Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me vas, je vais le commencer don't worry That’ll work, come over - Page 6 3997999705 juste, check tes notif parce que j'vais te tagger That’ll work, come over - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Erreur Masculin ♣️ Toi, le mec que j'ai embrassé alors que j'étais complètement bourré, celui à qui je compte bien casser la gueule s'il en parle autour de lui.
That’ll work, come over - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur errington-rosebury Salut toi. :hum: Intéressé par ce petit lien ? That’ll work, come over - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui That’ll work, come over - Page 6 152426858 je suis un peu sado, j'aime bien l'idée qu'il veuille lui casser la gueule si il dit quelque chose, surtout qu'Arthur ne sait pas fermer sa bouche et qu'il est un vrai petit chieur That’ll work, come over - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur errington-rosebury Oh, mais c'est parfait tout ça That’ll work, come over - Page 6 1881463262 Il va rendre complètement fou Lys' qui souhaite pas que ça se sache. That’ll work, come over - Page 6 3997999705 Le pauvre petit, il est encore perdu. That’ll work, come over - Page 6 166564858
Tu peux me parler du caractère d'Arthur pour que je me fasse une idée de lui ? That’ll work, come over - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu, je suis parfait That’ll work, come over - Page 6 166564858
Alors petite description rapide d'Arthur : Riche (of course ), il a un jumeau, il est assez colérique, c'est un vrai petit chieur qui passe son temps à faire des crasses pour rigoler, c'est un enfant, il adore énerver les gens, plus il voit qu'ils s'énervent, plus il essaye de les rendre fou, il est un peu fou, il est séducteur, homosexuel assumé, il est méfiant envers les autres vis à vis de son argent, aime jouer avec le feu, il est bagarreur et n'a pas peur de rentrer dans le tas. Il est très maladroit surtout avec les gens. Il est pas super doué en contact humain, il a un humour qui peut déranger les gens. Il a un humour un peu "clash" qui ne plait pas énormément. Il est très franche et réagit au tac au tac, se foutant de comment les gens peuvent réagir, il est très sportif, joue au soccer(football européen), basket et Baseball même s'il a une maladie cardiaque qui devrait l'empêcher d'en faire. C'est un gros dépensier.
Voilà en gros, si tu veux plus de détail tout est sur mon profil That’ll work, come over - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur errington-rosebury Je sens qu'il va y avoir des disputes dans les rps That’ll work, come over - Page 6 166564858 That’ll work, come over - Page 6 3997999705
Ils ont tout deux un caractère plutôt fort, viennent tout deux du même milieu et apprécient le sport, même si Lys' fait plus du tennis, foot, basket et du golf That’ll work, come over - Page 6 1881463262
Bon, alors, si ça te convient, je considère ce lien prit par ton perso. That’ll work, come over - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui des disputes ! That’ll work, come over - Page 6 3850463188
Ça me va That’ll work, come over - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur errington-rosebury Dès que tu veux rp, tu me fais signe alors. That’ll work, come over - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux je veux !! hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé