Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 21
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hanna L. McLaggen Yes ! tu as une idée ? Une envie ou un besoin que Lys' peut combler ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That’ll work, come over - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, une petite rousse s'est perdue, vient voir le grand méchant loup, il va t'aider. That’ll work, come over - Page 21 3997999705 That’ll work, come over - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'habitue pas à cette couleur, elle est comme sa propriétaire et adore changer de couleur de cheveux. :hum:

Sinon, j'aime bien celui ci :
F Passe un Noel avec moi 0/1 : La solitude ? Lysandre la connait, comme une de ses plus fidèles amis et les fêtes, il a tendance à les passer dans sa suite d'hôtel, avec comme compagnie la télévision à fond et même s'il adore les fêtes et autres, parfois, il a le besoin d'être dans le calme. Et il aurait tout autant pu rencontrer une fille dans la rue avec qui il aurait finalement passer la nuit de noël, dehors à faire du lèche vitrine, à se lancer des piques, des défis du style " On hurle et on part en courant " (Oui, c'est un vrai gamin) Et pourquoi pas, pour compléter encore plus la folie du moment, faire un tatouage qui serait l'une des lettres du prénom de l'autre. On peut retirer cette dernière idée, on va dire que j'ai tendance à partir loin.

et celui-ci (toi qui voulais qu'on joue de l'hétéro, tu vas être servie !) :
F : Le pouvoir de l'attraction 0/1 : Une rencontre dans une des écoles privées de Lys', une possibilité histoire entre les deux êtres qui sont pourtant très différent. Cependant, une attirance est présente, même si tu sais qu'il te fera que du mal, même s'il te fais devenir mauvaise, même s'il t'apprends que les mauvais côtés de la vie, même s'il joue avec toi, tu résistes pas à y retourner en profitant du pouvoir que tu peux avoir sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheur ! Richard Lysandre va l'aider avec de la peinture. That’ll work, come over - Page 21 3997999705 That’ll work, come over - Page 21 3997999705 Met un bonnet en sa compagnie, c'est un petit conseil. That’ll work, come over - Page 21 1881463262

Je suis servie, c'est vrai. That’ll work, come over - Page 21 3997999705 Le premier est vraiment bien. That’ll work, come over - Page 21 1656754111 Je sais pas quoi choisir. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop méchant ! Puis elle vague seulement entre le blond (parce qu'Emma est grave belle avec cette couleur That’ll work, come over - Page 21 4205929361) et en rousse. Donc il va garder sa peinture pour lui ! That’ll work, come over - Page 21 1f601

Un mix des deux ? Ou tu trouves une autre idée pour les deux. That’ll work, come over - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Connard plutôt, c'est un connard. That’ll work, come over - Page 21 1881463262
C'est vraiment à moi que tu dis que le blond c'est bien sur une fille ? That’ll work, come over - Page 21 152426858
C'est pas lui qui change de couleur de cheveux. That’ll work, come over - Page 21 3997999705 That’ll work, come over - Page 21 3997999705
Ew, c'est toujours moi qui trouve les idées pour nous. That’ll work, come over - Page 21 1656754111
Comme elle est à Harvard depuis juste 7 mois, vaut mieux prétendre qu'ils se connaissent depuis bien avant. That’ll work, come over - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connard, méchant, ça reviens au même ! hanwii Je ne veux pas ton avis de toute manière parce que c'est un fait avéré sur elle. That’ll work, come over - Page 21 1881463262 Elle va lui refoutre sa peinture dans la gueule, il va voir ! :hum:

Mais parce que tu m'éblouis tellement avec tes idées, tu n'imagines même pas. That’ll work, come over - Page 21 3997999705
Elle fait beaucoup de voyages et lui bouge pas mal non plus. Donc ils auraient pu se connaitre à un X endroit et c'est là qu'il y aurait eu un truc. That’ll work, come over - Page 21 1616978029 Avant qu'ils se retrouvent ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Non, méchant ça me fait penser aux méchants des dessins animés et c'est pas cool. That’ll work, come over - Page 21 166564858
Connard, c'est déjà plus sexy. That’ll work, come over - Page 21 3997999705 Bataille de peinture ? C'est bien partie. That’ll work, come over - Page 21 1881463262 Même avec des persos de sexe différent, ça termine en pugilat. That’ll work, come over - Page 21 1881463262
Richard Continue à chanter mes louanges, j'aime ça. That’ll work, come over - Page 21 1881463262

Bref, t'as de la chance j'en ai une. :y; (Comme toujours, tu vas dire)
Qu'est-ce que tu dis d'un duo de choc ? Je pense qu'ils auraient pu être dans une quelconque école privée durant leur adolescence et lui, étant le type bad boy par excellence, qui se fait constamment virer de classe, qui reste la plupart du temps à fumer des cigarettes à la fenêtre de sa chambre pour éviter de péter les plombs. That’ll work, come over - Page 21 1881463262
Cependant, un jour il aurait été témoin d'une discrimination face à sa bisexualité et il l'aurait aidé (D'une manière bien spécial, tu le connais. That’ll work, come over - Page 21 3997999705) Il n'avoue jamais qu'il peut être gentil. Richard
Et elle, elle aurait pu être curieuse du type de personne qu'il est, ainsi ils auraient débuter une amitié, celle du style capable de faire exploser des expériences dans la salle de chimie, rien que pour sortir plus tôt ou encore activer l'alarme incendie. Ils pourraient même avec une sorte de rivalité, genre ils séduisent tous deux une fille en cherchant à savoir pour qui elle va craquer avant de finir finalement par tous les deux s'embrasser devant elle, lui montrant donc que c'est juste pour se foutre de sa gueule.
Lys' se gênera en aucune manière de lui conseiller d'essayer de la lingerie et d'entrer dans la cabine pour voir si ça lui va, comme elle, je pense qu'elle se gênerait pas pour venir foutre en l'air un de ses tags rien que pour le faire chier. That’ll work, come over - Page 21 1616978029 Je pense que c'est un bon mixte des deux. That’ll work, come over - Page 21 3997999705
Voilà, voulou, t'en pense quoi ? J'avoue que je suis allée encore une fois loin. That’ll work, come over - Page 21 1881463262 Comme d'habitude mais bon, t'as l'habitude. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Ben il sera un méchant pour elle, connard ne ferait qu'en sorte qu'il prenne la grosse tête. That’ll work, come over - Page 21 3997999705 Ouais. That’ll work, come over - Page 21 1881463262 Puis ça finira de la même manière, Lysandre qui bouffe de la peinture. That’ll work, come over - Page 21 1f60f
:laugh: Ne prends pas la grosse tête, tu risques de ne pas rentrer dans l'avion ça serait dommage. That’ll work, come over - Page 21 3997999705 Bon, tu m'évites de le dire, c'est parfait. That’ll work, come over - Page 21 1881463262

Voilà pourquoi je te demande de réfléchir, parce que je n'aurais jamais trouvée une chose pareille. That’ll work, come over - Page 21 3997999705 Donc je pense que c'est parfait, il ferait en sorte de faire sortir un trait de caractère qu'elle ne connaissait pas chez elle comme elle est très assidue. Je suis grave partante ! That’ll work, come over - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)