Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un message pour le choix du contexte. That’ll work, come over - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui fait Ca ! That’ll work, come over - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii mais j'avoue que je viens en touriste That’ll work, come over - Page 7 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEBE BIEEEEEEBER That’ll work, come over - Page 7 2931463659 That’ll work, come over - Page 7 2931463659
Épouse-moi That’ll work, come over - Page 7 152426858 That’ll work, come over - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston Ne t'inquiète pas, on va se le trouver ce lien qui déchire. That’ll work, come over - Page 7 3997999705 Je te propose de me parler de Chanel, niveau caractère, pour ma part, tout est sur la fiche si tu veux te faire une idée de Lys' That’ll work, come over - Page 7 1508216586

@J. Sage Lewis Richard Qui sait, on peut s'arranger. That’ll work, come over - Page 7 3997999705 Mais je te promets pas qu'il soit fidèle. That’ll work, come over - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe on formera un couple polygame, moi ça m'va That’ll work, come over - Page 7 3997999705
Plus sérieusement, je veux un lien 🇧🇬 Et un beau de la mort qui tue That’ll work, come over - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis
That’ll work, come over - Page 7 1881463262 On va le trouver ce lien de la mort qui tue ! hanwii
Peux-tu me parler de ta Sage ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Génial :luv2:

Chanel est née à Londres elle à grandis là-bas jusque ses 18 ans, elle est venue ensuite vivre ici et étudier la mode à Harvard. Son père est un ancien premier ministre à Londres, sa mère une ancienne médecin elle est décédée d'un cancer.

Chanel déteste être cataloguée de fille à papa, elle est manipulatrice, capricieuse, solitaire, fêtarde, attentionnée, grande gueule. Elle travaille dans une boîte le vendredi soir et le samedi soir ou elle défile avec ses créations pour se faire connaître. Elle enchaîne les hommes ne voulant pas s'attacher depuis que son père a tenter de la violer et l'étrangler quand elle était revenue à Londres faire ses adieux à sa mère.

Voilà voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston Ils ont un caractère qui se ressemble pas mal That’ll work, come over - Page 7 3997999705 , je crois que je me trompe pas si j'affirme qu'elle est une future mather ? That’ll work, come over - Page 7 3850463188 Tu n'as besoin de rien niveau lien masculin ? Ou même une envie ?
Je pense qu'on peut déjà dire qu'ils se connaissent en tant que bizut du même groupe. Ils ont de plus comme point commun le fait qu'ils sont tous deux du milieu aisée, le même âge, j'avoue que je sèche un peu. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé