Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the wather - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

on the wather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Oui, OKAYYY, elle est gelée! t'as gagné, je ne sais pas du tout ce qui a pu me passer par la tête!!" Dit elle en bondissant sur place pour aller jusque sur la rive. Purée, elle avait genre jamaiiiis eu aussi froid de sa vie! Max ne tarda pas a la rejoindre lui aussi. A peine eut elle le temps d'enfiler son t shirt que Max partit en direction du chalet, ses fringues pleins les bras. Sienna se mit a trottiner derrière lui, en t shirt et petite culotte, le reste de ses habits plein les bras. au moins, trottiner la réchauffait. Un peu. "C'est pour nous... jsuis sur que c'est pour nous..." répétait elle, jusqu'à ce que Max pose la main sur la poignée. Le chalet était ouvert et vide. Sienna fut soulagée d'un seul coup. Parce qu'il avait fallu retourner jusqu'à chez elle dans cet état... Elle serait surement morte de froid sur le trajet. "Jte l'avais diiit!" dit elle en riant, complètement euphorique de constater qu'elle allait pouvoir se réchauffer au coin du feu. "C'est génial, regarde!" Elle balança ses fringues dans un coin puis s'avança près du feu qui était déjà allumé. Comme si ceux qui avaient organisé ce speed dating avaient prédit qu'ils seraient assez tordus pour aller se baigner a une température pareille! "On a de la chance tu ne trouves pas?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ignore ce qui lui ai passé par la tête de vouloir faire une chose pareil. Cette eau nous a juste congelé, et le pire c'est bien en sortant du lac. C'est encore pire, avec la légère brise qu'il y a. J'ai l'impression que je vais mourir de froid là. Alors j'enfile juste un tee shirt, pour ensuite limite courir vers le chalet, espérant vraiment que ça soit pour nous. Alors j'ouvre la porte. C'est ouvert, vide et il y a un feu de prêt. Ca fait romantique non ? DOnc ça doit être pour nous je dirais. " Heureusement que c'est pour nous. " Je balance mes vêtements quelque part, pour m'approcher du feu, histoire de me réchauffer, et qu'est ce que ça fait du bien. Plus jamais je refais ce genre de connerie. Je n'irais plus dans un lac en flein hiver. " Oui ils ont bien fait ça, vraiment... Ca fait très romantique. " Je suis sûr qu'ils auraient été à la limite de faire un lit d'amour dans la chambre. Mais là je n'ai pas le courage d'aller voir, tellement je suis congelé et que je veux me réchauffer. " Ca fait du bien... Plus jamais je t'écoute. " Lui dis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienna était le genre de fille un peu trop spontanée et impulsive, ce qui pouvait parfois l'amener a faire des choses un eu farfelues. Comme se jeter dans un lac gelé par exemple. Mais ya pas mort d'homme. Elle avait juste horriblement mal aux orteils et aux doigts parce qu'ils étaient complètement congelés. Mais tant qu'on souffre c'est quon est pas mort n'est ce pas? Max fila près du feu se réchauffer, et elle aussi. "Oui, j'avoue que pour un couple, ca doit être vraiment romantique de se retrouver ici en pleine nature au bord du feu..." mais ils n'étaient pas un couple.. elle n'est pas en couple. Elle soupira doucement a cette pensée. elle n'avait pas trop a se plaindre, elle était en très bonne compagnie pour la soirée. "Bien sur que si tu m'écouteras a nouveau..." Dit elle en souriant. Elle réchauffa ses mains puis se leva d'un bond, comme si elle avait récupéré toutes ses forces que l'air glacé lui avait prises. Elle partit en direction de la chambre, puis poussa un cri. "J"y crois pas!!" Elle se mit a rire toute seule. "Faut que u viennes voir ca Max!" Un énorme lit était dressé, avec des tas d'oreillers rouges et blancs, sur lequel se trouvait un plateau avec des coupes et du champagne. Partout sur le sol, des pétales de roses étaient parsemés. Mais son attention fut surtout attirée par le champagne, et tout un tas de plaids bien doux qui étaient posés dans un coin. Ils allaient pouvoir s'installer confortablement près du feu.