Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon-temps. Féminin :Toi que j'ai rencontrée à NYC, avec qui j'ai passé un week-end à faire les magasins et passer les deux nuis dans une suite d'hôtel. Toi à qui j'ai menti et prétendu que je m'appelais Castiel. Toi qui est aussi folle que moi, mais qui peut être têtue.

j'aime trop ça, mais pour ma @Lana Milkovich si la place est toujours libre That’ll work, come over - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@alaska granger Hey ! That’ll work, come over - Page 5 3850463188 Heureuse que le lien te plaise.
La place est toujours libre, il n'y a aucun problème ! That’ll work, come over - Page 5 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te met une petite description de Lana pour que tu voit un peu histoire que tu captes son caractère That’ll work, come over - Page 5 3850463188

Indomptable, Rebelle et Sauvage Lana. Lana, pas hé mademoiselle, pas barbie russe, pas anal, lana banana. née à Vancouvert, Canada, six minutes après sa sœur jumelle. emménage à New york à ses dix ans et y retourne dès qu'elle peut. petite blonde pas très intelligente, mais sait utiliser ses charmes. élever dans l'idée que la beauté est le seul atout pour réussir, mais sait très bien que l'apparence n'est qu'une enveloppe corporelle. n'a connue l'amour qu'une seule fois dans sa vie. étudie le droit, et les langues vivantes dont le russe, le français, le mandarin et le japonais. n'aime pas les fraternités. arrive à Harvard en septembre 2011. avait fait une année à Yales, un an auparavant et ne s'y est pas plus. décroche une bourse pour Harvard grace à une vidéo poster sur le net, suivit d'une pétition pour qu'elle puisse regagner les rangs d'Harvard. enchaîne les petits boulot depuis qu'elle a seize ans. travail d'ailleurs autant que caissière au burger king, stagiaire dans un cabiner d'avocat, vendeuse de sextoy en ligne et prof a domicile pour les classes préparatoire et première année de droit. passionner par la lecture, elle a une bibliothèque remplis de tout ce qui se lit, entre les manuels pour apprendre des langues et les dernier john green. manque total de confiance en elle, elle fait des blagues nul pour essayer de paraître plus à l'aise. on la surnomme, la reine des toc toc, parce que ses blagues sont nul.

Du coup, ils se seraient rencontrer à New York en quel année ? That’ll work, come over - Page 5 1616978029 et comment aurait évolué la relation? That’ll work, come over - Page 5 2727399354 Ce serais genre un seule week end où ils seraient vraiment complice en se donnant de fausses identité puis plus de nouvelle jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ? That’ll work, come over - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That’ll work, come over - Page 5 3850463188 Je te laisse à mon tour une description de Lysandre. That’ll work, come over - Page 5 980580023

3. Il est moqueur, égocentrique, sarcastique, égoïste, bagarreur, n'accorde pas vraiment une très grande importance à ses études, même s'il s'en sort, certainement grâce aux nombreux professeurs privées qu'il a eut dans le passé.
5. Il fume depuis l'âge de 16 ans.
6. Il a peur de la solitude.
7. Il a tendance à lancer des défis à son entourage.
8. Il n'est pas très sociable.
9. Il accorde une grande importance à son physique.
10. Il a une addiction pour les cocktails et aime en faire des nouveaux.
16. Les tatouages qu'il possède font référence à la religion de sa mère et lui permette de se sentir moins seul.
17. Il apprécie de faire des gratifies.
18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot.
19. Il est né à New-York qu'il n'avait encore jamais quitté avant de venir à l'Université.
20. Il rêve de voyager.
21. Il croit pas en l'amour.
22. Il fait de la boxe.
23. Il s'est amusé durant une époque à rencontrer des gens et s'offrir une nouvelle identité.

Alors, j'avais l'idée qu'ils se soient rencontrés à New-York il y a 4 ans ? Avant que Lys' vienne se perde à Havard. :luv2: Je voyais une rencontre dans un bar, genre ils sont seuls, s'ennuient donc commence à parler, se lançant des piques avant de finalement éclater de rire That’ll work, come over - Page 5 1881463262 Enfin ils terminent sans aucun doute complètement shooté That’ll work, come over - Page 5 1881463262
Je dirais qu'ils ont pu faire au minimum 3 week-ends ensemble, ils se revoient, sans l'avoir prémédité et au final, ils fuguent ensemble, enfin façon de parler That’ll work, come over - Page 5 1881463262 En mode, ils partent n'importe où, enfin pas trop loin de NYC, ils s'amusent donc à prétendre qu'ils sont quelqu'un d'autre, avec les autres ainsi qu'avec l'autre, pour oublier qui ils sont réellement ?

