Invité
est en ligne
Invité
On the wather | Sienna n'avait parlé a personne de cette histoire de Cambridge secret. Au départ elle voulait faire ce que CS voulait, et qu'on lui fiche la paix. Mais depuis qu'elle avait appris de Phoenix était enceinte de Chase, ce n'était plus possible. Elle ne pouvait plus s'approcher ni de lun ni de l'autre, elle avait bien trop mal a son petit cœur pour ca. Alors elle n'avait plus qu'une solution tout dire a Andy. surtout que cette soirée de st Valentin avec Max, c'était encore un moyen de CS de lui rappeler ce qu'elle avait a faire. "Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien. C'est CS qui fou la merde, pas toi. je suis sur cest encore un coup monté qu'on se retrouve ici tous les deux ce soir. Mais jai envie qu'on passe une bonne soirée, rien que pour enmerder CS!" Lui répondit elle avec un léger sourire. Elle termina sa deuxième coupe de champagne et la posa sur le sol. "Oui bien sûr, tu ne penses tout de même pas que je vais te dire de dormir sur le tapis devant le feu?!" Elle était heureuse de voir que Max restait, et qu'il ne semblait pas trop lui en vouloir. Un autre mec aurait pu être blessé dans son orgueil et se tirer. Pas lui. "Je suis contente d'être ta valentine!" Elle se cala a nouveau contre lui, la tête posée sur son épaule. |
(c) toxic heart.
(Invité)