Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks
Tu peux me parler de Luke pour qu'on trouve ce lien qui déchire ? That’ll work, come over - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous voulez utiliser le lien Megan-Lysandre pour le vôtre allez y That’ll work, come over - Page 19 166564858
Elle gueulera sur son frère pour la fliquer jusque dans ses amitiés et puis voilà That’ll work, come over - Page 19 1881463262
Je te réponds très vite Lys au fait That’ll work, come over - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une place pour moi ? That’ll work, come over - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Clayton-Khalski
J'ai de la place pour tout le monde. hanwii Alors, vas'y dit moi tout. That’ll work, come over - Page 19 1508216586 Une idée ? Une envie ou même un besoin que je pourrais combler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai absolument rien niveau mec: TT: du coup toi t'aurais besoin de quelque chose ou rien de spécial ? That’ll work, come over - Page 19 3850463188 sinon j'vais trouver quelque chose That’ll work, come over - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Clayton-Khalski
Dit moi un peu plus sur le caractère de ton perso ? Lysandre a bien besoin d'un grand frère de coeur et comme il est un peu plus âgé que lui, peut-être que ça peut coller. That’ll work, come over - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke ^^

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster, il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard, et depuis six ans à la Mather. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum. Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Luke a toujours cru que dans la famille Forks, il n'y avait que Austin, Emma et lui. Jusqu'à ce qu'il rencontre Megan. Il a découvert son existence durant le mois de mars 2016, et il a aussi découvert que son père avait non seulement refait sa vie, alors qu'au fond de lui, Luke espérait qu'il reste seul jusqu'à la fin de ses jours, mais qu'il a aussi trompé sa mère pendant minimum un an puisqu'elle va avoir dix-neuf ans. Ce qui est inconcevable pour Luke. Pourtant, il adore sa demi-soeur, et vu qu'il est très tourné famille, il ne pouvait pas renier Megan. Son père et sa mère ont eu trois enfants ensemble, Austin le plus vieux, cinq ans d'écart, Emma, trois ans d'écart, et Luke. Ses parents se séparent quand il a cinq ans. Luke en a toujours voulu à son père d'avoir fait pleurer sa mère le jour de leur séparation. Sa mère refait sa vie avec John, son beau-père qui a deux enfants, Ariel et Julian. Ariel a l'âge d'Emma, et Julian a deux ans de moins que Luke. Emma et Luke accueille très bien Ariel et Julian et ils se considèrent bien vite comme de la même famille. Austin ne supporte pas du tout John et fait des conneries. La mère de Luke accouche de jumelle, Eden et Mary qui se rajoute à la fratrie. Luke fait tout pour sa famille. Austin et Luke ne se parle plus car Austin a beaucoup de problèmes et en a créé à son frère. Leur père essaye de couvrir toutes les conneries de ses deux fils mais n'arrive plus à suivre pour Austin. Ils sont tous à Harvard sauf Austin qui est trop vieux et qui n'a pas le niveau (et les jumelles qui sont encore trop jeunes).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks
Déjà, ils sont dans la même confrérie, point commun, ensuite, ils connaissent tous les deux megan, même si Lys' pourrait très bien prétendre ne pas la connaître comme le bâtard qu'il est. Richard
Ils aiment tous les deux les vêtements. Relever les défis. That’ll work, come over - Page 19 1616978029
Bon après je sais pas, tu veux qu'on trouve quelque chose par rapport à megan, ou juste entre les garçons ?
Avec Megan, c'est le jeu du chat et la souris, ils s'aiment pas, passe leur temps à se critiquer et s'insulter dès que l'autre est dans les parages, de plus ils se ressemblent pas mal niveau caractère. That’ll work, come over - Page 19 3997999705 Ce qui est aussi le cas pour Luke, Lys' a un côté immature, le gamin qui veut rester jeune pour ne pas un jour devoir rendre réellement des comptes. Il a aussi été responsable de la mort d'une jeune fille, par rapport à une overdose, secret qu'il partage avec Ael qui a été durant une longue période son frère de coeur. :doh:
Donc, après je sais pas, c'est par rapport à ce que tu voudrais, comme j'apprécie les liens plutôt complexe, qui mélange le positif et le négatif, ça va être sans doute le bordel entre eux. That’ll work, come over - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi je veux hanwii
Encore plus si t'as ce lien de frère de coeur avec mon frangin That’ll work, come over - Page 19 166564858 :*7: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce que je te propose, c'est que au départ, ils s'entendaient super bien. Ils pouvaient faire plusieurs soirées ensemble, et c'est souvent Lys' qui donne des défis à Luke et vice versa. Et après on peut mêler Megan au lien. Dès que Luke a appris l'existence de sa soeur, et qu'il a appris comment était Lys' avec elle, il pourrait essaye de dire à Lys' qu'il faut qu'il respecte Megan, et tout le tralalala. Ce qui fait un lien complexe. Parce qu'ils s'entendent bien au fond, mais Luke ne supporte pas ce qu'il fait avec Megan
Ca te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)