Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the wather
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

on the wather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienna avait presque oublier cette histoire de speed dating. Bizarrement elle n'avait pas vraiment la tête a rencontrer des hommes en ce moment. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais surtout, elle était convaincue qu'après Chase, elle ne retrouverait plus jamais quelqu'un pour une histoire sérieuse. Convainque qu'elle n'était pas faite pour ca, et que de toute façon, elle n'aurait plus jamais le courage de s'attacher a quelqu'un comme elle avait pu le faire avec lui. La seule personne en qui elle avait entièrement confiance et qui lui plaisait réellement, c'était Paris. Pas de pot, il avait trouvé une autre blonde. Il était 19h et la nuit commençait déjà a tomber. Les jours étaient encore assez courts. Sienna se rendit au lieu de rendez vous, sans savoir avec qui elle allait devoir partager sa soirée. Elle marcha jusqu'au ponton, qui pour l'occasion, était décoré de petites guirlandes lumineuses qui rendait le lieu plutôt romantique, il faut l'avouer. Elle aperçut une silhouette sur le bout du ponton et s'approcha doucement, les mains dans les poches de sa veste ceinturée. Ce soir elle n'avait pas opté pour la traditionnelle robe super classe, mais pour un simple jean qui moulait ses longues jambes fines, des talons hauts noirs et une jolie veste. Le truc avec Sienna, c'est que même en jean, elle a ce petit air chic et raffiné. "Salut..." dit elle doucement avant de se retrouver assez proche du garcon qui lui tournait encore le dos. Au moment ou celui ci se retourna... elle lâcha un léger rire nerveux. "J'y crois pas... c'est toi mon rencard?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Saint Valentin, j'en garde un très mauvais souvenir de l'année dernière. Parce que c'était à la saint valentin, que Cora avait décidé de m'avouer sa grossesse, et de me dire que c'était d'un autre mec, et pas de moi. Donc l'année dernière, j'avais passé la soirée avec Aaron, et on avait finit par boire jusqu'à ne plus s'arrêter. Mais ce soir, j'ai décidé de participer au Speed Dating. Donc je devais me rendre au Charles River. Hum comment vous dire que ça me rappelle des souvenirs. J'avais été faire du canoe avec Andrea quand on était en couple. Enfin on ne l'était pas encore, on était juste très proche. Enfin qu'importe. J'allais sur le ponton, et tout était parfaitement beau. J'avais acheté une petite rose, alors que j'avais sortis le grand jeu. Enfin, j'avais juste sortis une chemise pour aller avec mon jean. J'ai décidé de faire ce speed dating, histoire de faire des nouvelles connaissances, ou pas. Oui parce que quand je me retourne, je reconnais directement Sienna. " Faut croire. J'espère que ça te fais plaisir quand même. " J'hausse les épaules en la regardant, alors que je le tendais une rose. " Je fais les choses bien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Le coin était vraiment jolie. Elle n'était pas venu ici très souvent et a cet instant elle le regrettait presque. Peut être était ce simplement ces petites loupiotes et le cliquetis de l'eau contre les poteaux du ponton qui donnait cet air apaisant. Elle reconnut sans tarder Maxime, et franchement elle ne savait pas trop si elle était déçue ou plutôt soulagée de s'apercevoir qu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle appréciait. "Honnêtement? Oui, ca me fait plaisir." Lui dit elle avec un petit sourire. Il était franchement classe ce soir avec sa chemise. Et la leur de la guirlande lui donnait un petit air gentleman qu'elle appréciait. "Je vois ca..." Elle lui sourit a nouveau et saisit la rose qu'il lui tendait. "Merci... mais tu espérais sans doute pouvoir l'offrir a quelqu'un d'autre..." Elle observa la rose un instant puis reposa son regard sur le jeune homme. "Bon, et bien maintenant qu'on est tous les deux ici... et tous les deux gênés... Que veux tu faire?