Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks That’ll work, come over - Page 8 3850463188 Une idée ? Une envie ? On unit nos cerveaux pour trouver la perle rare. That’ll work, come over - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a intérêt That’ll work, come over - Page 8 166564858

Aloooors ma Sage n'a pas eu la vie facile du tout :pleurnichard: Elle est née à Chicago mais elle a pas fait long feu là-bas vu que son père était en cavale pour trafic de drogue That’ll work, come over - Page 8 2157042859 Ils ont donc fuis jusqu'en Italie, pays natal de sa mère où sa grand-mère les a accueilli. Elle subit depuis toute petite les écarts comportementaux de son père, il ne s'est jamais occupé d'elle, il ne vivait que pour l'argent qui était pour lui, son seul bonheur. Quand il était à la maison, c'était les engueulades incessantes, les pleure et les coups. Sage voyait son père battre sa mère chaque fois qu'il le pouvait, elle, elle était follement amoureuse du monstre qu'était son mari. Sage a accumulé une rage féroce contre son père, elle grandit plus vite, elle est plus mature que les gosses de son âge. Elle met de côté ses études pour vagabonder dans les rues d'Italie, se mêlant à la mauvaise fréquentation, faisant connaissance avec la drogue et l'alcool qui sont devenus ses meilleurs amis. Un soir en rentrant chez elle, elle voit sa mère lâcher son dernier souffle de vie, une flaque de sang au sol, son père se tenait debout, lavant ses mains de son horrible crime. Sage n'a pu le supporter, elle venait de perdre son seul repère dans ce bas-monde, un élan meurtrier elle cogne la tête de ce qu'ils appellent son père contre la table basse à plusieurs reprises. Il meurt entre ses mains, elle met le feu à l'appartement pour dissimuler toutes les preuves, pour dissimuler son horrible passé. Elle prend le nom de famille de son père, se procure une nouvelle identité et quitte définitivement l'Italie grâce à quelques sous gagnés grâce à la drogue. Elle est arrivé à Harvard il y a trois mois, se mettant dans la peau d'une autre mais, le soir ses vieux démons refont surface. Le traumatisme du décès de sa mère a provoqué en elle des troubles du comportement, une certaine agressivité, de la violence mais, elle est tellement fragile au fond.

Voilàààà :pleurnichard:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Une vie plutôt difficile. That’ll work, come over - Page 8 3997999705 Niveau caractère, est-ce qu'elle fait semblant d'être quelqu'un d'autre ou est-ce qu'elle reste la même d'autrefois ? That’ll work, come over - Page 8 3850463188
Tu as une idée que l'ont peux exploiter ? Ou même une envie ?
Ils ont comme point commun la drogue qui pourrait être un bon début, contrairement à Sage, Lys' est à Havard depuis plus de 3 ans. Il est un peu le mec, je fais chier tout le monde et je me sens au dessus de tous. That’ll work, come over - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Exact :loukas:

Non Chanel est une future Eliot House sorry :TT:

Alors niveau lien masculins je recherche : Amis de soirée - Meilleur pote on se voient souvent, ont fait pleins de trucs ensemble (ambiguïté ou non à voir) - Faux petit-ami elle s'est fait accoster une fois dans un bar par un mec ivre du coup il s'est fait passé pour son petit-ami et lui ayant pas mal de conquêtes qu'il veut éviter ça l'arrange bien de se faire passer pour faux couple en soirée - On s'aime ou on se déteste on s'attire on se fait du mal on va finir ensemble ou non - ex en bon terme - ex en mauvais terme et coups d'un soir.

Voilà tout les liens masculins que je recherche That’ll work, come over - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on peut unir nos cerveaux ce serait cool x)