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des couples, ce chalet est carrément romantique, alors que pour Sienna et moi, un simple chalet aurait suffit je pense. Mais bon, on le prend quand même ce chalet tout romantique. On verra bien comment ça se passe entre nous deux. Pour le moment, je ne pense qu'à me réchauffer, parce que je suis congélé, et je n'ai toujours pas remis mon pantalon, qui est posé dans un coin du chalet. Quoi que le mettre serait horrible aussi. Il était au froid, donc il doit être froid. " Oui ils ont bien fait ça. " Oui très bien même. J'apprécie énormement. Je secoue la tête quand elle me dit que je continuerais à l'écoute. Non jamais. Je ne l'écoute plus, elle et ses idées farfelues. Je la vois se lever d'un coup pour filer vers la chambre et ça l'air de lui plaire, vu qu'elle me demande de venir rapidement. " J'arrive. " Ca va mieux, je me suis bien réchauffé pour le coup. Alors je me lève pour aller dans la chambre et je suis surpris. C'est grave romantique. " Et bah, ça donnerait presque envie de tomber amoureux tout ça. " Je souris amusé, alors que je repère les couvertures, le champagne et les coupes à pied. " Allez champagne devant le feu. Je prends les verres et le champagne, je te laisse t'occuper des couvertures. " Je souris, alors que je vais prendre le champagne et les deux verres pour revenir devant le feu. En plus il y a un petit tapis devant, histoire que ça soit confortable quand on s'assit devant. Alors qu'elle revient avec les couvertures, je m'occupe d'ouvrir le champagne et de faire suater le bouchon, pour ensuite nous servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienna s'arrêta devant le lit. C'était tellement kitch mais en même temps tellement adorable qu'elle aurait aimé s'allonger sur le lit, la maintenant avec son amoureux. Si elle en avait un, bien sur. La voix de Maxime retentit derrière son dos, ce qui la sortit de ses pensées, elle se retourna face a lui. Oui, ca donne envie de tomber amoureux. "Ouais..." dit souffla t elle dans un léger sourire. pas de petit ami, et sa maladie qui la bouffe. VDM. "Ca marche!" Tandis que Max s'occupait du champagne, Sienna prit deux ou trois plaids, et deux énormes oreillers, avant de le rejoindre près du feu. Elle balança le toux sur le sol puis s'assit sur le petit tapis dressé devant le feu. elle installa le tout pour qu'ils puissent confortablement se poser, puis observa Max servir le champagne, silencieuse. "Pourquoi est ce que tu es seul? C'est vrai, t'es beau garcon, intelligent... tu dois avoir tout un tas de nanas a tes pieds. Alors si tu es seul... c'est qu'il y a une bonne raison." Pour elle aussi, me direz vous.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le lit est vraiment magnifique tout de même. Vraiment, ça me donnerait envie de m'allonger dans ce lit, et de passer toute une nuit d'amour avec la femme qu'on aime. Mais là, ce n'est pas prêt d'arriver. Je n'ai plus de nouvelles de Cora, et puis je n'ai plus spécialement envie de la revoir à cause de ce qui s'est passé avec Isaac. Donc je m'occupe de prendre le champagne et les deux coupes pour pouvoir emmener tout ça devant le feu. Sienna arrive avec les couverture et on s'installe correctement, alors que j'ouvre le champagne. Je nous sers du champagne à tous les deux. Je pose la bouteille de champagne assez loin du feu au cas où, pour ensuit elui tendre sa coupe et trinquer avec elle. " J'ai un tas de nanas à mes pieds Sienna. Mais c'est bien pour une nuit, voir peut être plusieurs. Je n'ai plus envie de me poser. Trois relations sérieuses et trois échecs, alors tu comprendras que je ne le veux plus. " Lui répondis-je alors que je buvais quelques gorgées de mon champagne. Je voulais être sincère avec elle, et je le suis. " Et toi alors ? T'as tout pour plaire à une homme. " Elle me plaît, ce n'est pas pour rien que nous avons déjà couché ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Les deux jeunes gens étaient adossés contre la cheminée, une coupe de champagne a la main. Sienna venait de remonter un plaid le long de ses jambes toujours nues et froides. Elle commençait a franchement se réchauffer ce qui lui faisait le plus grand bien. C'était l'heure des confidences, et mine de rien, les deux avaient du temps a rattraper. "Je en doute pas une seconde que tu aies un tas de fille a tes pieds Max..." Elle but une gorgée de champagne après avoir trinqué avec lui, avant de reprendre. "Oui, je comprends totalement. C'est un peu pareil pour moi." Elle soupira légèrement, les yeux rivés sur son champagne, puis elle reposa son attention sur le jeune homme. "J'ai eu beaucoup de mal a me remettre de ma rupture avec Chase. Je crois que j'ai perdu confiance en moi... Et en le fait qu'un couple puisse durer toute une vie. Je suis un peu larguée alors... je profite." Elle but une nouvelle gorgée. Mine de rien la découverte de sa maladie cette été, en plein pendant sa rupture avec Chase et juste après sa deuxième fausse couche, y était aussi pour beaucoup dans cette perte de confiance. Elle hésita un instant avant de lui dire. Prononcer ces mots a haute voix rendait la chose bien réelle. "Et puis, je suis malade. J'ai fait quelques séjours a l'hôpital... alors je crois que je n'avais pas trop la tête a trouver quelqu'un..