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais cru que Sienna serait ma valentine, mais après tout pourquoi pas. On se connaît déjà, mais bon on a déjà un petit passé ensemble. Au moins je sais qu'avec Sienna, je ne m'ennuierais pas. Après je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire. Il fait noir, et on ne peut pas faire de canoe, et il fait trop froid pour piquer une tête dans le lac. En été, ça aurait vachement bien, mais là en plein mois de février, c'est juste pas possible tout de même. Je souris lorsqu'elle me répond que oui elle est contente. Oui heureusement qu'elle me répond ça, sinon je l'aurais mal pris, je pense. Je lui offre alors la rose que j'avais pris. " Non ça me va de te l'offrir. Au moins je te connais déjà. " Parce que après tout avoir une relation avec une autre fille, c'est impossible pour le moment. Je suis encore trop attaché à Cora. " Alors déjà on va arrêter d'être gêné, hein ? " Je souris amusé, pour ensuite lui proposer mon bras. " On peut aller marcher un peu, non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienna lui sourit. "En fait, je crois que je suis rassurée d'être tombée sur toi. Aussi bizarre que ca puisse paraître... ce soir je crois que je n'étais pas prête a partager ma soirée avec un inconnu. Et puis... je n'aurais sans doute pas eu la chance de la partager avec un si beau garçon si ca n'avait pas été toi..." Lui dit elle pour le taquiner. Mais bon, il y a une part de vérité. Il sait qu'elle le trouve craquant. Elle la toujours trouvé craquant. "Ca me va..." Dit elle venait prendre ce bras qu'il lui offrait gentiment. "Oui bonne idée. Il fait super bon ce soir et le coin est vraiment magnifique..." Elle emboita le pas en sa calant contre lui. Cette nuit, la lune était pleine et éclairait le lac de façon féérique. "Tu viens souvent ici? Moi je crois que c'est la première fois..." Ils empruntèrent un petit chemin qui longeait le lac en en faisant le tour. L'occasion pour eux de profiter de cette douce soirée.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci pour le compliment. Mais j'avoue que je suis content que ça soit toi aussi. Pas spécialement envie de faire de nouvelles rencontres. " Enfin sauf si c'est pour le sexe. Bah oui je ne cherche que ça désormais. Je ne veux plus m'attacher à une femme. Cora m'a pris pour un con avec mon frère, donc hors de question que je tmbe encore amoureux d'une femme. Donc faire des nouvelles rencontres, je ne suis pas particulièrement pour. Je n'ai pas envie de donner de faux espoir à une femme, non plus. Je lui proposais ensuite d'aller marcher un peu et elle accepte, alors je lui propose mon bras et elle se cale contre moi. Parfait. " C'est vrai, autant en profiter, ils ont bien choisit le lieu. " Oui vraiment, c'était sympa. ALors on se met à marcher tranquillement, longeant le lac. Autant éviter de s'éloigner aussi. " J'y suis allé qu'une fois, pour faire du canoe avec Andrea, mais c'est tout. Oui et le tour de canoa avait été bien sympa, mais c'est du passé désormais. " Alors comme ça, tu t'es inscrites à ce Speed Dating, sans avoir envie de vraiment rencontrer de nouvelles personnes ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Bien, ils étaient deux. Finalement, on dirait qu'ils étaient bien tombés tous les deux... a croire qu'ils recherchaient exactement la même chose. Ce qui la fit sourire. Sienna venait de lui demander s'il était deja venu ici, et forcement, il était venu avec Andy. Sienna la reine des gaffes. "Désolée je ne voulais pas... enfin, tu as compris." Ah oui vraiment? Parce qu'en fait elle n'est même pas sur de se comprendre elle même! Tout ca pour dire qu'elle s'excusait d'avoir remis le sujet Andy sur le tapis sans le vouloir. Alors qu'ils continuaient a marcher l'un contre l'autre dans la nuit, Maxime lui posa cette question, plutôt amusante a vrai dire. "Et bien... il me semble que je pourrais te retourner la question n'est ca pas?! Je crois que... j'aurais envie de rencontrer quelqu'un mais, je ne suis sans doute pas encore prête pour ca." convaincue qu'elle n'était bonne que pour les histoires de sexe, puisque des qu'il y a un peu plus, tout se complique toujours. "Je crois que je ne suis pas faite pour ca. Chacune de mes relations ont été un désastre. Alors franchement, je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite. Sans doute pour passer la nuit avec un mec inconnu, dans un lit inconnu, comme je sais si bien le faire..