Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the wather - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

on the wather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Elle et lui? pour la st valentin? sans penser a Andy? Sienna lui adressa un sourire un peu gêné, puis elle déglutit en silence. Dur de se mettre ca dans le crane. Après tout elle avait le droit de profiter un peu se sa soirée de sa St valentin elle aussi non? Elle finit par lui sourire plus franchement, mais ne répondit rien. Jusqu'à ce qu'il lui apprenne que Cora avait embrassé son frère. Mais Max semblait vouloir croire que c'était son frangin qui avait fauté le premier, et non l'inverse. Elle haussa les épaules. "Peu importe, le résultat est le même... Mais n'y penses plus. Profitons de cette soirée sans penser a tout le reste, tu veux?" Alors qu'elle regardait le lac seulement éclair par les lueurs pâle de la lune, voila qu'une drôle d'envie montait en elle. Avec un sourire et deux pétillants de malice, elle lui demanda s'il était plutôt du genre frileux. Pas vraiment? Ok, on va dire que ca veut dire non! "Parfait, Jai une folle envie de piquer une tête!" Elle le prit par la main et se mit a courir jusqu'au bord du lac, l'entrainant avec elle. "Tu me suis? En fait, t'as pas le choix!" Elle retira sa veste, et le balanca dans l'herbe. "Si ce chalet est vraiment pour nous, on aura bien le temps de se réchauffer au coin du feu après non?!"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de penser à Andrea ce soir, et je n'ai pas envie que Sienna en fasse de même. Il n'est pas question d'Andrea ce soir, et s'il doit se passer quelque chose et bien qu'il en soit ainsi. C'est le destin qui a prévu qu'on serait ensemble pour la saint valentin, alors faut juste bien en profiter, non ? " Ok profitons juste de la soirée. " Lui répondis-je en souriant, alors qu'elle me demandait si j'étais frilleux et sur le coup, je fronce les sourcils. Non je ne le suis pas, et au pire si j'ai froid, on pourra toujours aller dans ce chalet et se réchauffer devant le feu. " Quoi ? " Elle attrape ma main, pour m'entrainer vers le bord du lac. Non mais je la savais folle, mais pas à ce point. Il fait froid et elle veut qu'on se baigne ? " Bon ok, j'espère vraiment que ce chalet est pour nous. " Je souris amusé, alors que je retirais ma veste, que je laissais tomber dans l'herbe. J'enlève mes chaussures, pour ensuite enlever ma chemise et mon pantalon. Autant éviter de sauter habillé dedans. Et j'avance vers le bord, avançant jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au genoux. " Je suis pas frileux, mais c'est froid. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Parfait!" Un large sourire étira ses lèvres, puis elle le prit par la main pour lui faire comprendre ce dont elle avait envie. Et ouais, nager. Que l'eau soit bonne ou gelée, peu importe, ca faisait trop longtemps qu'elle avait loupé les entrainements de natation, trop longtemps qu'elle avait mal aux articulations avec sa maladie pour pouvoir se faire plaisir, mais ce soir, elle n'avait aucune douleur, et elle comptait bien en profiter. elle savait qu'en creusant un peu, Max était tout aussi fou qu'elle était folle. "J'espère aussi!!" Dit elle en riant alors qu'elle déboutonnait son jean. Max se déshabilla lui aussi, puis finit par tremper ses pieds dans l'eau. sienna retira ses talons, son jean et sa chemise pour les poser sur sa veste. Meme si elle avait une folle envie de se mettre a poil, elle ne le ferait pas. Pas respect pour son amie. Elle observait Max entrer dans l'eau, un sourire toujours accroché a ses lèvres. Pas très courageux le gus! "Normal, c'est comme ca qu'il faut faire!" Elle prit de l'élan et se mit a courir en hurlant en direction de l'eau, avant de se retrouver tout près du bord, et de plonger comme une véritable sirène, sans faire une éclaboussure. Vache. L'eau glaciale lui coupa presque la respiration sur le coup. Puis elle revint a la surface de l'eau, essoufflée. "Alors, tu viens?!"