Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 23
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il reste une place pour moi ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Il reste de la place pour tout le monde. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux quelque chose en particulier avant que je mette en route mes méninges ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Est-ce que tu peux me parler de ton personnage ? Qu'on trouve ce magnifique lien. That’ll work, come over - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York en gros, c'est ça That’ll work, come over - Page 23 1881463262

Teodora Walsh a écrit:alors en gros, teo est arrivée à harvard il y a trois ans après une mauvaise expérience à yale (harcèlement moral et physique, fausse couche, tentative de suicide That’ll work, come over - Page 23 2442039969 ) et du coup elle essaye de se reconstruire ici, mais ce n'est pas toujours facile même après plusieurs années That’ll work, come over - Page 23 1365124802 personne ne connait son histoire et quand on la voit, on ne s'en doute pas vraiment face elle est souriante, franche, grande gueule, aime bien rigoler même si elle garde cette blessure au fond d'elle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Lysandre est plus vu comme le beau connard alors. That’ll work, come over - Page 23 1881463262 Je pense plus qu'il risque de lui rappeler son passé. That’ll work, come over - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York ah bah carrément hanwii enfaite elle est tombée enceinte d'un gars qui était le pire connard sur terre, mais qui avait un corps d'Apollon auquel elle ne pouvait résister That’ll work, come over - Page 23 1881463262 elle était jeune, faut lui pardonner That’ll work, come over - Page 23 2474380249 donc ca ressemble un peu à lys' :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh That’ll work, come over - Page 23 1881463262 La pauvre brebis égarée. Richard Tu voudrais que Lys' soit le père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York bah ouais, c'est la victime dans l'histoire That’ll work, come over - Page 23 2474380249 That’ll work, come over - Page 23 1881463262 c'est très peu probable puisqu'il faudrait qu'il ait été à Yale pour ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh That’ll work, come over - Page 23 1881463262 Je le vois très très mal papa. Richard Il serait capable de donner de la bière à son enfant tellement il est pas doué. That’ll work, come over - Page 23 3997999705
Toi, tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)