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé, quand Sienna s'excuse de m'avoir fait parlé d'Andrea, j'hausse même les épaules en la regardant. Elle n'a pas à s'excuser. " T'inquiète pas, c'est fini entre elle et moi, et je peux très bien en discuter librement. " Qu'importe. Voilà notre histoire avec Andrea est bel et bien fini. On ne se parle plus, et même si je la croisais à Harvard ou à l'hôpital, je dirais même pas la saluer je pense. Je trouve qu'elle a sur-réagis, et inversement pour elle j'ai joué au con, donc tout en clair entre nous, alors j'ai tiré un trait sur elle. Mais je questionne Sienna sur son envie de faire ce truc, sans avoir vraiment envie de faire de nouvelles rencontres. " On est toujours prêt si on le veut... Pour ma part, disons que je me suis inscris avant le retour de Cora, et surtout avant d'apprendre que mon frère et Cora s'étaient embrassés, et comment te dire que maintenant j'ai plus vraiment envie de m'attacher à une fille, si c'est pour me prendre pour un con. " Bon Sienna m'avait dit la dernière fois qu'elle ne pouvait pas voir Cora en peinture, ça ne va certainment pas s'arranger, après lui avoir avoué ça. " Alors déjà, t'es pas avec un mec inconnu, après pour le lit, et bien je suis sûr qu'on pourra squatter un petit chalet, ça fera un peu plus romantique. " Je souris amusé après avoir dit cela. j'essaye juste de la faire rire, parce qu'elle m'a l'air juste déprimé de part ses échecs amoureux" Mais bienvenue au club pour les relations qui terminent en désastre. " Oui Chrissy, Cora, après Andrea, et à nouveau Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienn' lui rendit son sourire "Oui je sais bien. C'est juste que cette histoire a le don de me mettre mal a l'aise. Et si je te disais que rien que le fait de passer cette st Valentin avec toi me met mal a l'aise?" Si Andy savait... elle lui arracherait probablement les deux yeux. Bien qu'elle soit en train de flirter avec le beau Bona en ce moment même. Mais après tout, ce n'est que le hasard qui a décidé qu'elle passerait cette soirée avec Maxime, pas elle. Drole de hasard, mais hasard quand même! "Cora a embrassé ton frère?!" Elle lacha un petit rire nerveux. Décidément celle la... elle n'en rate pas eu. "Je ne ferai aucun commentaire sur le fond de pas penser..." dit elle en souriant. "Le problème n'est pas de s'attacher a une fille, mais de s'attacher a la bonne... Crois moi, j'ai fait la même erreur que toi..." dit elle en soupirant. Puis elle haussa les épaules. Chase, c'est du passer. Il est temps d'aller de l'avant maintenant. "Mmmh un petit chalet avec un petit feu de bois... j'adorerais!" Mais pour l'heure, sienna a une autre question a lui poser. ce soir, elle envie de faire folie. "Je me demandais... tu es frileux?!!" Demanda t elle en s'arrêtant face a lui, un sourire en coin. Elle avait une brusque envie de piquer une tête. Oui oui, il faisait froid, mais peut importe. Ca fait circuler le sang. Il parait!

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ecoute Sienna... Je sais qu'Andrea est ta meilleure amie, mais on l'oublie pour ce soir. Ce soir, c'est toi et moi pour la saint valentin, et qu'importe ce qui se passera ou pas, ça restera entre nous. " Après tout on est seul tous les deux, non ? Donc on peut faire ce qu'on veut ou pas. J'ignore ce que fais Andrea, et je n'ai pas envie de savoir. Si elle est en couple ou célibataire. Moi je fais cette soirée en célibataire et je me porte plutôt pas trop mal, et puis je suis en bonne compagnie. " Oui. Enfin concrètement c'est Isaac qui est allé l'embrasser. " Oui mais qu'importe, ils l'ont quand même fait et maintenant je n'ai plus trop envie de les voir, qu'importe ce que Talya pourra me dire, ça n'y changera strictement rien je pense. Je vois que Sienna a aussi souffert en amour, alors je ressers mes bras autour de la jeune femme, lui montrant que je la soutiens. " C'est ce qui nous attend je pense. " Oui j'avais déjà repéré un petit chalet, donc je pense que c'est fait pour, non ? " Pas vraiment. " Je fronce les sourcils ne sachant pas pourquoi elle me posait cette question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)