Alors, qu'est-ce que tu en penses ?  That’ll work, come over - Page 5 1779901633

J'aime bien le caractère de Lana That’ll work, come over - Page 5 1881463262 Elle est assez folle pour supporter Lys' dans ces délires. That’ll work, come over - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais déjà la ta petite description tout de même That’ll work, come over - Page 5 3997999705 j'aime le fait qu'il ne croit pas en l'amour, parce que lana été une grande romantique avant d'être réaliste That’ll work, come over - Page 5 2727399354

tout ça me vas très bien, par contre lana est arriver à harvard en 2011, il ya 5 ans de cela, alors peut être qu'ils auront pu se croiser à chaque période de vacance ? That’ll work, come over - Page 5 1616978029 par exemple la rencontre aurait pu être pendant la période de noël, ils se seraient inventé des nom débile genre Jack et Sally comme dans l'incroyable noël de monsieur Jack That’ll work, come over - Page 5 2157042859 ou mister and miss smith That’ll work, come over - Page 5 1881463262 pour ne jamais s'abandonner à se dire leurs prénoms, la première fois comme tu l'as dit ça aurait été dans un bar pendant une soirée naze genre karaoké avec les chomeurs et les routiers That’ll work, come over - Page 5 2727399354 et au final ils finissent toujours par se croiser, sans avoir à se dire leurs vrai identité That’ll work, come over - Page 5 3850463188

on peut faire un rp ou ils se croise après le speed dating de lana à la st valentin That’ll work, come over - Page 5 2727399354 genre lendemain de st valentin ou y a encore des coeur partout et des roses dans tout les sens et qu'ils se croisent dans un bar en mode "beurk ils ont en toujours pas finit avec la st je veux juste niquer des meufs?" Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais à quoi t'attendre alors. Richard Je pense que Lys' va beaucoup jouer sur ça, lui faire comprendre qu'elle est trop naïve pour y croire. :mdr:Oui, ils auraient pu pendant les vacances, même avant que Lys' vienne se perdre à Haward à son tour That’ll work, come over - Page 5 3997999705 Qu'est-ce que tu dis d'une première fois en 2013 ? That’ll work, come over - Page 5 1629572796 Je préfère le style de mister and miss smith en tant que première fois That’ll work, come over - Page 5 3997999705 Je les imagines bien jouer le jeu dans les magasins, à faire tourner en bourrique les vendeuses. That’ll work, come over - Page 5 1881463262 J'aime bien l'idée, donc ça sera leur première fois à Cambridge ? Ou on fait comme s'ils s'étaient déjà rencontrés sur le campus ? That’ll work, come over - Page 5 1508216586
Perso, je préfère l'idée que c'est la première fois. That’ll work, come over - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me vas, j'adore les gens qui sont pas bien dans leurs têtes et les rebelle That’ll work, come over - Page 5 387742012 (emo)

moi aussi je préfère l'idée que ce soit la première fois à cambridge That’ll work, come over - Page 5 3997999705 mais faut qu'on se mette d'accord sur leur dernière identité That’ll work, come over - Page 5 1881463262 parce que si elle le voit, elle vas pas dire "hey lysandre" That’ll work, come over - Page 5 1881463262 elle va plutôt dire avec une voix sensuelle "bonsoir, monsieur Smith" tu voit le genre That’ll work, come over - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... That’ll work, come over - Page 5 1616978029 Je vais t'en proposer et tu me dis celui que tu préfères ? That’ll work, come over - Page 5 3850463188
Alors le premier c'est Bonnie & Clyde
Le couple de Pretty Woman Edward Lewis & Vivian Ward
Celui du Titanic : Rose & Jack
Celui de Mary à tout prix : Ted et Mary
Celui de Spiderman : Mary Jane et Peter Parker
Celui de Superman : Clark kent et Lois Lane

That’ll work, come over - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon tu m'aides pas parce que je l'es aime tous That’ll work, come over - Page 5 1881463262 mais pour le dernier qu'ils auraient fait j'ai un penchant pour : Bonnie & Clyde et celui qu'on va faire Mary Jane et Peter Parker That’ll work, come over - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That’ll work, come over - Page 5 1881463262 J'avoue que j'ai un gros penchant pour Bonnie et Clyde perso. That’ll work, come over - Page 5 4205929361
Alors, on se lance pour celui de Mary-Jane et Peter That’ll work, come over - Page 5 3850463188
On va dire qu'ils se sont donc plus revus depuis... 7 mois ? That’ll work, come over - Page 5 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)