Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat’ll work, come over - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

That’ll work, come over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant d'enthousiasme, j'adore ! That’ll work, come over - Page 2 1508216586
Je n'ai pas spécialement d'envie ou même d'idées, mais je veux bien que tu me parle de ton Lysandre s'il te plait hanwii

Concernant Elyana elle n'a pas une vie facile, tiens c'est cadeau That’ll work, come over - Page 2 1881463262
observatrice impulsive dynamique jalouse attentionnée déterminée calme maniaque secrète fêtarde fière fidèle gourmande susceptible joyeuse rancunière têtue tendre
Elyana Rose Wakefield 21 ans née le 12 Juillet 1994 à Paris cabot house travaille en tant que chanteuse dans un bar 3ème année en droit fille unique studieuse et souvent première de sa classe ses parents étaient tous les deux de grands médecins ses parents ont été tués en 2007 , elle a été violée par cet homme et elle s'est faite passer pour morte. c'est ce qui fait qu'elle est encore en vie actuellement elle est placée sous haute protection et elle a du changer son identité. Camille Leblanc, une petite fille brune aux longs cheveux bouclés a laissé place à Elyana Rose Wakefield, une petite fille blonde aux cheveux courts et lisses elle n'a pas pu aller à l'enterrement de ses parents elle a du fuir la France pour aller aux États-Unis, en 2007 arrivée à NYC elle a été accueillit dans une famille elle a rencontré son premier amour à l'âge de 16ans et demi elle est tombée enceinte à 17ans et demi, d'une petite fille. Kamilya. Son père les a abandonné quant elle eu 3 mois, et elles n'ont plus de nouvelles en 2014 elle arrive à Harvard pour continuer ses études elle refait sa vie et profite de sa jeunesse pour séduire des hommes mais sans s'attacher elle prend du temps pour elle et pour son bien être elle espère faire de belles rencontres pour continuer à vivre comme elle l'entend. Avec de la joie et de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien :hum:
Personnellement, j'aime bien les liens compliqués, ceux bien prise de tête qui mélange le négatif, le positif et tout le reste. That’ll work, come over - Page 2 166564858 Faut dire qu'avec le caractère de Lys', rien ne sera tranquille. That’ll work, come over - Page 2 1881463262

Alors voilà pour Lysandre. That’ll work, come over - Page 2 1779901633

1. La mère de Lysandre est morte alors qu'il avait cinq ans.
2. Il voit un psy une fois toutes les deux semaines.
3. Il est moqueur, égocentrique, sarcastique, égoïste, bagarreur, n'accorde pas vraiment une très grande importance à ses études, même s'il s'en sort, certainement grâce aux nombreux professeurs privées qu'il a eut dans le passé.
4. Il a été dès l'année de primaire dans des écoles privées et internat.
5. Il fume depuis l'âge de 16 ans.
6. Il a peur de la solitude.
7. Il a tendance à lancer des défis à son entourage.
8. Il n'est pas très sociable.
9. Il accorde une grande importance à son physique.
10. Il a une addiction pour les cocktails et aime en faire des nouveaux.
11. Il habite dans un loft de la ville.
12. Il réfléchit à acheter un chiot en guise d'animal de compagnie pour ne pas être trop seul.
13. Il est le fils caché d'Andrew D'York. Donc prince d'une branche illégitime.
14. Il ne sait pas vraiment qui est son père, ne l'a jamais vu, même s'il a conscience qu'il s'occupe de lui.
15. Il pense pas vivre au delà de 25 ans.
16. Les tatouages qu'il possède font référence à la religion de sa mère et lui permette de se sentir moins seul.
17. Il apprécie de faire des gratifies.
18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot.
19. Il est né à New-York qu'il n'avait encore jamais quitté avant de venir à l'Université.
20. Il rêve de voyager.
21. Il croit pas à l'amour.

Alors face à ce que je vois par rapport à Elyanna, ils ont un caractère plutôt différent, malgré une souffrance semblable face à leur passé et leur condition de presque orphelin. That’ll work, come over - Page 2 152426858
J'ai l'idée du lien du professeur particulier, Elyanna aurait-elle besoin d'argent ? Etant une élève plutôt studieuse, elle pourrait faire les cours à Lysandre pour qu'il évite de finir par reprendre son année That’ll work, come over - Page 2 1881463262
Mais si t'as une autre idée, je suis ouverte. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens de lire tout ton résumé et j'aime beaucoup ton personnage. Je pense que l'on peut trouver quelques petites choses en communs pour faire notre lien :loukas:

Sache également que j'aime beaucoup ton idée de lien, donc on peut se baser là dessus et le modifier un peu ! That’ll work, come over - Page 2 3338944726

1. La mère de Lysandre est morte alors qu'il avait cinq ans.
Elyana aussi n'a plus ses parents, elle ne le cache pas mais elle cache la vérité sur leur décès.

