louper par respect pour Andy. "Yep..." Dit elle en souriant, s'efforçant de ne pas se montrée perturbée par une telle vision.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tirais la langue, quand elle répéta le mot parfait. Oui je suis parfait et c'est tout. Ne débattons pas là dessus. Mais bon j'ai merdé avec sa meilleure amie, alors elle sait très bien que je ne suis pas parfait, et sa meilleure amie non plus. On est tous les deux fatifs après tout. Bref, je file à la salle de bain pour pouvoir me laver et retirer cette odeur de vase à cause du lac. Finalement, je vais me sécher, j'enfile un boxer et je vais rejoindre Sienna dans la chambre. Je souris en voyant qu'elle était déjà allongé dans le lit. Je voyais son regard sur moi, mais je ne relavais pas. Elle m'avait repoussé, ne revenons pas sur ce sujet. " Allez fait moi un petit place. " Je souris, alors que je soulève la couette pour pouvoir m'allonger en dessus. " Bon et bien il est temps de souhaiter la bonne nuit à ma valentine. " Je souris amusé, venant déposer alors un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Toute la place que tu veux mon cher..."
Dit elle avec un sourire en regardant s'approcher. Elle posa son téléphone sur la table de nuit et remit son oreiller en place avant de se pousser un peu sur le coté pour lui laisser la place qu'il souhaitait. Elle se tourna vers lui avec un sourire. C'était étrange de dormir avec lui, vraiment. "Bonne nuit Maxime." Il déposa un baiser sur sa joue, et elle lui sourit de plus belle. Elle avait passé une bonne soirée en sa compagnie, contre toute attente. Elle se blottit au fond du lit, se tournant sur le coté droit, et très rapidement s'endormit. Ce n'est que le lendemain matin, après une nuit sans encombre, que les rayons du soleil vinrent lui piquer les yeux. Elle soupira doucement, elle était franchement bien sauf que... Merde. Voila qu'elle était complètement emboitée dans le corps de Max, genre en cuillère. Son cœur se mit a s'accélérer. elle n'avait aucune envie qu'il se réveille et voit ca. elle devait trouver une solution pour se sortir de la sans le réveiller. Elle tira doucement se bras qui était coincé sous le sien, en prenant le maximum de précaution.

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)