Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Hé bien, je vois le style, Lys' arrive en moto, en plein après midi sur le campus et il croiserait Megan en train de faire ses devoir. Je pense qu'il la verrait pour une fille coincée, studieuse, constamment plongée dans son travail, incapable de réellement s'amuser alors pour lui montrer qu'elle est réellement incapable, il lui lancerait comme défi de passer la journée avec lui et donc de sécher les cours. That’ll work, come over - Page 9 1616978029 Qu'est-ce que tu en dis ? That’ll work, come over - Page 9 3850463188

@J. Sage Lewis Je trouve que ça serait plutôt drôle, il aime relever les défis. That’ll work, come over - Page 9 1881463262 Elle va finir par devenir dingue avec un type pareil qui lui fait des propositions loin d'être très chaste. That’ll work, come over - Page 9 3997999705 A mon avis, il va pas croire qu'elle est vierge, pour lui, toutes les meufs l'ont fait à partir de 18 ans. Richard

@Chanel Euston Alors, on fait comme ça. That’ll work, come over - Page 9 3997999705 Dés que tu souhaites rp, tu me fais signe. That’ll work, come over - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Je suis disponible pour rp j'ai encore personne That’ll work, come over - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston On parle en mp toute de suite du contexte alors. That’ll work, come over - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Mais graaaave That’ll work, come over - Page 9 1881463262 Ça risque d'être plutôt explosif vu le caractère de Sage That’ll work, come over - Page 9 1881463262 Ouais mais nan ma petite elle est That’ll work, come over - Page 9 1164371446 Et puuuuis elle va bien s'amuser à frustrer l'ego du Lys' là That’ll work, come over - Page 9 166564858 J'aime notre lien, tu me dis dès que tu as de la place pour un RP That’ll work, come over - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Megan faire ses devoirs, quel cliché et puis en musique ou en photo, pas trop de devoirs écrits x)
Mais qu'il la prenne pour une coincée, il va se faire remballer direct, il va vite savoir à qui il a affaire le Lys That’ll work, come over - Page 9 1881463262

La base me plait en tout cas x)

On peut l'adapter au SB tu crois ? Sauf si Lys y est pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Pas de soucis je t'ai mp pour voir ça That’ll work, come over - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Je suis en ce moment libre, on peut discuter du contexte en mp. That’ll work, come over - Page 9 3850463188

@Megan Forks Ou même en train de jouer de la musique sur l'herbe du campus That’ll work, come over - Page 9 3997999705 Tant d'activité qu'elle pourrait faire à l'extérieur qui collerait à l'image que Lys' se fait d'elle. That’ll work, come over - Page 9 1881463262
L'adapter au SB ? Non, je pense pas, mais on devrait changer un peu le contexte et si, Lys' y participe. That’ll work, come over - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Parfait That’ll work, come over - Page 9 3997999705 Je te MPotte alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être une idée alors : Megan joue de la guitare et chante, elle aurait pu avoir un devoir à faire en composition et elle aurait décidée de prendre sa guitare exceptionnellement That’ll work, come over - Page 9 1881463262 pour le faire sur la plage, Lys passe par là et la voir en train de chanter avec des feuilles qui ressemblent à des cours et là il lui balance que c'est pas le lieu pour bosser ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks On peut faire comme ça oui. That’ll work, come over - Page 9 3997999705 Etant un grand chieur, je le vois bien faire ça. That’ll work, come over - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)