2. Il voit un psy une fois toutes les deux semaines.
Elle voit également un psy plusieurs fois par mois pour l'aider à s'en sortir, elle ne le cache pas non plus.

9. Il accorde une grande importance à son physique.
Elle aime plaire, et fais tout pour être au top physiquement. D'ailleurs c'est une future Cabot That’ll work, come over - Page 2 166564858

19. Il est né à New-York qu'il n'avait encore jamais quitté avant de venir à l'Université.
Elle a été à NYC de ses 13 ans à ses 19 ans, donc pour la rencontre peut être que l'on peut se baser là dessus. Il est ici depuis quand ?

21. Il croit pas à l'amour.
Elle est maman, mais ne croit pas en l'amour et préfère profiter de la vie pour la croquer ainsi que les hommes That’ll work, come over - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire comme ça alors That’ll work, come over - Page 2 3850463188

Alors, contrairement à Elyana, Lys' cache pour sa mère, il ne supporte pas qu'on le prenne en pitié, d'ailleurs, il ne parle même pas à son psy, il fait le mec qui s'installe sur le siège et qui dort. That’ll work, come over - Page 2 1881463262
Il a quitté NYC depuis 3 ans et demi, vu qu'ils ont le même âge, on peut aussi facilement trouver quelque chose... Peut-être que Lys' aurait même pu connaître le premier amour d'Elyana ? :giggle:
Ou on peut s'arrêter sur le fait qu'elle ait été accueillit par une famille, ça n'a pas été le cas de Lys', mais ils auraient pu se voir pendant les vacances ou encore quand il s'amusait à fuir l'internat pour la ville. That’ll work, come over - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est le genre de personne très chiant et qui fait tout pour faire râler les autres That’ll work, come over - Page 2 166564858
Pour la rencontre à NYC c'est faisable, et le fait qu'il puisse connaitre l'ex d'Elyana aussi. Hm est-ce qu'il aurait pu être attiré par Elyana avant ou pas ? That’ll work, come over - Page 2 1f617 Car si c'est le cas, peut être que l'on pourrait en jouer puisqu'ils ne veulent pas d'amour les deux mais qu'ils aiment s'amuser ? That’ll work, come over - Page 2 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais,c'est ça, un vrai gamin. That’ll work, come over - Page 2 1881463262
C'est possible oui, il aurait même été capable de la draguer en sachant très bien qu'elle est en couple et très amoureuse. That’ll work, come over - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois oui :*7:
D'accord, et là comment il serait face à elle ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait tout autant dire qu'ils avaient le même psy par le passé et donc qu'ils se sont rencontrés à force de se croiser dans son cabinet, c'est aussi tout autant possible non ? That’ll work, come over - Page 2 3850463188
Il va plutôt être distant, tout en étant taquin, étant quelqu'un qu'il connait, qui lui rappelle NYC sa ville natal, il va se sentir un peu plus à sa place en sa compagnie. :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être un bon truc ça, du coup ils auraient pu parler même si lui ne lui aurait rien dit ! That’ll work, come over - Page 2 166564858 Elle, elle aurait pu lui dire qu'elle était orphelines ... Tu vois le genre ? That’ll work, come over - Page 2 1f600
D'accord, donc ils seraient proches sans trop l'être ? That’ll work, come over - Page 2 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois le genre, Lysandre aurait tout autant pu lui proposer de l'accompagner après leur rendez-vous suite à des discussions rapides entre eux, on peut tout autant rajouter que le premier amour d'Elyana était jaloux de la relation qu'ils partageaient ? Je vois bien Lysandre emmener Elyana dans des endroits de fou That’ll work, come over - Page 2 1881463262 Du style sur le toit d'un immeuble (pendant que lui fumerait) Ou encore, au centre commercial, en mode on part en courant parce qu'ils risquent de se faire mettre en prison parce que Lysandre n'aurait pas pu garder ses mains dans ses poches That’ll work, come over - Page 2 1881463262
J'avoue que je sais pas totalement comment il pourrait être avec elle je pense que c'est plutôt à voir dans le rp, en fonction de la situation, depuis combien de temps ils se sont retrouvés ou pas That’ll work, come over - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)