Je te mets un résumé de la chieuse :
née à Oxford - fille unique - père anglais flic et mère irlandaise vendeuse - famille modeste - a toujours grandi là où elle est née - a été une enfant sage mais est devenue une adolescente sans aucune limite et en pleine crise d'ado - a appris le piano à l'âge de 6 ans, la guitare à 12 ans en harcelant son père de lui acheter une guitare et le chant à 10 ans - a fait partie d'un groupe de rock quand elle était au lycée mais avec deux amis plus vieux qu'elle, elle était au chant et eux batterie et guitare - ne supporte pas l'autorité ou qu'on lui dicte comment elle doit vivre - est en conflit permanent depuis ses 12 ans avec son père - a fait toutes les conneries possibles dont elle est souvent l'auteure - a eu sa première relation sexuelle à 14 ans mais a vu mourir ce dernier à cause d'une overdose dans l'entrepôt où ils se retrouvaient et depuis refuse de prendre des drogues dures - boit de l'alcool, fume des clopes et des joints en revanche - est une énorme fêtarde - ne se prend absolument pas la tête - s'en fout de tout, sauf de la musique - a horreur des grosses responsabilités - aime les études mais à petite dose sinon elle pète un câble - est à Harvard grâce à des notes relativement bon (au grand étonnement de ses proches) et une bourse musicale - n'a jamais été une mauvaise élève niveau travail mais comportement toujours la première à pourrir le cours avec ses camarades - a découvert qu'elle a un demi frère à Harvard en surprenant une conversation entre lui et leur père - a fait pas mal de fugues pour faire chier son père - à cause de ses conneries, elle devrait avoir un casier long comme le bras mais comme papa est flic, il fait tout pour garder sa réputation intacte et a fait effacer le casier de sa fille - elle a déjà eu des relations après son premier amour mais refuse de s'attacher à quelqu'un - elle juge qu'elle est trop jeune pour tomber amoureuse - elle a la tête sur les épaules, même si elle ne se prend pas la tête - elle a plus souvent des amis plus vieux qu'elle mais il se peut qu'elle en est de son âge - Harvard est un choix personnel mais un peu de son père aussi - elle n'est pas contre tenter l'aventure avec les filles, même si elle n'a eu que de courtes relations avec des bad boys ou mauvais garçons - est du genre à foncer avant de réfléchir et un peu leader dans l'âme - a déjà été plus jeune pour les vacances en Irlande voir la famille de sa mère ou pour les fêtes sinon le reste du temps à Oxford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu un peu :TT: J'aime jouer des personnages torturés That’ll work, come over - Page 8 3997999705
Nan nan elle a pas changé, c'était toujours la même qu'avant, elle a juste changé de nom de famille en fait That’ll work, come over - Page 8 1881463262

Alors, Sage va intégrer la Mather House, du coup Lys' aurait pu tenter de la draguer en voyant de la chair fraîche débarquer, elle l'aurait recalé direct That’ll work, come over - Page 8 1881463262 Parce qu'elle est vierge et que l'amour elle a jamais connu That’ll work, come over - Page 8 2157042859 Puuuis Lys' aurait pu la trouver attachante j'sais pas vraiment pourquoi parce qu'elle l'est pas That’ll work, come over - Page 8 1881463262 Sooo, on dérive sur un lien amical genre BFF si il en a pas déjà une avec un peu d’ambiguïté pour pimenter le tout That’ll work, come over - Page 8 152426858 Puis si Lys' à déjà une meilleure amie, on peut partir seulement sur un truc ambiguë That’ll work, come over - Page 8 1616978029 J'sais pas, aide-moi That’ll work, come over - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston Ow :TT: Mais c'est pas si grave, ça nous empêche pas de trouver un bon lien. Pour ma part, j'ai tendance à apprécier les liens qui sont compliqué, qui mélange le positif et le négatif. That’ll work, come over - Page 8 3997999705
Et si je te proposais un sorte de mélange de quelques liens que tu recherches ? Ils pourraient être des potes de soirées qui se connaissent parce qu'ils ont tendance à se retrouver au même endroit complètement bourrée. That’ll work, come over - Page 8 1881463262
Il pourrait être un de ses exs, mais ce serait donné une fausse identité ( Il a tendance à le faire.) Prétendre qu'il n'était pas à Havard, qu'il était juste un type qui travaillait dans un garage par exemple, le style vraiment garçon dont elle serait attirée, celui qui la fait sortir du milieu de riche, qui l'emmène à des soirées, qui l'emmène faire des roads-trips, mais qui est capable de la laisser tomber, se débrouiller toute seule comme un beau connard hanwii Leur relation aurait pu durer durant un mois ou deux entiers et qu'un jour, elle l'ait rencontré sur Havard et aurait donc découvert le pot en rose, qu'il ait donc loin d'être un type qui travaille, qu'il est plus du style je laisse mon père payer, je suis un prince (illégitimement) Et j'en profite. That’ll work, come over - Page 8 3997999705 Qu'elle le détesterait pour lui avoir menti, d'avoir joué avec elle, mais qu'à côté, ils seraient toujours attirées l'un vers l'autre, donc qu'ils feraient surtout du mal à leur ego en rejetant l'autre pour la seconde après s'embrasser passionnément. That’ll work, come over - Page 8 1881463262
Qu'est-ce que tu en dis ? That’ll work, come over - Page 8 1779901633

