Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Alors oui on peut mélanger tu peux être ce connard que j'aime détester tout en étant parfois doux en m'emmenant voyager ce qui me fais perdre la tête parce qu'un coup je te trouve complètement attirant et un coup j'ai envie de t'étrangler je pense que ça peut tout aussi bien donner en rp That’ll work, come over - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doux ? That’ll work, come over - Page 15 1881463262 Jamais de la vie ! Richard Il est bien trop connard pour ça, s'il devient doux, c'est pour manipuler la personne avec qui il est. That’ll work, come over - Page 15 3997999705
On peut rester sur la première idée alors. That’ll work, come over - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York D'accord je comprends pas de soucis restons sur le premier choix That’ll work, come over - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se connaissent depuis à peu près combien de temps ? That’ll work, come over - Page 15 1508216586
Est-ce qu'elle va intégrer une house ?
Premier lieu de rencontre aussi à décidé. That’ll work, come over - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Alors Leïla va intégrer la Eliot House et elle est à Harvard depuis janvier elle étudie l'économie sinon elle est barman donc rencontre peut-être dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Kheidri Oui, on peut faire ça comme ça. Janvier, donc c'est plutôt récent. That’ll work, come over - Page 15 3850463188
Connaissant Lysandre, il aurait pu enchaîner les verres, tout en s'amusant, quitte à passer pour le gros connard qu'il est, surtout en draguant toutes les filles qui lui plaisent dès qu'il en a l'occasion. That’ll work, come over - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Oui et Leïla n'aimant pas les mecs de ce genre lui aurait fait une remarque en lui disant que les femmes ne sont pas des objets et de la tout est partit , c'est parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, alors on fait comme ça. That’ll work, come over - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Parfait on se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, on en parle en MP pour le contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)