Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the wather - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

on the wather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Les histoires de Maxime avec Cora avaient l'air tout aussi compliqué que ses histoires avec Chase. Sienna lui expliqua cette histoire de lupus, son hospitalisation. Enfin, en bref. Elle n'avait trop envie de s'attarder 10 ans la dessus mais mine de rien, en parler a quelqu'un lui faisait du bien. Seuls ses amis proches étaient au courant de ce mal qui la rongeait un peu plus chaque jour. Elle vit Max se rapprocher d'elle, mais ne broncha pas. Elle lui adressa un léger sourire, le regardant droit dans les yeux, puis elle se laissa tomber au creux de ses bras chaleureux en soupirant doucement. "Tu sortirais avec une fille malade toi?" Demanda t elle doucement. Okay, ce 'n'était pas un cancer non plus. Le truc, c'est qu'elle pouvait avoir des complications de toutes sortes n'importe quand, sans s'y attendre. Elle posa son visage contre son épaule sans le quitter des yeux. "Enfin bref... j'ai pas envie de gacher cette soirée avec cette histoire de maladie. Tu reveux du champagne?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna est malade, ok, mais ça ne doit pas l'empêcher de faire connaissance avec des garçons et de se laisser aller, et de se remettre en couple. Ok peut être que pas mal de mecs pourraient prendre peur, mais quand on aime vraiment, on accepte tout. J'ai accepté Andrea qui avait une prothèse à la jambe, qui avait un problème de coeur. Enfin, j'ai vraiment accepté, donc pourquoi pas accepter la maladie de Sienna ? " Tu sais le meilleur ami de mon frère a accepté de sortir avec cette fille malgré sa leucémie... Et puis je suis sortis avec Andrea, elle a une prothèse, je l'ai vu sans, c'est bizarre, mais faut accepter et je l'ai fais. Elle a un truc au coeur, pareil, j'ai accepté. " Faut vivre avec, surtout si on tient à la personne en face. Oui j'ai eu des sentiments pour Andrea, donc j'ai accepté tout ça. " Allez, ne parlons plus des problèmes. " Je tends le bras pour reprendre la bouteille de champagne, et nous en remettre à tous les deux. " C'est la saint valentin, alors pour une soirée, on oublie tout ça... " Je souris amusé, alors que je plongeais mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Cette question était sortie toute seule. Allez savoir pourquoi. Elle savait que des hommes acceptaient de passer outre un handicape ou une maladie. Mais elle qui avait aux yeux des hommes était le prototype de la femme parfaite, sulfureuse avec un corps de rêve, il était difficile pour elle crois qu'on voudrait encore d'elle avec ce petit détail qui faisait maintenant pleinement partie de sa vie. Elle écouta attentivement le jeune homme. Ses paroles la touchait, bien qu'elle était convaincue que Andrea avait bien plus de qualité pour être aimée d'un homme quelle. Elle hocha doucement la tête, un léger sourire aux lèvres. "Oui tu as raison. Oublions tout ca." Un sourire plus franc se dessina sur ses lèvres puis elle se décolla un peu de lui pour le laisser attraper la bouteille. Elle but une gorgée de champagne avant de se laisser envouter par le regard du jeune homme, rougit par les flammes. C'est dingue comme se retrouver seule avec lui faisait remonter de vieux démons en elle. Comment avait elle pu l'éviter si longtemps?