@Megan Forks Elle vient d'arriver à Havard ? Lys' est comme son premier amour, du style je fume,je bois, je me drogue, il ne pense qu'à s'amuser, mais il déteste aussi les responsabilités, la preuve, il refuse de vivre dans un appartement That’ll work, come over - Page 8 1881463262 Il préfère encore continuer à être à l'hôtel et se faire livrer That’ll work, come over - Page 8 3997999705 Je pense que Lys' pourrait jouer avec elle sur le fait qu'elle est pauvre contrairement à elle, vouloir la descendre et elle, elle répondrait à ses piques, elle jouerait donc le jeu, ne se laissant pas écraser, ils pourraient ensuite avoir tendance à se lancer des défis, du style, on sèche les cours pour faire n'importe quoi en ville, on rentre dans cette maison pour voler des trucs ou je sais pas, juste n'importe quoi That’ll work, come over - Page 8 1881463262

@J. Sage Lewis Ils pourraient être meilleurs amis, juste que Lys' est loin de quelqu'un qui se confie, il garde tout pour lui la plupart du temps Richard Et il a beaucoup de problème. That’ll work, come over - Page 8 166564858 Et ouais, il adore être désirée, il joue beaucoup sur son physique, il aime avoir l'attention sur lui, toute l'attention, il peut facilement être jaloux quand on le regarde pas et est très narcissique si elle est prête à supporter ce connard That’ll work, come over - Page 8 3997999705
Il déteste qu'on le repousse That’ll work, come over - Page 8 1881463262 Il va pas la lâcher, constamment à faire en sorte qu'elle le voit comme un potentiel amant Richard Alors être meilleur ami alors qu'elles l'a rejetée, je ne sais pas vraiment, ça va faire un peu bizarre non ? That’ll work, come over - Page 8 1616978029 Et si, en tant que nouvelle qu'il n s'est pas fait, on restait sur le fait qu'il la veut dans son lit et qu'il compte faire en sorte de l'obtenir, après peut-être qu'elle, elle trouverait drôle de le voir toujours essayer de l'avoir et après, je sais pas comment est-ce que ça pourrait évoluer, je pense que c'est à voir en rp. That’ll work, come over - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Elle vient d'arriver à Havard ? Lys' est comme son premier amour, du style je fume,je bois, je me drogue, il ne pense qu'à s'amuser, mais il déteste aussi les responsabilités, la preuve, il refuse de vivre dans un appartement Il préfère encore continuer à être à l'hôtel et se faire livrer Je pense que Lys' pourrait jouer avec elle sur le fait qu'elle est pauvre contrairement à elle, vouloir la descendre et elle, elle répondrait à ses piques, elle jouerait donc le jeu, ne se laissant pas écraser, ils pourraient ensuite avoir tendance à se lancer des défis, du style, on sèche les cours pour faire n'importe quoi en ville, on rentre dans cette maison pour voler des trucs ou je sais pas, juste n'importe quoi

Oui elle est arrivée en septembre 2015 x)
Megan fume clopes et joints, se drogue mais pas avec des seringues car c'est ça qui a tué son premier amour et elle boit en soirée, elle est très fêtarde et elle vit à la MH mais j'aime bien l'évolution de "t'es moins riche que moi alors t'es naze" à "on se lance des défis" ça peut être drôle car Megan sait répondre pour le bout de femme qu'elle est x)
Tu vois comment le truc en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York That’ll work, come over - Page 8 1881463262 Putain les BFF paumés t'sais, Sage non plus n'est pas du tout le genre de personne qui parle d'elle ou de son mal être du coup That’ll work, come over - Page 8 2157042859
Aprèèès oui, on peut rester sur le fait qu'il la veut dans son lit et qu'il tente le tout pour le tout pour obtenir ce qu'il veut et, flatter son ego surdimensionné That’ll work, come over - Page 8 3997999705 Mais Sage est vierge, elle n'a jamais eu de mec de sa life la pauvre That’ll work, come over - Page 8 166564858 Du coup il risque de ramer longtemps le p'tit, risque pas qu'elle lâche sa virginité avec le connard de Lys' That’ll work, come over - Page 8 1881463262 That’ll work, come over - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York J'aime beaucoup le lien numéro 2 celui où il est l'ex qui lui as mentis sur son identité etc.. Ça me plaît trop hanwii hanwii hanwii j'ai hâte de rp ça!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)