Je veux bien qu'on cherche ensemble, mais pour faciliter les choses, je préfère donner les ressemblances qu'ils ont avant de la catégoriser.
de ce que j'ai lu dans ton profil, voilà ce qui peut les " rapprocher " ou non.
5. Il fume depuis l'âge de 16 ans. elle fume aussi, mais juste quand elle est énervée ou en soirée, elle ne sort jamais sans que son paquet ne soit dans son sac.
6. Il a peur de la solitude. elle se refuse d'être seule, parce qu'elle l'a déjà trop été dans sa vie, surtout à cause de son père qui voyage tout le temps et qu'elle ne voit que une à deux fois par année.
8. Il n'est pas très sociable. bon, elle est un peu le contraire, parce qu'elle est super sociable, toujours à s'intéresser aux autres qu'elle croise, à vouloir les découvrir.
12. Il réfléchit à s'acheter un chiot en guise d'animal de compagnie. elle a un chien. un husky nain pour être plus précise, qu'elle adore plus que tout, donc bon, ils aiment les animaux.
18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot. malgré les apparences de fille super futile qui ne supporte pas transpirer et voir son vernis défait, elle est très sportive, fait beaucoup de footing le matin, le shopping elle adore, puis le foot aussi.
21. Il croit pas en l'amour. elle y croit totalement malgré quelques petits accidents.
après, voici un peu qui est kiara.
c'est une fille qui a toujours baignée dans l'argent mais elle en parle très peu, parce qu'elle ne pense pas que ça concerne les autres le total de son compte en banque. elle aime s'amuser et faire la fête, mais elle est aussi très studieuse comme elle est en médecine et qu'elle souhaiterait se spécialiser dans la chirurgie cardio-thoracique. pour elle, les études c'est important et même si de temps en temps elle peut paraître un peu rude et sans coeur, elle a une âme d'enfant qui ne souhaite qu'une chose être aimée. elle est revenue à Harvard après deux ans d'absence il y a quatre mois. pendant les deux ans, elle vivait en Australie avec ses grands-parents et c'est fait battre par son copain de l'époque. elle ne parle jamais de ce qui s'y est passé bien entendu parce qu'elle a honte et peur de revivre la même chose. elle a encore des traces de cette période sur le ventre et le dos, elle cache les dernières traces sur ses bras en mettant des pulls ou des chemisiers à manches longues. elle peut jouer la bitch si on l'agace trop, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier cette personne. elle ne parle plus du tout à sa mère suite à la demande de divorce qu'elle a engendrée contre son père. elle c'est toujours sentie seule jusqu'à son entrée à l'université.
voilà voilà
désolée si c'est long
mais je veux du positif, oui oui oui.