Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 20
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Lena Khalski
Bien sûr. hanwii Mais comme je sais pas si le lien frère de coeur sera concrétisée, tu penses que ça serait pas mieux d'en faire un qu'entre nos persos plutôt que de s'aider de l’autre lien ?

@Luke E. Forks
Ça me va, surtout que Lys' va pas apprécier qu'on lui dise comment se comporter avec quelqu'un, et puis faut pas le cacher, Megan est tellement grande gueule que c'est bien trop difficile pour Lysandre de se retenir. That’ll work, come over - Page 20 3997999705 De plus, je pense que ça va faire bizarre pour Lys' de savoir que Luke et Megan sont frère et soeur. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a fait bizarre à Luke aussi de se dire que son père a trompé sa mère, qu'il a eu un autre enfant, alors qu'il ne s'est même pas occupé du plus vieux de la fratrie qui faisait de plus en plus de connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:@N. Lena Khalski
Bien sûr. hanwii Mais comme je sais pas si le lien frère de coeur sera concrétisée, tu penses que ça serait pas mieux d'en faire un qu'entre nos persos plutôt que de s'aider de l’autre lien ?

On peut faire ça, sans soucis That’ll work, come over - Page 20 1508216586 et si jamais ça se concrétise, on pourra toujours improviser après That’ll work, come over - Page 20 3997999705 du coup j'avais dans l'idée de partir sur un lien un peu négatif, mais pas totalement That’ll work, come over - Page 20 166564858 mais dis moi si t'as déjà beaucoup de liens négatif-compliqué avant, pour pas trop faire dans le doublon quand même That’ll work, come over - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Lena Khalski
J'avoue que j'ai pas mal de lien négatif, mais c'est surtout à cause du caractère de Lys' That’ll work, come over - Page 20 1881463262 That’ll work, come over - Page 20 3997999705 Il cherche la merde avec tout le monde, le petit. :chainsaw:
Tu peux me parler de ton personnage que je vois à peu près ce que nous pouvons faire ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Haha, tu m'étonnes qu'il ait beaucoup de négatif du coup That’ll work, come over - Page 20 1881463262
Alors Lena est la jumelle de Nikolaï, mais ils ont un autre jumeau qui est parti pour l'armée, à cause d'un accident qu'ils ont causé tous les trois dans la voiture de leur mère. Ils ont renversé un type et Niko a embarqué Lena, laissant leur jumeau se démerder. Elle l'a engueulé de pas lui avoir laissé le choix, et depuis Niko lui fait la gueule elle est donc toute seule la pauvre That’ll work, come over - Page 20 2442039969 cependant elle est très optimiste, voir le bon côté des choses tout le temps, est très douce, gentille et attentionnée, mais n'a eu qu'un seul homme dans son lit :hihi: depuis elle essaye avec d'autres mecs, mais ça ne fonctionne pas, alors elle a arrêté That’ll work, come over - Page 20 152426858 sinon ben elle est en archéologie et histoire médiévale et est sur Harvard depuis ses 18 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Lena Khalski
Elle est donc du genre à trouver du bon aussi chez les gens ? Je pense que ça pourrait être plutôt drôle qu'elle colle Lys' en étant convaincue qu'il est une personne formidable au fond de lui et que lui au début, naturellement chercherait à l'envoyer chier, pour au final, préférer faire autre chose, donc lui démontrer à quel point il est mauvais.  That’ll work, come over - Page 20 1508216586
Après pour le coup de si il y arrive à la faire devenir un peu plus "rebelle" That’ll work, come over - Page 20 3997999705 Cela, je pense dépendrait de comment il s'y prend pendant les rp ? That’ll work, come over - Page 20 1616978029 Je pense que ça donnerait plus de réalisme et sera donc un bon défi, pour moi comme pour lui. That’ll work, come over - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Tu sais quoi ? J'imaginais exactement la même chose That’ll work, come over - Page 20 166564858 That’ll work, come over - Page 20 1881463262 mais ça peut être très sympa comme tout à jouer en effet That’ll work, come over - Page 20 3850463188 du coup t'es dispo pour qu'on commence à se jouer ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Lena Khalski
Nos cerveaux sont connectés apparemment. That’ll work, come over - Page 20 3997999705
Je suis totalement libre ! That’ll work, come over - Page 20 1508216586
On peut parler du contexte en privée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Yes, je te mpotte That’ll work, come over - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé