Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Alors, on fait comme ça, dès que tu es libre pour faire un sujet, tu me fais signe ? That’ll work, come over - Page 13 3850463188

@Ellana Anderson Contente que ça te plaise ! hanwii Est-ce qu'elle aurait pu effectuer un passage à New York avant de venir à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK Un peu avant la rentrée oui, genre les vacances d'été qu'elle aurait pu passer avec son frère sur New-York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Quand tu veux, j'suis libre d'un dernier sujet si tu veux :P Lysandre est au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Un peu trop restreint niveau temps, je voyais plus une relation qui aurait durée plusieurs mois, du style 3 à 4 mois minimum. Donc plutôt en 2014 ? L'année où est arrivé Ellana à Harvard ? That’ll work, come over - Page 13 1616978029

@Artur Mordachov Ouais, Lysandre est au SB actuellement, on peut certainement faire un bon truc là bas, on en parle en MP ? That’ll work, come over - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK A partir de la rentrée 2014 du coup oui. Une rencontre en soirée, sur le campus ? J'aime bien jouer les flash-back pour bien ancrer les relations, ça te dit ? Qu'est ce qui aurait pu faire qu'il s'intéresse à Ella ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Ça me dérange pas du tout de jouer un flash-back. Ouais, ça aurait pu avoir lieu sur le campus durant une soirée, ou mieux encore, sur le lieu de travail de Ellana ? Genre à Londres, avant qu'il vienne à Harvard, il avait tendance à partir en vacance le plus loin possible de New-York pour le faire changer. Il aurait donc pu être durant les vacances d'été à Londres et à cause de son attitude de mauvais garçon, il aurait pu se battre avec quelqu'un et finir à l'hôpital et là, il aurait pu rencontrer Ellana.

Hé bien, ça dépend, je ne saurais pas te dire là comme ça, ce qu'elle pourrait faire pour attirer son attention That’ll work, come over - Page 13 1881463262 Il est tellement difficile et chiant que c'est pas simple. That’ll work, come over - Page 13 3997999705

Mais Ellana aurait pu être chargé de s'occuper de lui durant ces quelques instants à l'hôpital avant qu'il en sorte. Leur relation aurait pu donc durer 3 ou 4 mois durant lesquels il aurait pu faire en sorte qu'elle prenne des vacances à son boulot pour venir le rejoindre à New york comme un sale gosse That’ll work, come over - Page 13 1616978029 That’ll work, come over - Page 13 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK Ça daterait de quand du coup ? Faudrait de janvier 2013 jusqu'en septembre 2014. Ella a travaillé aux urgences donc elle aurait pu le soigner à ce moment là, voire le sermonner, ou l'empêcher de frapper de nouveau l'autre gars qui sera sûrement pas loin de lui. Elle aurait fini par faire une disponibilité pour quitter le pays avec lui mais garder son poste d'infirmière dans l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson 3, 4 ans ? Ouais, ça aurait pu tout autant se passer ainsi et elle remarquerait qu'il revient souvent, toujours plus amoché, s'imaginant des choses, comme du style qu'il a une vie difficile ou quelque chose du genre ? Je sais pas, quelque chose qui ferait qu'elle ne le lâcherait pas.
Ouais, je voyais plutôt le truc du style, qu'il deviendrait tellement "T'es à moi" qu'elle se sentirait durant cette période pas bien, limite méfiante avec tout le monde, enfin c'est un peu brouillon, mais j'espère que tu comprends. That’ll work, come over - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK Je comprends oui, un bon manipulateur le petit Lysandre. Ella est très gentille et de part son caractère et son métier, elle a une forte empathie et aime aider les autres, quitte à s'oublier elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ça. That’ll work, come over - Page 13 1881463262 Enfin, c'est si ça te convient avant tout. That’ll work, come over - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)