Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être marrant à jouer ça ! Surtout qu'elle se cherchait un peu quand elle était à NYC donc elle aurait pu faire n'importe quoi pour ça... merci Lysandre That’ll work, come over - Page 3 166564858
Elyana est ici depuis l'été 2014 donc ils auraient pu se retrouver là non ? That’ll work, come over - Page 3 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! That’ll work, come over - Page 3 3850463188 Il serait donc le mauvais garçon qui la pousserait à faire des conneries, mais le fait qu'elle soit tombé enceinte aurait pu lui déplaire fortement parce qu'il aurait perdue en quelques sortes une amie de connerie That’ll work, come over - Page 3 3997999705
Pendant l'été, il ne reste pas en ville That’ll work, come over - Page 3 1881463262 Plutôt à la rentrée ? :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, je les vois bien comme ça était plus jeune même si ils le seraient encore maintenant. Un peu moins maintenant qu'elle est maman mais toujours légèrement fofolle sur les bords ! :luv2:
D'accord, alors oui va pour la rentrée. Donc ça va faire 1 ans et demi qu'ils se sont retrouvés ! hanwii
Du coup, ils sont proches et elle l'aide pour ses études étant donné qu'elle le connait depuis quelques années et qu'elle sait qu'il a des difficultés? Hm, est-ce que ça te dirais un petit lien qui dégénèrerait de temps en temps, j'entends par là 'sexfriend' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors. That’ll work, come over - Page 3 3850463188
Yep, d'ailleurs est-ce qu'elle vit avec sa fille ? Que je prépare au cas où si Lysandre la rencontre. That’ll work, come over - Page 3 1881463262 Il est pas vraiment à l'aise avec les enfants. That’ll work, come over - Page 3 3997999705
Pas vraiment du mal, il veut juste pas travailler, tel un gros fainéant, il préfère s'amuser. That’ll work, come over - Page 3 1881463262
D'ailleurs, ça pourrait être un point qui énerverait Elyana non ? That’ll work, come over - Page 3 166564858
Des sex-friends ? C'est tout à fait possible, mais tu penses pas qu'il est mieux qu'ils n'aient pas encore sauté le pas ? Genre qu'ils se taquinent juste, étant donné leur relation passé. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ton lancement de dès n'a pas fonctionné, pour l'intrigue That’ll work, come over - Page 3 1616978029

Oui elle vit avec sa fille et elle en est très fière. C'est sa petite poupette That’ll work, come over - Page 3 1f60d.
Elyana aussi s'amuse mais elle travaille également That’ll work, come over - Page 3 166564858 il devrait en prendre un peu de la graine lui That’ll work, come over - Page 3 1f601
Je pense que ça va lui prendre la tête de le voir glander alors qu'elle essaie de l'aider. Surtout si les résultats ne sont pas là That’ll work, come over - Page 3 1881463262

Oui les deux options sont totalement faisables, et j'aime bien les deux That’ll work, come over - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai recommencé, je suis dans l'équipe numéro trois. :luv2:
That’ll work, come over - Page 3 1881463262 Ouais, voilà, il profite de savoir que son père paye tout, qu'il va pas le laisser dans la merde comme un beau connard. That’ll work, come over - Page 3 3997999705 Mais ça pourrait être drôle de la voir devenir folle à cause de ça. mdr:
Alors, on fait comme ça. That’ll work, come over - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui okay, moi dans la 1 je crois. On verra bien ce que ça va annoncer That’ll work, come over - Page 3 1881463262

Accroche toi bien car elle n'a pas sa langue dans sa poche la petite blonde That’ll work, come over - Page 3 166564858
Super, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi That’ll work, come over - Page 3 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien. That’ll work, come over - Page 3 3997999705
That’ll work, come over - Page 3 1881463262 Ça va être un duo épique alors. That’ll work, come over - Page 3 1881463262
Je suis libre en ce moment, alors si t'as une idée de contexte, sinon on en parle en mp ? That’ll work, come over - Page 3 3850463188

@june m. walker Bien sûr That’ll work, come over - Page 3 3850463188 Tu as une idée ? Une envie ? Un besoin ? Ou on cherche ensemble ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York J'avais dans l'idée comme le jeu entre le chat et la souris, ils se cherchent, sont attirer l'un vers l'autre mais un coup ils se font du bien ils sont heureux, un coup ils se font souffrir par jalousie (June est possessive et jalouse) et aprés je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer? Sauf si tu as une autre idée? That’ll work, come over - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)