Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Du positif avec le chieur international ? That’ll work, come over - Page 12 3997999705 On va bien trouver. That’ll work, come over - Page 12 1881463262
Rejoindre les mathers de nouveau... On pourrait jouer sur ce détail ? Puisque Lys' est à Havard depuis plus longtemps qu'Arthur, mais qu'il n'intègre un groupe que cette année, peut-être qu'on pourrait dire qu'Arthur aurait pu vouloir le recruter ?
Aimer plaire, ils sont pareils That’ll work, come over - Page 12 1881463262 Petit prince, je veux tout, maintenant, point commun de plus. That’ll work, come over - Page 12 3997999705
Ils sont tout deux fanas de tatouage... On pourrait aussi jouer dessus, même si je vois pas du tout quoi... Et si on faisait plutôt simple ? Des meilleurs amis - ennemis, à tendance à être en compétition à cause de leur ressemblance au niveau du caractère, ils se battent aussi beaucoup, réglant la plupart de leurs problèmes avec les poings ?
Maintenant pour le coup du tatouage, on pourrait s'amuser sur un défi qu'ils auraient pu se lancer ?
Bon, c'est un peu brouillon j'avoue. That’ll work, come over - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il "parait" tellement chou que j'ai envie de tirer sur ses joues xD Oui oui, c'est une demande de lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson
J'adore ! That’ll work, come over - Page 12 1881463262
Tu as une idée ? Un besoin ou même une envie ? Ou on unit nos cerveaux pour trouver ce lien du tonnerre ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK Unissons nos cerveaux, j'ai besoin de tout ! ("Besoin de rien envie de toiiiiiiahaaa", mon dieu je dérape... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Ⓜdr: La question est, on va déraper au sud ou au nord ? That’ll work, come over - Page 12 3997999705 Pour ma part, j'ai une grande préférence pour les liens compliqués, ceux qui mélange le positif, négatif et qui sont un peu farfelu. hanwii
J'ai remarquée qu'Elanna était étudiante en médecine et comme Lysandre voit un psychologue à cause de son passé, peut-être qu'on pourrait jouer sur ce petit détail ? That’ll work, come over - Page 12 1508216586
Tu peux me parler de ta petite perle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK
On dérape vers où tu veux x) J'aime bien les liens compliqués aussi. Après, tout dépend de ce qu'il te manque :) Une confidente après la psy ? Ellana est une éponge, très à l'écoute des autres, elle absorbe beaucoup mais en souffre aussi même si elle essaye de montrer le contraire.

Ella' a 27 ans, elle est anglaise d'origine. Son père est un acteur mondialement connu et sa mère est danseuse étoile. Elle vient de reprendre ses études de médecine après avoir été infirmière, pour rejoindre son frère adoptif. Elle a bossé dans un dispensaire pendant un an lors de la guerre au Nigeria puis elle a travaillé dans un hôpital à Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:@Artur Mordachov Du positif avec le chieur international ? That’ll work, come over - Page 12 3997999705 On va bien trouver. That’ll work, come over - Page 12 1881463262
Rejoindre les mathers de nouveau... On pourrait jouer sur ce détail ? Puisque Lys' est à Havard depuis plus longtemps qu'Arthur, mais qu'il n'intègre un groupe que cette année, peut-être qu'on pourrait dire qu'Arthur aurait pu vouloir le recruter ?
Aimer plaire, ils sont pareils That’ll work, come over - Page 12 1881463262 Petit prince, je veux tout, maintenant, point commun de plus. That’ll work, come over - Page 12 3997999705
Ils sont tout deux fanas de tatouage... On pourrait aussi jouer dessus, même si je vois pas du tout quoi... Et si on faisait plutôt simple ? Des meilleurs amis - ennemis, à tendance à être en compétition à cause de leur ressemblance au niveau du caractère, ils se battent aussi beaucoup, réglant la plupart de leurs problèmes avec les poings ?
Maintenant pour le coup du tatouage, on pourrait s'amuser sur un défi qu'ils auraient pu se lancer ?
Bon, c'est un peu brouillon j'avoue. That’ll work, come over - Page 12 1881463262

Putain j'aime carrément, ça correspond parfaitement avec leurs deux personnalités :rio:
Meilleurs amis ennemis c'est génial, Artur aurait remarqué Lysandre à Harvard pour le rallier chez les Mathers peut-être en le défiant justement. Ils peuvent se faire tatouer dans le même salon ? Ils se sont rencontrés la bas..
Ils se respectent mais quand ils sont en désaccord ça peut partir en vrille, ce sont des compétiteurs avec la gente féminine That’ll work, come over - Page 12 152426858
Ça me convient parfaitement ! Je ne le vois pas "complice" avec un autre mec, il a déjà trois frères qui lui en font voir de toutes les couleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Lysandre ne se confit jamais, ou très rarement, même avec son psy, il passe plus son temps à dormir sur le divan qu'à prononcer un quelconque mot. That’ll work, come over - Page 12 1881463262 Il est trop fier pour ça, mais j'ai une petite idée qui germe dans ma tête si ça t'intéresse. Comme Lys' est attirée la plupart du temps par les femmes beaucoup plus âgée que lui, il aurait pu avoir une histoire d'amour avec Ellana, en être complètement fou amoureux, mais incapable de gérer une relation sans faire du mal, ça aurait pu très mal finir, il est le style de personne qui fera tout pour que sa petite amie ne voit que par lui, quitte à la manipuler, à lui mentir, l'éloigner des autres, la faire voyager en sa compagnie, enfin le style de petit copain dont on ne voudrait pas spécialement That’ll work, come over - Page 12 1881463262 Mais Ellana se serait rendue compte de son attitude qu'elle trouverait beaucoup trop étouffante, ayant espérer bêtement qu'il changerait avec le temps, qu'il se calmerait, qu'il ne la tromperait plus, enfin on va dire le truc habituel que certaines filles espèrent toujours venant des Bad Boy That’ll work, come over - Page 12 3997999705 Enfin, c'est vraiment brouillon, alors je sais pas du tout si ça va te plaire. That’ll work, come over - Page 12 1779901633

@Artur Mordachov That’ll work, come over - Page 12 1881463262 :mad: Je suis contente que ça te plaise. Ouais, je les vois bien, draguer la même meuf durant une soirée, à faire les beaux gosses irrésistibles, certain de la gagner l'un comme l'autre, prouver qu'ils sont meilleurs, je les vois aussi bien faire des folies, comme des road trips du jour au lendemain, comme deux fugueurs That’ll work, come over - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDRE H. D'YORK J'aime, j'adore, j'approuve !! Ella' n'est qu'à Harvard depuis la rentrée 2014. Tu voudrais que cela se soit passé à quelle période et combien de temps ? On pourra se faire un flash-back de tout ça après ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)