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aimer une femme qui a un handicap ou une maladie. Je l'ai fais. Bon je n'étais peut être pas raide dingue d'Andrea, mais j'avais eu des sentiments pour elle, donc, j'avais tout accepté. " Oui ça vaut mieux. " Je nous reservais un verre de champagne, alors que je prolongeais mon regard dans le sien. Elle aussi, et on ne bougeait pas. Je me mords la lèvre inférieure, tentant de résister à cette envie que j'ai de l'embrasser en ce moment même. Après tout cest la Saint Valentin, faut se laisser aller de temps en temps, alors je pose ma coupe par terre, et j'approche mon visage du sien pour venir l'embrasser. Ca faisait bien longtemps, et je peux vous dire que pour le coup, j'ai bien oublié Andrea. Tant pis, si je dois à nouveau embrasser ou coucher avec une de ses meilleures amies. J'avais déjà couché avec Sienna, avant notre histoire, alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Le regard du jeune homme venait de se plonger dans le sien. Cet instant plutôt intense avait comme un air de déjà vu. Elle le vit se mordre la lèvre, mais ne bougea pas. Elle savait qu'il allait venir coller ses lèvres contre les siennes si elle ne détournait pas ses yeux de lui, mais c'était plus fort qu'elle, il avait ce don de l'hypnotiser. Depuis toujours. Le bruit de la coupe de champagne sur le parquet du chalet la fit presque sursauter, et elle sentit les battements de son cœur s'accélérer en le voyant approcher son visage du sien. Elle jouait avec le feu. Elle ferma les yeux comme oublier qu'il s'agissait de Max et le laissa l'embrasser tendrement. Merde, non. Elle ne peut pas. Elle avait juste envie de se foutre des claques. Elle décolla ses lèvres des siennes tout en soupirant doucement, avant de coller son front contre le sien. "Je ne peux pas... je suis désolée..." Pourtant, c'était franchement pas l'envie qui manquait.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos regards sont plongés l'un dans l'autre et clairement je n'ai qu'une envoe, c'est pouvoir l'embrasser. Ca fait si longtemps que ce n'est pas arrivé, et je m'étais retenu dans l'ascenseur déjà. Alors je pose ma coupe de champagne sur la parquet du châlet et j'approche mon visage pour pouvoir venir l'embrasser. Mais ce baiser ne vient pas à durer, étant donné qu'elle éloigne nos lèvres. Bon au moins j'aurais essayé de nous rappeler les bons moments passés ensemble il y a quelques mois. " Pourquoi ? T'en a autant envie que moi. " Oui sinon, elle ne m'aurait pas regardé de cette façon pendant plusieurs secondes. Oui je sais qu'elle en a envie, comme moi j'en ai envie. Rien ne nous empêche de faire ça. On est tous les deux célibataires, on est dans un chalet propice à ce genre de moment, donc pourquoi se retenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Elle détacha ses lèvres des siennes a contre cœur, mais il le fallait. Elle ne pouvait pas perdre son amie pour une histoire d'un soir, même si il s'agissait de Maxime. Et qu'ils avaient dépassé l'histoire d'un soir depuis un moment deja. Elle sentit la frustration dans la voix du garçon. Elle soupira doucement tout en décollant son front du sien. Sa main gauche vint lui caresser doucement le visage, tandis un leger sourire s'emparait de ses lèvres. "Je ne dis pas le contraire Max. Mais Andy est mon amie.. je n'ai pas le droit de lui faire ca." Elle lâcha le garçon pour s'adosser contre la cheminée et calmer ses ardeurs. Puis soupira a nouveau. "tu t'attendais surement a autre chose en voyant que tu allais passer la nuit avec moi. Normal puisque c'est a ca que tout mec normalement constitué s'attend avec moi." Avec la réputation qu'elle s'était faite a Harvard, les mecs savaient ou aller s'ils voulaient se faire plaisir un soir avec une belle blonde. "Alors je comprendrais si tu voulais aller terminer ta soirée de st valentin avec une fille qui a plus a t'offrir qu'un simple baiser."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis surpris qu'elle s'éloigne de moi, parce qu'au vue de son regard, j'ai cru comprendre qu'elle en avait tout autant envie que moi, mais apparemment non. Et forcément je comprends que c'est par rapport à Andrea. " On l'a déjà fait Sienna, et même si elle l'ignore, ça viendra un jour ou l'autre. " Oui il y a bien un jour où Andrea découvrira que sa meilleure amie et moi même avant couché ensemble à plusieurs reprises dans le passé. Je plonge mon regard dans le sien à nouveau dans le sien, et je secoue la tête. " Je te prends pas pour une fille comme ça Sienna, j'avais juste envie de passer un petit moment avec toi, comme on l'a déjà fait avant... " Oui c'est normal. Sienna est une fille que j'apprécie, et que j'ai toujours apprécié, jusqu'à ce qu'elle coupe court à tout. " Non je reste ici, avec toi. " Même si on ne couchait pas ensemble, ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

"Je sais que ca va lui revenir aux oreilles. Tot ou tard. Surtout que Cambridge secret est sur le coup depuis quelques semaines." Elle marqua une petite pause avant de reprendre. "J'ai reçu une photo de nous deux, un peu compromettante, de la part de Cambridge secret, en me faisant du chantage, et en me promettant qu'Andy serait au courant si je ne faisais pas ce que CS voulait que je fasse." Chose qu'elle n'avait pas faite d'ailleurs... alors avant que CS se charge de tout dire a Andy, elle devait le faire a sa place. "Alors je crois qu'il est temps pour moi de lui parler de tout ca." Elle savait que la vérité allait attirer les foudres de son amie, mais tant pis, elle devait savoir. Les paroles de Max lui redonnèrent le sourire. "J'aurais aussi aimé passer ce genre de moment avec toi, crois moi." Elle le trouvait adorable de bien vouloir rester malgré ce gros vent qu'il venait de se prendre. Il aurait pu appeler n'importe quelle bombasse de son répertoire, a tout les coups, elle serait venue tout de suite pour une partie de jambe en lair avec lui. Mais non, il choisissait de rester. "Merci..." Elle dépose un baiser délicat sur sa joue.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils quand elle me dit que Cambridge Secret est sur le coup depuis plusieurs semaines. Comment ça ? Je ne comprends pas trop pour le coup, et elle ne tarde pas à me donner d'explication. CS lui a envoyé une photo de nous deux assez compromettante. Ah oui merde. Forcément Andrea va finir par l'apprendre. " Merde, désolé Sienna... Je veux pas foutre la merde entre vous deux. " Surtout qu'elle me dit ensuite qu'elle allait lui en parler. Après elle a raison, faut mieux qu'Andrea soit au courant par elle même plutôt que par CS, mais elle risque de nous en vouloir. A Sienna de ne pas lui avoir dit, et à moi encore plus de n'avoir rien dit aussi, alors que je savais très bien qu'elles étaient meilleures amies. " On partagera quand même le lit. " J'hausse les épaules en souriant amusé. Bah oui, on allait se tenir c'est tout. Ou du moins, j'allais me tenir, parce qu'il est hors de question que je dorme dans le canapé. " Ca se fait pas de planter sa valentine le jour J. " Je souris amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)