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose une petite baignade dans le lac, parce qu'elle doit carrément être gêlé je pense. Il fait pas très chaud, mais yolo. On ne vit qu'une fois, alors je décide de l'accompagner.Je me déshabillais doucement, déposant tout dans l'herbe. Autant éviter de tremper nos fringues actuelles. Je m'approche du lac, plongeant mes pieds dedans, et au mon dieu, jamais je vais réussir à entrer à l'intérieur moi. Je tourne mon regard vers Sienna qui comptait me montrer comme faire, et là elle vient à sauter dans le lac, d'un seul coup. Ah ouai ? Là ça fait un choc thermique tout de même. " Ca va ? T'es vivante ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je reculais du lac, prêt à faire comme elle. Je viens à courir pour pouvoir sauter à l'intérieur de l'eau. Oh mon dieu, elle est juste gelé. Je ressors de l'eau, et je suis frigorifié. " Mais quelle idée t'as eu, elle est gelé. " Je m'approche alors de la jeune femme, en grellotant légèrement. " Va falloir se réchauffer un peu, je veux pas choper une pneumonie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Une fois dans l'eau, c'était pas si... terrible! En fait, en bougeant bien, c'était meme plutôt agréable! "Bien sur que jsuis vivante! Tu me prends pour qui?!!" Dit elle en riant. C'est alors que Max se mit a faire comme elle, courir pour mieux sauter dans l'eau. Elle le regarda arriver droit sur elle en riant, se protégeant le visage pour ne pas recevoir de l'eau plein les yeux. Mais a voir sa tête une fois hors de l'eau, il ne semblait franchement pas apprécier, ce qui la fit rire de plus belle. "chochotte!!" Sienna elle, se sentait a présent comme un poisson dans l'eau. Elle se mit sur le dos pour faire un peu la planche et soupira en regardant la lune au dessus d'elle. "Tu sais quoi? jme sens bien... sereine. Ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé." Dit elle en restant les yeux fixés sur la lune. Ce calme, cette eau fraiche et cette douce lumière, c'était franchement apaisant. "Viens donc nager un peu, ca te réchauffera..." Elle tourna la tête vers lui pour lui adresser un petit sourire. A deux médecins, ils allaient bien arriver a se soigner!
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je l'ai vu sauter de cette façon dans le lac, je me suis inquiété tout de même. L'eau est loin d'être chaude, bien au contraire, je ne voudrais pas qu'elle me fasse un petit choc par rapport au froid non plus. Je souris en la voyant remonter à la surface, alors qu'elle le vit plutôt bien d'être dans ce lac. Bon à moi de la rejoindre. Alors je 'éloigne, je cours et je saute, et je meurs en atterisant dans l'eau. C'est beaucoup trop froid pour moi. J'ai l'habitude de l'eau chaude, même sous la douche, mon eau est chaude, donc là je suis juste sous le choc. Je grelotte, alors que je viens la rejoindre, pour tenter de chercher un peu de chaleur humaine, peut être que ça peut le faire. " C'est l'effet Maxime ça. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je suis plutôt satisfait qu'elle se sente bien désormais. J'ai envie qu'elle passe une bonne soirée et moi aussi au passage. " Nager ? Oui ok, sinon tu venais te coller à moi et on se serait réchauffer mutuellement, sans le moindre effort. " Bon ok je la taquine, mais j'ai vraiment besoin qu'elle oublie Andrea le temps d'une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Pas mal de chose lui pourrissaient la vie ces temps derniers. Sa deuxième fausse couche, Chase, Paris, sa maladie... beaucoup de coups dur a encaisser. Elle paraissait être une femme forte comme ca, de l'extérieure, parce qu'en aucun cas elle ne s'autorisait a faiblir devant les autres, mais en réalité, elle était au plus mal depuis un moment deja. Et passer ces quelques heures, ou toute cette nuit avec un vieil ami perdu comme Max, lui faisait du bien. Ce retour aux sources lui redonnait des forces. "Ca doit être ca." dit elle tout en riant légèrement. Il perd pas le nord celui la. Elle voyait bien que Max s'était rapproché. Elle honnêtement elle n'avait aucune idée de ce qui lui passait pas la tête en ce moment même. Est ce qu'il pensait juste passer une bonne soirée entre potes ou est ce qu'il chercherait a ce qu'il s'en passe plus? Elle se redressa pour lui faire face et le regarder droit dans les yeux. "Ne joues pas a ca avec moi Max... tu sais aussi bien que moi ou ca risque de nous mener..." Lui dit elle d'une voix douce et posée. Puis brusquement, elle lui sauta dessus pour le couler.