Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien avec toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii
Alors, tu as une idée ? Une envie ou un besoin que Lys' pourrait combler ? :luv2:
Ou on unit nos cerveaux pour trouver un lien qui déchire ? That’ll work, come over - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Alors j'ai : Meilleur ami on se plaît en secret sans se l'avouer - Client de la boîte de nuit ou je danse lien ambigüe - Connaissance bizut - Ex - Coup d'un soir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une préférence pour ma part pour celui-ci "Client de la boîte de nuit ou je danse " Enfin si cela te convient. That’ll work, come over - Page 11 1779901633 Mais je me demande si on peut pas le modifier un peu ? Elle danse dans une boîte de nuit juste ou elle pourrait aussi le faire dans une boîte de strip-tease ? That’ll work, come over - Page 11 1616978029 Je pense qu'il pourrait être un client qu'elle aurait pu remarquer et étant une des danseuses principales, il aurait pu lui demander une danse privée, rien que pour la provoquer, démontrer qu'il peut rester froid, malgré qu'elle danse devant lui en cherchant à le rendre fou. That’ll work, come over - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Bien ! Elle danse dans une boîte de nuit sur un podium mais des clients peuvent payer pour l'avoir en privée donc ton lien collerait parfaitement bien j'aime l'idée That’ll work, come over - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! hanwii Alors, on fait comme ça. That’ll work, come over - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Oui quand tu es dispo pour un rp dis le moi je suis en plein dans mes rps mais ça ne me gênerait pas d'en faire un avec toi pour développer notre scénario de lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même classe sociale, même tribu, je veux un lien :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:  Peux-tu me parler de ton perso, que l'on trouve ce lien d'enfer ? hanwii

@Roxanne Cavendis Je te propose que l'on parle du contexte en MP ? That’ll work, come over - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à Saint-Petersburg en Russie - Fils du milliardaire Alexia Mordachov PDG - cadet d'une famille de quatre garçons, unis contre tout - mode de vie aisée qu'il essaie de ne pas montrer - il a fait sa première année en relations internationales (majeur) à Harvard en 2014 - il a du regagner la Russie pour rester auprès de son père mourant - il a reprit ses études à Moscou pendant quelques mois - avant de revenir à Harvard en début d'année 2016 - il souhaite rejoindre les Mathers de nouveau - il aime plaire - parfois maladroit - impulsif - il aime avoir tout, tout de suite - impatient - passionné - il n'a jamais réellement été amoureux - il a perdu sa virginité à 15 ans, il l'a largué le lendemain - aujourd'hui il est devenu plus gentleman - il fait du sport quotidiennement, un truc de famille - pratique le parcours - il se fait tatouer a chaque évènement de sa vie, du plus banal au plus important - pour lui se n'ai pas un obstacle a sa carrière professionnel - il a besoin qu'on le remette en place de temps en temps - il a déjà casse un nombre incalculable de téléphone a cause d'excès de colère - sa famille est sacré pour lui, ses potes aussi - il est resté auprès de sa mère après le décès de leur père pour s'assurer qu'elle allait bien

Dis-moi si ca t'inspire, je pense à du positif plutôt hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)