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être bien installé devant le feu de cheminée, place aux confidences, alors je me confie à Sienna, bien que ça ne soit pas trop mon truc ce genre de choses. Je n'aime pas me confier aux personnes sur ce que je peux ressentir. Mais j'ai envie d'en parler à Sienna, et j'espère juste qu'il n'ira rien répeté à Andrea. Je lui fais confiance sur ce point là. " T'as bien raison, profite et si jamais tu dois te remettre en couple et bien ça viendra tout seul... " Faut pas qu'elle se prenne la tête je pense. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête désormais. J'en ai aucune envie de retomber amoureux et de ressentir ce que j'ai pu ressentir en découvrant ce que Isaac et Cora avaient fait. C'était vraiment horrible pour le coup. Je fronce les sourcils quand elle me parle de maladie. Depuis quand elle est malade ? " T'as quoi Sienna ? " Surtout qu'en bossant à l'hôpital, je n'ai jamais eu écho de ça. Bon en même temps je ne peux pas suivre tous les patients de l'hôpital mais je suis surpris tout de même. " Enfin je te force pas, hein. Si tu veux pas en parler, pas de soucis. " Après tout ce n'est pas la soirée pour parler des problèmes, mais ça prouve bien que je m'intéresse à elle, malgré tout. Malgré cet éloignement qu'il y a eu entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

C'était étrange de parler de tout ca avec Max. Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas confiés l'un a l'autre... et puis il faut avouer que Max n'est pas un grand bavard quand il s'agit de parler de lui. Elle était d'ailleurs étonnée qu'il se confie autant. "Oui, j'imagine que tu as raison..." Elle était soulagée de voir qu'il ne lui demandait pas ce qu'il s'était passé entre elle et Chase, parce qu'elle n'avait franchement pas envie de parler de lui et de sa pétasse en cloque. Finalement Sienna lui avoua quelle était malade. Chose que peu de personne savait. "On ma diagnostiqué un lupus l'été dernier... suite a ma deuxième fausse couche. " Une saloprie de maladie autoimmune, qui expliquait ses fausse-couches a répétition, ses douleurs articulaires, et la péricardite qui lui avait donné droit a 72h d'hospitalisation. "Je ne me force pas. Ca me fait du bien d'en parler un peu. J'ai tendance a garder tout ca pour moi... Le truc cest que maintenant j'ai l'impression de vivre avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête. Alors a cause de ca, j'ai encore plus peur de m'engager."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle très peu de moi, surtout pas de ce que je ressens, parce que je n'aime pas me montrer faible devant les gens. J'aime pas parler de ce que je ressens. Je suis toujours amoureux de Cora et pourtant je dois l'oublier, parce qu'elle me prend pour un con. Elle part, elle revient, et moi je suis toujours derrière son cul, comme un toutou, donc j'ai décidé de tirer un trait la dessus, et de me laisser aller avec les autres filles. J'arriverais bien à trouver une autre femme qui pourra me faire tomber amoureux. " Oh... " Elle a fait deux fausse couche, suite à un lupus. Je grimace légèrement en la regardant. Oui c'est triste, et ça me fait bizarre de l'entendre me parler de sa maladie. Je me rapproche un peu plus de Sienna, histoire de la prendre dans mes bras. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé tous les deux. " Faut pas te prendre la tête pour ça Sienna... Si tu tombes sur un mec qui te plaît et que c'est réciproque, faudra que tu lui en parle, et s'il tient réellement à toi, il acceptera ta maladie... Mais je peux comprendre que ça soit compliqué. " Oui je comprends tout à fait pour le coup, alors que je la prends contre moi en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)