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but aujourd'hui ? Changer les idées de Sienna, parce que je vois bien que ce n'est pas la grande forme la concernant. Moi j'ai pu compté sur mon amis pour mes changer les idées, alors elle doit pouvoir compter sur les siens, alors ce soir, pour la Saint Valentin, elle va oublier ses problèmes. On oublie tout, les frères et soeurs, les exs, enfin tout. Je souris, alors que je la rejoignais dans l'eau. Je suis juste congelé, tellement l'eau est froide. Ca ne devrait pas être permis de faire ce genre de choses. Alors je décide de la chercher un peu. Après tout, j'aimais bien passer des moments avec elle, c'était agréable. J'hausse les épaules à sa réponse, et je m'apprêtais à dire quelque chose quand elle vient me sauter dessus pour me couler. Et elle réussis parfaitement, me prenant par surprise. Je ressors ma tête de l'eau, en toussant après avoir avalé la tasse. " Ne me refait plus jamais ça, j'ai cru mourir. " Répondis-je en rigolant, alors que je viens à plonger sous l'eau pour pouvoir arriver à son niveau et pouvoir plus facilement la soulever, et la balancer dans l'eau plus loin. " Ma vengeance. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienna venait de se jeter sur Max pour le couler, mais aussi pour qu'il n'ait rien a répondre a ce qu'elle venait de lui dire. Fricoter ensembles ne leur promettait rien de bon. Enfin dans l'immédiat si, mais après...? Max termina donc au fond du lac, engloutit par l'eau glacée. Sienna riait de bon cœur en voyant la tête qu'il faisait une fois a la surface. Le pauvre avec les lèvres violettes tellement il grelottait. "Pauvre petit bichon... t'as l'air tout malade..." Dit elle riant. seulement l'heure de la vangence avait sonné. Max plongea dans les profondeurs et la, elle commenca a paniquer, ne le voyant plus. Par ou allait il surgir pour la noyer??? Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, d'un seul coup, elle se sentit portée, et en moins de deux, il la balanca un peu plus loin. "aaaaaaaaaaah!!!" Gloup. Elle but légèrement la tasse. beurk, l'eau du lac est dégueulasse. Elle remonta a la surface puis nagea jusqu'à lui, a bout de force. "Bien joué... on est quitte..." Elle lui adressa un petit sourire avant de se frotter frénétiquement les épaules. "Je commence a vraiment avoir froid... tu as le droit de me dire que c'était une idée complètement stupide!" Dit elle tout en s'approchant du bord. Elle finit par sortir de l'eau. Vache, l'air frais sur sa peau mouillée, c'était pire que tout! "Mon dieu mon dieu mon dieuuuu !!!" Dit elle en enfilant son t shirt a vitesse grand V, toujours en petite culotte. "Si ce chalet n'est pas pour nous.. tu vas m'assassiner avoues?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna m'avait pris par surpris en venant me couler, se jetant sur moi, alors sur la surprise, j'ai bu l'eau du lac, et c'est juste dégueulasse. Je compte bien me venger. J'espère qu'elle le sait. Alors une fois que je ressors de l'eau, je tousse à cause de l'eau que j'ai avalé à contre coeur. " Si je suis malade par la suite, tu vas voir. " Je rigole en la regardant, alors que je décide de me venger. Je plonge sous l'eau pour pouvoir nager et m'approcher d'elle. Je l'attrape par les jambes pour pouvoir l'envoyer valser un peu plus loin. Oui parfait, j'avais réussis à l'envoyer assez loin. Je la vois ressortir de l'eau et je suis mort de rire. " Et voilà, tu vois qu'elle est gelé. " Lui répondis-je en la regardant, alors que je la voyais courir vers le bord pour pouvoir en sortir. Je rigole en la voyant se dépêcher pour attraper son tee shirt, alors je vais la rejoindre. " Ouuuuh. " Oui l'air frais en plus, c'est juste une horreur. " Oui je vais te tuer si c'est pas pour nous. " Je souris alors que j'enfile mon tee shirt, jetant un coup d'oeil à Sienna en petite culotte. " Allez viens. " J'attrape le reste de mes vêtements pour filer en direction du châlet. J'ouvre la porte : ouvert et personne, alors j'entre à l'intérieur. Je ne porte que mon tee shirt et mon boxer, mais tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)