Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Jackson RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 659925797 Avec plaisir, tu avais une idée ou une envie? Ou alors si tu es touriste on peut voir tout les deux RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors, j'ai vu qu'elle aussi a perdu une personne important lors de la bombe, en janvier 2013 (pour Isaac, c'était sa petite amie, celle avec qui, il était certain de finir sa vie) et après, on a quelques liens en commun, dont Hayley, à voir ce qu'on prend pour base :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui tout comme Isaac c'est son petit ami qu'elle a perdu dans les attentats à la bombe perpétrés sur Harvard, ils ont tout les deux vécu la même perte alors RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 3438063878
Je viens de lire ton lien avec Hayley, Hayl' est la meilleure amie de River depuis 2013 même si au départ un petit quiproquo les a fâchée (le copain de River draguait Hayley, quand River l'a découvert elle lui en a voulu mais, elles ont dépassé tout ça) Je vois que tu as aussi un lien avec Jarod qui est en fait le cousin de River, elle l'a retrouvé en même temps que Leanne a retrouvé son frère.

On pourrait très bien partir sur le fait qu'ils se soient tout les deux rencontrés à l'hôpital peut-être, lorsqu'ils attendaient tout les deux des nouvelles de leurs compagnons respectifs dans la salle d'attente? Pour le point de rencontre et on brode quelque chose autour de ça? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est tout à fait possible, pour la base de rencontre RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 3850463188 après, faut voir ce que devient leur relation ou alors, c'est toujours resté sur le niveau connaissance et on peut justement évoluer en rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que malgré la peine, ils se seraient aperçu de la présence l'un de l'autre, ils auraient même pu à la limite se soutenir à ce moment-là. Après oui on peut imaginer qu'ils se soient juste échangés leurs numéros mais, qu'avec les évènements de la vie de chacun, ils n'aient pas eu le temps de faire connaissance sous d'autres aspects :plotting: Surtout qu'après cet incident River est partie un an en Afrique est qu'elle est tout juste revenue en septembre pour reprendre ses études.

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 3997999705 S'il tourne encore dans le sillage de Hayley, River aurait pu un jour l'apercevoir alors qu'il quittait tout juste son amie et donc se souvenir de lui. Elle serait alors allée le trouver pour lui faire un petit bonjour après tout ce temps et on démarre de là? Qu'en penses-tu? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça marche pour moi RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 3850463188
Après, Hayley est revenue dans sa vie, depuis seulement le Spring Break, et depuis la rupture, ils se sont juste croisés sans pour autant renouer le contact donc, ça devrait démarrer justement au Spring Break :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi pas oui, elle les y a aperçu et elle rattrape Isaac alors, comme ça si tu es disponible on peut se faire un sujet au Chili? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 2474380249 Si tu es partant pour moi tout est bon RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est bon, faisons ce rp RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 3997999705 qui s'en charge ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est River, la flemme de déco/reco RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 166564858 Je peux nous le commencer si tu veux, pas de soucis je m'en occupe encore ce soir RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 2511619667 et je te m'potte le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, merci RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)