Je te laisse à mon tour une description de Lysandre.
3. Il est moqueur, égocentrique, sarcastique, égoïste, bagarreur, n'accorde pas vraiment une très grande importance à ses études, même s'il s'en sort, certainement grâce aux nombreux professeurs privées qu'il a eut dans le passé.
5. Il fume depuis l'âge de 16 ans.
6. Il a peur de la solitude.
7. Il a tendance à lancer des défis à son entourage.
8. Il n'est pas très sociable.
9. Il accorde une grande importance à son physique.
10. Il a une addiction pour les cocktails et aime en faire des nouveaux.
16. Les tatouages qu'il possède font référence à la religion de sa mère et lui permette de se sentir moins seul.
17. Il apprécie de faire des gratifies.
18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot.
19. Il est né à New-York qu'il n'avait encore jamais quitté avant de venir à l'Université.
20. Il rêve de voyager.
21. Il croit pas en l'amour.
22. Il fait de la boxe.
23. Il s'est amusé durant une époque à rencontrer des gens et s'offrir une nouvelle identité.
Alors, j'avais l'idée qu'ils se soient rencontrés à New-York il y a 4 ans ? Avant que Lys' vienne se perde à Havard. :luv2: Je voyais une rencontre dans un bar, genre ils sont seuls, s'ennuient donc commence à parler, se lançant des piques avant de finalement éclater de rire
Enfin ils terminent sans aucun doute complètement shooté
Je dirais qu'ils ont pu faire au minimum 3 week-ends ensemble, ils se revoient, sans l'avoir prémédité et au final, ils fuguent ensemble, enfin façon de parler
En mode, ils partent n'importe où, enfin pas trop loin de NYC, ils s'amusent donc à prétendre qu'ils sont quelqu'un d'autre, avec les autres ainsi qu'avec l'autre, pour oublier qui ils sont réellement ?
Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
J'aime bien le caractère de Lana
Elle est assez folle pour supporter Lys' dans ces délires.