Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK J'aime oui !! Et du coup, dans le présent, leur relation devient quoi ? Ella est assez rancunière, c'est déjà le cas avec Loukas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Connaissant Lys', je pense qu'il a encore des sentiments pour elle et veut de nouveau qu'elle tombe dans ses bras, quitte à lui rappeler à quel point elle se sentait bien avec lui, qu'elle l'aimait, qu'il pouvait lui donner tous ce qu'elle désirait, qu'il pouvait la faire rêver et tout. That’ll work, come over - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK Même si elle est déjà en couple je suppose ? Ça va tourner à l'obsession ça x) Un jour oui, un jour non, j'aime bien quand les relations sont difficiles <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson
That’ll work, come over - Page 14 1881463262 Il s'en bat tellement les couilles. That’ll work, come over - Page 14 3997999705
Je sens que ça va être plutôt drôle à jouer. Richard
Alors, dès que t'es libre pour rp, tu me fais signe ? That’ll work, come over - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORKAprès le SB, quand tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Pas de problème. That’ll work, come over - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? That’ll work, come over - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Kheidri
Laisse moi réfléchir. That’ll work, come over - Page 14 166564858 Une femme charmante qui souhaite avoir un lien avec moi... Mais bien sûr. That’ll work, come over - Page 14 1508216586 :loukas:
Dit moi tout ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Génial :loukas:

Je te note tout les liens que je recherche et tu peux voir dans mon profil un petit résumé

• Meilleur ami
• Bouche trou (l'homme que je prends pour satisfaire mes désirs car je ne veux pas me mettre en couple avec un homme)
• Tentation (l'homme qui veut me prouver que tout les hommes ne sont pas salauds , une attirance est née entre nous mais hors de question que je cède à la tentation)
• Rencontre chez le psy
• Ce connard que j'aime détester (l'homme qui me prouve bien que tout les hommes sont des connards en étant froid avec moi et en me lançant des piques mais qui aime bien châtie bien ? Je le déteste mais au fond de moi j'aimerai l'avoir dans mon lit mais hors de question de l'avouer par fierté)
• Tu me fais tourner la tête (j'adore l'aventure et cet homme la aussi , on voyage souvent ensemble en montant dans une voiture et en partant dans une autre ville ou un autre pays pour oublier nos soucis et visiter de nouveaux lieux)

Une autre idée ? Je suis preneuse That’ll work, come over - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je penche pour ces deux idées. That’ll work, come over - Page 14 1616978029

Leïla Kheidri a écrit:@Lysandre H. D'York

• Ce connard que j'aime détester (l'homme qui me prouve bien que tout les hommes sont des connards en étant froid avec moi et en me lançant des piques mais qui aime bien châtie bien ? Je le déteste mais au fond de moi j'aimerai l'avoir dans mon lit mais hors de question de l'avouer par fierté)
• Tu me fais tourner la tête (j'adore l'aventure et cet homme la aussi , on voyage souvent ensemble en montant dans une voiture et en partant dans une autre ville ou un autre pays pour oublier nos soucis et visiter de nouveaux lieux)

Mais je sais pas du tout laquelle t'irais That’ll work, come over - Page 14 1881463262 Par rapport au caractère de Lys' lequel à ton avis se rapproche de l'image que tu te fais du perso que tu souhaites pour le lien ? That’ll work, come over - Page 14 3850463188

Ou sinon, on peut tout autant mélanger ces deux liens.. That’ll work, come over - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)