Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@june m. walker
Tu peux me parler un peu de June pour me faire une idée de son personnage et voir si ça pourrait coller ? That’ll work, come over - Page 4 3850463188
Je te laisse un topo de Lys' au cas où si tu veux te faire une idée de lui.  :luv2:

1. La mère de Lysandre est morte alors qu'il avait cinq ans.
2. Il voit un psy une fois tous les deux semaines.
3. Il est moqueur, égocentrique, sarcastique, égoïste, bagarreur, n'accorde pas vraiment une très grande importance à ses études, même s'il s'en sort, certainement grâce aux nombreux professeurs privées qu'il a eut dans le passé.
4. Il a été dès l'année de primaire dans des écoles privées et internat.
5. Il fume depuis l'âge de 16 ans.
6. Il a peur de la solitude.
7. Il a tendance à lancer des défis à son entourage.
8. Il n'est pas très sociable.
9. Il accorde une grande importance à son physique.
10. Il a une addiction pour les cocktails et aime en faire des nouveaux.
11. Il habite dans un loft de la ville.
12. Il réfléchit à acheter un chiot en guise d'animal de compagnie.
13. Il est le fils caché d'Andrew D'York. Donc prince d'une branche illégitime.
14. Il ne sait pas vraiment qui est son père, ne l'a jamais vu, même s'il a conscience qu'il s'occupe de lui.
15. Il pense pas vivre au delà de 25 ans.
16. Les tatouages qu'il possède font référence à la religion de sa mère et lui permette de se sentir moins seul.
17. Il apprécie de faire des gratifies.
18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot.
19. Il est né à New-York qu'il n'avait encore jamais quitté avant de venir à l'Université.
20. Il rêve de voyager.
21. Il croit pas en l'amour.
22. Il fait de la boxe.
23. Il s'est amusé durant une époque à rencontrer des gens et s'offrir une nouvelle identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:On verra bien. That’ll work, come over - Page 4 3997999705
That’ll work, come over - Page 4 1881463262 Ça va être un duo épique alors. That’ll work, come over - Page 4 1881463262
Je suis libre en ce moment, alors si t'as une idée de contexte, sinon on en parle en mp ? That’ll work, come over - Page 4 3850463188
On va en parler via mp comme ça, ça sera plus simple That’ll work, come over - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York ♣️ June à des origines espagnoles de sa maman mais ne parle pas couramment cette langue.
♣️ Elle vit à Cambridge depuis toujours et adore rencontrer de nouvelles personnes et se créer des liens.
♣️ Elle à un niveau suffisant concernant les études.
♣️ Sa deuxième passion c'est la mode elle aimerait aussi un jour devenir créatrice de mode.
♣️ En amour elle à toujours était très fidèle.
♣️ Elle à du mal à faire confiance aux gens, trop souvent beaucoup l'ont trahis.
♣️ Elle déteste prendre le métro, le plus souvent elle voyage à pied ou prend le bus mais à rares occasions.
♣️ Elle à toujours voulu avoir une petite sœur étant fille unique.
♣️ June aimerait beaucoup voyager, aller notamment en France visiter la belle capitale Paris.
♣️ Elle a perdu son papa quand elle avait cinq ans.
♣️ Elle ne fume pas et déteste ça.
♣️ Elle a toujours connu des déceptions amoureuses.

Voila en résumé j'espère que ça ira pour le lien aha That’ll work, come over - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'ils ont pas mal de point commun, mais pour le lien du chat la souris, je vois quelqu'un qui serait plutôt grande gueule, capable de faire en sorte que Lysandre se retrouve un peu coincée et incapable de savoir quoi répliquer That’ll work, come over - Page 4 3997999705
Mais on peut tout autant en trouver un autre, tout autant amusant. That’ll work, come over - Page 4 3850463188
Elle fait quel genre d'étude ?
Peut-être qu'on peut jouer sur le fait qu'elle souhaite devenir créatrice de monde, est-ce qu'elle fait des books ou essaye de percer dans le milieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York D'accord pas de soucis aha
Elle étudie dans la photographie la mode c'est plus sa passion mais elle essaye de se faire connaître aussi dans ce milieu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si Lysandre était son modèle ? Je le vois bien, prétendre qu'il s'appelle je sais pas comment That’ll work, come over - Page 4 3997999705 Comme le bâtard qu'il est. That’ll work, come over - Page 4 1881463262
Il aime jouer la comédie alors être le mannequin de quelqu'un serait un passe-temps plutôt drôle. That’ll work, come over - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Ça me convient bien comme lien, ça peut être drôle effectivement! That’ll work, come over - Page 4 3997999705
Du coup pour la rencontre on peut dire qu'elle a mis des affiches d'un casting dans l'université et qu'il est venu à l'endroit indiqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut dire ça. That’ll work, come over - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Bien alors faudra se faire un petit rp de la rencontre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de problème ! Moi je suis libre en ce moment pour rp, pour les détails, on peut en parler par mp ? That’ll work, come over - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)