Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Hé bien, je vois le style, Lys' arrive en moto, en plein après midi sur le campus et il croiserait Megan en train de faire ses devoir. Je pense qu'il la verrait pour une fille coincée, studieuse, constamment plongée dans son travail, incapable de réellement s'amuser alors pour lui montrer qu'elle est réellement incapable, il lui lancerait comme défi de passer la journée avec lui et donc de sécher les cours. Qu'est-ce que tu en dis ?
@J. Sage Lewis Je trouve que ça serait plutôt drôle, il aime relever les défis. Elle va finir par devenir dingue avec un type pareil qui lui fait des propositions loin d'être très chaste. A mon avis, il va pas croire qu'elle est vierge, pour lui, toutes les meufs l'ont fait à partir de 18 ans.
@Chanel Euston Alors, on fait comme ça. Dés que tu souhaites rp, tu me fais signe.
@J. Sage Lewis Je trouve que ça serait plutôt drôle, il aime relever les défis. Elle va finir par devenir dingue avec un type pareil qui lui fait des propositions loin d'être très chaste. A mon avis, il va pas croire qu'elle est vierge, pour lui, toutes les meufs l'ont fait à partir de 18 ans.
@Chanel Euston Alors, on fait comme ça. Dés que tu souhaites rp, tu me fais signe.
(Invité)